Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

"I put a spell on you ...", (Amora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Amora
Divinités
♠ EMPLOI : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ GIF :
MessageSujet: "I put a spell on you ...", (Amora)   Sam 17 Fév 2018 - 16:11


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Natalie Dormer
Amora

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
L'EnchanteresseNée sur AsgardAgée de plusieurs millénaires, semble avoir la trentaine Magicienne et alchimisteCélibataireHétérosexuelle, mais peut faire une exception si un profit est possibleLa magie et le pouvoir Divinité

 
Caractère

S'il y a bien une chose qu'Amora a appris très tôt, c'est qu'il est bien plus simple d'obtenir quelque chose de la part de quelqu'un, s'il vous le donne sciemment. Certes, cela peut paraître évident … mais ce qui l'est beaucoup moins en revanche, c'est de mettre la dite personne dans les conditions qui feront qu'elle se montrera particulièrement coopérante. Heureusement pour l'Enchanteresse, elle peut compter sur ses talents magiques, ainsi que sur son physique avantageux pour parvenir à ses fins. Car oui, Amora est une experte dans l'art de la séduction. Elle sait jouer de ses charmes qu'ils soient naturels ou bien mystiques. C'est d'ailleurs un jeu auquel elle s'adonne bien volontiers. Manipulatrice de génie, elle sait mener son monde pour le guider là où elle l'entend et au moment où elle le désire. Dépourvue de scrupule, elle n'hésite pas un seul instant lorsque vient le temps de se débarrasser des poids morts, quand bien même elle leur doit beaucoup, si cela lui permet d'assurer son ascension.

Partie de rien, Amora n'a pu compter que sur elle-même pour se faire une réputation et se donner les moyens de réussir, glanant au passage tout ce qui pouvait l'être afin d’accroître son pouvoir ainsi que son influence. Avide de connaissances, tout autant que d'ascendance sur son milieu, elle ne rate jamais une occasion qui pourrait servir ses desseins, comme tout opportuniste qui se respecte. Qui plus est, face aux imprévus et aux contrariétés, elle sait se montrer imperturbable, gardant jusqu'au bout son objectif en tête. Qu'importe le prix à payer, Amora est prête à beaucoup de choses pour parvenir à ses fins, même à faire des choix immoraux.

Dotée d'une haute estime d'elle-même et se destinant à de grandes choses, Amora peut paraître hautaine au premier abord … jusqu'à ce qu'elle apparaisse comme irrésistible. Exigeante avec elle-même, c'est ce qui lui a permis d'acquérir tant de pouvoirs en si peu de temps durant sa jeunesse, faisant preuve d'une rigueur à tout épreuve lorsque venait le temps du travail. Cette exigence reste valable aujourd'hui, et s'étend également à l'égard de ses partenaires et autres minions, qui ont une obligation de résultat et de qualité lorsque l'Enchanteresse leur demande quelque chose.

Même si Amora n'est pas la plus digne de confiance, elle ne tolère pas la trahison envers sa personne. Elle garde même une rancune tenace envers tout ceux qui l'ont déjà trahie par le passé, et entend bien obtenir vengeance … même si pour cela, elle doit patienter durant des siècles.

 

Pouvoirs & capacités

En tant qu'asgardienne, Amora dispose d'une force surhumaine, lui permettant de soulever plusieurs tonnes, ainsi que d'une endurance et d'une rapidité largement supérieure à celle d'un humain. Sa physiologie la rend totalement insensible aux armes conventionnelles des midgardiens, ainsi qu'à leurs maladies et à leurs poisons. Elle bénéficie également d'une longévité exceptionnelle lui permettant de vivre plusieurs millénaires, sans pour autant que son corps ne souffre de vieillissement.

Amora n'est que très peu rompue à l'art du combat. En revanche, elle est une magicienne talentueuse, et l'une des plus puissantes ensorceleuses d'Asgard. Ses connaissances occultes lui permettent entre autre de se téléporter où bon lui semble, de créer des illusions (notamment avec des doubles d'elle-même, ou encore en modifiant son apparence), de lancer des décharges d'énergie mystique dévastatrices, de se protéger derrières des barrières magiques, de voler ou encore de paralyser ses adversaires, voire de les métamorphoser en quelque chose d'inoffensif. Elle connaît également de nombreuses formules lui permettant de lancer des sorts plus complexes à l'aide de rituels, mais pour se faire, Amora a besoin d'avoir les mains libres pour exécuter les gestes qui vont activer la magie, et elle doit également être capable de prononcer les formules à haute voix.

Amora est également une puissante alchimiste, experte dans la concoction de potions et filtres aux diverses propriétés, tout autant que dans l'enchantement d'amulettes et autres talismans. Son domaine de prédilection reste celui de la séduction et des charmes, mais elle est tout aussi apte à préparer un poison mortel ou un élixir de guérison qu'un filtre d'amour. Il est à noter que ses larmes se transmutent en diamants.

Sur le plan psychique, Amora dispose de quelques aptitudes télépathiques, lui permettant de résister aux intrusions mentales, ou encore de lire les pensées ou de projeter son corps astral.

Il y a maintenant plusieurs millénaires, Amora a enchanté ses lèvres, offrant à ces dernières un pouvoir de séduction sans commune mesure. Un simple baiser de l'asgardienne suffit à faire tomber n'importe quel homme sous son charme durant une semaine (prolongeable tant qu'elle lui accorde régulièrement de nouveaux baisers), ce dernier n'ayant alors qu'un seul objectif en tête : satisfaire le moindre désir de l'Enchanteresse. Qu'importe les circonstances, l'envoûtement tissé sur ses lèvres ne faiblit jamais … même si Amora est totalement dépourvue d'énergie magique.

En effet, loin d'Asgard, les pouvoirs d'Amora faiblissent avec le temps, sans pour autant totalement disparaître. Elle finit alors par n'être plus que l'ombre d'elle-même sur le plan mystique au bout d'un temps conséquent sans y être retournée, ce qui l'oblige à regagner régulièrement sa terre natale afin de restaurer sa puissance. Elle peut également siphonner la magie contenue dans un objet asgardien enchanté comme solution alternative, mais cela reste moins efficace.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoPlopiAge30 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéPersonnage MarvelComment as-tu atterri ici ?en me téléportantFréquence de connexionquotidienne
RemarquesPar amour du goût (comme ça,
c'est fait, on peut passer à autre chose, merci)

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amora
Divinités
♠ EMPLOI : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ GIF :
MessageSujet: Re: "I put a spell on you ...", (Amora)   Sam 17 Fév 2018 - 16:11


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Les Midgardiens n'ont vraiment aucune volonté … surtout quand il s'agit de faire preuve d'esprit de sacrifice pour préserver ma personne et mes biens. Plutôt que de se battre avec honneur jusqu'à la mort, ils ont préféré fuir comme des farfadets apeurés … Non, parce que soyons clairs … dans cette affaire, j'ai quand même perdu mon club !



Comment ça ils ont perdu une ville ? Ils en ont plein d'autres … alors une de plus, une de moins … Il y a eu des morts ? Et ? C'est censé m'intéresser ? Non. Ils sont tellement nombreux qu'ils sont en train de tuer leur planète à petit feu … Moi, c'est tout mon business qui est parti en fumée ! Et hormis moi, personne ne semble s'en attrister !

Quant à savoir si j'ai réussi à 'reprendre le train de la vie' … sérieusement … c'est une blague … Vous appelez une geôle extra-dimensionnelle qui vous vide de votre force mystique 'le train de la vie' ? Vous feriez bien de disparaître de ma vue avant que je ne m'énerve et ne décide de vous transformer en quelque chose de moins … midgardien.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Je suis Amora … l'Enchanteresse … fille d'Asgard … puissante magicienne des Neuf Mondes ! Ce n'est pas une pathétique explosion qui est à même de m'inquiéter. Les primitives technologies dont dispose votre monde n'ont aucune chance de me nuire !



Toutefois … je ne peux nier que votre propension à la panique, bien qu'amusante dans un premier temps, finit véritablement par être néfaste pour le moindre plan que l'on essaie de mettre au point parmi votre population de trouillards. Vous êtes indisciplinés et craintifs … un véritable calvaire pour mes projets. Heureusement, vous êtes nombreux et remplaçables.

Argh … je déteste tellement devoir composer avec vous … Asgard me manque terriblement. Mais … même si cela me meurtrit au plus profond de mon être de devoir l'admettre … j'ai besoin de vous … aussi fragiles et insignifiants que vous soyez.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
J'ai effectivement participé à la tentative de reprise de mon monde. Après tout, si durant des millénaires, j'ai plusieurs fois tenté de rejoindre les contrées éternelles d'Asgard, c'est bien que quelque part, je tiens à cet endroit. Il était donc normal que je prenne part à sa reprise … dans l'espoir qu'un jour je puisse y revenir autrement que clandestinement.



Ok … Je l'admets … mon pouvoir étant grandement lié à ces terres, j'ai tout intérêt à m'assurer qu'Asgard revienne aux mains de son peuple … Vous êtes contents ?! Comment ça 'est-ce que le fait que Thor y était retenu prisonnier a eu une influence sur mon choix de participer ?' ??!! Mêlez-vous de vos affaires !!!


 
Votre histoire

 

Enfant d'Asgard, les origines de l'Enchanteresse sont toutefois connues de peu de personnes. Aujourd'hui encore, la lignée familiale d'Amora reste nimbée de brumes. L'asgardienne prend même un certain plaisir à entretenir le mystère, s'assurant que quiconque perce ce secret ne soit jamais en mesure de le révéler.

Dés son plus jeune âge, les aptitudes mystiques d'Amora ne firent aucun doute. Elle semblait avoir un don inné pour tout ce qui avait attrait aux forces ésotériques, si bien que nul ne fut étonné de la voir s'intéresser rapidement à l'exercice et à l'apprentissage de la sorcellerie. Mais bien vite, la soif de connaissances d'Amora réclama d'avantage que ce que pouvaient lui offrir les Terres du Père de Tout … si bien qu'elle partit en quête d'un professeur digne de ses attentes. Ainsi, au cours de son adolescence, la jeune asgardienne se rendit en Nornheim, terres légendaires où vivent les maîtresses du destin d'Asgard, de puissantes créatures magiques : les Nornes. Durant quelques années, Amora étudia sous la férule de leur reine, la grande sorcière Karnilla, gagnant alors de solides bases dans les arts mystiques asgardiens. Mais, il apparut aux yeux emplis de sagesse de Karnilla, que sa jeune élève nourrissait des desseins trop égoïstes, doublés d'une éthique toute relative, si bien qu'elle la chassa de son royaume, mettant alors un terme à l'apprentissage de sa jeune disciple.

Cependant, Amora n'entendait pas de cette oreille un tel choix … et était plus déterminée que jamais à poursuivre son instruction. Forte de ce qu'elle avait déjà appris, et dotée d'une apparence physique particulièrement avenante, même selon les critères asgardiens, elle n'hésita pas à user et abuser de ses charmes pour attirer les faveurs d'autres thaumaturges des Neuf Royaumes, et ainsi, enrichir son savoir mystique à leur contact. Une fois qu'elle avait soutiré d'eux tout ce qu'elle pouvait, elle n'hésitait pas à les jeter, pour passer au suivant, mue par son désir insatiable de connaissances et son absence de scrupule. De cette manière, au fil des siècles, Amora gagna en puissance, tout autant qu'en savoir mystique, affinant sa maîtrise de la sorcellerie, notamment dans le domaine de la séduction et de la manipulation, et finissant même par gagner le surnom d'Enchanteresse au sein de son peuple.

