Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

[Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Mar 7 Nov 2017 - 21:14
Bonsouaaaar j'm'inscris aussi ! J'ai envie de faire du shopping à ma manière avec les Kree ! J'ai pas encore leurs armes dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas

Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Mar 7 Nov 2017 - 21:55
Oh chouette!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Mer 8 Nov 2017 - 18:22
:face: :face: Mon dieu :face:
Au pire Deady, on te laissera en orbite, à rendre fou les Krees :drama:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Mer 8 Nov 2017 - 18:58
Je viens aider les amis héros :28: :28:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.

Morgan le Fay
♠ GIF :
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Mer 8 Nov 2017 - 19:04
Moi aussi !

William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Jeu 9 Nov 2017 - 19:52
Je vous ajoute :hihi:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

PNJ
MessageSujet: Re: [Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III   Sam 11 Nov 2017 - 15:16
[INSCRIPTIONS CLOSES.
Le chapitre III devrait être lancé lundi soir !
Puisse le sort vous être favorable, comme on dit :mwahaha:]

[Inscription close, ouverture lundi] Space and beyond chapitre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2