Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Hurt - Pv Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexei A. Shostakov
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : U.S Agent
♠ EMPLOI : Mercenaire
♠ GIF :
MessageSujet: Hurt - Pv Noa   Jeu 28 Déc 2017 - 19:27
Hurt
Statut du sujet :  Privé ft. Noa
Date du rp : Là, maintenant, tout de suite!
Météo & moment de la journée : Après-midi superbement ensoleillé!
Autre : Nous sommes sur Hollywood Boulevard, et y a du monde!

Noa Kane et Alexei Shostakov
Hurt
Here we are

Voila. Après des mois à errer comme une âme en peine par delà le monde, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place. Les récents événements ayant conduit le Gouvernement Américain à prendre la décision de déplacer toute la population de New-York vers Los Angeles étaient une aubaine, pour moi.

Une première fois, j'étais parvenu à infiltrer le pays pour y éliminer une cible bien précise - la Veuve Noire. Et déjà, c'était lors d'une crise sans précédent, induite à nouveau par un Gouvernement complètement incapable de gérer la présence des surhumains sur son sol. Même si aujourd'hui, je n'ai plus une confiance sans borne en la Mère Patrie, j'ai la décence de reconnaître que là-bas, on sait traiter nos héros comme il se doit.

Mais passons, tout ceci est une autre vie. Un autre temps. Un autre moi. Je dois me focaliser sur le présent, et apprendre à m'approprier les us et coutumes de cette ville que je ne connais que trop peu. J'ai été présenté à la presse comme étant une sorte de nouveau "Captain America". La version officielle, celle au service du Président, même si pour l'instant, on n'a pas trop de nouvelles de lui.

Là, je profite d'un petit temps mort dans mon emploi du temps pour me mêler à la populace. Découvrir la vie réelle de cette partie de l'Etat. De cet endroit renommé que toute la planète connait sous le nom d'Hollywood. Est-ce à la hauteur de la réputation que les peuples étrangers dressent de ce quartier? C'est ce que je compte découvrir.

Je ne porte que des vêtements simples. Passe-partout. Ainsi qu'une casquette vissée sur le sommet de mon crâne pour dissimuler mon visage. Je n'ai rien à craindre en théorie, mais je pense que ma déformation professionnelle me pousse à agir ainsi. Et alors que j'arpente les différentes rues du quartier sous un soleil qui brille de mille feux, je me rends compte que ma tenue qui se voulait lambda se remarque justement du fait qu'elle n'est pas excentrique! Car les nombreuses personnes que je croise portent toutes des tenues plus farfelues les unes que les autres.

Il y a certainement une manifestation artistique dans le coin, je ne vois que cela comme explication. J'admire ces gens qui défilent, dans des vêtements fluo et qui finissent par s'éloigner. J'enfonce les mains dans les poches de mon jean's, et continue de marcher de façon nonchalante, mon regard portant maintenant sur les différentes vitrines, sans vraiment prêter attention à ce qui se dresse devant moi.

Là, je crois un petit marchand de glaces ambulant. Malgré la saison, je choisis de m'y arrêter de m'offrir une petite douceur. Non, pas une crème glacée, mais simplement un petit bonbon au caramel, vu que le commerçant en a en stock.

- Merci, prononçai-je simplement, dans un anglais impeccable. Mon accent n'existe tout simplement pas: impossible pour quiconque de deviner que je suis né dans un pays que certains considèrent encore comme un ennemi aujourd'hui.

Je reprends ma promenade, focalisant mon attention sur la sucrerie que je tente d'extirper de son emballage en plastique, quand je finis par rentrer malencontreusement dans quelqu'un que je n'avais pas vu!

- Toutes mes excuses!

Red Guardian

U.S Agent
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Hurt - Pv Noa   Jeu 28 Déc 2017 - 20:59
Hurt

Feat Alexei

Hollywood Boulevard. Après-midi ensoleillé. Pas mal de monde - doux euphémisme - qui se promène. Noa avait décidé d'aller prendre l'air après des jours passés dans l'ombre du SHIELD, ça lui changerait les idées selon elle. Ça ne l'empêche pas de prendre une arme au cas où, même si la probabilité qu'un incident gravissime lui tombe dessus restait très faible. Mais bon, Noa et les probabilités... Toute une histoire.

