Partagez | 

Récapitulatif de la maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 18:40
Maintenance

Mes chouchous, la maintenance est terminée ! Il est temps de faire le point.

Le design :

- Le design met à l'honneur les super-vilains ! Et oui, ils ont droit à leur quart d'heure de gloire eux aussi et c'est un bon récapitulatif des derniers évènements rps ! :59:
- Il est clair, frisquet, neigeux et nous fait rêver avec cette neige que nous n'avons pas eu à Noël :26:

Les nouveautés:

- Certains profils étant très chargés, nous avons décidé de le "cacher". Ainsi, les fans de gifs, faites-vous plaisir, plus de maximum affichable ! :23:

- Un nouveau champ de profil a vu le jour, celui indiquant l’existence d'un double compte ou pas. Allez le remplir si vous êtes concerné ! :28:

- Les meilleurs avatars de Noël ont été sélectionnés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :36:

- Les votes pour les MER Awards sont clos. Venez découvrir les récompensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ♥ :38:

- Un sujet récapitulatif des doubles comptes est consultable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Une catégorie visant à trouver des partenaires rps vient d'être ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Venez la consulter pour en prendre connaissance. :45:

- Une nouvelle catégorie de duels vient de voir le jour ! Il s'agit à présent de duels d'écritures ! (Même section que les duels entre artistes ! ♥)

- Un poste de modérateur est à pourvoir. Venez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, c'est tout pour cette première maintenance de 2013 ! Nous espérons que tout vous plaira ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

.
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 19:54
On a le droit de commenter la maintenance hein ?

Juste un grand bravo : les nouveautés sont formidables et utiles et géniales, le design est splendide/magnifique/formidable/vilain à souhait et je l'aime !

Maintenant je m'en vais contempler mes camarades méchants avec des yeux pleins d'amour :59:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 20:16
Magnifique, comme toujours. ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 20:48
  • Magnifique, pour ne pas changer ! ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 20:50
Superbe merci pour ces nouveautés :21:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 20:55
Waw. J'étais en train de déprimer à cause de la rentrée, et là, j'arrive et... Le choc. Incontestablement mon thème préféré. ♥ Les couleurs sont tout simplement magnifiques, et puis toutes les petites nouveautés qui vont avec, c'est juste merveilleux. Rien à dire, vous avez enchanté ma soirée. ^^

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 22:46
Contente que tout ceci vous plaise ! ♥

.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 23:02
Bleuuuuuuuuuu. :52: Les design' bleus sont mes préférés. :52: J'adore, j'adore, j'adooore ! :D

Félicitations à tout le staff' pour le travail incroyable qu'il a accompli. :52: On vous aime fort ! ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Dim 6 Jan 2013 - 23:27
Super nouveau design :52: félicitations !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la maintenance   Mar 8 Jan 2013 - 15:20
C'est juste extra ! Pepper, t'es la meilleure ! *o*

Récapitulatif de la maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant