Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
PNJ
MessageSujet: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 12 Nov 2017 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPACE AND BEYOND

Chapitre III : Buzz Lightyear to the rescue


Peter Quill ;  Gamora ; Ithan Keikwan ; Rhil Trasam ; Noh-Varr ; Rocket Raccoon ; Wade Wilson ; Morgan Le Fay ; Singularity ; Theodore Altman

Base de Lancement du Sword, des heures plus tôt

Carol Danvers avait bien tenté de rattraper le Normandy, en vain. Elle n’était ni folle ni idiote, et savait que si elle voulait raisonner ou arrêter la capitaine Morgan, elle ne pourrait pas y parvenir seul. C’est donc un appel d’urgence qu’elle a envoyé, d’abord à l’équipe des Avengers II, dont seulement deux membres répondirent présent ; Noh-Varr, qui se vit gracieusement rendre son vaisseau pour la mission, et Morgan Le Fay, redoutable Sorcière d’un autre temps. Le Kree n’arriva pas seul puisqu’il avait emmené avec lui Teddy, techniquement « roi » de l’espace certainement désireux de visiter son domaine (ou de se venger de son petit-ami qui était parti seul sur Asgard). A  son grand étonnement (ou pas, cela dépendait, en fait), Deadpool répondit à l’appel d’urgence, ainsi que Rocket. Si les motivations du premier restaient un mystère pour Captain Marvel, celles du second semblaient clairs, encore faudrait-il le garder à l’œil. Enfin, dernière recrue de leur étrange équipe hétéroclite, son amie Singularity, qui avait tenue à les accompagner et à qui elle ne pouvait décemment par dire non.

« Ceci est une mission de sauvetage. Le Normandy court à sa perte et risque d’amener sur Terre une menace plus grande encore : il faut les arrêter tant qu’il est encore temps, et les ramener ici sans encombre. Et vivant, de préférence. »

Non, la précision ne s’adresse absolument pas à un certain homme en rouge.

Quelque part, dans l’espace

Chacun des quatre prisonniers a été enfermé dans sa propre cellule, bien qu’ils puissent s’apercevoir et discuter entre eux. Le mobilier est spartiate : une couchette, un pot de chambre, et un plateau repas amené il y a moins d’une heure de ça. Si la solidité des barreaux a été testé, elle a également été prouvé : il ne serait pas aisé de s’échapper, et cela doit rappeler des souvenirs pas particulièrement agréables à tout le monde. De toute manière, s’échapper pour faire quoi, pour aller où ? Pour affronter tous les soldats présents dans le bâtiment ? Tout ce que vous pouvez faire, actuellement, c’est discuter sous le regard attentif des gardes postés à chaque bout du couloir, par binômes, lourdement armés. Votre réputation n’est plus à faire. La situation semble se dégrader lorsqu’on vient chercher le premier d’entre vous, pour un premier interrogatoire : c’est Rhil qui est emmené. Pourtant, au même moment, son oreillette (la sienne, pas celles à présent mortes du Normandy) grésille et laisse entendre une voix qu’il reconnaît bien et qu’il entend clairement : Noh-Varr approche, et il ne semble pas seul.

Quelque part, dans l’espace, tout proche du premier quelque part

« Nous avons un contact ! »

Le premier contact est établi, mais pas avec le vaisseau Kree : avec l’un des prisonniers dont il connaît la signature de l’oreillette high-tech. Pourtant, ça grésille, impossible de savoir si son ami lui parle, impossible de savoir que Rhil, lui, l’entend clairement. Mais ce n’est pas l’objectif ; et la liaison est rapidement coupée pour entrer en contact avec les Krees. Après quelques échanges dans un langage qui pourrait sembler être du klingon à certain, Noh-Varr obtient l’autorisation d’aborder : une passerelle s’ouvre doucement à l’arrière du vaisseau amirale pour permettre l’entrée du vaisseau. Cependant, avant que vous que les portes ne s’ouvrent et que qui que ce soit ne descende, Carol vous mets en garde :

