Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Fenrir disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nouveau
Invité
MessageSujet: Fenrir disponible ?   Jeu 8 Fév 2018 - 16:29
Bonjour !
Joli forum, j'y tourne pas mal et j'aimerais y tenter l'aventure.
J'ai vu il y a quelques temps par hasard qu'un scénario basé sur Fenrir, le louloup fils de Loki. Je ne le vois plus et je ne suis pas sûr qu'il soit joué actuellement. Je voulais savoir s'il était toujours possible de l'adapter sur forum ?

Sinon, je chercherais un autre personnage, ceux que je joue habituellement sont tous pris ahah. Si d'ailleurs vous avez des personnages (masculins) attendus plus que d'autres, je suis tout ouïe.

Bonne soirée ;
Revenir en haut Aller en bas

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Fenrir disponible ?   Jeu 8 Fév 2018 - 18:18
Hello !
Alors le scénario de Fenrir n'existe plus car ce n'est pas un perso, qu'actuellement on avait envie de mettre en avant au niveau des recherches - mais s'il t'intéresse il est tout à fait jouable oui ! :21: :28:
Pour les autres personnages masculins, tout dépend ce que tu préfères jouer, mais Charles Xavier, Cyclope, T'Challa, Prodigy, ou des agents du Shield ( ou d'Hydra ! ) sont encore recherchés :21:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

To know what they did to you, it would break your captain's heart.

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Nouveau
Invité
MessageSujet: Re: Fenrir disponible ?   Ven 9 Fév 2018 - 10:38
Bonjour,

Merci de ta réponse ! Je voulais savoir (n'ayant plus accès au scénario) les détails que tu aimerais garder et peut être ajouter avec le contexte actuel !

Pour l'avatar, je voyais bien Travis mais etant pris ahah. Kit Harington pourrait convenir ?

J'aime bien le personnage de T'Challa, lisant ses comics depuis quelques années mais j'ai peur de pas être conforme avec son caractère/histoire en vu du film qui sort la semaine prochaine xD Je cherche encore pour un autre personnage au besoin !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: a   Sam 10 Fév 2018 - 12:15
Alors pour Fenrir, c'était surtout l'idée d'assez, sauvage, brut, etc. Rendu prisonnier par Odin assez tôt, lorsqu'on s'est rendu compte qu'il était un "monstre". Dans l'idée initiale il en voulait à Loki avec le temps, mais ça c'est comme tu veux, et pareil pour voir s'ils se sont déjà revus ou non depuis combien de temps il est libre etc - il y a eu depuis .. deux ans, des gros perturbations dans le tissu magique de Midgard, grâce à Amora ça a pu l'aider à s'échapper :stache: ( si tu lis les comics, sache qu'il va y avoir old!Loki, le vieux Loki malfaisant qui va surgir, donc si ça t'intéresses qu'il le libère pour envisager un p'tit Ragnarok, c'est possible aussi )
Kit Harington fait plus petit chiot que loup :hihi: Mais ça me va !

Pour T'Challa, oui le film risque de modifier pas mal de choses :mini: Après si tu comptes aller le voir bientôt, et que T'Challa t'intéresse tu peux toujours attendre une petit peu et voir ce qu'il en est :8D: :8D:

All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Nouveau
Invité
MessageSujet: Re: Fenrir disponible ?   Sam 10 Fév 2018 - 16:27
D'accord, une vision semblable à ce que j'imagine c'est déjà un bon point ahah !
Je prends donc en compte tout ça ! (Je suis un peu en retard sur les comics mais ça sera une bonne raison de m'y rattraper ahah )
Oui c'est vrai qu'il fait petit chiot. Si tu as une idée d'avatar, je suis ouvert ! (je suis assez nul sur ce sujet x) )

J'irais le voir dimanche prochain ! Je me déciderais si je le joue ou pas ! Ou si quelqu'un viendra le prendre avant, mon choix sera plus facile et frustrant aussi ahah.

Merci beaucoup pour les réponses !
Je vous dis donc certainement à bientôt !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Fenrir disponible ?   Sam 10 Fév 2018 - 19:23
Bon courage et pas de souci :love: :love: Ne nous oublie pas :8D:

All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fenrir disponible ?   

Fenrir disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1