Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

A magic world #2 : Une princesse dans sa tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: A magic world #2 : Une princesse dans sa tour   Sam 3 Fév 2018 - 21:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team de sorciers, de dieux, bref, c'est compliqué
Magic World #2
Princesse dans sa tour
Elle jurait entre ses dents. Ce n’est pas possible. Les tentacules s’agitaient de plus en plus, visiblement énervé par cette intervention de la Valkyrie. Il était temps que tout ça s’arrête et qu’ils foutent le camp illico. Tandis qu’elle voyait un des tentacules se diriger vers elle, elle préférait l’ignorer et laisser son flanc libre pour se jeter entre l’horrible créature et le dieu de la supercherie attitré des Asgardiens. Tranchant dans le vif. Sans aucune peine d’ailleurs, ça avait la même texture que du beurre. Un sourire carnassier passait un instant sur son visage. C’est le tremblement qui secoue toute la bâtisse qui lui fait perdre l’équilibre, laissant le tentacule la fouetter aux niveaux des côtés avant de pouvoir de nouveau trancher celle-ci. Elle laissait un gémissement lui échapper sous la douleur, tenant son flanc du bout des doigts pour vérifier qu’il n’y avait pas de sang. « Loki, c’est maintenant ou jamais ton sort ! » Grondait-elle de nouveau entre ses dents, avant de se remettre en garde entre l’attaquant et l’attaqué. Dans une autre situation, tout le monde aurait trouvé ça étrange, voire même complètement absurde. Comme quoi, Amora n’était pas totalement inutile à ce monde : créer des alliances foireuses pour quelques heures.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: A magic world #2 : Une princesse dans sa tour   Jeu 8 Fév 2018 - 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦️
A Magic World
" We are what we are "

Loki perd une précieuse seconde à profiter de la situation. Une Valkyrie, La Valkyrie la protégeant de son corps et de son arme, de sa vigueur et de sa vie. Le fait qu’ils se situent dans une dimension cauchemardesque, jouant avec leurs nerfs et leurs esprits… antre de la némésis de l’un des plus grands sorciers connus par les humains… comme Loki cochait sans hésiter « pas mes affaires » au dernier point, l’environnement n’était qu’un charme de plus. Elle referme pourtant les yeux, tournant le dos avec une confiance mal placée à la Valkyrie, laissant la magie suinter autour de son corps, palpant les énergies qui l’entouraient.
Amora… La magie de la déesse lui est familière depuis l’enfance, heureusement car elle est ténue. Loki la localise, les sourcils froncés et ouvre la bouche pour avertir Brunnhilde qu’il entend ahaner comme une barbare qui donne des moulinets d‘épée à tout va. Autour d’elle, la marque de Dormammu et des sévices infligés, mais un peu plus loin… « - Oh non… » Même pour elle, cela ne pouvait pas être bon et les dérèglements dans les énergies magiques, perçus sur Midgard.. ils étaient intensifiés, assez pour la rendre presque malade. « - Silence, cacahuète illettrée. » siffle-t-elle entre ses dents, mordant, en entendant Brunnhilde tenter d’attirer son attention alors que son cœur faisait un bond. La magie sortait de cette dimension pour s’infiltrer dans une autre, dont la densité magique était extrêmement inférieure… Midgard. Loki fronce les sourcils, une once d’intérêt est trahie dans son sourire. Intéressant – l’initiative d’Amora était stupide et orgueilleuse à plus d’un titre, mais voilà une conséquence dont elle tirerait profit avec plaisir.
« - Idiots ! » Une seconde plus tard, son visage se tord de fureur. Puis de peur, pâlissant jusqu’à devenir blême. Ils avaient libéré Loki, l’autre Loki – Loki ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment, mais savait les mauvaises nouvelles que cela englobait.   « - Je vois la sortie. » Son soupire trahit sa lassitude de répéter qu’il devait partir. Il se baisse vivement pour éviter une attaque, agacée, et saisit Brunnhilde par le bras, parlant plus vite pour faire passer son message, les dents serrées. « - Il faut sortir du château, maintenant. Midgard est en danger, Amora est … plus ou moins en vie, en haut. Hors d’état de nuire. Strange est avec elle. Ainsi que …Big bad me. » Midgard étaient en danger, cela devrait attirer son attention, et surtout aux yeux du chaotique prince – ils étaient en danger, et ses yeux rivés vers la Valkyrie trahissent sa peur. « -  Ils sont en haut, je conseille le bas. » Non ce n’était pas un putain de défi à sa bravoure exceptionnelle !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashitaka Pan
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pan
♠ EMPLOI : Gardien de la Forêt
♠ GIF : Don't go.
MessageSujet: Re: A magic world #2 : Une princesse dans sa tour   Jeu 8 Fév 2018 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Magic World


Nowhere, Printemps 2017




Le temps n'était plus à perdre en contorsion inutile, palabrant inutilement sur la psyché de ce pauvre bouc perdu dans un combat qu'il croyait être sien mais... finalement non. Ses mains traversèrent sans préambule le lien du mur, et il se retrouva dans ce qui lui sembla être un néant parfait, un concentré de choses qu'il ne comprenait pas et ne voulait étrangement pas comprendre. Rentré chez lui était sa priorité. C'est à ce propos d'ailleurs que la licorne le regarda nerveusement, souhaitant ardamment le guider vers un endroit, martelant le sol de ses sabots trépidants. Un peu plus loin, un portail lumineux. Ashitaka ne parvenait pas à voir à travers toute la lumière de cet écran, ainsi, il ne pouvait pas savoir si c'était le bon chemin. Mais il faisait confiance en l'animal fantastique. De plus, il restait d'une spiritualité pragmatique: la lumière, c'est bon. L'obscurité ambiante et les châteaux de sables qui menaçaient de s'effondrer sur eux, c'était mal. Mais alors qu'il commençait à s'approcher de la jument merveilleuse, Pan s'arrêta soudainement. Il se devait d'indiquer le chemin à ses compagnons de galère. Il ne s'agissait pas là d'humains mais bien de personnages importants dont il ressentait une magie abondante. De telles individus ne pouvaient être laisser en arrière. Se faire bien voir d'individus plus puissants était toujours un bon point.

Ainsi, Pan fit mine à la licorne qu'il lui fallait patienter quelques secondes. Trois fois rien au final, mais c'était toujours important à dire. Se retournant alors vers le mur illusionnement friable, il en traversa le fond que de sa tête. Ses cornes dépassant allégrement dans la dimension en rupture, son regard se tourna vers la Valkyrie et la... Déesse/Dieu, divinité à fausses cornes: ils étaient toujours dans une pitoyable situation. S'exclamant de sa plus forte voix, souhaitant les interpeller malgré le vacarme environnant des roches tombantes et de la créature tentaculaire qui venait d'appraître -diantre- Pan s'écria:

- PAR ICI ! TRAVERSER CE MUR !

Le reste de l'information viendrait plus tard (la licorne, le portail, l'illusion du château), le Faune se refusait à rester la tête entre deux mondes plus longtemps. Imaginez que le mur s'effondre sur son propre cou. Il sortit la tête du château et revient très rapidement vers la licorne, posant une main sur son encolure en lui demandant d'attendre encore un peu. Il lui murmura, regardant tout autour de lui l'inconnu monde avec inquiétude, puis reportant son attention sur la splendide créature :

- Il faut attendre les autres, cela ne prendra pas longtemps, promis. Sinon, toi ça va ?


Code by Sleepy


GUARDIAN ☼ FOREST


«Wild wond'rous Pan, the forest's sire | Enter this circle as we desire. | Enclose us all, be with us today | Magically join in our sacred play.» wiccan way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stephen V. Strange
♠ EMPLOI : Sorcier Suprême / Ancien Chirurgien
MessageSujet: Re: A magic world #2 : Une princesse dans sa tour   Jeu 8 Fév 2018 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Magic World


Nowhere, Printemps 2017




Le Sorcier Suprême n'était pas venu pour sauver cette loque blonde qui trainait entre ses bras tel un sac à patate. Il n'était venu sauver rien d'autre que l'univers à la base, voir ce qu'il en était des méfaits obscurs ourdés par la dimension sombre. Il ne s'attendait pas à devenir un baby sitter. C'était pourtant ce qu'il était en train de devenir. Alors qu'il avait le dos tourné pour s'occuper de cette femme, Billy avait déjà la main sur la porte qu'il ne fallait pas l'ouvrir. L'avait-il précisé, qu'il ne fallait pas ouvrir cette porte ? Il l'aurait juré. Mais le mal était fait, et en l'occurence, une forme démoniaque de Loki attendait dans le cachot, bien sagement, tendant une main en dehors des ténèbres pour les attendre. Stephen fronça les sourcils avec concentration, car de tout ce qu'il s'attendait à voir en tant que créature désastreuse, un double de Loki n'en faisait certainement pas parti. Mais à quoi devait-il s'attendre de plus dans un monde crée de toute pièce dans la magie illusionniste ? Le fautif repartit aussi sec en arrière, aussi effaré que Stephen lui-même de ce qu'il venait de faire. Un profond soupir s'échappa des lèvres du magicien qui ne savait plus où donner de la tête. Par où regarder, par où se concentrer ? Il y avait soudainement trop de donnés qui se bousculaient et pourtant, le sorcier le savait très bien: la décision se devait être dans la seconde. Une chose était sûre: il fallait fuir cet être obscur.