« L’attitude des Krees est pour le moment pacifique. Ils ne savent pas que ce vaisseau n’est pas l’un des leurs, et je vous demanderais de rester calmes. On peut essayer de parlementer avant d’attaquer. »

Son regard pèse sur chacun d’entre vous, et puis la porte s’ouvre. Si vous sortez, vous verrez que le général et une dizaine de Kree vous attendent de pied ferme ; le vaisseau de Noh-Varr est un vaisseau diplomatique qu’ils n’ont pas l’habitude de croiser. Ils sont évidemment tous armés. Si vous ne sortez pas, eh bien, où est le fun ? Il n’y a aucun déguisement de Dark Vador ou de Chewbacca caché dans le vaisseau de Noh-Varr, désolé. Enfin. Normalement.


▬ Bienvenue à tous dans le chapitre III de Space and Beyond ! Le nombre de mots minimum demandé a été abaissé à 200, afin que vous puissiez faire des réponses rapides ! Il n’y a pas de maximum de mots, mais privilégié l’action et la rapidité aux réflexions existentielles de votre personnage sur la couleur bleue de la peau de certain Kree !

▬ Je vous demanderais également de bien vouloir mettre en spoiler, à la fin de votre réponse, un rapide résumé en quelques mots de ce que votre personnage fait, et de ce qu’il compte faire à la fin de votre réponse, merci ! :amour:

▬ Vous avez deux semaines pour répondre, et jusqu’au 19 novembre pour avoir un bonus. Le PNJ interviendra lorsque vous aurez tous répondu, ou au dernier délai le le 26 novembre. Ceux qui ne répondront pas se verront attribuer un malus.

▬ Ce premier tour est encore relativement gentil ! Il ne s’agit pour le moment pas de foncer dans le tas (enfin, on ne peut pas contrôler tout le monde), et vos « ennemis » sont relativement tranquilles. Ils attendent de voir qui vous êtes réellement, votre attitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à lui de voir s’il a dit quoi que ce soit à ses camarades à propos des voix à son oreilles avant d’être emmené. Il n’est pas encore arrivé jusqu’à la salle, et peut apercevoir le général passer dans le couloir pour rejoindre le pont d’arrivée des vaisseaux. Ses gardes se poussent et font un salut sur le passage de leur général, avant de vouloir reprendre leur route avec leur prisonnier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous entendez les gardes parler entre eux avec une certaine excitation et méfiance de l’arrivée d’un vaisseau diplomatique. Ils semblent ne plus trop faire attention à vous, voir même ne plus être aussi froid : peut-être est-ce le bon moment pour engager la conversation avec eux, ou… N’est-ce pas un petit Groot qui vient juste de passer entre les jambes des gardes trop occupés à discuter sur les mystérieux nouveaux arrivant ?

▬ Pour toute l’équipe de sauvetage : il vous faut évidemment sortir. L’attitude à adopter ? Vous pouvez en juger. Ce que craint et regrette Carol, c’est de ne pas avoir eu le temps de réunir une véritable équipe qui, elle le sait, l’écouterait. Vous êtes des collaborateurs et, au mieux, des alliés, mais elle ne vous vois clairement pas comme une équipe sous ses ordres, à son plus grand désarroi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu appréhendes un peu de te retrouver face à des Krees. Ils n’ont pas tenté de t’enlever comme le Skrulls, ou ils n’ont pas essayé de manière aussi radicale, mais tu ne sais pas comment ils vont réagir en te voyant… Même si tu te doutes qu’ils ne vont pas plier un genoux devant toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est ton premier contact purement Kree dans cette dimension où la guerre fait rage. Peut-être te sentiras-tu comme un étranger parmi ton propre peuple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es trop occupé en descendant du vaisseau pour remarquer que Groot ne te suis plus, n’est plus avec toi, et qu’il est parti dans le vaisseau en suivant un sens de l’orientation frôlant le mystique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, je sais que tu es dans un rpg. Reste donc fidèle à toi-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être te demandes-tu dans quoi est-ce que tu t’es encore embarquée : mais il y a ici des objets bien plus intéressant et futuriste que ce que Fatalis a pu t’offrir un jour. Quel est la véritable raison de ta présence ? Quand à toi, petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il se pourrait bien que tu te fasses de nouveaux amis. A condition que ceux qui étaient avec toi dans le vaisseau du jeune homme aux cheveux blancs ne leur tire pas dessus…

