Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Green Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Green Goblin   Mer 14 Fév 2018 - 13:17


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Harold « Harry » Theopolis Osborn

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Green Goblin19 octobre 1999, New-York, Etats-Unis18 ans PDG d'Oscorp Industries/ Etudiant/TerroristeCélibataireHétérosexuelChasse à l'araignée, la politique, la recherche médical et militaire, les echecs et tout ce qu'un homme de son âge fait. Dark Avenger

 
Caractère

 Harry Osborn, le gentil gars et nouveau PDG d'Oscorps Industrie. C'est un garçon intelligent qui à côté de son travail de chef d'entreprise a les mêmes centres d'intérêt qu'un jeune homme de son âge. Mais après avoir trouvé le matériel du bouffon vert que son père avait cacher et après avoir subi les mêmes modifications génétiques que lui, Harry développa une double personnalité. Celle du bouffon vert. Psychopathe, Anarchiste et paranoïa sont les maîtres-mots de sa nouvelle personnalité. Mais après un séjour dans un asile psychiatrique suite à un accident,
Il découvrait que la seule chose qui calmait les voix dans sa tête était de forte dose de calmant et de drogues. Ainsi, il devenait accro à ces substances illicite. Meilleure alternative pour lui, quand on sait que l'autre est le bouffon vert. Il retrouva une certaine santé mentale, hormis sa dépendance aux drogues et avait oublier l'identité secrète de Peter Parker. Mais, le bouffon vert lui n'avait pas oublier et il profite de chaque opportunité pour agresser mentalement son hôte. Harry est à la fois hanté par le gobelin et par l'esprit de son père, par des hallucinations visuelles et auditifs. Son sérum l'aide à calmer ces effets hallucinatoires.

 

Pouvoirs & capacités

  Avant sa modification génétique, Harry n'était qu'un gamin ordinaire, fils du grand Norman Osborn et héritier de son entreprise. Mais après, Harry vu nombre de choses changer, outre sa santé mentale, ses capacités physiques et intelligentes se vue décupler.

Capacités physiques : il a une force physique qui lui permet de soulever et de presser environ 9 tonnes. Comme sa force, sa vitesse et ses réflexes sont aussi surhumain, lui permet donc de courir et bouger plus vite et de réagir aussi rapidement et tout cela plus longtemps qu'un être humain ordinaire.

Résistance surhumaine : sa résistance et son facteur de guérison, lui permettent de résister à des attaques potentiellement mortel pour un humain ordinaire, lui permet aussi de guérir plus rapidement de blessures graves. Son système immunitaire est donc aussi plus poussé et le protège de maladie et de certains poisons.

Intellect : Harry était déjà plutôt intelligent en tant qu'humain, mais grâce au sérum son intellect est devenu aussi surhumain, faisant de lui un véritable génie. Capable de développer de nouvelles techniques dans les domaines de la génétique, de la robotique, de l’ingénierie et de la chimie, ainsi de lui donner la possibilité de créer ses armes, armures et véhicules.

Armes et équipements : Harry a récupéré l'armure de son père et l'a améliorée, cette armure lui permet de résister à des chocs brutaux ou à des tirs d'armes à feu. Il possède plusieurs grenades, baptisées les bombes citrouille, il y en a de plusieurs sortes, explosifs, fumigène, soporifique, lacrymogène, flash, étourdissant... Il possède aussi des disques rasoir, très aiguisé. Son uniforme de gobelin possédait aussi des gants qui lance des décharges électrique qui peut être soit étourdissante soit mortelle. Il possède plusieurs planeurs, un grand lourdement armées et l'autre plus petit et plus rapide, moins armées qui ressemble plus à une planche de snowboard. Harry possède aussi plusieurs autres armes, comme un sabre, une lame rétractable, d'autres sur son armure aux niveaux de ses avants bras. Il a un gant à projectiles qui lance plusieurs types de fléchettes, explosif, empoisonnés ou soporifique...

Le Gobelin : le Gobelin est ce que Harry Osborn devient quand, son sérum lui permettant de contrôler son esprit ne fonctionne plus, un montres vert, dénués de sentiments et de sens moraux. Ainsi quand le Gobelin vert prend le contrôle, le jeune Osborn disparaît et n'a aucun souvenir des agissement du Gobelin vert, à son réveil. Harry Osborn possède ses capacités physique et intellectuelle que le sérum lui a transmis sous forme humaine, mais les gardes secrètes, ce qui le différencie de son hôte maléfique, même si secrètement, Harry est aussi malveillant que lui.

