Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Namor McKenzie
♠ EMPLOI : Roi d'Atlantis, homme d'affaires, héros.
♠ GIF :
MessageSujet: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 18:25


   
feat Luke Evans
Namor McKenzie

   

   
Carte d'Identité
Namor13 juin 1920 à Tha-Korr98 ans, 38 ans en apparence Roi d'Atlantis & homme d'affairesVeufPansexuelCentres d'intérêts Héros

   
Caractère

   Issu de la famille royale d'Atlantis, Namor a toujours été chouchouté par ses paires, voir idolâtré. C'est probablement pour cela qu'il se montre aussi arrogant, narcissique et égocentrique, aujourd’hui. C'est aussi un homme particulièrement fier qui a tendance à se sentir insulté extrêmement facilement. Namor est impulsif, bagarreur et il fonce tête baissé, sans vraiment réfléchir. C'est un grand sanguin qui démarre au quart de tour. Malgré sa méfiance envers les humains, Namor est un grand séducteur qui aime plaire. Cependant, son côté "je veux tout tout de suite" a tendance à effrayer, sinon repousser ses conquêtes potentielles. Parce que le roi d'Atlantis ne demande jamais : il exige. Il déteste qu'on lui dise non, et encore plus qu'on refuse d'accéder à ses requêtes. Quand bien même il sait se montrer amical, sociable et généreux, il ne réserve son bon tempérament qu'aux gens qu'il apprécie (et dieu qu'ils sont rares). Il est à noter que son caractère change énormément lorsqu'il souffre d'un déséquilibre en oxygène, comme c'est le cas actuellement après avoir passé des décennies sous l'eau. Namor est atteint d'une sorte de trouble bipolaire, qui l'empêche de penser et d'agir convenablement. Il est rapidement sujet à des comportements impulsifs, maniaques et dépressifs. Dans cet état, ses capacités de leader diminuent et il se montre plus violent envers son entourage. Pendant ces périodes, ses ennemis parviennent à le manipuler avec une aisance enfantine, puisqu'il ne dissocie plus le bien et le mal. Enfin, on peut ajouter que Namor prend personnellement le fait que les humains polluent son royaume, de plus en plus dévasté par les catastrophes écologiques, et que c'est pour cela qu'il se montre suffisant et froid envers eux, alors qu'il respecte beaucoup plus les aliens.

   

Pouvoirs & capacités

   En tant qu'hybride atlante/mutant, Namor possède de nombreux pouvoirs, pratiquement tous liés à l'océan, son royaume. Selon certaines sources, son niveau de contrôle est celui d'un mutant de classe 5.

Physiologie atlante : Son corps est adapté aux conditions sous-marines, sa circulation sanguine lui permet de résister au froid des profondeurs et sa vision sur-développée est capable de scanner les ténèbres des bas-fonds et de voir à travers l'eau trouble. Il peut indéfiniment survivre à la fois sous l'eau que sur la terre, même s'il doit être en contact avec l'élément aqueux de façon régulière (il souffre de dépression et de sautes d'humeur lorsqu'il s'éloigne de l'un ou l'autre trop longtemps). Il possède aussi une espérance de vie allongée (les atlantes vivent 120 ans en moyenne, il est le premier de sa race à conserver une apparence aussi jeune à un âge aussi avancé).

Force surhumaine : La force physique de Namor est largement supérieure à celle des autres atlantes, puisqu'il peut soulever/presser l'équivalent de 100 tonnes lorsqu'il est en contact avec l'eau, et 85 tonnes lorsqu'il est sur la terre ferme. Quand il est privé d'eau, sa force diminue progressivement. Physiquement, Namor est l'un des êtres les plus puissants du monde.

Vitesse surhumaine : Dans l'eau, sa vitesse est considérable et lui permet de nager à plus de 555,6 km/h.

Endurance surhumaine : Son corps produit beaucoup moins de toxines causant la fatigue qu'un être humain lambda, son endurance est donc très élevée. Il peut ainsi exercer une activité physique intense pendant 24 heures avant de commencer à ressentir la fatigue. Cependant, son endurance diminue progressivement lorsqu'il n'est pas en contact avec l'eau.

Agilité surhumaine : Son agilité, son équilibre et sa coordination dépassent de loin les meilleurs athlètes humains et atlantes. Ces atouts lui permettent d'esquiver facilement la majorité des projectiles.

Réflexes surhumains : Ses réflexes sont tels qu'il peut intercepter aisément des missiles et utiliser sa vitesse pour renvoyer à peu près n'importe quoi.

Résistance surhumaine : Sa peau et ses tissus musculaires lui permettent d'encaisser la plupart des attaques physiques et énergétiques. Il résiste aux balles tirées à bout portant, aux armes blanches, aux explosions de TNT, aux coups donnés par des héros comme La Chose ou Hulk, aux chutes orbitales, aux missiles, aux radiations et aux explosions énergétiques puissantes.

Facteur guérisseur : Son corps régénère ses blessures très rapidement. Cette guérison atteint son apogée lorsqu'il est en contact avec l'eau et fonctionne beaucoup moins bien sur terre.

Télépathie aquatique : Namor possède un lien télépathique avec toutes les formes de vie marine. Il peut communiquer avec ces dernières afin de leur demander des faveurs, allant jusqu'à pouvoir les commander.

Vol : Il est doté de deux paries d'ailes sur ses chevilles, qui lui permettent de voler aussi rapidement que des avions militaires, soit 2 128 km /h à son apogée. Namor est capable de soulever 50 tonnes tout en volant, sans perdre sa vitesse.

Émission d'eau : En canalisant l'eau présente dans ses cellules, il peut la laisser recouvrir son corps afin de se protéger du feu.

Écholocalisation : Namor peut détecter les mouvements autour de lui en utilisant une sorte de sonar, qui fonctionne excessivement bien sous l'eau.

Bioélectricité : Il peut générer des rafales bio-électrique en absorbant certaines énergies.

Comme tout le monde, Namor possède des faiblesses, plus ou moins handicapantes. Il est ainsi moins fort, moins rapide, moins endurant et moins résistant sur la terre ferme, souffre de troubles bipolaires et de maux de tête lorsqu'il reste trop longtemps dans l'eau ou sur terre, supporte difficilement les températures extrêmes (les chaudes), son corps ne supporte pas l'eau polluée et ses ailes ne peuvent pas lui permettre de voler lorsqu'elles sont endommagées et prennent beaucoup de temps à cicatriser.

De plus, le roi d'Atlantis possède le Trident de Poséidon, un artefact atlante constitué d'adamantium enchanté. Cette arme magique est capable de manipuler l'eau, de générer des rafales d’énergies magiques (en mesure de guérir, blesser ou maudire sa cible) et permet à son utilisateur de transformer des objets ou des personnes en ce qu'il désire. Namor ne l'utilise que lorsque la situation l'exige. Généralement le trident repose dans une salle scellée et n'en sort pratiquement jamais.

Outre ses pouvoirs, Namor possède une grande habilité au combat armé (c'est un maître épéiste ainsi qu'un tireur d'élite qui est capable d'utiliser n'importe quelle arme, bien qu'il préfère se battre au corps-à-corps), et non-armé, notamment grâce à son statut de tacticien. C'est aussi un excellent leader et diplomate qui jouit d'ailleurs d'une immunité diplomatique aux USA ainsi qu'aux Nations Unies. Il parle pratiquement toutes les langues terrestres couramment, possède de vastes connaissances dans le domaine des affaires et montre des aptitudes d'ingénieur.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoICIAgeICICode règlementICIPv, scénario, marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?ICIFréquence de connexionICI
RemarquesICI

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Namor McKenzie
♠ EMPLOI : Roi d'Atlantis, homme d'affaires, héros.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 18:26


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Namor se fiche totalement des décisions du gouvernement américain (et des autres gouvernements, en réalité), tant qu'elles ne touchent pas son royaume, à savoir Atlantis. S'il s'est battu pour les USA à l'époque, cette période semble bien loin pour lui désormais. Il n'a que faire de la grande pomme, de ses habitants et de ceux qui la menacent.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Namor n'est pas au courant de "l'accident", ni de tous les enjeux liés à celui-lui. Il connait le SHIELD de loin, après s'être renseigné sur les grosses organisations du 21ème siècle, mais il ne dispose d'aucun détails confidentiels.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Namor n'a pas combattu pour Asgard. Il ne se préoccupe pas de la terre, alors se préoccuper d'un autre royaume situé dans l'espace ? Il s'est tout de même intéressé à l'absence de Magneto et sa Confrérie, étant lui-même un mutant. Il n'est pour aucun des deux camps, mais ne critique pas la violence dont l'organisation terroriste fait preuve parfois. Après tout, les humains ne sont que des barbares qui éliminent les autres races et/ou peuples sans même sourciller. Pourquoi ne pas leur retourner la faveur pour une fois, qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas l'espèce dominante ?


 
Votre histoire

 

  Namor est le fils de la princesse atlante Fen et de Leonard McKenzie, un capitaine de la marine américaine. Sa mère le nomma Namor « le fils vengeur » et l'éleva dans la cité Atlante située en Antarctique. Sa peau rose, héritée de son père humain, et sa faculté de respirer sur terre attirèrent rapidement la curiosité des autres Atlantes qui pensaient qu'il était l'héritier légitime du trône d'Atlantis.
Il grandit entouré de ses cousins et de ses cousines, devenant particulièrement proche de Dorma et Namora. Peu après son seizième anniversaire, son grand-père, Thakorr, décida de déplacer la cité dans le pacifique. Là-bas, Namor rencontra une jeune adolescente de la surface : Sandra Pierce. Il débuta une relation amoureuse avec elle, permettant au passage la création d'une alliance entre les Atlantes et des hommes d'affaires de la surface, dont l'un d'eux n'était autre que le père de Sandra. Malheureusement, cette relation se brisa brutalement quand une pollution pétrolière décima la nouvelle cité. La mort dans l'âme, Namor quitta la région pour retourner en Antarctique, laissant sa petite-amie derrière lui. Ce qui n'était qu'un amour de jeunesse passager se transforma en une première déception amoureuse, qui le marqua durant de nombreuses années. Il l'aimait, sa jolie poupée aux boucles blondes et aux joues roses.
En 1939, alors âgé de vingt ans, Namor assassina deux plongeurs marins, convaincu qu'ils voulaient envahir Atlantis. Son grand-père l'envoya donc à la surface pour enquêter et le jeune homme débarqua à New-York dans une tenue peu conventionnelle : un simple maillot de bain en écailles. Il déclencha immédiatement la confusion et l'hostilité des humains, horrifiés par ses oreilles pointues et son air arrogant. Cela le conforta encore plus dans ses doutes : les humains étaient une race violente et dangereuse, presque barbare. Il commença donc à attaquer tout le monde sur son passage, allant même jusqu'à détruire des immeubles sous ses poings rageurs. Sa colère augmentait de plus en plus au fil du temps qu'il passait à l'air libre, son cerveau déraillant à cause d'un déséquilibre en oxygène. Sous les conseils de Betty Dean, une policière qui essayait de le calmer en canalisant son impulsivité contre quelqu'un d'autre, il attaqua plusieurs bateaux nazi, sans vraiment saisir l'importe de la guerre qui se profilait entre l’Allemagne et les USA. S'il était toujours aussi brutal, il se lia d'amitié avec Betty, la seule humaine qu'il jugeait digne d'intérêt. Leur relation était étrange, presque bizarre, mais aucun d'eux ne s'en formalisa. Ils s'appréciaient, et c'était suffisant à leurs yeux.
Mais malgré les efforts de la jeune femme pour l'intégrer et le défendre auprès de ses semblables, Namor fut condamné par la justice pour toutes les morts qu'il avait causé ainsi que les dégâts considérables subis par la ville de New-York. Il se moqua du verdict, prétextant qu'il pouvait s'échapper avec une facilité déconcertante de n'importe quelle prison humaine. Face à son insolence, les forces de l'ordre droguèrent l'Atlante qui se réveilla quelques minutes plus tard, sur la chaise électrique. Malheureusement pour eux, l’électricité de la machine permit à Namor de récupérer ses forces et il décima toutes les personnes présentes dans la salle. Hors de lui suite à cette tentative d’exécution grossière et barbare, il s'échappa du complexe pénitencier pour continuer ses destructions, sans se soucier des cadavres qu'il laissait sur sa route.
Las de voir que les humains ne constituaient pas une grande menace, il retourna rapidement à Atlantis, sans se douter une seule seconde que Luther Robinson, un New-Yorkais outré par son passage dans sa ville chérie, recrutait des gens pour faire une expédition afin de le capturer, histoire d'éviter qu'il ne s'attaque à nouveau à eux, à l'avenir. Thakorr ne croyait plus que les humains représentaient une menace et ordonna à Namor de calmer ses ardeurs. Quand les Atlantes capturèrent Luther, sa petite-amie et leurs alliés, en route vers Atlantis, le jeune homme décida de les libérer pour s'amuser.
Il retourna ensuite sur terre pour participer à la guerre, juste parce qu'il s'ennuyait, menant les armées atlantes à combattre les navires allemands. Si les USA n'étaient pas officiellement en guerre contre l’Allemagne, la popularité de Namor grimpa en flèche. Mieux, les humains pardonnèrent ses actes passés, tout en le voyant comme un héros. Oubliés les dégâts occasionnés par ses poings destructeurs et les morts pleurés par sa folie impulsive.
En 1941, une attaque des forces de l’Axe blessa sérieusement Thakorr. Inquiet pour son grand-père et aliéné par son déséquilibre en oxygène, Namor enleva le président de l'époque, Franklin Roosevelt, afin de le forcer à créer une alliance entre les USA et les Atlantes, afin de protéger son peuple. Il affronta Captain America, venu libérer le président, avant de se ranger à ses côtés pour combattre les nazis, qui profitèrent de leur querelle pour capturer Roosevelt à leur tour. Namor laissa le Captain repartir avec le président, convaincu qu'il était un grand homme et qu'ils se reverraient probablement à l'avenir.
Afin de trouver une solution pour arrêter le conflit, Namor convoqua les représentants de tous les peuples sous-marins. L'un d'eux proposa de conquérir la surface, en plus de ramener la paix. Toujours perturbé par l'oxygène de son cerveau, Namor accepta et libéra un raz-de-marrée apocalyptique sur les USA, tout en attaquant l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre et la Roumanie, aidé par les autres cités sous-marines. Fort heureusement, il retrouva la raison à temps, et fut même nommé amiral à titre honorifique par l'armée américaine lorsqu'il démantela un complot orchestré par son oncle pour permettre aux nazis de gagner la guerre. Sa santé mentale s'améliora, puisqu'il passait désormais autant de temps sur terre que sous l'eau, et il continua ses actions contre l'Allemagne. Seul, il priva cette dernière de plus de 500 millions de dollars de matériel, l'affaiblissant considérablement. Il tua plus d'un millier de personnes en un jour lors de l'une de ses excursions, devenant un atout non-négligeable des USA. Si la majorité des Américains acclamaient Captain America, certains d'entre eux savaient que Namor participait lui aussi, avec sûrement plus de discrétion, à la guerre.
En 1945, alors que la fin de la guerre approchait à grand pas, il pleura la mort apparente de Captain America et son coéquipier Bucky, qui moururent pour la cause américaine. Touché par ces disparitions, il décida de rester sous l'eau, à Atlantis, sans vouloir remonter à la surface, sinon pour oxygéner son cerveau. Il se maria avec sa cousine Dorma, qui décéda des années plus tard, assassinée par Llyria, l'ancienne reine de la Lémurie. Ivre de chagrin, sa volonté de ne pas quitter Atlantis s'accentua d'autant plus.
Il resta dans une sorte de sommeil durant des décennies, pour ne se réveiller qu'au nouveau millénaire. Il se renseigna discrètement sur les avancées de la terre et la situation de ses frères mutants l'horrifia immédiatement. S'il ne voulait pas révéler au monde la présence d'Atlantis, que beaucoup de Terriens avaient désormais oublié, il soutint la cause mutante en donnant de l'argent à ceux qui se battaient pour eux, comme l'institut Xavier. L'idée du gouvernement de guérir les porteurs du gêne X accentua d'autant plus sa colère. Mais il conserva malgré tout le silence, sans jamais se montrer. Il ne bougea pas d'un pouce lors des diverses invasions aliens : son royaume ne s'étendait pas à la terre, elle pouvait se débrouiller toute seule.
De nos jours, Namor hésite à se manifester. Avec le retour d'HYDRA, l'organisation à l'idéologie nazi, le roi d'Atlantis va devoir faire un choix. Rester sagement sous les mers, quitte à voir la terre sombrer dans le chaos, ou bien participer à la lutte pour sauver son territoire, lui aussi menacé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 18:48
Namor, enfin tenté ? Voilà qui fait extrêmement plaisir :28: Le choix d'avatar est top au passage ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :27: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, ou si tu as des questions, n'hésite pas !