▬ Bon jeu, et à la prochaine fois :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noh-Varr
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain Marvel / Le Protecteur
♠ EMPLOI : (Dark) Avengers II
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 12 Nov 2017 - 18:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Space and Beyond chap. III



Noh-Varr avait eu du mal à le croire, et pourtant, c’était bien vrai. Son vaisseau, son cher vaisseau chéri… Etait là, devant lui, en parfait état. Et lui était rendu. Il devrait penser à remercier Rhil d’être allé se perdre au fin fond de l’espace, mais pour l’heure, il fallait plutôt le sortir de là, lui, Ithan et les deux gardiens de la Galaxie. Est-ce qu’ils pensaient partir en lune de miel ? Il aurait dû poser la question à Rocket tant qu’il en avait le temps, tiens, mais pour l’heure, il venait d’entrer en contact avec son ami.

« Rhil ? Tu m’entends ? On arrive… Rhil ? Bougez pas hein, on… »

Et il aurait pu continuer comme ça un bon bout de temps, si Carol n’avait pas tapoté son épaule pour lui rappeler que c’était les Krees qu’elle voulait avoir, pour obtenir l’autorisation de venir atterrir dans leur vaisseau amiral. Autorisation qui fut dûment obtenue. Une fois son bébé posé, et un dernier baiser sur la manette, il se leva et pris une grande inspiration.

« Je passe devant, m’en voulez pas, je suis Kree. Enfin. Entièrement Kree. »

Quoi ? Il ne visait personne. Un grand sourire s’étira sur son visage, à peine forcé. Dire qu’il était anxieux ? Non. Jamais. Il descendit tranquillement le long de la passerelle, faisant face au général, puis il prit une grande inspiration et se présenta :

« Noh-Varr, Captain Marvel, le Protecteur. Diplomate Kree. Et vous, mon général ? »

Un petit regard derrière lui, à ses compagnons. Vu la bande d’énergumènes qu’ils étaient, il craignait grandement pour sa diplomatie. Ce Deadpool, n’était-ce pas lui qui avait foutu le bronx lorsqu’ils avaient fait un court – trop court – voyage dans sa dimension ? Et il fallait qu’il soit encore là, prions pour qu’il n’y ai pas de tacos…

Spoiler:
 
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 12 Nov 2017 - 19:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team case prison
Space and Beyond
#2 : Premier Contact

Rhil avait eu l’honneur de se réveiller dans bon nombre de situations nauséabondes. A moitié crevé dans une ruelle humide ou la tête dans du sable collant de sang n’aurait pas été inédit. Dans les cales d’un vaisseau spatial n’était pas non plus une grande première. Par rapport à la fois où il s’était retrouvé ligoté à une chaise, par une folle désirant acquérir ses services et menaçant son Crius… La couchette Kree est décidemment une amélioration. Il entend des voix indistinctes, mais mets un temps avant de comprendre l’échange. Le choc électrique qui l’avait envoyé dans les ronces le rend groggy, mais (ne pas) reconnaître les lieux a le mérite de le ramener à lui tout à fait. Le Commander se jette presque sur ses pieds, les cheveux ébourriffés et le regard contre la porte.
« - Ithan ! » Il l’aperçoit. L’angoisse reflue dans son estomac, et il parvient de nous à avaler sa salive. Ithan est en vie, et Rhil ferme à demi les yeux, le soulagement soufflant ses jambes. Il se tient aux barreaux pour ne pas s’écrouler, inspirer et expirer. Ce n’est pas si mal. Ils peuvent s’en sortir, s’ils sont tous les deux. Si Ithan ne s’était pas trouvé là, Rhil n’en aurait pas eu la force. Darren était déjà mort, à cause de lui, entraîner son dernier membre d’équipage à la mort, dans une vaste mission suicide / idée à la con aurait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

