Partagez | 
 

Mission - L'hôpital qui se moque de la charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
PNJ
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Mission - L'hôpital qui se moque de la charité   Sam 7 Oct 2017 - 13:47
L'hôpital qui se moque de la charité
en espèces sonnantes et trébuchantes

Le gotha de Los Angeles a décidé d'organiser une vente de charité au profit des réfugiés de New York à fin d'aménager les zones les plus pauvres. De plus, 20% des revenus ira au camp Asgardien pour améliorer leur confort. On trouve parmi les personnalités du moment, des acteurs, des figures politiques et quelques héros... Parmi les choses à acheter, des bijoux, des propriétés, des bateaux... Beaucoup d'argent va circuler ce soir.

Vous pouvez participer à la soirée entant que personne riche, personnalité politique ou héro connu... Ou bien vous pouvez vous infiltrer pour voler quelques objets ou pour perturber les festivités qui vont certainement être commentées dans les journaux et être le sujet de conversation des habitants pendant quelques temps...




Sous la grande verrière illuminé du City Hall de Los Angeles, une longue place avait été libéré afin de créer l'évènement de ce mois. Contre toute attente, les tragédies de New York avaient développé aux creux de toutes les couches de la population, une montée de générosité hors du commun. De quoi redonner goût à l'humanité pour les plus pessimistes d'entre vous. Ainsi, c'est avec la participation de multiples publicitaires et entreprises diverses que Mr Stenfold, multi-millionnaire d'une compagnie au nom imprononçable ayant récemment refait son trou dans la nouvelle capitale américaine, créa autour de lui un engouement sans nom pour cette cause qu'il se plaisait à appeler LA cause.

Un programme des plus savants avait été développé dans les plus hautes sphères, avec sur la liste, des ventes aux enchères d’œuvres d'art, des bijoux de valeurs inestimables en autres temps. Mais aussi des ventes plus officieuses, qui se passaient dans le manchon d'un manteau noir mais toujours avec l'esprit le plus optimiste possible. Si certains en profiteraient sans nul doute pour s'enrichir facilement, la grande majorité du public présent comprenaient l'importance de la démarche et jouait le jeu. C'était une sorte de soirée où le cessez-le-feu était de mise. De tous bords et de toute conviction, vous étiez invité à propager la bonne parole et à poser quelques sous pour les pauvres, les réfugiés et les asgardiens. Car il était devenu évident que la menace qui touchait la Terre ne se souciait nullement des barrières manichéens entre le bien et le mal.

Les discours de toute vertu se déployaient à travers la salle et déjà des divergences pouvaient créer des tensions. La musique d’orchestre dans un coin de la salle prodiguait une musique classique des plus agréables, passant par tous les grands noms de la culture. De longues tables de nappes blanches courraient le long des murs, recouverts d'assiettes en argents que l'on s'empressait de remplir de petits fours somptueux dès que le vide se faisait sentir. L'alcool de qualité coulait à flots et les costumes resplendissaient.

Vous voici donc dans cet environnement dont vous pouvez ou non avoir l'habitude. Quel que soit vos opinions, vous savez qu'il y aura toujours des gens pour vous répondre et que des clans se sont déjà formé à travers les invités. Apercevez-vous au delà de la foule des visages connus ? Peut-être aurez-vous des comptes à rendre avec certaines personnes. Ce lieu de rencontre pourra développer quelques surprises, si la sécurité ne fait pas correctement son travail.




Bienvenue dans cette mission libre !

♦️ Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble, les inscriptions restant libres par ici !. Il s'agit également de l'endroit où vous pourrez discuter de votre prochaine action ou tout simplement prévenir d'un retard dans votre réponse.

♦️ L'intervention d'un PNJ n'est pas obligatoire: il sera entièrement aléatoire et dépendra de l'avancement des inscrits et de l'action. Vous n'avez pas besoin d'attendre pour avancer la mission et vous serez prévenu de son intervention à l'avance afin de ne pas avancer une réponse potentiellement obsolète.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Frost
Indépendants
♠ EMPLOI : PDG de Frost international
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Mission - L'hôpital qui se moque de la charité   Mar 10 Oct 2017 - 13:57
Quelques heures avant,

Avec Jane, j’avais passé plusieurs heures entre les mains des esthéticiennes, coiffeuses et masseuses. Entre leurs mains expertes mes noeuds et les tensions s’étaient apaisées, et je commençais à avoir une apparence digne de la fête.  J’avais dû insister un peu avec  ma secrétaire qui adore éviter ce genres d’événements aussi nous avions trouvé un arrangement. Elle irait sur place mais en partant à l’avance sur place pour éviter le tapis rouge.
Par contre, j'avais absolument besoin d’elle car je n’avais guère passé de temps à me tenir à jour des ragots de la jet set.

“Vous et votre oreillette me seront indispensable pour la soirée, alors courage. Ce genre d’événements sont tout aussi importants qu’une réunion du conseil d’administration, d’ailleurs  n’oubliez pas vos lunettes à incrustation d’images c’est bien plus discret que votre portable pour faire défiler les photos. ”

Il ne me manquais plus que de revêtir mon armure pour la bataille. D’ailleurs j’avais opté pour une Schiaparelli. Une robe assez proche d’une toge mélange avec élégance du  style antique  et moderne. Pour la réhausser, un bracelet en or assez proche d’une manchette ancienne. Et …. c’est tout, j’avais longuement hésité mais un cou nu mettrais ma robe en valeur.

