Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Peter Quill
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Starlord avec une Classe intersidérale
♠ EMPLOI : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire
♠ GIF :
MessageSujet: Everybody's Talkin'   Lun 12 Fév 2018 - 15:49
Everybody's Talkin'
Statut du sujet : Envoyez moi un mp pour nous rejoindre (condition: Le Club est seulement ouvert aux membres possédant la carte Avengers ou Gardiens de la Galaxie, c'est VIP quoi)
Au menu nous avons: @Gamora & @Wanda Maximoff mais aussi @Anthony E. Stark, @Bruce Banner, @Clint Barton, @Peter B. Parker, @Peter Quill, @Rocket Raccoon, @Samuel Wilson & @Steven G. Rogers

Date du rp : Présent - Février 2018
Météo & moment de la journée : Couvert au point de paumer les températures vantées sur la brochure publicitaire, l'heure du déj' est passé, on doit pas être loin de celle du goûter... Ou de l'apéro !

Autre : Les Gardiens squattent un hangar à la périphérie de la ville, assez grand pour avoir réussi à garer le Milano à l'intérieur, ils y sont depuis la fuite de New-York et non jamais cherchés à dissimuler leur présence (pour rappel: ils ont participé aux événements comme la bataille de New-York ou la tentative de reprise d'Asgard).
Privilégiez les réponses courtes ! Les chefs sont prévenus, voire participent alors osef !
La prochaine réponse va à @Anthony E. Stark OU @Steven G. Rogers ensuite l'ordre des réponses est libre, les détails/précisions/informations sont à voir avec moi-même ou @Natasha Romanoff




Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

" I'm going where the sun keeps shining through the pouring rain, going where the weather suits my clothes. "

C'est ce qu'ils feraient bien de faire d'ailleurs, se trouver un coin plus sympa avec des températures décentes. Non pas que le Starlord ne supporte pas la quinzaine de degrés Celsius, c'était là une petite brise lorsque l'on pouvait se permettre des balades dans le vide spatiale, mais... Eh bien franchement la vue sur Palm Beach n'était pas la même entre 25 et 15 degré. C'était peut-être plus sympa au Mexique, ils devraient faire ça tiens, quelques excursions, dérouiller la Milano à défaut de la faire renouer avec l'espace.

Homme multi-fonction, Peter Quill notait donc cette pensée dans un coin de sa tête tout en chantonnant les paroles qui s'échappaient du vaisseau au pied duquel il démontait une charmante antiquité tout juste acquise, mais chut, c'était une surprise. La cylindrée passait presque inaperçue avec les activités actuelles du Lord des Star qui grappillait un bout de gagne-pain réglo en réparant les jouets à moteur thermique terranien, activité qui pouvait vite s'avérer compliquée lorsqu'un ragondin de l'espace se mettait en tête de désosser votre boulot dans l'espoir de trouver un truc intéressant, truc qu'il ne trouvait jamais soit dit en passant. Bref, il n'y avait pas de raison pour que sa "surprise" n'attire l'attention de l'intéressée, la présence des machines terraniennes dans leur espace étant relativement commune.

▬ " Groot déconnes pas, rends moi ça. " Il l'avait vu le filou, tenter de se carapater avec sa pince dont il appréciait mâchouiller le plastique de protection, on ne demandait pas pourquoi... " Groot ... " Le ton était plus ferme, le mode parental était enclenché et eu le résultat désiré plus que le bout de bois hésita dans sa fuite. Peter n’eut plus qu'à tendre la main pour que sa possession lui soit rendue penaudement. " Il y a des choses plus sympa à mâchouiller chez... " Reprenant son activité mécanique, il tenta de trouver vers quel membre du Milano il pouvait bien le pousser mais peina à trouver une idée sécuritaire pour eux comme pour lui. " Tu sais quoi ? Je suis presque sûr qu'il reste des M&M's sur le plateau, tu devrais te dépêcher avant que Mantis ne les trouve et décide de les trier par couleurs. " La réflexion de l'arbuste fut courte mais efficace plus qu'il ne tarda guère à re grimper à bord en quête du nouveau butin de ses rêves, laissant ainsi Peter à ses occupations de grand garçon.

