Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

(flashback) Like father like son ft les jumeaux Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Erik Lehnsherr
Dark Avengers
♠ EMPLOI : Militant anti-humain
♠ GIF :
MessageSujet: (flashback) Like father like son ft les jumeaux Maximoff   Jeu 11 Jan 2018 - 8:31
Like father like son
Statut du sujet : Libre, Envoyez moi un mp pour nous rejoindre
Date du rp : Flasback courant 2012
Météo & moment de la journée : début d'après midi
Autre :New-York encore debout et du temps ou Magnéto avait encore la confrérie avec lui.

Une résistance organisée, voilà ce que j'ai formé, depuis que j'ai retrouvé mes pouvoirs je ne cesse de me demander si ils ne vont pas tenter de reformer un laboratoire de la sorte, ce qui au final fut le cas puisque, d'autres groupes pharmaceutiques ce mettent à essayer de reproduire ce "vaccin" comme il l'avait appelé.
Depuis notre repaire, la confrérie fait gonfler ses rangs avec de plus en plus de mutants tous prêt à mourir pour la cause, parmi eux j'ai la chance de compter mes deux enfants Wanda et Pietro.

Wanda est un fille vraiment réservé et elle ne maitrise pas vraiment ses pouvoirs, cela viendra en son temps, mais elle ne peut pas vraiment rester séparé de son frère trop longtemps, étant jumeaux leur lien se comprends assez aisément, après tout ce qu'ils ont vécu je ne peux pas la blâmer de vouloir rester en retrait, étant donné qu'elle a beaucoup de mal à s'intégrer, la forcer ne ferait qu'empirer les choses, l'essentiel et qu'elle soit présent et en temps voulue peut-être se joindra-t-elle à nous, pour le moment elle prend beaucoup de distances avec les autres membres de la confrérie, l'intégration ne sera pas facile.

Pietro quant à lui est bien plus ouvert, il est paradoxalement l'exact opposé de sa sœur mais au final c'est pour le mieux, il la protège sans relâche, mais son implication dans la confrérie n'en est pas pour autant affecté, son principale défaut peut-être reste son arrogance, il sous-estime bien trop vite les gens qu'il entoure, c'est de cette manière qu'il a pu se mettre dents-de-sabre sur le dos, de plus il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe en tête, mais il fait ce que je lui demande, j'ai confiance en lui, mais jusqu'ici il n'a commis que des actes de vandalisme pour moi, brisant des manifestations antihumains et destruction en tout genre, que se passera-t-il quand il faudra prendre la lourde décision de tuer quelqu'un ? C'est ce que nous verrons très bientôt je crois.

Chassé par le gouvernement, je n'ai eu d'autre choix que d'installé un camp de fortune, caché non loin de la ville de New-York, un petit dôme en plomb empêche les satellites de nous repérer, nous restons caché comme des rats, et cette situation se ressent dans les rangs, ça ne sent pas la mutinerie loin de là, mais l'agacement est palpable, il n'y a pas longtemps nous avions du exclure quelques mutants car ils s'étaient attaqués à l'institut sans que je leur ai demandé quoique ce soit, d'autant plus que nous n'attaquons jamais les nôtres, sauf cas d'extrême nécessité.

Surplombant le reste du camp dans une petite tour en métal, je reste pensif en faisant valser des billes de métal, Mystique et Dents de Sabres attendant mes ordres.

"Victor, avec un petit groupe de mutants tu feras diversion à l'extérieur, Mystique nous donnera accès au complexe en s'infiltrant... Par ailleurs auriez-vous la gentillesse de faire venir Pietro, je dois lui parler c'est important"

Les deux s'en vont, je sors sur un balcon en métal improvisé, attendant mon fils, tous les deux aujourd'hui nous feront surement un pas de plus dans le combat sans qui nous oppose nous les mutants face aux humains, un combat que je mène depuis presque 44 ans, je garde bon espoir que notre camp y verra la victoire, la domination des mutants sur les humains, tel devrait être l'ordre des choses, mais est-ce que mes enfants partageront cette vision ? pour le moment Wanda est désintéressé et Pietro souhaite uniquement me faire plaisir, ce qui est certain c'est que le laboratoire auquel nous allons nous attaquer, ne saura pas ce qu'il l'a frappé.

"I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven"
Revenir en haut Aller en bas

(flashback) Like father like son ft les jumeaux Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1