“Les mises au enchères via la Fondation ont été calculés pour la défiscalisation. Mais qu’en est il pour les achats ? La compta m’a certainement envoyé un mémo que j’ai du zapper.
J’aime assez ton Tailleur Jane, moderne et bien coupé, parfait. Mais la montre fait un peu tache emprunte moi un modèle un peu plus chic, Et n’hésite pas à enrober ce joli cou. Un fil d’or et une larme d’ambre devrait te mettre en valeur, de mémoire dans le troisième tiroir tu devrais trouver ton bonheur. N’oublie pas que rester trop neutre te rendrais encore plus visible. Et en plus si celà se trouve tu arrivera peut être à t’y amuser.
(...)
Ah, j’ai oublié, tu va te faire déposer par un chauffeur, comme celà tu ne te prendra pas la tête pour le chemin du retour. Par contre pense à le prévenir si on te raccompagne. ”


Elle rougit un peu sous son mascara mais elle me connait assez pour savoir que de toute façon la discussion est déjà close. C’est parfois compliqué de travailler ainsi, la vie privée et la vie professionnelle ont rapidement tendance à se mélanger. Et alors le cocktail peux vraiment devenir explosif. C’est bien pour celà que quand on à la chance de trouver la personne avec laquelle l’alchimie passe parfaitement, on la garde précieusement.

“Et même si tu viens travailler, je pense que tu aura pas mal d’occasions de te changer les idées la soirée aidant. N’hésite pas, en plus il parait que les Asgardiens sont plutôt beaux gosses.”


Arrivée au City Hall

Spoiler:
 

Alors que l’on m’ouvre la porte je quitte l’ambiance feutré de ma voiture pour me lancer sur le tapis rouge. Les photographes crépites de partout ajoutant des éclairs dans cette atmosphère déjà très lumineuse.. Impression vivace d’être dans un colisée sous la nuée des spectateurs.

Je continue d’avancer en gardant un air neutre tout en ignorant les “madames Frost par ici” scandé par les photographes. Je fais la pose  obligatoire devant le mur des sponsors en gardant un sourire en coin et je m'apprête à rentrer dans la salle.

Mentalement : “Tout va bien Jane ?”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clint Barton
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Ronin
♠ EMPLOI : Agent du S.H.I.E.L.D, Vigilant, Avenger
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Mission - L'hôpital qui se moque de la charité   Dim 15 Oct 2017 - 17:36
L'Hôpital qui se moque de la Charité


- Comment ça "Non"?
- Je suis désolé Monsieur, mais nous n'avons pas de "Coca Cola". Pas pour l'instant, mais Diego est allé en chercher...
- J'y crois pas... On est en Amérique, oui ou non? Sérieux... C'es...
- Si vous voulez, nous avons du Don P...
- Envoie n'importe quoi, tant que c'est sans alcool.


Enfin servi, c'est pas trop tôt. J'en veux pas à ce bonhomme en particulier, je sais bien qu'il fait de son mieux pour servir toute une bande de rupins qui se sont mis sur leur 31 pour ce grand soir. Un gala de charité auquel on m'a demandé de participer. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit oui! Evidemment que je me sens concerné par tout ce qui se passe, par le sorts des réfugiés - et pas parce que j'en fais partie - comme celui des Asgardiens - et pas parce que j'en côtoie un au boulot. Mais c'est juste que... Je ne me sens pas à ma place, c'est tout. Je ne fais pas partie de ce monde. Je ne sais pas si je dois profiter de la soirée, ou rester sur mes gardes pour intervenir.

Ce que je sais, c'est que j'ai fait une bonne action. Laquelle? J'ai donné l'un de mes arcs, pour qu'il soit vendu aux enchères. Si vous saviez tout l'argent que brasse l'achat et la revente d'objets super-héroïques, vous en auriez le tournis. Un short explosé mauve de Banner est parti pour plusieurs milliers de dollars, sur un site de vente en ligne. Des affiches de propagande à l'effigie de Rogers aussi.

Il n'y a pas de raison qu'aujourd'hui, alors que c'est pour la bonne cause, un arc ayant appartenu à Hawkeye en personne, n'en fasse pas autant! Sauf si le fait que je sois l'un des rares sans pouvoirs de l'équipe à avoir affronté Loki joue dans la balance... Natasha? Elle, ça ne compte pas, vous plaisantez! Si elle participait à cette vente et proposait des sous-vêtements qu'elle a porté, elle ferait gagner assez d'argent pour que les Asgardiens aient leur propre petit pays sur Terre. Mais je m'égare.

Alors je fais quoi, là? Ce que je fais de mieux. J'observe. Je me mets à l'écart de la foule ma coupe de... jus de pommes? Sérieusement, il m'a servi du jus de pommes? Au moins, ça donne l'impression que je bois un alcool quelconque. Comme ce gars là-bas. 1 mètre 80. 97 kilos. Yeux marrons. Mâchoires carrées. Implants capillaires. Il est gaucher, mais porte sa montre au poignet droit. Curieux. Et cette femme? Fine. Rouquine. Ravissante dans sa robe bleue. Mais... on dirait qu'elle a un chat, si j'en juge par l'état de l'arrière de ses chaussures.

Si c'est ce à quoi va se résumer ma soirée... Observer des gens. Boire du jus de fruits. Manger des petites saucisses cocktails... Cela risque d'être pas super folichon... Mais bon, au moins, j'ai pas à me cacher.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - L'hôpital qui se moque de la charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! [Thimo x Elisabeth]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A. :: Downtown-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc