Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Araignée en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Araignée en vadrouille !    Ven 22 Déc 2017 - 20:11
HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA hey

Je viens poster un petite absence pour la période des fêtes. Ma famille débarque ce soir pour les fêtes, autant vous dire que je vais partager ma chambre avec 5 autres personnes et mon lit en plus de ça du coup pour les jours à venir impossible de venir sur le fofow ! J'essaierai de venir faire un coucou en CB de temps en temps si j'arrive à avoir du temps libre :hm:

Après ça je retourne en Belgique (ma patriiiiiiiiiiiie, enfin presque.) pour le nouvel an je pense y aller vers le 29 ou 30 décembre :hm: Encore une fois je ne suis pas du tout sur de pouvoir passer sur le forum parce que soyons clair, l'alcool va remplacer l'eau vu qu'on se retrouve entre potes dans une baraque et qu'on s'est pas vu depuis des mois, donc je pense que je risque d'être alcoolisé la plupart de mon séjour :hm: Buvez avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pensez à votre sam ! ou bob ! Je sais jamais c'est lequel en France :ohgod:

Mais même si je reviens le 2 Janvier je repars illico avec ma famille pour 3 jours à la neige donc je ne serais réellement de retour que vers le 6 Janvier :drama:

Soooooo pour résumer :

Absence du 22/12 au 06/01 avec possibilité de passer quelques fois en CB ou de répondre aux mp pendant cette période  :28:

VOILAAAAAAAAAAAAA JE VOUS AIMES, AMOUR SUR VOUS, SOYEZ SAGES, LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!!!!!!!        

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    Sam 23 Déc 2017 - 12:25
VOUS AVEZ DES BOB VOUS ? MAIS C EST TROP BIEN BOB BOB AGENT D HYDRA VOUS RAMENE A LA MAISON ? Je suis trop jalouse;

Survis au milieu de tout ce monde petite araignée, ne vole pas entre les immeubles ivre morte et reviens nous bien vite Bonnes fêtes à toi :grouphug:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Donna Holloway
Civils
♠ EMPLOI : Libraire dans un endroit magique où se mêle musique, pâtisseries et coin cocooning.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    Sam 23 Déc 2017 - 12:54
A très vite ma biche !
Fais un coucou au Nord et mange une frite pour moi, cousin Belge ! ❤️❤️

De bonnes fêtes à toi ! :21:

Jonathan Blaze
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : The Ghost Rider
♠ EMPLOI : Cascadeur
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    Sam 23 Déc 2017 - 13:12
Bon amusement!

Par contre, on te la dit, pas d'alcool, que du lait fraise

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    Sam 23 Déc 2017 - 13:47
Hey hey petite araignée!

Profite bien des fêtes, et fais attention à toi! On veut pas que notre Spidey nous fausse compagnie!

Sois pourri gâté, alcoolise toi et reviens nous vite!

<3

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    Sam 23 Déc 2017 - 15:57
Ecoute tonton John ! et bonnes fêtes ! x)

"You know you're one bad day away from being me..."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Araignée en vadrouille !    

Araignée en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1