Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ralentissement Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 10:56
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien?
Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir passer sur le forum, de ne pas répondre aux mps de ceux qui m'ont écris, de ne pas pouvoir suivre mes rps.
Je me suis faite surprendre par l'université, je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps, j'ai eu des troubles personnels qui m'ont prit du temps aussi et puis j'me suis aussi posée des questions concernant le fofo. Du coup, j'étais pas là, je savais que si je passais, j'allais y passer du temps, j'allais discuter, j'allais écrire et que mon taff ne suivrait pas à côté...
Je vous remercie pour votre patience (je pense que Donna a fait passer le message, sinon j'aurai été supprimé depuis longtemps?), je vous remercie vraiment pour m'avoir laissé le temps.

Je ne veux pas partir du fofo, simplement j'attends encore un peu que ça se débloque dans ma vie, ça ne devrait pas etre long. Je commencerai par mes rps et quand je serai à jour vous me reverrez trainer sur la cb :)

Je m'excuse sincèrement auprès de Jean, auprès de Frank, auprès de Donna aussi, parce que j'avais mes rps avec vous... si je vous bloque encore, faites moi partir du rp histoire de pouvoir le continuer hein, j'vous en voudrais pas de prendre ou d'avoir prise ce genre de décisions !

Je vous embrasse et je vous dit à bientôt :)
Et encore milles excuses !
Revenir en haut Aller en bas

Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 11:07
honnêtement prends ton temps ! moi personnellement je me sens pas bloqué ^^ je saurais être patient t'inquiètes pas ;) IRL avant tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"You know you're one bad day away from being me..."

Donna Holloway
Civils
♠ EMPLOI : Libraire dans un endroit magique où se mêle musique, pâtisseries et coin cocooning.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 11:09
Mon huître !

Tu manques. :21:
Reviens nous, vite, en forme, tout bien, toussa toussa. J'espère que ça se désengorgera de ton côté. La vie IRL prime sur le forum et j'espère que ta situation s'améliorera. :21:

J'ai passé le message. Parfois. En cb. :51:

T'inquiète pour les Rps va. C'est pas ce qui importe. Reviens nous, juste, en grande forme. ♥️

:36:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viktor Dasvensker
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hellraiser ou Fire & Blood
♠ EMPLOI : Ancien Joueur Professionnel de Football Américain
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 11:32
Les études avant tout, en tout cas hâte de te connaître une fois de retour.

Tu vas avoir un étudiant assez turbulent à gérer à l'institut :21:

Bon courage à toi petit Griffus :3

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 13:54
Je vous aime trop putain !
J'ai bossé toute la matinée pour me dégager du temps *_*
Inch'allah !

Jean Grey
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ EMPLOI : anciennement professeur et médecin
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 17:09
Pas de souci de mon côté, je ne me sens pas bloquée niveau RP ^^

Et puis, avec les fêtes de fin d'année, perso, j'ai également moins de temps pour faire mes réponses, donc t'inquiète vraiment pas pour moi XD

Bon courage pour la suite et à bientôt ;)

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mar 19 Déc 2017 - 17:26
Le staff a juste fait une crise cardiaque mais ça va o: "... LOGAN OU ES TU REVIENS ON T AIME TU PEUX FAIRE CAAAAAAAAAAAA :77: :77: :77: "

Tu nous as manqués et me voilà très soulagé d'avoir de tes nouvelles :61: Ne t'inquiète pas pour le rp, l'IRL prime avant tout, faut juste nous faire signe de temps en temps :love: Bon courage à toi en tous cas *croise les griffes*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    Mer 20 Déc 2017 - 2:09
Plein de couraaaaaaaaaaaaaaaaaage avec tout ça :77:

L'IRL ça se passe rarement comme prévu malheureusement mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi et que trouves ton rythme !

Des bisous et au plaisir de te croiser à ton retour Wolvy ! :36:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement Logan    

Ralentissement Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1