Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ralentissement et questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lorelei
Divinités
♠ EMPLOI : Arnaqueuse et cambrioleuse
♠ GIF :
MessageSujet: Ralentissement et questionnement   Jeu 23 Nov 2017 - 2:45
Bonsoir, tous! :38:
Alors, je suis à peine arrivée, mais je poste déjà ma première absence oui oui! Pour les trois prochaines semaines je suis en finals et donc je dois étudier à toute heure de la journée. Je travaille aussi trois jours par semaine, alors voilà! Je tombe en vacances après le 8 décembre. Cela dit, je suis toujours en questionnement pour mon personnage puisque j'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer sur le forum et à avoir des liens. :31: J'espère que l'envie me reviendra en même temps que mon congé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok shut up.
Boys can't buy my love, I'm a motherfucking woman.
Revenir en haut Aller en bas

William "Billy" Kaplan
Young Avenger
♠ EMPLOI : Etudiant & apprenti héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement et questionnement   Jeu 23 Nov 2017 - 9:18
Coucou ! :amour:
Tout d'abord, bon courage à toi :77: Tu vas y arriver :28:
Ensuite pour Lolo', je sais que je dois venir chercher des liens et tout :77: C'est juste qu'en ce moment (et je ne suis pas la seule), je suis un peu débordée, en plein rush de paperasse et en pleine transition, du coup en rentrant je n'ai pas forcément la tête à venir réflechir :mdr: (plutôt à dormir/somnoler/m'interroger sur mon futur :arrow: )
Du coup, ne t'inquiètes pas, je finirai bien par venir :77: Maos n'hésite pas toi non plus à passer sur le journal de lien des autres membres !

Des bisous et du courage :love:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

Lorelei
Divinités
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement et questionnement   Ven 15 Déc 2017 - 15:52
Bonjour tous. Alors oui, j'ai bien fini les cours! Bon, je travaille tout de même 40h par semaine donc on oublie les vraies vacances, mais quand même. Je suis encore en questionnement concernant mon intégration, j'aime vraiment mon personnage, mais... Je ne sais pas par où commencer en fait.

ok shut up.

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement et questionnement   Ven 15 Déc 2017 - 17:05
Heureuse de te savoir de retour, et courage pour ton job ! :ohgod:

Pour l'intégration, c'est vrai que ce n'est pas toujours "facile" quand on ne passe pas sur la cb (tu pourrais tenter !) mais surtout, je pense qu'il faudrait que tu ailles voir sur les journeaux de liens des autres, pour voir si tu ne pourrais par trouver des liens, voire des rps. Parfois, on n'a pas d'idée de liens puis paf, en discutant des persos, en allant quémander des liens, ça vient tout seul ! Faut pas attendre que les gens viennent eux sur ta fiche (genre, moi, par exemple, je veux bien des liens, mais en ce moment je cours partout et je m'en vais en angleterre dans moins d'un mois donc j'ai pas le temps d'aller sur les journaux de liens des gens :arrow: ). Si on ne vient pas vers toi, ce n'est pas forcément parce que tu n'es pas intégrée mais parce que tout le monde ne pense pas forcément à demander un lien s'ils n'ont tout d'abord pas d'idées.... Donc je pense que la chose à faire est toute simple : aller mettre des petits message sur les journaux de liens des gens. Même si t'as pas d'idées, décrire rapidement le perso, ce qu'elle fait, ce qu'elle aime, c'est déjà un bon début pour trouver des liens, des rps, et t'intégrer ; plus qu'en attendant les bras croisés !

Btw, bon courage pour ton job etc :amour:

Lorelei
Divinités
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement et questionnement   Ven 15 Déc 2017 - 18:03
Merci, c'est gentil! Je vais tenter de trouver des idées de liens avec certains personnages en effet. Ça ne peut pas me nuire!

Et merci pour le boulot, j'avoue que je n'arrête jamais. Rire

ok shut up.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement et questionnement   

Ralentissement et questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1