Autres : Harry à inventé un autre sérum lui permettant de garder sa double personnalité sous contrôle, lui donnant plus de tranquillité concernant les commentaires que peut faire le Gobelin dans son esprit et ainsi l’empêcher de prendre le contrôle de son corps.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Pseudo/ PrenomGabAge28 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionAussi souvent que possible
RemarquesICI

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Mer 14 Fév 2018 - 13:18


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je suis né et j'ai vécu à New-York, la destruction de la ville est une tragédie. Je n'approuve pas le sacrifice de la grosse pomme et son évacuation n'aurait pas été nécessaire, si le gouvernement aurait choisi de se battre. Son évacuation est donc nécessaire en vue de la situation, le peuple new-yorkais ne pouvait pas vivre sur des ruines. En tant que new-yorkais, j'ai moi aussi tout perdu, mon entreprise et le manoir de mon père, mais je compte bien reconstruire tout ça à Los Angeles, le temps que New-York soit nettoyé. D'ailleurs, les reconstructions ont déjà commencé.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
J'ai bien évidemment entendu les "ont dits" d'un retour d'Hydra, quoi qu'il en soit, il ne faut pas prendre cette information à la légère. Le retour d'Hydra serait catastrophique en connaissance de l'état actuelle du pays et des récents événements.(Le Gobelin vert lui, rit de cette situation, il en à l'air d'en savoir plus que quiconque, je le soupçonne même d'en être l'un des acteurs clefs de cette situation.)


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La présence des Asgardiens sur terre est une aubaine et une force dissuasive pour les personnes ayant de mauvaises intentions qui auraient dans l'idée de nuire à la population. (Le Gobelin vert n'étant pas de cet avis, lui pense que les asgardiens sont une menace.) Je n'ai pas participé à la reprise d'Asgard, ce peuple est bien trop puissant, pour que les Terriens aident d'une quelconque manière et auraient été qu'un risque de plus pour perdre des Terriens. (Le gobelin vert est plutôt d'accord avec cette affirmation, Lui aurait même préféré participer à l'extinction du peuple d'Asgard.)


 
Votre histoire

 

  Harry, fils de Norman Osborn, le richissime PDG d'Oscorp Industries et de son épouse Emily. Après un accouchement difficile et plusieurs années de convalescences et de maladie, elle finit par y succomber. Profondément amoureux, Norman Osborn en eut le cœur brisé et son comportement changea. Il perdit sa joie de vivre, dénué de sentiments. Ignorant son fils ou soit au contraire s'en prenant violemment à lui, verbalement et physiquement. S'excusant par la suite de son comportement irascible. Ces premières années devaient imprégner durablement Harry, qui passa le reste de son existence à tenter désespérément de gagner le respect et l’approbation de son père.

Après être sorti du lycée, au sein duquel Harry se lia d’amitié avec Gwen Stacy, le jeune homme retrouva celle-ci à l’Empire State University de New-York. Figurant parmi les étudiants les plus riches de l’université, Harry devint bientôt l’un des élèves les plus populaires de l’établissement. Il forma bientôt un petit groupe avec son amie Gwen Stacy et Flash Thompson. Harry, Flash et Gwen formaient un bon petit groupe, Harry pouvait alors pleinement se rapprocher de Gwen.
Le Gobelin vert finit par découvrir la véritable identité de Spider-Man et après avoir capturé le héros, se démasqua à son tour. Horrifié que son pire ennemi était également le père d’une de ses relations de l’université, la loyauté de Parker envers Harry l’empêcha de révéler au grand public l’identité du Bouffon vert. Après la défaite du gobelin, Spider-Man détruisit toute preuve des liens entre Osborn et le gobelin. Peter assistait même à la réconciliation de Harry et de son père. Harry fut touché de la présence de Parker à l'hôpital pour son père, un garçon qu'il avait connu au lycée, il découvrit que Parker était un garçon timide à l’extrême et qui se tourmentait de son côté pour l’état de santé défaillant de sa tante. Ils devinrent alors progressivement amis et Parker s’intégra à la petite bande de Harry, se réconciliant même avec Thompson.