L’œil plus vif, il les compte. Les quatre de la salle des machines, sains et saufs. Il ne voit personne d’autres et sa bouche s’assèche : il n’y a qu’eux ? Comment allaient-ils sortir de là ? Lorsqu’il parvient enfin à se décider à quitter Ithan des yeux, pour observer la cellule avec les yeux d’un ingénieur en vaisseau mélangé contrebandier, les portes s’ouvrent à nouveau… et on vient pour lui. Rhil recule jusqu’au fond de la cellule, ses gardes. Tendu et légèrement effrayé, bien qu’en apparence calme. “- Reculez.”Il ordonne d’une voix calme, invoquant les restes de sa mutation, priant pour un coup de poker. “- Laissez-moi.” Pas une protestation, juste un ordre calme, maîtrisé, qui tome à pic lorsque les krees le menotte et l’entraîne à l’extérieur. La peur au ventre, Rhil se débat pourtant à peine – pas envie de finir tabasser à morts à deux centimètres des cellules de ses compagnons. Même si être tabassé à mort hors de vue ne l’aide pas vraiment.

Sauf qu’il entend une voix familière à son oreille – il s’immobilise, surpris, refusant de marcher avec les gardes. « - Darren ?! » Son cri audible des autres révèle sa perplexité et sa confusion. Darren, Noh-Varr un ancien ami à lui, un… il n’a pas le temps de chercher Ithan des yeux, en quête de réponse la porte se referme. Il reste muet le long du trajet, observant l’architecture du vaisseau, prenant des notes mentales sur ce qu’il voit, les coursives, les portes…un haut gradé. Une fois le général passé, Rhil reprend plus calmement. « - Nous ne sommes pas ennemis, nous n’avons aucune querelle avec vous. » On s’est juste légèrement égaré dans l’hyper espace à bord du mauvais vaisseau. « - Où m’emmenez-vous ? » Ils ne vont peut-être pas lui répondre, mais s’il y a bien une chose à savoir sur Rhil c’est qu’il ne cesse pas de poser des questions, est incapable de la fermer et que parler pour s’éviter les embrouilles, c’est son truc.

Spoiler:
 




We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 12 Nov 2017 - 19:59

Space, and beyond
Team Vers l'Infini et chez les Krees !

Sérieusement, ça faisait mal. La tension dans sa nuque, son cou avait dû fondre, à l'instar de la connectique de son casque derrière son oreille... Mais sa nuque merde ! Il allait lui falloir des heures sous des mains expertes pour oublier ça c'était certain. Peu enclin à vraiment prendre conscience des dégâts et comme son environnement ne semblait pas hostile, Peter demeurait là où on l'avait posé, swinguant avec l'inconscience sans émerger. Les réveils de ses collègues lui échappèrent, tout comme l'embarquement de Rhil, sa conscience commençait tout juste à se dire qu'il avait probablement assez roupillé comme ça lorsqu'une nouvelle douleur se déclara sur son oreille. Un sursaut lui fit éprouver la rudesse du sol, oui parce que leurs hôtes n'avaient pas eu la bonté de le déposer telle une princesse sur la couchette et l'avaient probablement plus jeter dans ses quartiers qu'autre chose, tandis qu'une protestation s'étouffa dans sa gorge sous la douleur de son cou. Il porta une main, presque vive, à son oreille... Et saisi un bout de bois.

Arrivée à cette étape du réveil il semblait impossible de ne pas ouvrir les yeux, il pouvait vivre dans le bordel mais encore fallait-il qu'il ait un sens et là cela n'en avait pas. Peter laissa donc papillonner ses paupières, grogna lorsqu'il avorta une tentative de redressement qui mettait trop à mal sa nuque et son équilibre apparemment en voyage et glissa un regard vers sa prise qui semblait ravi des retrouvailles.

" Mais qu'est-ce que... " Son champ de vision se précisait, les barreaux se matérialisèrent ainsi que les chiens de garde Krees qui papotaient non loin, un environnement dans lequel leur invité faisait tâche. Non pas qu'il n'était pas un "habitué" des cages et autres prisons mais parce que Peter était presque certain que lorsqu'il avait été envoyé au tapis le gamin était à des années lumières d'eux. En tout cas ces révélations avaient eu un point positif: sous le coup de la surprise il avait réussi à se redresser et à s'asseoir sans aucune élégance. " Qu'est-ce que tu fais là toi ? " Interrogation toute rhétorique qu'il glissait cette fois à la jeune pousse dans un murmure tout en cachant sa main à ce qui devait leur servir de geôlier surarmés. Peter était donc paumé: des bribes de souvenirs dansaient on ne sait quel refrain dans son crâne qui se remettait de la surchauffe, il avait beau être assis le sol semblait affreusement tanguer alors qu'il était presque certain que son passé proche n'avait contenu aucun alcool digne d'intérêt, dans sa main se tenait la minie terreur de l'espace qui sortait de nul part, il avait de nouveau copain Kree assez sympa pour refiler des chambres individuelles, était certain qu'il manquait plein de monde dans son champ de vision, et cette putain de nuque aurait sa peau dans l'heure.

" Gamora " Il venait de la voir, elle n'était pourtant pas si loin mais le réveil était difficile, il fallait lui offrir un peu d'indulgence. D'un regard il sembla lui demander si elle avait connu les mêmes aventures que lui, tout en vérifiant par lui-même son état, tandis que sa main libre s'élevait pour essayer de dénouer cette nuque et constater qu'il avait en effet une légère brulure en guise de tour de cou.
©️ HELLOPAINFUL


Spoiler:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ithan Keikwan
Intergalactique
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Shade Walker
♠ EMPLOI : Il en a tellement... Contrebandier intergalactique, combattant (plus ou moins légal), garde du corps, fascination de Rhil, ancien soldat (éducation militaire).
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Dim 12 Nov 2017 - 22:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des gens en détresse et des sauveurs
Space and Beyond #3
Buzz Lightyear to the rescue

Les situations foireuses, il connaissait depuis quelques temps. Surtout depuis qu’il côtoyait le capitaine du Crius et qu’il était rentré à son service en tant que membre d’équipage.  Le monde autour lui est étrangement flou et il sent la douleur de l’électrocution continuer de parcourir chaque parcelle de son être. Alors quand il est balancé sur le côté d’une cellule, il siffle sous le choc et la douleur qu’il ressent. Tu parles d’un super guerrier Echanis, cette race d’extraterrestre est aussi fragile qu’une poupée de chiffon lorsqu’elle se retrouve trop longtemps hors de sa planète. Il avait voulu oublier ce détail et il avait presque réussi. Mais maintenant cela lui revenait en pleine gueule, aussi violemment que l’image que la scène qui se déroule sous ses yeux. Rhil dans sa cellule qui l’appelle. Sa bouche est pâteuse et ses fonctions motrices ont du mal à faire la connexion avec le cerveau. Il ouvre et ferme plusieurs fois les yeux avant de voir les silhouettes de guerriers Krees saisir son capitaine. « Rhil ! » C’est lorsqu’il se fait extirper qu’un coup de fouet réveil violemment Ithan qui se traîne jusqu’à la porte qu’il ne peut pas forcer avec ses capacités actuelles. Rester calme, se faire assommer de nouveau par les gardes n’allaient pas aider.

Obligé de se tenir les côtes, il sent la colère gronder doucement en lui, mais elle n’est pas extrême. Il fronçait les sourcils aux mots de Rhil. Pourquoi ? Pourquoi appelait-il Darren ? Darren était mort depuis… Ithan souffle calmement, essayant de se remettre les idées en place. Pourtant, un drôle de sentiment traverse la poitrine de Ithan quand il détourne la tête vers Star-Lord, mais ce n’est pas lui qui l’intéresse… Ni Gamora. Mais bien l'invité surprise dont il pouvait sentir la présence. Ithan se recule de la porte, profitant du désintéressement des Krees pour se rapprocher un peu du côté des deux gardiens en soufflant douloureusement et le plus discrètement possible. « De la compagnie finalement… On a peut-être une chance. » Malgré la douleur qui l’étreignait, il n’arrivait pas à se rasseoir. L’angoisse lui étreignait la poitrine, il ne voyait même plus Rhil, même si ses sentiments passaient encore par moment pour l’atteindre. Il allait encore bien… Pour le moment. Il n’arrivait pas à saisir qui étaient les nouveaux arrivants… Mais l’arrivée du petit personnage discret pouvait être bon signe.

Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the shadow

He looked at me, like there was something in me worth looking at
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 13 Nov 2017 - 19:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Space & Beyond #3
Pretty men and Powerful women

Sans empressement, elle se laissait flotter à travers le vaisseau au côté de Carol, lorsque son amie avait lancé un appel d’aide, l’étrange créature qu’elle était n’avait pas hésité une seule seconde pour répondre et se diriger immédiatement vers la position de Carol après avoir demandé au Dr. Tempest de répondre pour elle avant que celle-ci n’ai le temps de lui dire de rester à sa place. Et maintenant, elle se retrouvait là, dans ce joli vaisseau en compagnie de pleins de nouvelles personnes qu’elles ne connaissaient pas, mais qui étaient toutes très intrigantes et intéressantes. Elle reconnaissait au moins Teddy, le garçon chez qui elle s’était invitée pour une certaine pyjama party et c’était plutôt agréable de retrouver un visage connu. Continuant de flotter sans autre commentaire ou alors pour observer sa grande amie blonde, elle finit par détourner ses yeux sans pupille vers Noh-Varr réapparaissant, lui offrant un sourire innocent alors qu’elle suivait tranquillement la troupe vers la fameuse passerelle. Tout irait bien, en tout cas, elle l’espérait tout comme Carol. Alors que le général les accueille et que Carol semble sur le point de manquer la crise nerveuse si personne ne se tenait tranquille, son attention fut un peu détournée dans une direction.

La trace psionique de Rhil Trasam était forte, très forte. Il n’était pas bien loin de leur position et cela intriguait Singularity. Puis d’autres traces psioniques, dont elle n’arrivait pas à déterminer l’identité toutes rassemblées au même endroit. Était-ce là qu’était les gens qu’ils recherchaient ? En tout cas, elle savait où ils étaient. Et la présence d’un certain petit personnage de bois parmi eux, ayant une marque psionique tout à fait particulière lui faisait penser qu’elle avait fortement raison. Finalement, elle se détourne sur Carol, essayant de lui faire signe pour lui faire comprendre qu’elle savait « Found. ».
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 13 Nov 2017 - 20:45


Le Régiment du Fromage Blanc

Music : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les vacances commencent bien pour lui, il est dans un super endroit, avec de super personnes, franchement c’est le pied ! L’objectif de la sortie ? Taper du méchant, récupérer des camarades de colo’ et taper du méchant. Peut-être même parfaire sa collection au passage. c’est une bonne idée, il hoche la tête alors qu’il est sagement assis à son siège, ne bougeant pas, fixant tout le monde. Le truc bleu plein de paillette le fait sourire comme un bel illuminé, c’est beau. Barbie et Ken le rendent pas pour un sous crispé, les autres ? Il les fixe d’un air absent. Oh ! Le bus se gare enfin ! Il se lève d’un bond et tape dans ses mains plusieurs fois, c’est la pause pipi ! Il s’avance alors, voit Barbie avancer en premier et dialoguer avec le chef du camp de vacance. Il croise les bras, passe d’un pied à l’autre alors qu’il sourit toujours comme un ahurit.

