Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Viktor Dasvensker
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hellraiser ou Fire & Blood
♠ EMPLOI : Ancien Joueur Professionnel de Football Américain
MessageSujet: Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]   Mar 9 Jan 2018 - 17:56
Coucou tout le monde petit message pour vous prévenir que j'ai envoyer mon ordinateur en réparation suite à un défaut dessus. Donc une petite quinzaine de jours avant de pouvoir le récupérer. En attendant je vous prépare pas mal de choses pour Viktor quand je reviendrais. Je vous fais de gros bisous et je vous tiendrez au courant de comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Rhil Trasam
Intergalactique
♠ EMPLOI : Mécanicien, ingénieur spatial, ex-mécanien du SWORD et Nova Corps, contrebandier, capitaine de vaisseau
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]   Mar 9 Jan 2018 - 19:34
Bon courage à toi et j'espère que ça sera vite réglé :love:

We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not getting draw into this mess, there's any army of you, there's only one of me. I'll talk, I'm happy to talk, but there is no way that I am fighting

Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]   Mar 9 Jan 2018 - 19:45
Bon courage Vikcouille hey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]   

Réparation de mon ordinateur [06/01-22/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1