Et pendant ce temps ? Eh bien il y avait ce voyant qui battait le rythme de la bande son de Quill. Mais si, ce voyant de taille évidente sur un écran de pilotage relié au système de détection qu'ils avaient vaguement mis en place à leur arrivée. Non pas qu'ils soient véritablement persona non grata dans le coin, mais les précautions avaient la vie dure dans leur secteur professionnel et puis ça faisait aussi office de carillon de porte d'entrée. Enfin un carillon... Lumineux... Qui ne pouvait guère s'exprimer convenablement avec la radio qui résonnait jusque dans le hangar. Enfin le voyant ne s’escrima pas trop longtemps en solitaire plus qu'un bout de bois et son paquet de M&M's vint s'installer sur le fauteuil le plus proche pour déguster son butin en observant l'animation lumineuse. Ils auraient peut-être dû brancher un relais dans leurs communicateurs, ça aurait pu empêcher Starlord de continuer son œuvre mécanique en tournant le dos à leurs invitées surprises.
©️ HELLOPAINFUL




★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Anthony E. Stark
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : IRON MAN
♠ EMPLOI : Avenger & PDG
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Lun 12 Fév 2018 - 18:50

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

-Patron,  je viens de remarquer des étranges données à la périphérie de la ville. Quelque chose brouille mes capteurs,  déclara F.R.I.D.AY d’un ton monocorde.

Cependant, Tony arrivait à ressentir une pointe de perplexité dans sa voix qui semblait sans émotion aux primes abords. F.R.I.D.A.Y  détestait de ne pas savoir quelque chose, un peu comme lui, d’ailleurs. Les données vinrent à s’afficher devant lui, il les parcourut, vérifiant encore et encore celles-ci.  Il avait besoin d’une ré vérification mais il pensait avoir trouvé ce que les Avengers cherchaient depuis des semaines. La loge, non, le quartier général des Gardiens. Il fallait que Bruce voie cela, lui confirme. Il ne devait pas crier « gloire » trop tôt.

-Bien F.R.I.D.A.Y envoie les à Bruce, s’il n’est pas déjà au courant de tout cela, déclara-t-il avant de partir pour le laboratoire de Bruce.

Celui-ci se trouvait non loin du siens. Ils travaillaient certes parfois dans différents domaines mais cela leur arrivait de travailler ensemble sur un énorme projet. Tony adorait travailler avec Bruce, c’était le seul Avenger qui pouvait rivaliser avec lui dans le domaine scientifique. Au moins avec son copain, il pouvait avoir une longue conversation scientifique pas comme avec les autres. Non, pas qu’ils étaient stupides mais ils se sentiraient bien vite dépassés avec tout ça. Arrivé là-bas, Tony eut la confirmation de Bruce. Les données étaient étranges mais c’était fort possible que cela soit eux.

-F.R.I.D.A.Y peux-tu prévenir les Avengers que Bruce et moi avons quelque chose à leur dire, déclara Tony.

Réunir les Avengers, c’était assez rare, chacun est occupé avec leur entreprise comme Tony ou à faire des missions pour le Shield. Quand ils se retrouvaient ensemble, c’était généralement qu’un grand méchant pas beau tentait de conquérir la Terre avec un bâton, ou qu’un fou furieux décidait de conquérir la ville. Généralement, c’était ainsi. Cependant, avec les évènements de New-York, il fallait se faire des alliées et des puissants, si c’était possible. Ils ne les avaient pas localisés pour se battre avec eux mais pour les connaître, et en faire des potentiels alliés à leur cause. La planète Terre était fragile et devait se protéger encore et toujours  des ennemis qui voulaient l’attaquer. Un jour, peut-être, la Terre sera en paix mais pour l’heure, elle ne l’était pas. Tony craignait que d’autres envahisseurs viennent leur déclarer la guerre et il faudra être prêt pour les attaquer.

Les Avengers étaient dans le salon et Tony vint avec Bruce leur annoncer la bonne nouvelle. Ils venaient de trouver les Gardiens de la Galaxie.  

-Oyez, Oyez ! Après des semaines, j’ai enfin trouvé des données étranges qui correspondraient aux Gardiens de la Galaxie. Ils sont dans un hangar à la périphérie de Los Angeles, déclara Tony sans les faire attendre.

De toute façon, plus vite, cela se passe, plus vite, il pourra retrouver la chaleur de son atelier à faire mumuse avec ses outils, ou une armure dernier cri au choix. Suite à cela, les Avengers étaient partis pour les trouver. Il ne fallait pas perdre de temps, qui sait, ils pouvaient peut-être changer des endroits. Tony aurait aimé aller dans un endroit plus chaud mais il avait une entreprise et il se devait de reconquérir Pepper.

Arrivé là-bas, Tony entendit Everybody’s Talkin’ de Harry Nilsson. Une vieille musique, qu’il avait beaucoup entendu dans sa jeunesse.

-Bah dis donc, elle date cette chanson. Ils ne connaissent pas les nouvelles tendances ? murmura Tony discrètement à Bruce avant de s’approcher vers un blondinet qui semblait faire de la mécanique, tout en chantant la musique.

Il n’allait pas parler en premier, parce qu’il jugeait que c’était au chef de l’équipe de le faire et puis comme ça, cela l’évitait de dire des bêtises.
©️ HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bruce Banner
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Hulk.
♠ EMPLOI : Membre des Avengers.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mar 13 Fév 2018 - 16:09
everybody's talking


Il n'avait fallu que peu de temps à Bruce pour comprendre ce qui se passait derrière les données que Tony lui avait envoyées. Enfin. Que F.R.I.D.A.Y lui avait envoyé sous la demande de Stark. Ca avait beau faire un moment maintenant que F.R.I.D.AY était là, Bruce ne s'était toujours pas habitué à l'AI. Il n'aimait pas l'idée qu'une telle forme d'intelligence soit tout autour de lui quand il travaillait. Il préférait être seul, et avec F.R.I.D.A.Y, il avait l'impression de ne jamais l'être.

Cependant, il devait le reconnaître, l'AI ne venait souvent pas les mains vides et s'avérait très utile. Les données que F.R.I.D.A.Y venaient de lui envoyer, des ondes émises d'un radar, n'étaient clairement pas terriennes. De plus, on pouvait constater qu'elles étaient émises par un prototype électronique, et qu'on pouvait donc supposer la présence d'un vaisseau - ce qui, il y a quelques années, aurait halluciné Bruce, mais il avait vu aujourd'hui bien pire que ça.. La déduction à en tirer pouvait en être plutôt logique : À la connaissance de Bruce, il n'y avait qu'une bande dans la galaxie pour se balader comme ça sur la planète Terre. Il savait que c'était ce que Tony voulait qu'il confirme, et c'est ce qu'il fit.

Après quoi, Tony appela tous les Avengers, qui se réunirent au salon. Bruce n'était pas exactement un grand fan de ce genre de réunions. Enfin, disons plutôt qu'il n'aimait jamais trop prendre la parole à ce genre de réunions. Le leadership, ça n'était pas exactement son truc. Il laissa donc Tony expliquer la situation aux autres et rajouta des détails quand il le jugea nécessaire.

À la suite de cette réunion, il fut décidé qu'une rencontre avec les gardiens allait se faire. Ils s'étaient tous dirigés à la zone depuis laquelle les ondes avaient été émises, et Bruce se trouvait à côté de Tony, devant ce qui paraissait être un hangar. Maintenant qu'il était là, Bruce avait quelques appréhensions. Est-ce qu'ils auraient dû prévenir avant de venir ? Tout s'était passé relativement vite..


