Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

it's not murder if you say you're sorry after (neron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Neron Czernobog
♠ EMPLOI : agent d'hydra.
MessageSujet: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 30 Nov 2017 - 16:38


 
feat Zane Holtz
Neron Czernobog

 

 
Carte d'Identité
Knall10/01/1986, Allemagne31 ans Agent d'HydraEn couplePansexuelCentres d'intérêts Uprising

 
Caractère
Neron, c’est le genre de gars qui a toujours l’air un peu paumé, peut-être même qu’il l’est parfois. Ses réactions ne sont souvent pas vraiment celles qu’on pourrait attendre. Paumé, il l’est surtout lorsqu’on le laisse sans but, sans ordres, sans mission à accomplir. Comme si il devenait d’un coup inutile. Dans ces moments là, il lui fallait se vider l’esprit, ainsi attrapait-il un vieux carnet et un crayon. C’est peut-être moins le cas depuis qu’il a rencontré Dacha, elle le tient occupé, elle seule suffit pour le calmer dans ces moments là. Mais malgré tout il reste beau parleur, Neron. Il manipule plus qu’il ne cogne pour parvenir à ses fins. Il aime se croire plus intelligent, plus éclairé que les autres. Il fait partie de quelque chose de grand après tout. Il croit en Hydra plus que tout, résultat d’un bourrage de crâne qui a commencé dès l’enfance.

Si le cercle des gens à qui il tient est limité, très limité même (comptez deux personnes tout au plus), l’homme devient presque une toute autre personne en leur présence. Oubliant une part du sérieux qu’il garde habituellement, devenant plus jovial et même parfois taquin. On le trouvera aussi serviable. Le tout à sa manière bien sûr, en étant parfois maladroit, parfois un peu déplacé, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il se pourrait que son humour soit légèrement foireux aussi.

Autrement, il tâche de se comporter comme quelqu’un de froid et hautain, seule méthode qu’il a trouvé pour éloigner les gens, limiter les contacts humains au minimum lorsque le travail ne l’impose pas. Peut-être est-ce parce que ça lui fait peur. Peur parce qu’il ne sait jamais comment réagir. Peur parce qu’il ne vit toujours dans l’inquiétude qu’on ne vienne l’arrêter. Peur qu’il ne puisse accomplir les tâches confiées.  

 

Pouvoirs & capacités

Mutant, Classe 3

Altération de la température ambiante La mutation de Neron lui permet de faire monter ou de faire baisser la température dans une pièce ou sur une petite zone. Son action varie selon la température ambiante, on compte une vingtaine de degré d’écart avec la température celle-ci, bien qu’en général, il ne puisse monter beaucoup plus haut que cinquante degrés ni même descendre sous les -10 degrés. Si il maîtrise assez bien ce côté de ses pouvoirs, agir sur une zone plus étendue le confrontera à plus de difficultés. À vrai dire, il a depuis longtemps trouvé une parade à cela, préférant se concentrer sur l’espace occupé par une personne pour déclencher un petit choc thermique chez cette-dernière. Plus simple, plus efficace et moins fatiguant, on ne peut demander mieux, n’est-ce pas ?

Altération de la température (objets) Chauffer ou refroidir des corps étrangers figurent aussi dans ses capacités. Contrairement à la première partie, il lui faudra nécessairement un contact pour influer sur la température d’objets ou d’autres personnes, le faire autrement lui demande bien trop d’énergie et n’est pas vraiment viable. Neron ne peut pas faire varier la température d’un autre organisme vivant de plus de trois à quatre degrés autour de celle de base. En revanche, influer sur des corps inertes s’avère plus aisé que tout le reste ; préparer du thé après un simple contact avec l’eau entre d’ailleurs dans ses capacités, de même que d’en faire des glaçons d’ailleurs.  

Adaptation Cette part là se fait automatiquement, comme si son corps créait lui même une bulle autour de l’homme dans laquelle la température lui serait toujours agréable. Les températures du Sahara autant que celles de la Sibérie ne l’affecteront pas vraiment. Et s’il n’est pas non plus immunisé contre le feu, toucher des plats chauds ou s’amuser à mettre les mains dans un congélateur (jugez pas les activités des gens, on sait que vous êtes pas mieux) ne lui fera rien de plus que de légers picotements.