Oh ! C’est des Krees ! Là là ! Nos potes !

Aaaaaaaaaaaaahh ils m’avaient manqué ! Je vais pleurer.

Son cerveau fait tilt. Pas une ni deux, il fonce et passe son bras autour de la nuque de Barbie, observant les autres Krees, sourire béat sur sa trogne en lycra rouge et noir.

« Heyyyyyyyyyyyyyyy les potos ! Vous m’avez manqué !, il se pointe du doigt, puis Barbie-varr. Vous savez que ce mec là passe au moins trois heures devant un miroir. C’est fou ça ! Diplomate ? Ouais si on veut, j’trouve que je le suis beaucoup plus ! J’ai déjà détruit plusieurs de leur vaisseaux, tué bon nombre de leurs congénères... »

Il continue d’énumérer tout en proférant des menaces ici et là. Oui, il avait rien compris de la mission et pour lui c’était surtout venir pour leur botter le cul, il sortit son revolver, jouant avec en ne lâchant pas du regard le haut gradé Kree.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Lun 13 Nov 2017 - 22:02
Sous l'emprise du sommeil suite au choc électrique il me fallut du temps pour émerger. J'ai beau avoir eu d nombreuses améliorations physique, quand le cerveau est dans les vapes, on ne peut rien y faire, à part attendre. Quand je fus un peu moins dans le coton, je voyais un grand flou lumineux et un silence pensant. Instinctivement je cherchais à me lever pour m’assoir sur ma couchette de fortune pour essayer de retrouver mes esprits au plus vite. Mon expérience de la vie m’avait apprise qu’il fallait être opérationnel dès que possible afin de ne pas se faire tuer.
La vision revenue mais l’esprit encore troublé je savais que j’étais dans une cellule, la vision des barreaux était une aide précieuse dans ma déduction. Puis il me revint la scène où mes trois compagnons et moi-même avions été capturés. Je revoyais le casque de Peter être court-circuité. D’un geste je me levais et je m’approchais précautionneusement des barreaux craignant de l’électricité ou un quelconque laser de protection.
Je cherchais Peter, par chance il était dans une cellule non loin de la mienne et visiblement en probable bonne santé. Il m’appelait, je lui répondais d’un geste, n’osant pas provoquer le courroux de nos gardes.


Ca va et toi ?

Quasiment au même moment Rhil était emmené il allait bien mais pour combien de temps. J’aurais aimé faire quelque chose mais dans ma position, avec les gardes armés, je ne pouvais rien faire d’autre que le regarder partir.
Ithan semblait aller bien lui aussi, mais son attention était portée sur les gardes. Je suivais son regard et je compris ce qui l’intéressait. Je n’y croyais, pas. Mais que faisait-il ici ? Il n’était pas avec nous, j’en étais sûre… à Moins qu’il se soit caché dans les affaires de Peter ce qui était déjà arrivé par le passé.


Ithan ? Tu te remets ?

Peu importe comment il était arrivé là. Groot allait pouvoir nous aider à sortir de là d’une manière ou d’une autre. Restait à voir comment. Il fallait que nous nous accordions avec mes deux comparses afin d’agir de concert pour se débarrasser des gardes lourdement armés sans nous faire tuer.

Sans savoir pourquoi j’observais les gardes qui ne semblaient pas si concentrés que ça dans leur mission de surveillance. Ils discutaient même entre eux. S’ils avaient été sous mes ordres il auraient été punis pour un tel manque de professionnalisme. Quoi qu’il en soit cela était dans notre avantage car j’arrivais à entendre quelques bribes de leurs conversations. Un vaisseau diplomatique venait d’arriver ils avaient l’air exciter.

Que faire, je regardais Ithan, puis Peter et Groot, caché par ce dernier, cherchant en eux un indice sur leur intention. Il nous fallait un plan.




Spoiler:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue   Mar 14 Nov 2017 - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team awesome
Space and Beyond
#3 : Diploquoi ? Ca se mange ?