Dans toute cette prose incertaine, Stephen vit que les murs se délabraient un peu plus à chaque minutes. Très loin, comme un murmure, il entendit une forte voix masculine qui leur demandait de traverser le mur. Baissant la tête, il entrevit deux cornes sortir d'un mur puis y revenir aussi sec. Ce n'était pas un trophée de chasse, loin de là. Plus insidieux alors, creusant dans son esprit, une voix plus séduisante lui parla comme au coin de l'oreille. Mais il ne parvint pas à comprendre les paroles de cet individu secret, car la chose blonde qu'il tenait dans ses bras commençait à se remuer dans tous les sens, couinant de la poser. Ce que Stephen fit, bien qu'il préférait la porter comme un fardeau plutôt que de lui servir de pilier. Celle-ci était bien trop surprise de leur présence, ce que le mage entendit par la suite le mit plutôt hors de lui. "Dormammu m’a doublé, et…", pour doubler quelqu'un, il fallait pouvoir suivre le même objectif que cette personne. Ainsi, Stephen n'aurait jamais du la sortir de son cachot. Mieux que d'avoir elle-même causé le drame, toute son énergie avait été sucé jusqu'à la moelle par l'un des êtres le plus puissant des mondes. Pleine d'orgueil et de fierté, est-ce que cette petite bécasse s'était vraiment cru aussi forte ? Stephen n'était d'ordinaire pas quelqu'un de sadique, mais l'agacement prolongé dans lequel il était plongé -et le coup à sa fierté de s'être fait précédemment berné par une stupide illusion, l'avait rendu particulièrement aigre. Ainsi, il fit tomber Amora à terre d'une simple poussé du doigt, l'humiliant davantage. Balayant l'air d'un revers de main, la Sorcier l'envoya dans le cachot où se trouvait le Loki diabolique et referma magiquement la porte, luttant avec cette même créature. Se faisant, il s'exclama en se détournant de la porte:

- Je reviendrais te chercher plus tard, tu n'es pas ma priorité.

Sur ces mots, il se rapprocha rapidement des jeunes gens, en prit un dans chaque bras et sans même se donner la peine de les prévenir, sauta de plateformes magiques en plateformes magiques jusqu'au véritable Loki et Valkyrie. Sans lâcher ses deux garnements, Stephen regarda les deux divinités et leur dit sans sommation:

- Suivez-moi !

Il n'attendit même pas leur réponse, reprenant ses sauts pour atterir jusqu'au dernier rempart, là où il avait entraperçu les cornes de l'étrange faune. Relevant la tête vers le sommet du château, le magicien pouvait admirer les étages qu'il venait de quitter se morfondre en morcellements. Le cachot était-il compris dans le massacre ? Le sorcier l'espérait étrangement, cela lui ferait moins de boulot: il ne souhaitait pas retourner de sitôt dans la Dimension Noire. Il ne la quittait pas pour autant néanmoins, car ayant lâcher les deux hommes, ce fut d'un pas déterminé qu'il traversa le mur sans crainte. A l'extérieur, rien d'autre qu'un faune faisant passionnément la conversation à une licorne. A l'horizon, les ténèbres. Et cette trouée lumineuse devant laquelle les deux animaux rigolaient. Il soupira un peu plus, et se retourna vers le mur, espérant qu'ils le suivraient tous très vite.


Code by Sleepy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is no limit to the power of loving.

I'm cutting my mind off - It feels like my heart is going to burst - Alone at a table for two -And I just wanna be served - And when you think of me - Am I the best you've ever had? - Share one more drink with me. ▬
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A magic world #2 : Une princesse dans sa tour   
Revenir en haut Aller en bas
 

A magic world #2 : Une princesse dans sa tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


 Sujets similaires

-
» Le Grand Jeu des Enigmes
» Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket
» Vernissage & Contacts
» Bloquer dans la tour de celadopole
» Planque Céladopole [résolu]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: En dehors de la Terre-