Ce fut durant ces années que Loki et elle se rapprochèrent, partageant des motivations communes dans leur quête de connaissances et de pouvoir. Ensemble, ils apprirent nombres de sorts et de maléfices. Amora était intriguée par le jeune prince … il était à la fois un ami proche, un jeteur de sorts talentueux, qui semblait la comprendre … mais également, un investissement évident à long terme de par son statut royal. Toutefois, il semblait bien que les aptitudes séductrices de l'Enchanteresse se montraient totalement inefficace contre lui, attisant d'autant plus l'intérêt qu'elle lui portait, voulant comprendre pourquoi et comment il faisait pour lui résister. Il était le premier homme face auquel elle essuyait un tel échec dans ce domaine.

Mais qu'importait ce revers …  Amora assurerait d'une manière ou d'une autre son ascension vers le pouvoir sur Asgard. Et puisque les Arts Sombres ne semblaient pas vouloir l'y aider … elle s'en remit à la force de l'épée … tout du moins à la force de l'épée d'une tierce personne. Et qui de mieux qu'une valkyrie pouvait remplir ce rôle à merveille ? L'enchanteresse se rapprocha alors de l'une d'entre elle en la personne de Brunhilde, estimant que seule la dirigeante de cette cohorte légendaire d'Asgard pouvait être digne de sa compagnie. Ainsi, usant de ses talents de manipulatrice, Amora se rapprocha de la championne, gagnant sa confiance et son amitié, puis, elle tenta de retourner l'ordre des valkyries contre Odin en personne … mais c'était sans compter sur la loyauté indéfectible de Brunhilde envers son roi. Cette trahison mit un terme à l'amitié entre les deux femmes, virant ensuite à la haine lorsque la sorcière se servit d'un cristal magique pour capturer l'âme et l'essence mystique de la guerrière, pour son profit personnel. Amora pouvait accepter l'échec … à la seule condition qu'elle ne reparte pas bredouille, et cette fois-ci, ce fut Brunhilde qui en fit les frais.

Mais malgré cette défaite, l'Enchanteresse ne désespéra pas. Elle restait une talentueuse manipulatrice, aussi bien des arcanes que des hommes. Si bien qu'elle ne renonça pas à son dessein pour renverser Odin. Elle plaça notamment sous son charme Skurge, l'Exécuteur en titre d'Asgard. Ce dernier éperdument amoureux de la sorcière, se pliait à ses quatre volontés, tandis que cette dernière n'avait de cesse de se refuser à lui, entretenant de la sorte un idéal inaccessible en sa personne. Complotant dans l'ombre et fomentant toujours plus contre le Trône, Amora ne tarda pas à trouver un allier de taille en la personne de son ami de jeunesse, Loki. Avec lui, elle échafauda un plan afin de mettre un terme au règne du Père de Tout. Mais lorsque les choses tournèrent mal, le Dieu de la Tromperie sut changer de camp au bon moment, se dédouanant totalement de cette trahison aux yeux, ou plutôt à l’œil de son père, et laissant reposer l'entière responsabilité de cet acte sur Amora.

Jugée et condamnée par Odin, la sentence tomba. Skurge et elle furent bannis d'Asgard. Dés lors, l'Enchanteresse se mit à nourrir une rancune tenace à l'encontre de Loki. Entre eux, les choses ne seraient plus jamais pareilles … car à présent, elle le savait totalement indigne de confiance … à présent, elle le savait bien pire qu'elle dans ce domaine. Et quand bien même ils nourrissaient des desseins similaires, la méfiance serait toujours de mise avec lui.

Loin d'Asgard, Amora ne tarda pas à remarquer une altération dans ses pouvoirs. Avec le temps, ils semblaient faiblir … comme si peu à peu, ils s'étiolaient. Seul l'enchantement de ses lèvres ne lui faisait pas défaut, arme redoutable sur laquelle elle pouvait toujours compter … en plus de son fidèle laquais Skurge. Il devint rapidement évident pour elle qu'elle devait retourner par n'importe quel moyen sur sa terre natale. Il était inconcevable qu'elle puisse vivre sans sa magie … qu'elle puisse être privée de ce pouvoir qui coulait dans ses veines depuis tant de siècles.