Harry apprenait que Peter cherchait un logement pour se rapprocher de l'université, alors il lui proposait de s'installer avec lui dans un luxueux appartement, pendant plusieurs mois. Harry rencontra Mary Jane Watson par l'intermédiaire de Peter, elle devint par la suite sa petite amie. Mais, Mary Jane était de plus en plus attirée par Peter. Harry qui a force de lutter pour conserver MJ à ses côtés et à force de lutter pour avoir un peu de reconnaissance ou même d’intérêt pour son père, finit par succomber à la pression et tomba dans la drogue.
Son comportement envers ses amis changea, devenant plus paranoïaque, plus violent...Ce qui mise fin à sa relation avec Mary Jane. Peter, vainquit une nouvelle fois, son père, le premier gobelin vert et tentait de lui faire réaliser ce que son fils était devenu. Mais avec une tentative trompeuse, Norman tentait de tuer Peter avec les lames de son planeur, mais celui-ci vint à éviter l'engin, qui allait se planter dans Norman lui-même. Peter, ramenait le corps de Norman, dans son manoir et fuyait, soulager que le problème du gobelin vert était régler, mais... Sans qu'il ne le sache, Harry avait assisté à la scène, il venait de voir spider-man ramener le corps sans vie de son père, avant de fuir par la fenêtre.

Harry lui retira son armure et la cacha dans un lieu secret. Reprochant à Spider-Man le « meurtre » de son père, Harry perdit totalement la raison et jura de venger l’honneur des Osborn. Il hérita donc de la compagnie de son père, il réussit à redresser la situation financière d’Osborn Industries, tout en planifiant sa vengeance. Un jour Otto Octavius, qui avait prit le pseudo d'octopus suite à l'échec d'une expérience, fit un deal avec Harry qui en échange de spider-man lui promettait une quantité folle d'uranium pour ses expériences. Comme convenu, Otto lui rapportait le corps de Spider-man et avant de le tuer avec un poignard, il lui ôta son masque. Harry découvrit alors que le meurtrier de son père n'était qu'autre que son meilleur ami Peter. Parker finit par se libérer et convainquit Harry de le laisser partir.

Ivre et fou de rage, Harry découvrit une salle secrète dans le manoir. Celle-ci contenait l’ensemble des équipements du Gobelin, des dossiers sur une expérience génétique et ainsi qu'une cuve. Lisant les dossiers et compris alors que la cuve était faite pour décupler les capacités physique et intellectuelle d'une personne. Plein de rage et affaiblit mentalement par la drogue, Harry n'hésitait pas à entrer dans la cuve, sans se douter de ce qui se passerait. Le sérum se fit par voie respiratoire et injection, après plusieurs minutes, la cuve s'ouvrait. Si, il sentait tout à coup les effets de l'alcool s'estomper rapidement et découvrait sa nouvelle forme physique, une douleur atroce vint à surgir dans l'ensemble de son corps. La couleur de sa peau changea, ainsi que son apparence physique, le faisant ressembler à un gobelin, dents et oreilles pointues, cheveux orange et yeux verts. Harry Osborn disparut tout comme sa personnalité, pour laisser apparaître un nouveau gobelin Vert.

Le nouveau gobelin attaquait une nouvelle fois Spider-man par surprise, mais celui-ci finis par un grave accident du gobelin qui fit une chute potentiellement mortelle pour un humain. Mais grâce à ses nouveaux dons, Harry survécu à la chute, mais était dans le coma. Peter lui retira son casque pour découvrir que son agresseur sous les traits d'un monstre vert, laissait apparaître doucement ceux de son meilleur ami Harry. Peter appelait une ambulance et Harry fut transporté d'urgence à l'hôpital. Après plusieurs mois de coma, Harry se réveilla dans un asile psychiatrique, solidement attacher à un lit par des sangles et droguer par un assortiment de calmants puissant. Ne se souvenant de rien, ni que Harry est Spiderman, ni que son père est été un dangereux super vilain, ni même que celui-ci fut "tué" par spiderman, ni conscience de ses nouvelles capacités, ni qu'il est devenu le nouveau gobelin, en fait, il ne se rappelait que de très peu de chose. Durant son coma, le gobelin lui s'était réveillé depuis plus longtemps que lui, c'était pour cette raison qu'il était solidement attachés au lit.

Reprenant conscience donc, Harry entendait dans sa tête un ricanement strident accompagné de voix différentes ou encore avait des hallucinations visuelles de son père, mais qui en était en rien la cause de son traitement. Le traitement administré par les médecins était surtout pour son agressivité. Après quelques mois, le médecin d'Harry décida que celui était guéri et pouvait quitter l'asile, il lui transmit des ordonnances pour qu'il continue de prendre son traitement. Loki attaquait peut après New-York et permis aux chitauris d’envahir Midgard. Harry avait redécouvert qui il était, mais ne se rappelait toujours pas qui était véritablement Spider-man, ni comment était mort son père. Mais le gobelin lui qui le hantait n'avait rien oublier et essayait de manipuler Harry avec diverses apparitions et commentaires. Harry qui était encore trop instable ne prenait pas les armes pour combattre les chittauris, préférant suivre son traitement et tenter de faire taire les attaques psychologique du gobelin.

