Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
T'Challa
Wakanda
♠ EMPLOI : Monarque du Wakanda
♠ GIF :
MessageSujet: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Dim 18 Fév 2018 - 22:52


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chadwick Boseman
T'Challa

 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
T'ChallaWakandaLa quarantaine Monarque du Wakanda, scientifique, aventurier.CélibataireHétérosexuelProtéger son pays Héros

 
Caractère
T'Challa, avant d'être un homme est un roi et en possède toutes les qualités. Il a toujours tout fait pour son peuple, éduqué dans ce but dès son plus jeune âge. Il a appris à être droit et juste, qualités que son père lui a toujours félicitées. Un bon roi est raisonnable et équitable, il doit juger avec impartialité. T'Challa appris les codes de la royauté, la politesse, l'éducation, la tactique, la prudence. Il avait toutes les cartes en main pour régner au mieux mais il ne put, même pendant des années préparé, relever si facilement la tâche. Le début fut difficile, maladroit mais il a toujours tout donné à son pays. Il est d'une loyauté sans failles pour le Wakanda et donnera toujours sa vie en personne pour ses habitants. Il s'est souvent dressé devant le danger en première ligne, courageusement. Aventurier dans l'âme, il a su habilement combiner son besoin de bouger et découvrir avec celui de protection de son pays. Il possède une grâce et une élégance naturelles.
Avant d'être un roi, il se révèle aussi être un homme, simple humain aux talents multiples et aux responsabilités grandes. T'Challa est une personne intelligente, tous peuvent le conférer, même ses ennemis car cette intelligence lui a permis de développer nombre de capacités redoutables. Si la tactique le préoccupe, la science le passionne tout autant. Il est un homme aux nombreux passes temps et envies qui sait bravement les mettre de côté lorsqu'il le faut comme s'en servir pour le bien de ses semblables. Il est juste, il sait condamner un coupable comme sait prendre du recul sur un contexte difficile pour ne pas prendre de décision active et impulsive. Cependant, il reste un homme et face aux sentiments, il peut accumuler les erreurs.
Il est doté d'une détermination tenant plus d'une ténacité presque animale. Comme la panthère qu'il aborde et est, il ne perd jamais un objectif et l'atteindra toujours. Très rancunier, il n'oublie jamais une bavure et prendra les dispositifs nécessaires selon le contexte. Qu'on attaque le Wakanda ou lui, sa rancune sera la même.
T'Challa est aussi un homme qui sait rire, qui sait être sarcastique et prendre du recul face à certaines situations. Il porte de lourdes responsabilités mais sait les mettre de côté et respirer un peu sans jamais oublier sa fidélité au Wakanda. Il peut parfois vouloir s'isoler, simplement pour mieux réfléchir comme il peut avoir besoin d'être entouré de ses proches, d'être bousculé sans avoir mille excuses. Il est un homme avant d'être un roi, c'est ce qui fait sa force. Il reste lui-même quoi qu'il arrive et fera toujours de son mieux et mieux encore.

 