En de nombreuses occasions, l'Enchanteresse essaya de revenir sur Asgard, afin de régénérer ses énergies mystiques. Tout les moyens étaient bons pour y parvenir, et ses stratagèmes reposaient principalement sur la séduction, notamment lorsqu'elle réussit à faire succomber sous son charme le zélé et indéfectible Heimdall. Et, puisque Loki n'était pas digne de confiance pour assurer son retour officiel dans le Royaume d'Odin, Amora tenta sa chance avec l'autre frère, se rapprochant de Thor en vue de le séduire, et éventuellement de faire lever son bannissement. Sauf que les Nornes semblaient en avoir décidé autrement … à croire que leur reine nourrissait encore à l'encontre de l'asgardienne une certaine rancune.

En effet, Amora fut prise à son propre jeu lorsqu'elle commença à développer des sentiments pour le dieu du tonnerre. Se détestant dans un premier temps pour ce qu'elle considérait comme une faiblesse, elle tenta bien de retourner cette haine contre Thor … en vain. Ce qu'elle éprouvait pour lui était bien trop fort pour qu'elle puisse ressentir autre chose à son égard. De son côté, le prince héritier ne semblait guère lui manifester un grand intérêt. Tout au mieux était-elle une courtisane parmi tant d'autres … un revers bien amère pour une femme comme Amora à qui presque aucun homme ne pouvait résister. Elle ne souffrait pas de devoir supporter la concurrence … et encore moins l'échec. Mais à force de persévérance, l'Enchanteresse se rapprocha progressivement du cœur du Prince. Et alors que son objectif était à portée, Odin décida de bannir Thor du royaume d'Asgard, annihilant par la même occasion tous les projets de la sorcière pour garantir son retour.

Accablée par cette nouvelle défaite, ainsi que par le vide qu'elle ressentait à présent au plus profond de son être, Amora quitta d'elle-même Asgard, cette contrée ne lui rappelant que trop le souvenir du dieu du tonnerre. Plusieurs années, elle parcourut les Neuf Mondes, cherchant à se débarrasser de ce qu'elle percevait encore en elle comme une faiblesse : son attachement pour le fils d'Odin. Mais au plus profond d'elle, elle gardait le secret espoir de retrouver Thor sur l'une de ces planètes … jusqu'à ce qu'elle apprenne finalement qu'il se rendait régulièrement sur un monde primitif depuis quelques temps.

Amora se rendit donc sur Midgard, et plus précisément à New York City. Ville cosmopolite par excellence, elle savait que là bas, elle y trouverait tout ce dont elle avait besoin, tout en s'assurant de passer inaperçue. Elle avait également remarqué qu'en cet endroit convergeaient plusieurs lignes telluriques, et même si leur puissance mystique était dérisoire comparée à celle qui s'écoulaient en Asgard, ce serait toujours mieux que rien. Avec un peu de chance, cela ralentirait l'altération de ses pouvoirs … pour un temps, tout du moins. Mais surtout … cette ville semblait régulièrement recevoir la visite du dieu du tonnerre.

Sous l'identité de Sarah Hagen, l'asgardienne devint gérante d'un cabaret, le Burlesque. Une nouvelle fois, Amora était à sa place … dans son élément … le monde de la séduction et du charme. La femme d'affaire en elle put pleinement s'exprimer, ses talents de manipulatrice et de séductrice totalement à son service pour lui assurer une parfaite réussite dans ce monde de requins qu'était la finance et les affaires. Les midgardiens étaient si simples à mettre à genoux … c'était un véritable jeu d'enfant … presque trop facile parfois. Mais l'Enchanteresse n'était pas là pour bâtir un empire … simplement en escale, le temps que les choses se calment et qu'elle puisse rejoindre Asgard … si toutefois, elle y parvenait un jour. Ainsi, la magicienne fit profil bas, s'assurant de vivre de manière aisée, sans toutefois se faire remarquer … n'abusant pas de ses aptitudes, ni même de ses possibilités.

Mais Midgard était un monde bien étrange … sans doute plus que les autres. Certes, la magie n'avait que très peu d'influence en ces lieux … mais d'autres choses étaient à l’œuvre. Et le peuple midgardien était si rustre … primitif … parfois même, profondément stupide … du niveau des trolls pour ainsi dire. La différence ne semblait pas être une chose acceptable chez eux … même si Amora ne comprenait pas vraiment pourquoi. Aux Etats Unis, certains habitants se dressèrent contre les autres, parce qu'ils n'étaient pas comme eux. Balivernes ! Les persécutés étaient pourtant plus intéressants que leurs bourreaux. Ils pouvaient faire des choses qui étaient hors de portée des autres. Rien d'extraordinaire selon Amora, mais tout de même. Cette dernière ne put s'empêcher de prendre parti, aidant les opprimés à échapper à ce qu'on appelait communément 'la Purge'. Son cabaret devint un repaire clandestin, venant en aide aux mutants, les aidant à se cacher, voire à quitter le territoire s'ils le désiraient. De son aveu personnel, Amora se trouva une nouvelle fois faible de venir en aide à ces primitifs, sans rien avoir à y gagner en retour … mais dans un même temps … elle éprouva une satisfaction évidente chaque fois qu'elle le fit … Que devenait-elle ?

Loki finit par débarquer sur Terre, une fois encore. Mais cette fois-ci, il se montra plus subtile, sa précédente défaite ayant sans doute refroidi ses ardeurs. Il contacta la magicienne, souhaitant discuter avec elle … lui faire part d'un projet. Faisant fi de son ancienne inimitié pour lui, elle lui accorda une audience … son plan était séduisant … et elle s'y connaissait en la matière. Ainsi donc, elle accepta de travailler une nouvelle fois avec lui, afin d'assurer l'ascension de ce dernier au pouvoir sur ce monde primitif … dans l'espoir évident de pouvoir à son tour profiter des retombées. Elle le laissa se mettre en lumière, tandis qu'elle restait en retrait. Et puis … il ne serait jamais trop tard pour trahir Loki si jamais le vent venait à tourner … un juste retour des choses … car même après tous ces siècles, Amora n'avait pas oublié le rôle qu'avait joué le prince cadet dans son exil. L'Enchanteresse se sentait redevenir elle-même après ses écarts durant la Purge : une manipulatrice fourbe et ne pensant qu'aux profits personnels.

Sous la présidence de Liesmith, le business d'Hagen prospéra, tout comme l'influence de cette redoutable femme d'affaire dans la ville de New York. L'attrait du pouvoir devenait chaque jour plus grand, le naturel d'Amora revenant au premier plan. Ses principes de discrétion lors de son arrivée sur Midgard semblaient bien loin à présent. Quant à Thor … il n'était pas utile de s'attarder sur les souvenirs douloureux. En outre, les affaires étaient un excellent moyen de s'occuper l'esprit pour occulter certaines pensées. Toutefois, un autre détail commençait également à obséder les pensées de la magicienne : cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée sur Asgard … trop longtemps. Elle le sentait … son pouvoir décroissait dangereusement, et même la présence du Nexus de New York ne parvenait plus à contrecarrer ce phénomène. Il devenait urgent pour Amora de trouver une solution … et puisqu'elle ne pouvait aller à la Magie … alors la Magie viendrait à elle. Ainsi, l'Enchanteresse commença à réfléchir à un plan pour résoudre son problème.

Mais une fois encore, les Nornes ne semblaient pas vouloir oublier la magicienne indisciplinée, s'acharnant sur elle.

New York City fut la proie d'une attaque extraterrestre massive, pour le compte de Thanos, le Titan Fou. Face à la sauvagerie de l'ennemi, la ville ne résista pas longtemps, et malgré les défenses acharnées des midgardiens, l'évacuation sembla être la seule option raisonnable. La ville était perdue. Tout ce que possédait Amora sur ce monde était perdu. Suivant le flot de migrants, l'asgardienne n'eut d'autre choix que de s'éloigner encore plus du Nexus, achevant de condamner ses pouvoir si jamais elle ne trouvait pas rapidement un moyen d'alimenter ce monde en énergies mystiques.