Bombe : check. Phaseur à protons : check. Mini-Groot dans porte-bébé dorsal : check. Canon laser  : check. Grenade à gaz-dodo : check. Aero-rigs : check. Renforceur Hadron : check. Rocket vérifie son équipement bout à bout, avant de réajuster sa combinaison aux couleurs criardes qui lui plisse la fourrure à rebrousse poil - sans que ça l’arrête dans ses explications, sous le regard bouche-bée de mini-groot ( qui a déjà entendu ça 53 fois depuis l’appel de Carol et 17 fois dans une variante prophétique avant que Danvers ne les avertisse que la mission des deux gardiens soit partie en eau de boudin. Quill et Gamora avaient eu même entendu 8 fois des menaces avant leur départ. Yep, Rocket se transformait en disque rayé persuadé d’avoir raison quand il était inquiet. Et ça râlait sec , je vous l’assure ) ”- Je leur dis,  on sauve pas de planète à l’oeil, on est pas des loosers, ils me répondent, héros, blablahblah honneur, nyah, nyah, je reste, je babysitte et je bosse sur les moteurs, moi. Et maintenant ? Je dois aller sauver ces deux idiots qui mettent leurs doigts dans les mauvais trous. Drax se réveille même pas du canapé, impossible de… allez, allez, installe-toi.” Baby Groot dans son porte-bébé regardant par-dessus de l’épaule de Rocket curieux, celui-ci croise les bras, et fixe à son tour le reste de la compagnie sauvetage en espace. Deadpool, à qui il a vendu … Gamora dernièrement. Pas un plaisir. Un truc bleu qui brille que Rocket n’a pas encore décidé de s’il veut le vendre ou pas. “- I am Groot.” souffle Groot émerveillé en regardant Blue. ”- Mouais, pas sûr.” grogne Rocket en se grattant un croc. Mauvaise foi - effectivement, elle ressemblait beaucoup à Groot. Il était peut-être un peu attendri. Mais non, il ne l’adopterait pas.

Le blondinet était Kree. ”- Ca explique ta gueule kiddo.” ricane Rocket en suivant le prétendu Protecteur hors du vaisseau. Les pattes sur les hanches il laisse échapper un sifflement appréciateur - pas pour la gueule de Noh-Varr, ou pour la donzelle en rhab qui les accompagnie. Mais pour un vaisseau bandant, c’était un très joli vaisseau. Mentalement, Rocket fait déjà son marché. Pas tellement mentalement, quand il tend une griffe vers une pièce d’équipement qui lui manque pour le Milano. ”Oh oh, je veux ça, t’as vu ça Groot ? Oh, dips le slip.” Le slip, c’est Deadpool, qui reluque les mêmes trucs que lui et si vous croyez Rocket pas capable de lui grimper dessus pour pécho ce qu’l veut et lui mettre sa patte arrière dans l’oeil...Vous connaissez pas bien Rocket. Il poursuit tranquillement, un peu en retrait, plissant les yeux devant le général Kree. Bwarf pas impressionnant.   Rocket siffle en voyant l’équipement du général, et laisse traîner ses yeux là où il faut pas ( les armes qu’il ne doit pas voler ). Il chuchote, sans baisser la voix pour autant : ”- On les laisse là, on met la musique de Quill à fond, et quand Star-shit les a rendu fous, ils nous proposent leurs armes pour qu’on accepte de les reprendre. Deal, tout le monde est content, et on se casse à la maison à bord de la Kree-mobile que je vais récupérer en partant, d’ailleurs, vous occupez pas de moi. On est partis ? Je suis parti." Rocket se gratte l'oreille avant de renifler de manière peu polie avant d'élever la voix pour ne plus s'adresser à son "équipe" mais à la cantonnade. "-Hey, schtroumpf, je dois tirer sur qui pour ravoir mes potes?”

Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas
 

Space and Beyond #3 : Buzz Lightyear to the rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les mondes connus :: En dehors de la Terre-