Pouvoirs & capacités

Pouvoirs : Grâce à l'ingestion d'une herbe qui pousse uniquement au Wakanda (son élevage a été détruit par N'Jadaka), il bénéficie d'une amélioration de ses attributs physiques.
Sa force a été renforcée, pouvant soulever un objet de 375 kg, le mettant sur un pied d'égalité avec un adversaire aux conditions surhumaines.
Sa vitesse a été améliorée, lui permettant de se déplacer plus rapidement qu'un humain entrainé.
Son agilité a été améliorée, elle excelle celle de grands athlètes olympiques. Il peut coordonner son corps avec un équilibre parfait. Il est capable de franchir de grandes distances avec précision ou de grimper des murs sans problème. Ainsi, ses réflexes sont surhumains, supérieurs du potentiel humain et lui permet d'agir rapidement.
Sa guérison est surhumaine et lui permet de se remettre de blessures parfois très graves. Il lui faut cependant du repos pour les plus graves. Il guérira presque instantanément de certaines blessures, petites et ne touchant pas les os et ses organes internes.
Il possède une durabilité surhumaine, pouvant survivre à des traumatisme contondant et s'en sortir même sans son armure avec peu de blessures (dans certaines conditions non extrêmes.)
Pour finir, l'herbe lui permet de bénéficier de sens surdéveloppés en particulier concernant sa vision (nyctalope) et un odorat très développé.
Aptitudes : T'Challa est un excellent gymnaste et acrobate qui a suivi tout au long de sa vie un rigoureux entrainement. C'est un grand guerrier qui possède un style de combat unique au Wakanda, très acrobatique et surtout axé sur les attaques, principalement exécuté avec des coups de pied et des attaques aériennes, rappelant la façon dont une panthère attaque. Il maîtrise différents arts martiaux africains traditionnelles ainsi que moderne et est tout aussi doué au combat à mains nues qu'au maniement d'armes. T'Challa est un très bon chasseur, un pisteur excellent qui ne laisse jamais sa proie lui échapper. Il se révèle être aussi un très bon pilote.
Ses nombreux voyages et les nombreuses écoles (les meilleurs à travers le monde) où il étudia lui permirent de développer des compétences scientifiques excellentes. Naturellement curieux, il se découvre être un génie en physique et dans les technologies de pointe. Fut un temps où il créa nombre d'inventions originales. Il possède d'ailleurs un diplôme en physique de l'université d'Oxford.
D'un naturel stratège, il s'est amélioré pour être un maître de la stratégie et de la tactique pour mener à bien son peuple. Il est aussi doué dans les langues et en parle plusieurs.
En tant que souverain du Wakanda, il a accès à de grandes ressources technologique, militaire et magique. Le Wakanda possède un centre de recherche où sont développées régulièrement des inventions technologiquement révolutionnaires comme des armes militaires au vibranium.
Il possède aussi l'immunité diplomatique offerte par les États qu'il visite. Il lui est offert la protection de l’État où il séjourne, lui permettant d'échapper à toute sanction judiciaire.
Equipements :  Il possède l'uniforme de la Panthère noire, le célère costume du Wakanda, micro-tissée en vibranium. Sa matière arrête les balles en absorbant leur énergie cinétique, réduisant leur poussée et leur impact. Elle peut aussi, dans une amélioration de sa tenue, absorber l'énergie cinétique, la conservant avant de la redistribuer. Ses semelles, aussi en vibranium, lui permettent d'absorber le son et la force produites par les impacts. Ainsi, il peut sauter de hauts bâtiments allant jusqu'à 8 étages sans en subir de dégât ni produire de son ou peut courir le long de façade.
Les griffes de son costume possèdent un composant à la base de la version "anti-métal" du vibranium lui permettant de déchirer les alliages métalliques. (Cependant, cela ne perce ni l'adamantium ni le vibranium).
Il est en possession d'une dague énergétique qu'il utilise comme une arme de combat rapproché. Cette dague peut couper l'acier à sa puissance maximale.
Perpétuellement sur lui, les perles de Kimoyo présentées sous la forme d'un bracelet qui a pour principale fonction de communiquer avec d'autres perles de Kimoyo tout comme les téléphones. Elles peuvent envoyer des messages textes et projeter un affichage holographique, permettant d'accéder à une base de données Wakandan. Cependant, elles ne fonctionnent qu'à Wakanda et sont inutiles en dehors du pays.



 Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoAdamAge20 ansCode règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventépv marvelComment as-tu atterri ici ?Par hasardFréquence de connexion5/7
RemarquesJe vais essayer de faire un mélange du film BP (ne prenant pas en compte CW) et des comics !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
T'Challa
Wakanda
♠ EMPLOI : Monarque du Wakanda
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Dim 18 Fév 2018 - 22:53


 Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
T'Challa n'a pas à donner son avis sur les décisions du gouvernement américain. S'il les a pris, c'est que chaque membre du gouvernement a pensé à toutes les décisions pour choisir la meilleure pour la population. Il y avait d'autres possibilités ? Sans aucun doute mais encore une fois, T'Challa ne pose pas d'avis là-dessus. Le gouvernement américain assume ses décisions et si le peuple gronde, c'est qu'il n'a pas pensé assez à sa protection et a failli à sa première mission.

Concernant le changement de ville, encore une fois, son avis est très neutre et léger. Il ne fait pas partie des réfugiés comme des habitants de Los Angeles. Il s'y rend comme il se rendait à New York. Tant que la vie de ceux qui lui sont importants n'est pas menacée et reste, malgré les chamboulements, calme, il n'a rien à dire ou faire.


 Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Bien qu'il ne fasse pas partie du SHIELD, il a pris connaissance de cette attaque criminelle. Il a aussi été au courant concernant Hydra mais ne se positionne pas. Il ne croit que ce qu'il voit. C'est d'ailleurs cet incident qui a motivé le retour du roi sur les terres américaines. Il souhaite aider les autres héros pour découvrir la vérité et protéger les citoyens. Il doit savoir, il doit anéantir la menace, pour le bien d'hommes et de femmes innocents.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Concernant les Asgardiens, il n'y voit pas d'inconvénients tant qu'ils ne sont pas identifiés comme une potentielle menace. T'Challa est peut-être très méfiant, il n'en reste pas moins ouvert à la discussion, tant qu'on ne menace pas ni ne s'en prend à son pays, il ne voit pas pourquoi il chercherait à enfermer ces êtres certes différents.

Concernant le SHIELD, comme dit plus haut, il est là pour savoir si la menace est sérieuse ou non.

Concernant les mutants, il connait la dangerosité de la Confrérie et bien qu'elle ne soit plus contrôlée par ce mutant, elle est entre les mains d'un autre mutant tout aussi menaçant. Ororo lui en a déjà parlé et il l'a même aidé à les combattre parfois, il sait que c'est un danger à prendre en compte. Il est pour la protection des mutants. Pour qu'ils ne soient pas manipulés et contraints à être des êtres mauvais et des machines à tuer.


 
Votre histoire

 

"The Black Panther has been a protector of Wakanda for generations. And now, it is time to show the outside world who we are."

FICHE COMPORTANT DES SPOILS DU FILM BLACK PANTHER (mis sous spoiler)



T'Challa naquit au Wakanda, prince héritier de ce vaste empire. Petit déjà, le poids de la couronne fut difficile à porter. Son frère ainé adoptif le haïssait dès le premier jour de son existence. Il lui volait la place de roi qu'il convoitait depuis tant d'années. T'Challa ne comprit que plus tard les raisons de cette haine, de cette ignorance fraternelle durant son enfance. S'il chercha au tout début le contact avec Hunter, il finit par vite abandonner, comprenant que jamais ils ne s'entendraient. Ainsi les choses se passaient. Lors de son adolescence, il rencontrât l'amour de sa vie, la seule personne qu'il aimerait. Ororo, celle qui devint plus tard sa femme. Ils vécurent une petite idylle, jusqu'au moment où ils durent, chacun, prendre les chemins de leur vie. Ils savaient qu'ils se reverront plus tard, du moins T'Challa en était certain. Cependant, ses rêves d'avenir changèrent lorsque son père fut tué par Ulysses Klaw, un Hollandais, venu de l'autre monde pour voler les richesses du Wakanda. T'Challa put arrêter son aventure en le repoussant, lui et son équipe, aux côtés des Wakandais. Il n'eut pas le temps de faire son deuil, de pleurer toute la journée la mort de son père. Le poids de cette couronne qui pesait sur ses épaules fut d'un seul coup plus lourd encore, plus oppressant. Il devait devenir roi. Mais il n'en avait ni l'âge ni la connaissance. Il fit une croix sur le reste de son enfance pour se concentrer exclusivement sur le chemin qui le mènera au trône du Wakanda. Il fut envoyé en Europe puis en Amérique pour étudier, il apprit tant de chose, s'enrichissait d'information. Il étudia dans les meilleures écoles, avec les meilleurs éléments d'enseignements et son intelligence fut remarquées et félicité plus d'une fois durant son cursus. Il apprit l'humilité et beaucoup d'autres valeurs même si cette rage continuait à pulser dans son corps, à pourlécher son corps de l'intérieur, mesquine. Il n'arrivait pas à la calmer, à se dire que son père était mort et qu'il ne pouvait rien y faire. Il aurait pu agir, il s'en voulait. Il en voulait à l'homme blanc de s'en être pris à son père, par simple appât du gain.

De retour de son voyage éducatif, T'Challa était désormais un adulte prêt pour la couronne. Par tradition, pour prétendre au titre de roi, T'Challa devait répondre au défi de n'importe quels guerriers choisis par les quatre autres tribus du Wakanda. S'il ne réussissait pas, il perdrait son titre et le vainqueur montrait sur le trône. Il réussit à gagner contre un des guerriers malgré la difficulté, son mental surpassant celui de son adversaire. Par la suite, il se rendit dans la jungle du Wakanda à la recherche de l'herbe magique qui donne aux Panthères noires des aptitudes physiques surhumaines. Cette épreuve, comme les autres, lui permit d'être en face à face avec lui-même, de le faire douter. Il apprit beaucoup de lui, semblant grandir à chaque pas jusqu'à tomber sur l'herbe mystique en forme de cœur qu'il ingéra. Plus tard, tel que lui avait raconté à de nombreuses reprises son père, il rentra en contact spirituel avec le Dieu-Panthère, Bastet. Il fut impressionné mais ne perdit pas son but. Le dieu le testa, voulant voir ses convictions, sa force d'esprit même s'il le surveillait depuis le berceau. Il lui donna conseils lorsque T'Challa partit, désormais nouveau roi et nouvelle Panthère noire du Wakanda. L'une des premières mesures qu'il prit fut de dissoudre les Hatut Zeraze, une force militaire et policière du Wakanda qui agissait dans l'illégalités. Il exila ainsi son frère, Hunter devenu le Loup blanc. Les Hatut Zeraze devinrent des mercenaires qu'il ne cessa de pourchasser, refusant qu'ils continuent de commettre des crimes sous "son commandement". Il commença alors son grand projet, celui qu'il avait construit lors de ses nombreux voyages. Il voulait faire évoluer le Wakanda, le faire s'ouvrir au monde. Il désirait que son pays se développe dans la recherche scientifique et bientôt, ils furent en avance sur les autres nations. Il refusait cependant de tourner le dos à ses traditions, à sa culture et les portèrent dans chacun de leurs projets. Si ses prédécesseurs protégeaient le Wakanda depuis des générations et des générations, T'Challa avait compris avec la mort de son père que même s'il suivait leur directif, il ne pourrait pas éternellement protéger le Wakanda de l'extérieur. Alors il avait préféré prendre les devants, élever le Wakanda technologiquement, montrer leur culture, leur armement. Montrer qu'ils savaient se défendre, qu'ils n'étaient pas une nation faible qui se laisserait envahir. Ils étaient unis, soudés et bien plus forts que beaucoup de pays.

Spoiler:
 