Pendant de nombreux événements qui se déroulaient entre mutant, Avengers et autres équipes du genre, Harry ne bougeait pas de chez lui et n'avait que très peu de visiteurs, seules des médecins et des secrétaires d'Oscorp lui rendaient visite, l'un pour ses traitements et l'autres pour des dossiers administratifs. Bien qu'il était toujours le PDG d'Oscorp, il ne gérait que très peu de chose, à cause de sa condition fragilité psychologique. Harry suivait cependant les nouvelles à la télévision, il y apprit par exemple qu'un nouveau président avait été élu, un certain Liesmith ou encore que des sentinelles avait été créer pour contrôler les mutants. Harry qui allait mieux, venait d'inventer un nouveau sérum pour lui permettre de mieux contrôler son côté obscur, une sorte de sérum améliorer qui corrige les problèmes du premier : donc la double personnalité, les hallucinations visuelles et auditives et l'agressivité, ce qui empêchait donc au gobelin de prendre le contrôle du corps de son hôte et de lui laisser son apparence humaine. Liesmith lui proposait de rejoindre son équipe de Dark Avenger, ce que Harry acceptait. Il renfilait donc son armure de gobelin, enfin celle de son père.

Lui et les Dark Avenger récupéraient une des pierres d'infinités, mais ne savaient pas à quoi elles servaient. Après ça, Harry reprend des activités ordinaire et ne sors que son costume que lorsque ceci est nécessaire ou quand il est appelé par les Dark Avengers. Récemment, c'est Thanos qui attaqua la terre avec son armée de chittauris, Harry rempila son armure une fois de plus pour a la fois combattre les envahisseurs et à la fois porter secours aux employés d'Oscorp. Le bâtiment fut détruit comme beaucoup d'autres suite à la destruction de New-York, comme le manoir d'Osborn. Harry déménagea donc à Los Angeles, dans une villa au bord de la plage. Il y reconstruisait un laboratoire secret ou il recréa son armement. : armes, nouveaux planeurs : l'un s'inspirant de celui de son père, l'autre plus léger ressemblant à un surf et une nouvelle armure améliorée, celle-ci comprenant en plus, un casque rétractable qui s'ouvre soit entièrement, soit jusqu'au nez, un masque respiratoire et des lunettes à visions nocturne et thermique. Le casque sert surtout pour les chocs et pour cacher son identité...

Quelques jours après son arrivée à L.A, Harry a autorisé la reconstruction d'Oscorps Industries dans un bâtiment partiellement souterrain. Seul un étage comprenant l’accueil, un ascenseur pour les étages souterrain, les cuisines et le restaurant seront mis à la surface, en ce qui concerne les bureaux, les labos de développements, d'armements, labos chimistes, scientifique et tout ce qui doit rester secret seront transposer dans les étages souterrains. Ainsi rester à l'abri des prochaines menaces. Harry qui récupère son poste de PDG après un long temps d'absence, s'apprête donc à donner une interview devant les médias, sur la nouvelle entreprise d'Oscorps ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Donna Holloway
Civils
♠ EMPLOI : Libraire dans un endroit magique où se mêle musique, pâtisseries et coin cocooning.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Mer 14 Fév 2018 - 17:54
Welcome ici et bon courage pour ta fiche !

Edit : Rebienvenue valentin. :21:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Mer 14 Fév 2018 - 19:37
Re-bienvenue à toi donc J'espère que tu t'épanouiras avec ce perso :21: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Mer 14 Fév 2018 - 21:06
Re-Bienvenue officiellement dans le coin !

Encore une fois si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp !

Bonne rédaction de fichette !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Ven 16 Fév 2018 - 22:27
Merci à vous tous :mini:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daniel Rand
Defenders
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Fist
♠ EMPLOI : Homme d'affaires, propriétaire de Rand Enterprises
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 17 Fév 2018 - 16:34
Bienvenu par ici !


honor. dedication. but above all, purity of heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 17 Fév 2018 - 16:54
Merci mon p'tit Danny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 17 Fév 2018 - 22:06
Coucou Harry, bienvenue officiellement :amour:
Jolie fiche, ça fait plaisir de voir un méchant de chez Spidey débarquer parmi nous !
Voilà ton rang et ta couleur, amuse toi bien parmi nous :love:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Green Goblin   Sam 17 Fév 2018 - 22:28
Merci Beaucoup :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Green Goblin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Green Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» THE NEW GREEN GOBLIN † i need to find spider-man
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-