Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Signe mon boul ! feat Spidey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Signe mon boul ! feat Spidey !   Lun 8 Jan 2018 - 19:21

Secret ?

Music : Heart of War

Il l’observait avec attention, il était un peu préoccupé par ce que l’homme pensait de lui, c’était flippant d’une certaine manière, mais rien d’insurmontable. Après tout ce n’était pas comme s’il avait fait une grosse bêtise, par contre pour en dire ouais, il en avait dit des tonnes. Il renifla de dédain quand il prononça le nom de Tom Cruise. Ce mec était pas beau du tout, c’était sensé lui remonter le moral ? Il grommelle un peu pour ça avant de finalement l’écouter, grimaçant à certaines de ses phrases. Putain en faite lui aussi était une tirade à lui seul. Ça le fait un peu sourire ce n’était pas comme si tout cela était pourri. Non, lui il l’était. Pour réponse il haussa les épaules, il ne savait pas si ça changerait quelque chose ou non. Après tout l’être humain était différent en tout point. Beaucoup l’avait désigné comme engeance du démon. Il ne pouvait qu’être compatissant pour eux. Il sourit bêtement en y repensant, c’était l’éclate à l’époque. Il penche la tête de côté avant de sourire de toutes ses dents.

« Bah pas possible ! T’as que deux yeux sur ton masque ! T’es bête ou quoi ? Et puis j’ai toujours rêvé d’avoir une araignée de compagnie, donc ça me gênerait pas... », minauda t-il malgré lui, restant pourtant sérieux dans sa logique.

La suite était bien logique pour li. Il l’observa déambuler pour ensuite s’asseoir en baissant un peu la tête. Lui se tenait droit, le regard neutre, mais les sourcils un peu froncé, il comprenait parfaitement ce qu’il pouvait endurer. Au fond n’avait-il pas stressé à l’idée qu’on le retrouve, qu’on touche à un seul cheveux de sa famille ? c’était une idée implanté par ce psy, il le savait mais au fond c’était le même sentiment. Il n’était qu’une coquille vide qui ne se rappelait même pas de son vrai prénom, alors de sa famille ?…. C’était compliqué, il n’était qu’un fouillis parmi le reste du bordel que représentait le monde. Il sourit et secoue la tête, se penchant pour laisser ses coudes se poser sur ses propres cuisses et ainsi pouvoir s’appuyer dessus sans trop de soucis. Il était pensif à ce qu’il lui disait, il comprenait, le pire. Même son Cerveau levait les pouce pour exprimer son accord. l’un des rares cas de conscience du Cancer-man ça allait se fêter dans sa cave.

« T’sais, je te comprends. J’ai déjà vécu ce que tu ressens. Encore aujourd’hui je vis en cachant beaucoup de chose. Tout le monde peut savoir ma carrière en allant sur google…. », il se fait silencieux écoutant la suite. Il secoue la tête bien content d’entendre la site, mais il n’était pas un voleur, il donnait toujours quelque chose en retour, c’était sa mère qui lui avait appris ça, de ce qu’on lui avait dit. « J’ai une fille. Eléanor, une gentille petite. Elle est aussi fan de toi que moi, moins bien sûr ! J’suis ton fan numéro un, retient le bien ! Elle n’est que la deuxième ! Hmpf ! »

Il hocha aux directives qu’il recevait avant de finalement éclater de rire. Il secoue la tête, se sentant si misérable par moment, même ce genre de menace le rendait un peu amer, mais cela ne durait que quelques secondes avant qu’il ne sourit en coin, laissant ses iris céruléen l’agripper. Vraiment ce mec était pour lui une véritable bouffée d’air frais.

« En privé ok ! Mais tu sais que ta menace fonctionne pas ? On a déjà essayé de me tuer une fois, le mec m’avait réduit en morceau, j’ai fini par me reconstituer à partir d’un restant de doigt. c’était douloureux et très chiant. Tu savais que la douleur est atroce ? Tout le monde s’amuse à viser ma tête ou mon corps, mais au fond c’est horrible. Je pense qu’à côté les blessures de papa Wolvy c’est rien, c’est que des piqûres, moi on me fait vraiment du mal…. »

Il en rit, il ne peut pas faire autrement, il faut qu’il en rigole, mais au final il soupire et lui donne un coup de poing à l’épaule pour lui rendre mais aussi pour attirer son attention. Il n’aimait pas l’ambiance qui traînait dans l’air, il devait changer de sujet et vite. Il fini par sourire et sortir un stylo de sa poche lui tendant.

« Bon maintenant que t’es là, signe mon torse ou ma fesse ! Et tu vas pas me dire non, sinon je te tue pour avoir découvert que j’ai quelque chose de précieux dans ma vie. »

Il sourit tout content, avant de se redresser pour tendre les bras et le laisser faire, il voulait une signature, même s’il n’en recevait pas, c’était surtout pour rire et détendre l’atmosphère. Il y pense comme ça, mais il pourrait aussi demander qui c’était au téléphone du coup, mais il ne le fera pas, il sait encore se contenir, il plisse le nez et trépigne sur ses pieds, passant de l’un à l’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Signe mon boul ! feat Spidey !   Jeu 11 Jan 2018 - 0:39

Signe mon boul !

ft Deady

Par moment il se demande encore pourquoi ce type s'intéresse autant à lui, ce n'est pas comme ci il était le seul héros en ville, encore moins le plus charismatique ou le plus connu... il n'est même plus certain de se souvenir à quel moment Deadpool à débouler dans sa vie semblant déjà tout connaître de lui, du moins de Spider-man, et lui vouant une admiration sans faille, mais il mentirait si il disait que ça le dérangeait réellement au fond.
Derrière ses airs de clown, l'adolescent peut remarquer que Wade l'écoute, qu'il est attentif à ce qu'il dit, et c'est peut-être ça qui le pousse à se confier un peu plus, comme il le ferait avec un ami proche jusqu'à ce que finalement il abandonne le masque de la nonchalance pour se confier lui aussi.

Peter doit l'avouer, il est plus que surpris d'entendre que le mercenaire est papa et un tas de questions défile dans sa tête à ce sujet mais aucune ne franchit ses lèvres. Finalement le mercenaire réussit à lui arracher un petit sourire et il se sent rougir légèrement, content que son masque puisse cacher ça, en entendant que sa fille est "fan de Spider-man".

La suite ne peut que lui faire baisser les yeux, le rendant un peu coupable et mal à l'aise, parce que lui aussi n'avait jamais prêté attention à ce que pouvait ressentir le mercenaire lorsque son corps se retrouvait mutilé. Dans le fond il a surement pensé que si il pouvait survivre avec un tête en moins, un trou dans l’abdomen ou ce genre de truc, il était surement invulnérable... mais il reste surement plus un homme que ne le suggère les apparences ou que lui même veut bien montrer.

Le rire de Wade lui fait quitter ses pensées et il tourne de nouveau la tête dans sa direction avant de rire doucement en secouant la tête, acceptant finalement le feutre.

" Quand t'as une idée en tête toi... Et tu me tueras pas. Tu crèverais d'ennuis sans moi ! "

Du moins il l'espère, parce qu'avoir Deadpool dans sa liste d'ennemis est surement l'une des pires choses au monde et même si parfois l'avoir comme ami revient au même, il préfère largement ce statut.
De nouveau sur ses pieds, Peter s'approche finalement, faisant tourner le feutre entre ses doigts. Il sait très bien que se battre plus longtemps ne servira à rien, puis il lui doit bien ça.

" Arrêtes de bouger ou j'vais t'en foutre partout "

Il opte pour le torse, évidemment, comme ci il allait opter pour son cul, et débouche le capuchon du feutre pour commencer à écrire un joli " Spidey " souligné d'un petit coeur juste au niveau de son pectoral gauche.

" Alors... t'as une femme ? "

Finissant son petit "mot", l'adolescent relève la tête et recule d'un pas, tendant de nouveau le feutre vers Wade, n'attendant pas sa réponse pour reprendre la parole.

" J'pensais que t'étais plus ... tu sais pour... un autre... genre. Le prend pas mal ! C'est juste que... tu parles de mon cul h24, avoue que ça prête à confusion ! "

Un petit sourire trône de nouveau sur ses lèvres et si le mercenaire ne peut pas en profiter il peut au moins entendre le ton amusé de sa voix tandis qu'il croise les bras sur son torse avant de désigné son autographe d'un signe de tête.

" C'est de l’indélébile... T'es au courant ? "

Code by Fremione.

We're running with blood on our knees But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Wade T. Wilson
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Deadpool
♠ EMPLOI : Mercenaire.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Signe mon boul ! feat Spidey !   Ven 12 Jan 2018 - 16:26

Secret ?

Music : Heart of War

Il cessa de bouger quand il lui demande, il retient même sa respiration avant de finalement pencher la tête de côté et sourit grandement, il allait avoir son autographe, il était heureux. Pire qu’un gosse à qui on offre une semaine à disney. Il ne peut pas s’en empêcher, il sautille avant de s’arrêter en l’écoutant, pendant qu’il écrit. Il le sent écrire, il sait que c’était enfin temps pour lui d’être aux anges, mais il se retient et l’écoute, il agrandit les yeux. Il plisse le nez avant de finalement bouger la main comme pour écarter une mouche de son visage.

« Alors, pour éclairez ta lanterne, je suis bi ! Ou Pansexuel ! Ouais mieux ce terme ! Après je parle de ton fessier car c’est le plus beau de tout Marvel ! Aaaah ahhh faudra que je t’explique ce que c’est, mais tu es déjà au courant, c’est normal après tout, tout le monde le sait, même vous ! », il pointe le ciel comme si quelqu’un devait répondre, il parlait avec une autre personne, et elle semblait imaginaire, mais c’était Deadpool, c’était l’un de ses talents, il pouvait discuter avec l’auteur, tout le monde sans que ce soit logique pour les personnages de fictions. Il retourne à son petit Peter. Il sourit et hoche la tête pour confirmer sa propre phrase.

« C’est juste canon comme truc ! Tu dois être fier, tu as un merveilleux cul ! Même Cap’ pourrait en pâlir ! », il rit comme un idiot.

Il a semble t-il esquiver la question, se regardant en entendant que c’est indélébile, justement c’était encore mieux, il tourne sur lui même pour observer et surtout crier sa joie, il joue avec son feutre avant de la ranger. Il récupère son masque au sol pour l’accrocher à sa ceinture, fier comme un paon.

« Elé’ sera trop jalouse ! Fufufu, j’ai hâte de lui montrer ! »

Il s’arrêta, avant d’être un peu plus sérieux, tout sourire s’envolant pour le regarder. Il s’approcher et pose un doigt sur ce qui semble être l’endroit où doit se positionner la bouche de Peter. Il inspire longuement comme s’il ne voulait pas qu’on les entende, il est assez inquiet pour ça, il sait que ça ne risquerait rien, mais il est comme ça.

« Si tu parles de la mama de ma petite, non. Ce n’est pas ma femme. C’était un divertissement lors de l’une de mes missions, mais j’aime ma fille plus que tout. Sans rancune hein. Mais si tu veux parler de ma femme, ouais j’en ai une…. »

Il semble que cela le tracasse, il grimace un peu pour le coup, il sait que ce n’est pas la meilleure des solution qu’il a eu de se marier avec, mais comment pouvait-il lui en vouloir ? Comment pouvait-il ne pas l’aimer malgré tout. Il renifle avant de secouer la tête et de tapoter son torse de son index.

« Elle vivait à New York avait que Monsieur Gouvernement fasse tout péter ! Mes pauvres stands de Chimichangas…. Pas dans New York mais en-dessous. Genre les enfers, tout ça ! Je sais même pas si elle a survécu à tout ça. Mais mâte ! »

Il dégaine son téléphone et lui montre une photo représentant lui, la tête dans une paire de sein appartenant à une femme à la peau rosé-violette, le regard doré, souligné par des marques violettes, chevelure sombre, une femme sublime qui n’avait pourtant rien d’humaine, elle inspirait la puissante. Il sourit en regardant la photo, car la suivante c’était la même femme mais qui lui fit une clef de bras en le menaçant avec une brosse à cheveux ou ce qui y ressemblait le plus.

« Shiklah ! C’est elle ma femme ! Bon je l’ai pas vraiment voulu, mais elle est gentille, attentionnée et douce ! Ah ! Et c’est la Chef de la légion des monstres des enfers ! J’ai gagné le grolo quoi ! »

Le pire ? Il était content, plus il faisait défiler les photos plus ou voyait surtout tout l’inverse de ce qu’il disait, cette femme était une folle furieuse qui n’hésitait pas à le martyriser quand il faisait un truc qui lui plaisait pas. Arracher la tête de sa peluche licorne en faisait partie. Il avait longtemps pleuré pour cette perte, mais il pardonnait tout à sa femme.

« Elle a adopté ma petite Elé’ ! C’est une Sainte tu trouves pas ? »

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Signe mon boul ! feat Spidey !   Mer 17 Jan 2018 - 1:48

Signe mon boul !

ft Deady

Ok, ce type est vraiment bizarre... ou complètement barge... certainement les deux en fait, mais ce n'est pas réellement une nouveauté pour le jeune homme qui se contente de suivre le doigt pointé vers le ciel, arquant un sourcil. Il se demandait parfois à qui il pouvait parler, évidemment il y'avait les voix dans sa tête ... voix qui avaient des prénoms si sa mémoire était bonne, mais il n'était plus trop certain de les avoir déjà entendus, mais parfois, Wade semblait s'adresser à une autre personne, une personne extérieur et Peter avait encore beaucoup de mal à suivre tous ces délires, se contentant la plupart du temps de rouler des yeux, de sourire ou de tout simplement l'ignorer. L'araignée s'apprêtait à lui poser des questions sur ce fameux Marvel, peut importe ce que ça pouvait être, mais apparemment c'était important pour l'homme en rouge et noir, qui lui rabâchait sans arrêt les oreilles avec ça mais une nouvelle remarque sur ses fesses l'en empêcha, le faisant simplement rire un peu gêné en marmonnant entre ses dents.

- C'est pas... je... y'a pas de quoi être fier

Il avait probablement dit ça plus pour lui même parce que Wade ne semblait pas l'écouter, bien trop heureux d'avoir enfin eu ce qu'il voulait. Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres sous son masque tandis que le mercenaire évoqua à nouveau sa petite fille, il avait ce côté attendrissant et ressemblait autant à un papa poule qu'à un grand frère débile.

- J'aimerai bien la rencontr...

Une fois encore, Deadpool n'avait pas réellement fait attention à ce qu'il disait, venant poser son indexe contre ses lèvres et presque dans son nez ce qui lui coupa automatiquement la parole tandis qu'il haussait les sourcils, se contentant d'écouter, conscient que rare étaient les fois où il pouvait entendre l'énergumène parler de choses sérieuses, surtout concernant sa vie.
Étrangement, l'araignée se retrouve un peu déçue d'apprendre que Wade a effectivement une femme et il chasse rapidement cette pensée de son esprit, ne souhaitant même pas comprendre pourquoi il avait eu ce sentiment étrange.
La nostalgie s'empare de lui l'espace de quelques instant à cause de l'évocation de N-Y, il sait que plus rien ne sera jamais comme avant, et quelque part il a su se faire à l'idée et aller de l'avant, comme tout le monde, mais cet événement est encore bien trop récent pour que ça ne l'affecte plus.
Finalement un téléphone se présente devant ses yeux et avant de pouvoir faire la moindre remarque, l'adolescent sent le rouge lui monter aux joues avant de détourner le visage en posant une mains sur les lentilles de son masque.

- Oh god...

Il avait presque oublié à quel point Wade n'avait aucun filtre et ne semblait se déranger de rien. Il retire finalement sa main, acceptant de regarder les photos maintenant mentalement préparé à toute éventualité. Jusqu'à maintenant il n'avait pas pu s'imaginer à quoi pouvait ressembler la femme du mercenaire, parce que Deadpool était quand même un sacré morceau mais finalement, en voyant les images qui défilaient sous ses yeux, l'araignée en vint presque à se demander lequel des deux était le pire.

- ...des monstres de quoi ?

C'était la seule phrase qu'il avait soufflé tandis que les photos commençaient à lui arracher quelques grimaces derrière son masque, ok, la femme, c'était elle la pire, sur et certain.

- ... Un véritable ange .. c'est clair ...

Pauvre gamine. Peter se redressa un peu, croisant les bras contre son torse en arquant un sourcil face, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Et tu devrais pas... j'sais pas moi être avec elle ? Plutôt que de traîner ici à passer ton temps entre courir après moi et ... faire tes ... "affaires".

Il avait mimé les guillemets avec ses doigts mais malgré le fait qu'il avait tenté de garder le même timbre de voix que d'habitude, il avait lancé cette phrase comme une petite pique directement à l'encontre du mercenaire. Ouais, il restait un gamin, et possessif en plus, ce qu'il trouvait lui même ridicule étant donné qu'il cherchait à fuir Wade la plupart du temps, pourtant il n'avait pas pu s'en empêcher.

Code by Fremione.

We're running with blood on our knees But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signe mon boul ! feat Spidey !   

Signe mon boul ! feat Spidey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2