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mindy McCready
Fugitif
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes.
♠ EMPLOI : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Bucky Daddy Bear Barnes
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 18:50
Namor :brill:
Bonsoir a toi et bienvenue sur le forum :amour:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche qui a l'air d'être pas mal entamé déjà, bon courage pour la suite





I am damaged, far too damaged.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bruce Banner
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulk.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 18:57
Bienvenueee ! Je connais pas le perso mais il a l'air grave stylé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Namor McKenzie
♠ EMPLOI : Roi d'Atlantis, homme d'affaires, héros.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 20:07
Merci à vous trois

Effectivement Mindy, j'avance ma fiche, j'en profite tant que je suis motivé :52:

(Bucky, je cite Bucky dans l'histoire, sans trop développer plus, j'espère que ça te va, si non, je peux occulter cette partie sans soucis, d'ailleurs ça vaut pour Cap aussi. J'ai essayé de citer le moins de persos, c'est pour cela que je ne vais pas aborder les FF et tout le reste)

EDIT : j'peux avoir un inducteur d'image pour cacher les oreilles pointues au besoin ? :77:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 20:37
Pas de soucis pour Bucky, au pire on avisera pour développer tout ça en fonction Je te dirais ça en lisant mais je pense qu'on peut s'arranger sans problèmes !

Et si besoin pour pour l'inducteur ! :21:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matt Murdock
Defenders
♠ EMPLOI : Avocat.
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 22:05
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jessica Drew
Hydra
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider Woman
♠ EMPLOI : Agent d'Hydra infiltré au SHIELD et agent du SHIELD infiltré chez HYDRA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Mer 7 Fév 2018 - 22:11
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   Jeu 8 Fév 2018 - 1:36
Welcome par ici !!!

Bonne fin de fichette :27:



We're running with blood on our knees But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas   
Revenir en haut Aller en bas
 

Namor McKenzie - Lord of the Seven Seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD-