Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Rencontre du 3e type | Pan & Ithan & Rhil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Rencontre du 3e type | Pan & Ithan & Rhil   Ven 13 Oct 2017 - 11:30
Rencontre du 3e type
Statut du sujet : Ft. Ashitaka Pan, Ithan Keikwan & Rhil Trasam.
Date du rp : Avril 2016.
Météo & moment de la journée : Matin, printemps frais.
Autre : Forêt de Los Angeles, clairière, abords du Crius.





⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un faune, un alien et un panda roux cherchent des champignons...

Le Crius, vaisseau spatial nommé d’après un Titan antique dont l’être symbolisait les constellations innombrables des ciels de Grèce était autrefois une masse au métal presque argenté, étincelant sous la réverbération des soleils éloignés, capable de filer à des années-lumière, de trouer le tissu de l’espace pour se propulser à des années lumière, glissant presque sans effort, des moteurs qui ronronnaient comme des chats sous les mains attentives et expertes de leur maître.  Autrefois, il était un véhicule pour jouer entre les étoiles, explorer l’univers, danser entre les limites et les rêves. Autrefois.
Car, aujourd’hui, le Crius n’était plus qu’un monstre de métal cabossé, à moitié désossé. Là il manquait le toit, là, le métal s’était effondré jusqu’à ne plus figurer un couloir mais un trou, l’herbe passait entre les fentes, ici, c’était tordu et noirci du feu qui s’était déclaré tandis que des câbles pendaient, reliés au néant. Il faisait mauvaise mine.  Il était impossible de dire pour un néophyte que cette chose était voué au vol interstellaire, ou même au mouvement tout court. A la vie encore moins. Il faisait tache au milieu de la verdure. De la tombe encore fraîche au bord des arbres. Des branches brisées et de l’herbe foulée.

De la clairière s’élevait le crissement strident du métal contre le métal. Des étincelles rougeoyantes s’élançaient vers les ciel, étoiles rouges et brûlantes. Rhil était assis sur un rocher, un masque de métal sur le visage - un masque de soudeur made in Xandar, semblable au masque que Star Lord porte pour voyager dans l’espace. Il peut le faire disparaître et se résorber dans deux ronds plaqués contre ses tempes, mais pour l’instant il couvre tout son visage, avec deux yeux rouges et un filtre pour ses lèvres - le protège et guide ses mains encore trop tremblantes pour ses réparations délicates.
Rhil ignorait tout de la date terranienne, du régime politique terranien, si encore le pays où il s’était crashé avec toute la violence possible possédait le nom des Etats-Unis d’Amérique, et des libertés fondamentales garanties pour tous ses citoyens. Il s’en fichait. Le temps s’écoulait en termes des réparations qu’il avait pu effectuer sur son vaisseau. De l’herbe qui repoussait sur la tombe de Darren, des croûtes qui commençaient sertir les plaies de ses mains, sous les bandages que Ithan lui changeait chaque jour avec une douceur qui les faisait d’autant plus tressaillir. Ils étaient rentrés du motel des premières nuits du crash, et Rhil réussit à remettre en place une partie de la carlingue, assez pour s’abriter. Le système de protection du vaisseau et d’invisibilité fonctionnait. L’eau chaude, pas encore à chaque fois.

Le grincement de métal sonore s’interrompit lorsque les mains de Rhil ripèrent, ses doigts incapables de rester stables. Le métal incandescent tomba dans l’herbe entre les genoux et Rhil soupira avant d’appeler derrière lui, la voix déformée par son masque. ”- Ithan ?!” Il allait avoir besoin d’aide; Il détestait ça, mais… il peinait, il mettait deux fois plus de temps, et tout devait être en place, parfait…  Le début d’avril en sous-bois était encore froid, humide, et la fraîcheur de la rosée matinale pénètre jusqu’à son épiderme avec un frisson. Qui se transforma en terreur glacé alors qu’il entendait des bruits émanant des bois, faible craquement, qui raidit sa colonne vertébrale. Le Terran n’avait jamais été à l’aise dans la nature. Même étant gamin, il était un gosse de la ville, de Boston, qui avait grandi entre les bécanes et les pièces détachées, les genoux plus souvent noirs de cambouis et de béton mal séché que de boue et de feuilles mortes. Il pouvait faire un effort lorsqu’il s’agissait de découvrir et d’explorer une planète inconnue, avec ses dangers, faunes et flores particuliers, mais Terra lui était intrinsèquement indifférente. Il ne parvenait pas à s’y intéresser - s’il y avait passé sa vie, sans doute serait-il devenu un globe-trotteur qui explorait la jungle, ou les steppes, aussi curieux des peuples rencontrés, que des merveilles qu’offrait Terra. Sans doute. Mais sa vie avait été tournée vers le haut, et son coeur appartenait aux étoiles, à l’univers, Terra lui semblait une punition bien injuste, aux murs qui se refermaient  sur lui, chape de plomb qu’était le toit de l’atmosphère terrestre. Il reste immobile, cherchant à écouter si c’était son imagination, un fantôme, ou quelque chose.. Il n’y avait rien de dangereux dans les forêts de Californie, autant que ses souvenirs d’américain de l’est pouvait le dire.  Mais il n’avait jamais été bien courageux.
Rhil désactive son masque, dévoilant son visage encore pâle, tuméfié et cerné des derniers jours. La gorge sèche, il observe le couvert des bois et murmure la gorge sèche, plus bas, en entendant Ithan arriver dans son dos. ”- Je t’ai dit de surveiller le panda, Ithan.” Il était encore fragile, sensible, et un panda roux batifolant dans les herbes près de lui alors qu’il bosse, ce n’est pas bon pour ses nerfs encore instables.
Mais il ne se retourne pas de suite, plus occupé à se frotter le visage - alors il ne voit pas que le panda n’est pas dans les arbres, mais dans les bras d’Ithan.



⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

⇜ code by bat'phanie & egotrip ⇝


We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MessageSujet: Re: Rencontre du 3e type | Pan & Ithan & Rhil   Mar 31 Oct 2017 - 19:30
Pan, Rhil & Ithan
Rencontre du 3ème type
Parce que si les petits hommes verts existent, pourquoi pas les boucs qui parlent.
Rien de bien nouveau sous le soleil de Los Angeles. Hormis qu’il faisait bien plus froid en cette saison. Il n’aimait pas la fraicheur, il venait d’une planète assez tropicale et les basses températures ne lui sied guère. Aussi préférait-il rester dans les parties du vaisseau où Rhil avait remis le chauffage en marche. Il aurait voulu bouger, aider son capitaine, mais l’autre était têtu et n’en voulait pas. Bien qu’il n’hésitât pas à l’appeler lorsque ses mains faisaient des siennes ou que la fatigue commençait à l’emporter. La troisième option était surtout d’un Ithan mécontent de voir Rhil travaillé plus de quinze heures d’affiler et de le forcer à manger et se recoucher. Un capitaine qui meurt de fatigue, réparant son vaisseau sur une planète qu’il n’aime pas, tout ça pour justement la fuir, quelle ironie. Et surtout que l’Echanis n’avait certainement pas les nerfs assez solides pour accuser la perte du dernier être qui comptait vraiment pour lui. Et Ithan n’avait pas envie d’envisager le suicide pour les dix à quinze prochaines années si ce n’était que de mourir vieux ou bien lors d’un honorable combat… Ou encore pour protéger celui qui m’étirait toute son attention depuis maintenant trois ans.

Ouvrant un œil, il écoutait la voix du capitaine l’appelait. Allons bon, voilà que ses mains devaient être épuisées et imprécises. Il baissait doucement son regard, assis en tailleur, l’animal qu’il avait recueilli depuis quelques mois dormait paisiblement entre ses cuisses et semblait plutôt bienheureux de sa position. Un sourire s’échappait de ses lèvres, avant de venir caresser gentiment entre ses oreilles, amusé de voir bailler l’animal qui avait pour nom panda roux, mais qui n’avait pas encore de prénom. Il ne savait pas s’il était très juste d’en donner un, à un animal à moitié sauvage et à moitié domestiqué « Allez. » Murmure-t-il doucement à son encontre alors qu’il glisse ses doigts sous les aisselles du panda pour le porter contre lui. Ne faisons pas attendre trop longtemps le capitaine. Il aurait bien voulu continuer sa séance de méditation encore une demi-heure, mais le travail n’attendait pas lorsque le capitaine l’ordonnait. Il traversait la carcasse, quittant le nid de chaleur pour la fraîcheur de la nature. Un frisson parcourant tout son corps, désagréable et humide. Le panda grogne doucement à son tour bien que sa fourrure le protège bien mieux que la peau sensible de l’Echanis.

« Je suis là… » Son regard se posait sur la silhouette du capitaine, dos à lui. Il semblait épuisé, éreinté. Cela inquiétait un peu plus Ithan sur son état de santé, il ne dormait visiblement pas assez. Mais à la remarque de Rhil, Ithan fronçait les sourcils, ne comprenant pas bien. « Qu’est-ce que tu racontes ? Le panda n’a pas quitté mes côtés. » Il ne l’avait pas quitté d’une semelle même. Mais un autre bruit de branchage, discret, mais distinct. Le panda détourne son museau jusque-là, encore contre Ithan, reniflant un peu l’air avant de voir son poil gonfler. Les doigts du guerrier, machinalement, passe dans son dos pour attraper la base de sa lame pour la ramener contre son flanc. Il laisse le panda fuir à toute vitesse dans la carlingue, alors que le garde du corps se pose tout à côté de son employeur, de son ami… de son plus. Après un mouvement du pouce, la double lame apparaît complètement dans sa main, vibrante, puissante. Cette sensation régulière des ondes lui était réconfortantes. « Qui va là ? » Pas un animal, non. Trop gros, trop précis pour que ça le soit.



the shadow

He looked at me, like there was something in me worth looking at
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du 3e type | Pan & Ithan & Rhil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Hors-jeu :: What if ?... :: Flashback-