Bien que pris par les nombreux problèmes dans son pays, T'Challa fut au courant de ce qui se passait à l'extérieur. S'il n'apporta pas d'aide aux Etats-Unis lors de l'attaque des Chitauris, il s'inquiétait tout de même du sort des habitants et envoya des espions surveiller. Il souhaite intervenir si cela était nécessaire et dans ce contexte, les Etats-Unis avaient fauté et devaient se débrouiller seul. Ils en étaient capables, regorgeant de force de main et de héros prêts à aider. Passant régulièrement aux Etats-Unis, il assista au début de la Purge et s'inquiéta vivement au sujet des mutants et d'une mutante en particulier. Dans l'ombre, en tant que simple héros indépendant, il tenta de les aider. Il ne pouvait pas agir directement, en tant que roi du Wakanda dont les relations diplomatiques internationales étaient tendues. Devant faire face durant le même temps à des tentatives de prise du trône, il jonglait entre le Wakanda et les Etats-Unis, s'oubliant sur le premier plan pour ne faire qu'agir en tant que roi.
La seconde attaque des Chitauris le surprit bien qu'il s'y attendait. Il aida à l'époque l'évacuation de la civilisation New-Yorkaise mais disparut durant un temps, devant faire face à une énième révolte du clan Jabari, farouchement opposé aux avancés technologiques du Wakanda. Une fois le problème résolu et la tension calmée, il apprit pour le dossier Hydra/SHIELD et décida de retourner aux Etats-Unis pour avoir des réponses. Il avait peur pour son pays, que ce dernier soit menacé d'une quelconque façon par Hydra si l'organisation était bien de retour. T'Challa se tient prêt à toute situation, aux côtés des autres héros.
Vive le Wakanda.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Okoye
♠ EMPLOI : Générale, à la tête des Dora Milaje et des forces armées du Wakanda. Et chauffeur du roi aussi.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Dim 18 Fév 2018 - 23:03
Mon roi

On arrive en même temps dis donc :36:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakanda Forever
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter B. Parker
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Spider-man
♠ EMPLOI : Lycéen - Super-héros
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Dim 18 Fév 2018 - 23:42
Hellooooooooooo !

Bienvenue par ici :*: Trop happy de voir T'Challa par ici ! J'espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour la suite de ta fichette hey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're running with blood on our knees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] But I’m only human and I bleed when I fall down. I’m only human and I crash and I break down, your words in my head, knives in my heart, you build me up and then I fall apart, I’m only human, just a little human, I can take so much until I’ve had enough.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
T'Challa
Wakanda
♠ EMPLOI : Monarque du Wakanda
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 9:05
Okoye ! Ma belle garde du corps <3
Un merveilleux personnage que je suis heureux de croisé !
Oui nous arrivons ensemble en plus ! :21: (Je devais attendre d'aller voir le film pour savoir si sa version cinématique me convenait pour le jouer ici :3 )
Réserves moi un bon petit lien et un rp !

Merci Parker !
Je sens que je vais me plaire !
J'ai hâte de prendre part à la guerre avec vous :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roberto da Costa
X-Men
♠ EMPLOI : PDG de Da Costa Industries
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 10:02
Black power!!

Je suis si content de voir un nouveau personnage noir! bienvenue à toi Roi T'challa :35:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frank Castle
Marvel Knights
♠ EMPLOI : armurier ^^
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 10:38
quel synchro ! les deux perso du films débarquent en même temps ! ^^ la bienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"I caught a glimpse of heaven once... and they stole it from me"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 11:08
T'Challaaaaaaaaaaaaaaa T'Challaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fait une crise et s'évanouit* :78: :78: :78: Excellent choix, ravi de voir enfin le roi parmi nous :52: :52: Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas ! :36:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
T'Challa
Wakanda
♠ EMPLOI : Monarque du Wakanda
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 12:04
Merci à vous !

Frank : Oui, la synchro que veux tu ! On a peut-être été à la même séance de film pour se décider ahah !

Bucky : Finalement je n'ai pas choisi ton fils mais je le garde sous le coude !
Content de voir autant d'engouement autour du personnage même si avant le film il en avait aussi un peu !
Je n'hésiterais pas en cas de question ! J'ai juste peut-être une appréhension pour mon histoire mais je tente un certain mélange et je vous laisserais juge
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Harry Osborn
Dark Avengers
♠ EMPLOI : PDG d'Oscorp industrie/ Etudiant
♠ GIF :
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   Hier à 13:45
Welcome King T'Challa :) ça fait super plaisir de voir ce perso joué, car c'est la première fois que je le vois choisi sur tout les forums auxquels j'ai pu jouer :D

Bon ourage pour ta fiche :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe   
Revenir en haut Aller en bas
 

T'Challa - We must find a way to look after each other, as if we were one single tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-