Vêtue d'un pantalon et d'un T-shirt, Noa se fond aisément dans la foule assez dense sur Hollywood Boulevard. Elle peut aisément passer pour quelqu'un qui se promène ou va au parc pour faire son footing, au milieu de tous ces gens aux tenues bariolées qui leur donnent l'air d'Arlequins en partance pour la comedia dell'arte. Et de fait, il semble y avoir une manifestation culturelle quelconque, puisque toutes les tenues colorées convergent vers un seul endroit. Bon, au moins, Noa serait tranquille pour sa promenade.

Des gens en roller font un concours de celui - ou celle, difficile à dire - qui arriverait le premier au niveau de la manifestation, des couples prennent au contraire tout leur temps, d'autres encore promènent leurs chiens et semblent éviter la foule pour rejoindre un parc. Bref, un moment normal dans la vie quotidienne normale de citoyens normaux. Si tant est qu'on puisse considérer Noa comme "anormale" rien qu'en la regardant : son appartenance au SHIELD n'est indiquée nulle part, elle se fond dans la foule comme n'importe qui. Même un œil avisé aurait du mal à voir ce qui pourrait la rendre spéciale, et c'était tant mieux. Discrétion est, a été et sera toujours son maître mot.

Ceci dit, ça ne l'empêche pas de regarder ailleurs de temps en temps, son attention étant détournée par diverses choses, comme par exemple un oiseau qui volait assez bas : pourtant, pas l'ombre d'un nuage ne faisait tache, il n'allait pas pleuvoir avant un moment... Et Noa comprend vite qu'en fait il avait repéré un paquet de cacahuètes versé sur le sol, aussi se contente-t-elle de sourire et de reprendre sa route. Route qui est brutalement interrompue par un homme plutôt costaud, une casquette vissée sur le crâne, qui lui lance après l'avoir bousculée :

Toutes mes excuses!

Ce n'est rien, répond Noa en se frottant l'épaule. Mais vous me semblez complètement perdu, je peux vous aider peut-être ?

Heureusement qu'elle connaît assez bien le coin pour pouvoir le renseigner en cas de besoin. En même temps, avec la manifestation, il y avait sûrement des déviations imprévues dont elle devrait tenir compte pour guider l'homme. Et pour une fois, elle se sent normale : une citoyenne qui aide un autre citoyen à trouver son chemin. Et non une agente du SHIELD en mission pour sauver la ville. Qu'est-ce que ce serait quand elle prendrait sa retraite... Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Alexei A. Shostakov
Dark Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : U.S Agent
♠ EMPLOI : Mercenaire
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Hurt - Pv Noa   Jeu 11 Jan 2018 - 15:06
Noa Kane et Alexei Shostakov
Hurt
Ft Noa Kane

Comment était-il possible que je me fasse aussi rapidement démasqué? Je veux dire... Ma tenue est passe-partout. On ne décèle aucun accent dans ma prononciation. Je n'ai pas de faucille ou de marteau tatoué sur le front! Donc comment est-ce que cette jeune femme pouvait savoir qu'effectivement, me baladant au gré de mes envies, je m'étais un peu... égaré...

J'avais fini par enfourner la sucrerie achetée il y a quelques secondes à peine dans le gouffre qui me sert de bouche. Et c'est donc à l'aide de ma langue que je cale le bonbon entre ma joue et mes dents, dans un petit bruit reconnaissable par toutes les personnes qui aiment abuser de ce genre de cochonneries.

Mais... pourquoi je me prends la tête? En fait, je ne suis pas "vraiment" en mission. Je ne suis pas sur le territoire américain pour éliminer mon épouse une nouvelle fois. Donc je peux - éventuellement - me détendre. Et essayer d'échanger quelques mots avec d'autres personnes, pas forcément issues de l'équipe fondée par le président.

- Je...
Je cherche mes mots. Je n'ai pas l'habitude de faire face à des gens avenants comme l'est cette personne. Cela se voit tant que ça? finis-je par confier,
presque honteux.

Je regarde les alentours. C'est... Oui, c'est clair, je ne sais pas trop où je suis ni pourquoi je suis là.

- Je cherchais un endroit sympa pour...
Pour faire quoi? Tu errais sans but, comme un sans domicile fixe tellement imbibé par l'alcool qu'il ressemble plus à un zombie qu'à un humain. ... manger?

Pourquoi pas, après tout?

- Vous connaissez un peu le coin, ou pas du tout?

Engager la conversation. Chercher à parler sans pour autant s'imposer. Ce n'est clairement pas dans le genre de chose que je fais habituellement. Et elle n'est clairement pas le genre de personne avec qui je peux être amené à m'entretenir habituellement, d'ailleurs.

Je me sens presque idiot de faire ça. De me comporter comme un américain lambda. Cela dit, je ne pèse pas un quintal, donc difficile pour moi de me mouvoir comme un habitant typique des lieux. Je sais que mon jugement est acerbe,
motivé par un dégout de ce pays qui n'est surpassé que par celui que j'éprouve à l'égard de mon propre gouvernement. Mais... Il y a de ça cinquante ans, j'assistais à des horreurs. J'en commettais moi-même.

Et de voir ces gens qui n'ont rien sacrifié se vautrer dans l'opulence, s'engraisser comme des animaux que l'on mène à l'abattoir...

Red Guardian

U.S Agent

Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Hurt - Pv Noa   Ven 12 Jan 2018 - 13:20
Hurt

Feat Alexei

Noa sourit en voyant l'homme qui l'avait bousculée hésiter avant de demander d'un air penaud si ça se voyait tant que ça qu'il semblait perdu. En fait, il ne semblait pas forcément perdu, mais il devait être dans un endroit nouveau pour lui, donc pour se retrouver ce n'était pas forcément évident.

Il finit par lui dire :

Je cherchais un endroit sympa pour... manger? Vous connaissez un peu le coin, ou pas du tout?

Noa réfléchit quelques instants : un endroit sympa pour manger sur Hollywood Boulevard, il y en avait plein, mais ils étaient tous pris d'assaut quand venait midi, ce qui faisait que ce n'était pas forcément une chose aisée que de trouver facilement un boui-boui qui faisait dans la restauration. Mais heureusement pour elle, il y en avait malgré tout qui restaient visibles, aussi répond-elle en gardant son sourire :

Hé bien, il y a quelques bouis-bouis qui sont pas trop mal et pas trop pris d'assaut par les gens. Ici, en général, on mange bien, mais à midi c'est pas forcément le meilleur moment pour bien manger.

C'est là que son estomac, plutôt discrètement, lui fait comprendre qu'il était d'ailleurs l'heure de grailler un coup. Faisant une moue un peu désolée, elle reporte son attention sur l'homme et reprend :

D'ailleurs, je vous propose de découvrir avec moi l'un d'entre eux, même si j'ai bien mangé ce matin j'ai un peu faim quand même...

Elle repère un boui-boui qui faisait dans le hot-dog "à la new-yorkaise" : avec du chou dans le sandwich. Un soupir de nostalgie s'échappe des lèvres de Noa, alors qu'elle se dirigeait vers l'étal, dans un premier temps sans plus se préoccuper de l'homme, puis en vérifiant du coin de l’œil qu'il était toujours là. Elle n'était pas bizarre, elle avait juste envie d'être serviable, il n'y avait pas de mal à ça...

Elle attend sagement son tour avant d'atteindre le patron et de lui commander un bon hot-dog, avec une bonne dose de chou et une bonne dose de ketchup, salivant presque d'avance à l'idée de faire une entorse à ses bonnes habitudes : de toute façon, elle ferait comme d'habitude à chaque fois qu'elle contournait ses propres règles, elle mettrait les bouchées doubles à son entraînement pour perdre ce qu'elle gagnerait.

Quand elle reçoit sa commande, elle se met sur le côté et attend que l'homme atteigne le patron pour lui lancer :

Au fait, vous venez d'où, si ce n'est pas indiscret ?

Tout autour d'eux, les gens continuaient de se promener, de profiter du beau temps, ou de se rendre à la manifestation artistique un peu plus loin. Une journée normale, en somme. L'agente laisse son regard suivre tranquillement un couple de joggeurs suivant un chien tout heureux de courir sous le soleil de Californie. Plus qu'à espérer que ça dure...

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurt - Pv Noa   

Hurt - Pv Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1