En ces heures, Asgard lui manquait plus que jamais … sa chère et tendre terre natale … en proie à la guerre … perdue aux mains glaciales de l'ennemi venu de Jotunheim. Et Thor … En apprenant la nouvelle, Amora avait senti son cœur se figer. Le Prince avait été capturé et fait prisonnier par ces monstres de jotuns. Une douleur que l'Enchanteresse pensait depuis longtemps cicatrisée venait de refaire surface, animée d'une sombre colère à l'encontre de l'ennemi. Ils avaient osé poser la main sur lui … sur ce monde … sur sa magie. Ils le paieraient … elle en fit secrètement le serment. Alors lorsqu'une grande armée fut rassemblée pour reconquérir le Royaume Eternel, Amora fut dans ses rangs. Au plus fort de la bataille, elle déchaîna ses talents de magicienne, foudroyant ses ennemis avec de redoutables sorts, dressant les jotuns les uns contre les autres à l'aide d'illusions et de maléfices, ses pouvoirs galvanisés par le sol asgardien sous ses pieds. Au terme de cet affrontement, Asgard restait envahie par l'ennemi … mais Thor était de nouveau libre … pour le plus grand soulagement de la magicienne.


Enhardie par ce regain mystique que lui avait prodigué son voyage sur Asgard, Amora décida de mettre son plan à exécution. Il était hors de question qu'elle ressente encore une seule fois cet effet de manque. Avec le concours de la Sorcière Rouge, elle sillonna Midgard, se rendant dans des endroits clés de la Terre où elle parvint à ouvrir des portails vers d'autres mondes … vers d'autres dimensions … des lieux gorgés de magie, ne demandant qu'à se déverser sur cette Terre quasiment dépourvue de la moindre once de sorcellerie. Mais la magie étant une force capricieuse, ces connexions restaient instables, tout justes suffisantes pour permettre à la magicienne de maintenir ses forces. Rien ne semblait valoir les énergies d'Asgard pour elle.

Toutefois, Amora ne se rappela que bien trop tard de l'une des premières leçons qu'elle avait reçu de Karnilla : la Magie appelle la Magie. L'Enchanteresse ne tarda pas à être contactée par une puissance d'au-delà du Voile, une entité mystique d'une autre dimension. Tout comme elle, cet être souhaitait connecter les plans entre eux, afin de faire circuler la magie … tout du moins, ce fut ce qu'il lui dit. Amora vit là une aide providentielle … une aide qu'elle pourrait sacrifier le moment venu, lorsqu'elle n'en aurait plus l'utilité … comme elle l'avait si bien fait à plusieurs reprises par le passé.

Alors, Amora pactisa avec Dormammu : la magie coulerait à flot sur Midgard, et ainsi, l'Enchanteresse n'aurait plus à se soucier de son retour sur Asgard.
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: "I put a spell on you ...", (Amora)   Sam 17 Fév 2018 - 21:30
Excellent choix et excellente fiche Et tout est tout bon pour moi, ravi de voir cette chère Amora parmi nous




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Matt Murdock
Defenders
♠ EMPLOI : Avocat.
MessageSujet: Re: "I put a spell on you ...", (Amora)   Sam 17 Fév 2018 - 22:55
Bienvenue !
Super choix d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Wanda Maximoff
Hydra
♠ EMPLOI : Esclave de HYDRA
MessageSujet: Re: "I put a spell on you ...", (Amora)   Dim 18 Fév 2018 - 21:56
Oh Amora is back!

L'ancienne joueuse du perso et Wanda avaient un lien prévu et entamé (mais jamais fini malheureusement!) alors si ça t'intéresse n'hésite pas à venir me voir, ça sera avec plaisir!

En attendant bienvenue parmi nous!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I put a spell on you ...", (Amora)   
Revenir en haut Aller en bas
 

"I put a spell on you ...", (Amora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Présentation Spell [validée]
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Jeu 6 → Humeur en smiley
» Mastery Spells





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-