Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Mer 3 Jan 2018 - 19:15
[Cette absence concerne tous mes comptes donc : Tommy M. Strange, William "Billy" Kaplan, Noh-Varr et Hécate]

Coucou ! Vendredi qui arrive, je pars au pair en Angleterre pour l'année entière. Pour ça, entre autre, que comme vous aviez dû le remarquer, je n'étais plus trop présente ces derniers temps. Ca risque d'être pire (ou pas, sait-on jamais) mais quoi qu'il en soit, je vais éviter de faire ma sauvage, mon asociable et ma geek, surtout au début : il me faut le temps de m'habituer et d'apprendre à connaître la famille qui m'emploie puis, ensuite, je compte bien profiter de mon séjour pour visiter etc ! :27:

Du coup, je suis en ralentissement rp du 05 Janvier au 05 Février (en espérant que ça soit suffisant) avec des risques d'absences durant cette période. Et, surtout, je fais une pause administrative durant cette période, parce que je risque d'être débordée, de me mettre la pression plus qu'autre chose, et de finir totalement dégoûtée... Autant éviter ça, n'est-ce pas :28:

Des bisous sur vous, et bonne année à tous :21:

Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Mer 3 Jan 2018 - 19:22
Je suis passablement en deuil de cette absence :grumpy: J'espère que tu vas bien t'éclater/que tout se passera bien/vas pas m'oublier :h2: :h2:  Et que tu prendras vite tes marques pour revenir nous voir
Je t'aime très très fort :grouphug: :calinou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Mer 3 Jan 2018 - 23:48
Oh have fun sur place Billy! Ca doit être une super expérience que j'aurais aimé faire pendant mes études!

Profite, éclate toi et reviens nous! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Jeu 4 Jan 2018 - 9:22
Haaaaaaan ! Trop cool ! :52: Profites bien Ariel ! :*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Tommy M. Strange
Indépendants
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Siren, classe 2
♠ EMPLOI : Océanologue & écrivain
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Jeu 4 Jan 2018 - 11:07
Maaw, je vous aime aussi :77: :amour:
Merci :hihi: Et je vous oublie pas voyons, jamais :hihi:

Clint Barton
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Ronin
♠ EMPLOI : Agent du S.H.I.E.L.D, Vigilant, Avenger
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   Jeu 4 Jan 2018 - 20:06
Profite à fond!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]   

Absence / Ralentissement / Pause administrative [05.01.18 / ... 05.02.18 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1