Outre ses pouvoirs, Neron sait utiliser des armes à feu même si il est bien loin du tireur d’élite. De même, ses connaissances dans le combats au corps à corps, bien que limitées, restent présentes. En vérité, il dispose juste d’un entraînement de simple agent de terrain, rien de plus.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudocey mua.Agevingt ans wsh.Code règlementBROCK TE KEN AVEC AMOUR DANS SON COMAPv, scénario, marvel ou inventéinventé.Comment as-tu atterri ici ?j'étais lô.Fréquence de connexiontout le temps.
Remarquesprout.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Neron Czernobog
♠ EMPLOI : agent d'hydra.
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 30 Nov 2017 - 16:39


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
New York, son évacuation et son sacrifice, il s’en cogne. Clairement. C’était grand, c’était moche, c’était bruyant. Il n’y avait mit les pieds qu’une seule fois à vrai dire. Le seul gouvernement qu’il approuvera sera un gouvernement mis en place par Hydra de toute manière. En attendant, il fait simplement sa part des choses. Il a d’ailleurs presque toujours œuvré en Europe, ce n’est que depuis peu qu’il occupe le sol américain en compagnie de Dacha, profitant un peu de l’arrivée de tous ces réfugiés pour s’installer, comme si ils en étaient eux-mêmes. Une bonne excuse pour se pointer comme des clochards et acheter un petit entrepôt désaffecté pour s’y caler en attendant que la prochaine mission tombe.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Oh, l’agent a eu vent de ces quelques incidents, bien qu’absent lors de la petite soirée organisée par Zemo et encore moins impliqué dans les affaires touchant au SHIELD, Neron a pu en entendre parler lors d’un de ses passages sur la base la plus proche. Mais tout ça ne le concerne pas. Il sait que tout a forcément un but, que tout mènera à quelque chose de plus grand, il ne se soucie pas de tout ça tant qu’on ne le sollicite pas, après tout, il connaît sa place. Et quant à savoir si Hydra est de retour.. sa carte d’accès ressemble vraiment à une carte de fidélité pour le supermarché du coin ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Il n’a pas participé à la tentative de reconquête d’Asgard. Ça n’avait absolument aucun intérêt pour lui. Et quand bien même, faire face à des géants venus d’un lieu inconnu.. ouais, nan, bof, merci, non merci, bisous. Il sait cependant que la présence des Asgardiens représente une nouvelle corde sensible à titiller, une nouvelle source de discorde pour l’organisation qu’il sert. Mais d’un point de vue personnel, il s’en cogne. Aussi perché qu’il puisse être, il n’est pas encore assez stupide pour se vouloir se dresser contre eux et les forcer à rentrer chez eux ou quelque chose dans le genre. Et puis quand bien même, de ça aussi, il s’en cogne. Il se cogne de beaucoup de choses en vérité.

Il n’a jamais eu à mettre son nez dans le côté SHIELD d’Hydra. Il a toujours fait son taff loin de ça, et c’est pas plus mal. Il paraît que le café est pas beaucoup plus meilleur là bas de toute manière. Mais la perte d’agents au SHIELD ne peut être que bénéfique pour lui.

Quant à la Confrérie, il se pourrait qu’il aille un jour y faire un tour, histoire de lui même récupérer deux trois mutants paumés pour Hydra. La seule chose qui le retient réellement à présent étant les potentiels télépathes qui pourraient faire tout foirer en un putain de battement de cils et aussi l’absence d’ordres concernant le regroupement de mutants. Surtout ça en fait. Alors pour l’instant il se tient loin, il tente de récolter quelques informations, ne serait-ce que pour savoir où les choses en sont.


 
Votre histoire

 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Ven 1 Déc 2017 - 16:07
T AS BIEN UNE TETE D HYDRA TOI
:o:
Tous mes persos hurlent, mais Uprising, c'est bien :drama: J'ai hâte de voir ça, tu connais la baraque :dante:


Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 28 Déc 2017 - 20:52
Rebienvenue sur le forum BB :amour:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 28 Déc 2017 - 20:54
Bienvenue une fois encore parmi nous :amour:
Hâte de lire la suite :hihi:





I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Aujourd'hui à 18:55
Des nouvelles champ' ? :o: :love:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   
Revenir en haut Aller en bas
 

it's not murder if you say you're sorry after (neron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Murder Party "Apothéose"
» Murder Party Harry Potter
» [Murder] Dieu est mort ! - Chez Octavio - 19h-epsilon
» DYP organise sa murder party!
» La Pension Saint Sauveur (Murder Party Provins)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD-