Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Possible inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cat'
Invité
MessageSujet: Possible inscription !   Mar 14 Nov 2017 - 16:53
Coucou!

Voilà ça fait un petit moment que je vadrouille sur votre (très) beau forum et l'envie commence vraiment à me prendre de m'inscrire !!!

Problème: j'hésite vraiment entre plusieurs personnages (des femmes essentiellement mais tantôt dans le camp des Gentils, tantôt dans le camp des Pas Gentils :3) et j'aurais vraiment vraiment vraiment besoin de votre aide. Voici mes choix:

- Hela
- Tornade
- Mystique
- Nick Fury
- Ronan l'Accusateur

Si vous voyez d'autres personnages que par exemple vous attendez dans le jeu et que vous aimeriez voir incarner, je suis également ouverte aux suggestions ;)

À bientôt peut-être ! :21:
Revenir en haut Aller en bas

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Mar 14 Nov 2017 - 18:49
Hey
Alors je t'avoue que des petits mutants du gabarit de Tornade ou de Mystique serait vraiment intéressants pour nous Pareil pour Fury, il y a tout un scénario où on va attaquer HYDRA sous ses ordres donc c'est vrai que :dante: :dante: Il y aurait de quoi faire avec eux !

On me souffle dans le fond que si tu es intéressée par des A-Force ( Carol Danvers, She-Hulk entre autres ) ou des Young Avengers ( America, Hawkeye fille etc) c'est également pas mal attendu :28:

Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Cat'
Invité
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Mer 15 Nov 2017 - 8:35
Coucou!!! Et merci pour ta réponse

Alors je t'avoue que les A-Force et les Young Avengers ont moins captivé mon attention que Tornade et Mystique. Je crois que plus je lis leurs PVs, plus je me sens attirée par les mutants et par elles en particulier :23:

Pour l'instant, mon cœur penche plus pour Tornade (j'ai encore un peu de mal à cerner le caractère de Mystique ) mais j'aurais une question. Peut-être que toi ou SN d'autre pourrait m'éclairer. Dans le PV de Tornade il est écrit qu'elle a été "amenée aux Etats-Unis par des mutants et que c'est ainsi qu'elle a connu l'école de Charles Xavier". Je voudrais bien citer le passage exact mais je suis sur le tel. et c'est pas pratique

On sait qui furent ces mutants avec qui elle fit le voyage Kenya-USA?

Pas de questions pour Mystique pour l'instant ^^

Je continue de faire mon pti tour en attendant mais je suis vraiment intéressée par ce fofo :21:

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Mer 15 Nov 2017 - 10:57
Alors, je dois t'avouer que je n'ai pas lu ce ( vieux ) comics mais d'après mes recherches on parle grosso modo de la première génération d'X-Men : Xavier a fait monter la première équipe pour aider à libérer ses premières élèves et il a contacté Tornade pour se joindre à eux. Du coup pour les mutants avec qui elle a fait équipe, on doit avoir des "anciens" comme Colossus, Wolverine, le Hurleur, Sunfire, Thunderbird ou Diablo. Wolverine n'a pas mentionné ce passage dans sa fiche ici de mémoire, mais tu pourras toujours voir avec lui si vous vous êtes rencontrés là ou directement à l'Institut !

S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas !

Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Lorelei
Divinités
♠ EMPLOI : Arnaqueuse et cambrioleuse
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Mer 15 Nov 2017 - 21:37
Si je peux ajouter mon grain de sel, j'ai une préférence pour Mystique qui est un personnage juste parfait à mes yeux. :21: J'aimerais bien avoir un lien avec ce personnage et elle serait facilement intégrée sur le forum!

ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.

Raven Darkholme
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Ven 17 Nov 2017 - 11:30
Bon après mûre réflexion, je me tourne vers Mystique !!! :D :36:

Au plaisir de vous croiser InRP ;)

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Ven 17 Nov 2017 - 11:34
Oh !!!! Raveeeen ! Bienvenue sur le fofo ! Je suis tellement content my god.
Bon, je t'avoue que Tornade ou Mystique, peu importe, j'adore les deux. Je pense que tu as plus de choix, de possibilités avec Raven. Mais Logan & Tornade... ça aurait pu être grave chouette haha.
Bref, encore bienvenue à toi ! :D

Raven Darkholme
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Ven 17 Nov 2017 - 11:45
Ohhhh Wolverine !!!

Merci beaucoup !! Oui plus je lisais le règlement et le contexte, plus je me suis dit que finalement, peut-être que Mystique m'aiderait plus à entrer dans le jeu et à avoir pas mal de liens avec les autres joueurs (coucou Lorelei! :21: ) que Tornade...:hm:

J'espère avoir fait le bon choix et vous remercie tous les trois pour votre accueil et votre aide !!

And now...FICHE ! :28:

Au plaisir de vous croiser InGame ou sur la CB ! :61: :siren:

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Possible inscription !   Ven 17 Nov 2017 - 11:47
Oui ! N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose pour ta fiche, pour parler d'un lien entre nos personnages etc. Vas-y ! Haha ! :D

Possible inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1