Bruce, en entendant Tony se plaindre de la musique, que Bruce appréciait pourtant, croisa les bras. « Désolé Tony, mais je préfère ça à ton Black Sabbath. » C'était un groupe que son ami écoutait souvent, et que Bruce écoutait par intermitence, leurs laboratoires étant à côté. Il arrivait à Tony d'écouter de bonnes chansons, mais Bruce lui disait souvent que Black Sabbath ça n'était pas sa tasse de thé. C'était une sorte de blague entre eux.

Bruce posa son regard sur le hangar, un peu anxieux. « Est-ce qu'on est sûrs de ce qu'on fait..? » demanda Bruce, pas forcément à Tony mais à l'ensemble des Avengers qui se trouvaient non loin de lui. Ils étaient sur le point d'entrer en contact avec les gardiens de la galaxie, ce qui pouvait être une bonne chose. Mais Bruce avait tendance à être pessimiste, et se disait que cette rencontre pourrait vite tourner au vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gamora
Gardien de la Galaxie
♠ EMPLOI : Ca dépend du moment
♠ GIF : Gamora
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Jeu 15 Fév 2018 - 21:24
Sur ce monde beaucoup d’humains disent que les jours se ressemblent tous. Ils paraissent vite s’ennuyer de tout. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir une planète en état et un peuple encore existant. Certains d’entre eux commencent à réaliser cela mais ils étaient peu nombreux et souvent pris pour des illuminés.

De mon côté je profitais de ma présence sur Terre pour découvrir ce monde. Oui je l’avoue je fais pas mal de tourisme. Mais pas que cela. J’avais passé de nombreuses années à vivre à bord de vaisseaux spatiaux, avec une gravité artificielle et une atmosphère recyclé. Cela avait forcément un impact sur ma santé. Je parlais peu de cela car aux yeux de nombreuses personnes je ne suis qu’un assassin sans âme. C’est le genre de personnes qui ne comprennent pas que mon corps c’est mon arme, en prendre soins c’est une garantie de survie.

Les Terriens se sont entre-tués pendant des millénaires. Ils ont développé de nombreuses techniques de combats appelés arts martiaux. N’ayant pas grand choses à faire ici je me suis donc mise à étudier leur façon de se battre.
Je m’étais fait un programme assez complet qui me permettait de travailler mon endurance, ma force, l’agilité ou la souplesse. Cet après-midi je me consacrais au yoga. Il ne faisait pas très beau et la température n’était pas terrible. Je m’étais donc installée dans le hangar pour profiter de la luminosité et de la musique de Peter.

Concentrée, j’enchainais les différentes postures en faisant attention à ma respiration. Ce n’était pas quelque chose de fatiguant loin de là, je trouvais cela reposant, et parfait pour poser mon esprit. D’ailleurs faire ces exercices non loin de Peter, Groot ou Rocket était assez compliqué car les garçons avaient la fâcheuse tendance à se chamailler pour des histoires de chapardage.
En ce moment Peter remettait en état une nouvelle machine qui lui donnait du fil à retordre. C’était sa façon à lui de se vider l’esprit.

Alors que je travaillais la posture de l’astavakranasa j’aperçue deux silhouettes étrangères qui s’approchaient du hangar. Il n’y avait aucune visite de prévue et peu d’étrangers passaient par là. J’arrêtais mon exercice. Et j’enfilais ma paire de baquettes avant de me rapprocher de Peter qui n’avait rien remarqué malgré l’alarme lumineuse qui clignotait près de la porte.


Peter, tu attends de la visite ? Lui demandais-je calmement.
Sur cette planète, les gens ne cherchent pas forcément à s’entre-tuer.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   
Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Tracy CHAPMAN
» now if we're talking body you've got a perfect one so put it on me (eryk, 6.02, 02h21)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-