Partagez | 
 

Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 19:02
Thaddeus Edward ROSS
✄ Moi c'est Thaddeus E. Ross mais plus généralement on m'appelle Ross. Je suis également connu sous le nom de code de Thunderbolt ou Thunderbolt Ross.Je suis né en Californie aux États-Unis le 19 mars 1950. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 62 ans. Dans la vie je suis Général d'armée dans l'Air Force mais mes véritables passions sont l'histoire militaire, le pilotage, les avions, les cigares, Betty. Je suis actuellement veuf. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: exigeant, acharné, patriote, calculateur, droit, paternaliste, autoritaire, stratège, formel, loyal, sens du sacrifice. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des humains et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à William Hurt.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Sa longue carrière militaire lui vaut tous les attributs que l'on trouve chez les officiers haut-gradés ayant participé à des opérations de combat. Thaddeus possède une carrure sportive que l'école militaire et les parties de football américain ont forgés tout au long de ses jeunes années. Il sait manier de nombreuses armes à feu ou au corps à corps et est un pilote de chasse de légende. Bien qu'il ait perdu de sa superbe avec le temps, le sexagénaire continue de s'entraîner mais dans les limites de temps que sa fonction permet et, bien évidemment, que son corps puisse supporter. Si cela fait des décennies qu'il n'a pas personnellement participé à un combat, n'allez pas croire qu'il est sans défense face à un vulgaire voleur de sac à mains. Ainsi, Ross est un combattant expérimenté mais quelque peu diminué par l'âge et s'il n'est plus en mesure de piloter un avion supersonique, il sait parfaitement piloter des aéronefs moins exigeants physiquement.

Stratège militaire hors paire, Thunderbolt Ross est aussi bon à planifier des attaques de grandes envergures depuis un quartier général qu'à commander ses troupes sur le terrain. Ce leader autoritaire et charismatique a gagné le respect de ses troupes et l'impose facilement aux autres par son assurance et son expérience. Ses hommes savent qu'ils peuvent compter sur lui et il le leur rend bien en veillant sur eux. Combattre Hulk est mortellement dangereux mais Ross envoie tout de même ses soldats l'affronter et ceux-ci ne demandent que ça.

Si obtenir le cœur de ses subordonnés, savoir mener une bataille et être capable de se battre malgré l'âge ne vous suffit pas, sachez que son grade de général quatre étoiles lui octroi le contrôle de toute une armée. Avec l'apparition de Hulk, cette dernière s'est perfectionnée pour faire face au colosse de jade. Cela inclut l'apport d'armes plus lourds, de technologies toujours plus poussées et de véhicules blindés jusqu'ici réservés à l'armée de terre. Cette force combattante lourdement armée et expérimentée est connue sous le nom de code Hulkbusters. Hélicoptères de combat, avions supersonique, tanks ultra-lourd, infanterie légère ou commando équipés de tenues lourde, jeeps, armes expérimentales, armures de combat, les Hulkbusters possèdent le matériel adéquat et sont les meilleurs dans la traque des monstres gamma.

Rulk/Hulk Rouge/Red Hulk (sera créé en rp):
 



Votre histoire
Le Pentagone. Siège du pouvoir militaire des Etats-Unis d'Amérique dans lequel le général Thaddeus Ross dispose de son propre bureau en raison des travaux top-secret se déroulant dans sa base du Colorado. Concevoir une bombe qui reléguerait la Tsar Bomba au rang de pétard à mèche puis créer accidentellement l'être le plus dangereux de monde pour lui lancer toute une armée équipée d'armes lourdes et high-tech, ça mérite un bureau au Pentagone. Enfin... c'est du passé tout ça. Eh oui. Debout dans la pièce où le vieil officier avait dû se charger de bien plus de dossiers administratifs qu'il avait pu en cauchemarder, Ross se versa un nouveau verre de whisky et reposa la bouteille sans prendre la peine de la reboucher. Pourquoi s'embarrasser de ce genre de détail alors qu'ils ont encore tant à faire ensemble ? Il soupira en s'approchant des divers effets personnels encore présent dans le bureau et décrocha un cadre contenant une photographie noire et blanche de ses parents encadrant un jeune enfant qui allait bientôt devenir un adversaire récurrent d'Hulk. Thaddeus but son verre d'un trait en songeant à la déception de son paternel s'il était encore en vie et voyait son fils dans une telle infortune.

Voyez-vous, les Ross sont militaires de pères en fils depuis plusieurs générations. Son arrière grand-père avait participé à la Guerre Civile du côté de l'Union sous le commandement du général Sherman. Son grand-père, général durant la Première Guerre Mondiale, avait montré en grade en combattant dans la forêt de l'Argonne. Quand à son père, il était pilote de chasse dans le Pacifique et avait abbatu un grand nombre de Zéro japonais avant d’atterrir en Europe où il fit partie des premiers alliés à découvrir le camp d'extermination d'Auschwitz. Ross se passionna très vite pour l'histoire militaire complétés par les récits héroïques de son aïeul et de son géniteur. Thaddeus rêvait d'accomplir les mêmes exploits que son père, de suivre ses traces et, de ce fait, de devenir pilote. Sa famille possédant une exploitation viticole, son père put lui apprendre à voler grâce à l'avion servant à arroser les champs de produits chimiques.

Ah... Que de souvenirs pour le vieil officier déchu. Son père serait triste de voir que Ross perd sa place au Pentagone. Maudits politicards ! Le début des ennuis avait débuté par la transformation de Blonsky en Abomination. Une sale affaire que Ross ne put couvrir. Hulk était un accident parfaitement involontaire, Blonsky avait eu de l'aide pour devenir un super-soldat et, bien que le général n'ait aucun lien avec le désir de Blonsky de devenir un monstre gamma, toute la responsabilité de cette sinistre histoire lui incombait. Si cela ne suffisait pas, Hulk était devenu un héros aux yeux du monde et, rapidement, on le considéra en martyr. Ross était devenu le méchant général provoquant la colère du titan et, de ce fait, les milliards de dollar de dégats provoqués par ce dernier seraient dû à la provocation de Ross. Quelle bande de fumier !

Ross rangea le cadre dans un carton et en prit un nouveau qu'il plaça dans le même contenant. La vue de la photographie du jeune homme adossé à un biplan lui remémora des souvenirs. Il excella dans ce domaine, on peut même dire qu'il était né pour voler. A dix ans, il savait piloter. A treize, il participait à son premier spectacle aérien et à seize, il parvenait à en faire dans trois villes différentes. C'est lors de l'un de ces rodéos aériens que son engin prit feu et que le biplan s'écrasa. Les médecins réussirent à dégager l'adolescent de la carcasse enflammé et en conclurent qu'il était mort. Mais il en faut plus pour tuer un Ross car il provoqua la surprise générale en ouvrant les yeux dans l'ambulance l'emmenant à la morgue. Les médecins affirmèrent qu'il ne pourrait plus jamais marcher. A force de volonté, il parvint à marcher de nouveau. Cela lui prit une année entière mais il prouva une fois de plus que les médecins avaient tort. A dix-sept ans, il entra à l'académie militaire de West Point et, après quatre années studieuse et sportive, il sortit major de sa promotion.

Déjà si jeune et une volonté de fer. Thaddeus rangea soigneusement ses diplômes, trophées et autres souvenirs de cette époque dans les cartons puis retourna auprès de la bouteille d'alcool qui fit de nouveau son office. En retournant auprès de son déménagement, Ross se mit à entasser des babioles datant de ses tous débuts dans l'armée. Photographie de ses amis pilotes, articles de presse et, bien entendu, sa photo de mariage. La douce et belle Karen Lee, la fille du commandant de la base aérienne où il avait été affecté. Ross gagna ses galons d'officier durant la Guerre du Vietnam, la Guerre Civile au Cambodge et d'autres opérations militaire moins notables. Ses missions victorieuses et son tempérament lui valurent son surnom de Thunderbolt parce qu'il frappait comme la foudre. Trentenaire, il épousa Karen Lee entre deux missions et, eut une fille unique qu'ils baptisèrent Betty. Arrivé à quarante ans au grade de général, Ross se vit confier le commandement d'une base militaire dans le désert au Colorado où s'opérait des expérimentations nucléaires.

« Betty. Ma Betty. »

Marmonna le vieil homme avec nostalgie en scrutant une photographie de sa fille lui rappelant tellement sa regrettée épouse. Karen quitta ce monde cruel alors que Betty n'avait qu'une dizaine d'années et, se retrouvant seul pour élever son enfant, Thaddeus prit la décision de l'envoyer en pension. Son cœur se resserra de tristesse en y songeant. Elles lui manquent tant. Puis ce fut le tour de ses poings de se serrer lorsqu'il pensa à Bruce Banner. Toute sa vie, il avait éprouvé du mépris pour les hommes de science. Ils avaient cru à sa mort et avaient prédit la perte irrémédiable de ses jambes. Des incapables. Ce scientifique maigrichon et renfermé ne lui inspira aucune sympathie d'autant plus qu'il fut nommé chef du projet pour la fabrication de la bombe gamma. Un civil aux commandes d'un tel projet ? Une hérésie. La relation entre les deux hommes empira quand Ross apprit la relation amoureuse entre son trésor le plus précieux, Betty, et cet avorton de Banner. Et puis, la situation dégénéra encore davantage quand le test de la machine gamma échoua et irradia le scientifique. Un monstre vert en ressortit, détruisant tous sur sa route ; Hulk était né. S'en suivit plusieurs années de traque acharnée durant lesquels la base militaire se spécialisa dans la traque de cette monstruosité et, de ce fait, l'armement à leur disposition se développa en conséquence. Alors que Ross éprouva de l'antipathie pour Banner, il voua une haine sourde pour son alter-égo. Hulk mettait sa réputation en jeu, risquait de tuer sa fille et lui avait prise après que Betty répugne les méthodes employés par son père pour chasser la bête. Et puis, brutalement, ce fut l'arrivée des Chitauris à New York et le rôle "héroïque" joué par Hulk dans l'affrontement opposant les Vengeurs aux aliens. Ross était chez Oscorp lors de cette attaque dans le but de se doter de nouvelles armes pour tanner le derrière du géant. Une triste journée. Comme toujours des milliards de dollar de dégâts et, soudainement, la sainte protection du SHIELD sur cette bête enragée.

« Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai encore une journée pour débarrasser le plancher. »

Grommela Thaddeus en voyant un homme entrer dans son bureau sans prendre la peine de frapper. Un type à l'air sévère, une mâchoire de bouledogue et un costume noir intégral. L'inconnu referma patiemment la porte et montra la première page d'un journal au général. "Ant-Man assassiné".

« Vous avez vu ça ? Un Vengeur abattu. Toute la ville ne parle plus que de ça. »

« Ah oui ? Quelle tragédie. Je verserai bien une larme si je n'avais pas ces cartons à faire. »

Ironisa t-il en levant un sourcil agacé. Quelle importance qu'un Vengeur soit mort ? Aucune. Cela ne change presque rien pour lui. L'inconnu esquissa un sourire satisfait. Apparemment, la réplique cynique de son interlocuteur lui avait plu.

« Qu'est-ce qui vous faire rire ? Vous vous plaisez à me voir dans cette galère ? Profitez-en mais ne vous attendez pas à me voir me plaindre. Je ne m'abaisserais pas à ce niveau. »

« Vous vous méprenez, général. Je suis du même avis que vous et je déplore ce qui vous est en train de vous arriver. »

« Trop aimable. Mais qu'est-ce qui vous dit que nous soyons du même avis ? Monsieur... ? »

« Coleman. Appelez-moi Coleman. Je pense que les surhumains sont une menace. Vous n'avez qu'à me donner votre avis sur chacun d'entre eux et vous verrez que je la partagerai. »

Le sexagénaire plissa les yeux, méfiant devant tant de sollicitude et se demanda si cet inconnu ne lui faisait pas une farce de très mauvais ou voulait le mettre encore plus dans l'embarra en faisant un dossier contre lui et son attitude négative envers les célèbres Vengeurs. Toutefois, Coleman resta aussi impassible que possible et rien n'indiquait une éventuelle tromperie.

« Hrrumph. Donc : Si je vous dis qu'Hulk n'est rien d'autre qu'une erreur, un accident qu'il faut arrêter et euthanasier, vous allez être d'accord ? C'est une bête enragé. Nous avons des vaccins pour la rage, pas d'antidote. C'est un monstre qui détruit tout sur son passage. Tout n'est que désolation avec lui et rien ne l'arrêtera. Nick Fury se met le doigt dans son œil valide en pensant pouvoir le contrôler. S'il arrive à le mettre en laisse, c'est uniquement parce qu'il lui donne des cibles à écrabouiller. Dès qu'il n'y aura plus aucun criminel à taper ou à l'instant même où il sera encore plus enragé qu'il ne l'est déjà, ce monstre s'attaquera aux civils. »

« C'est vrai. Et que pensez-vous des Vengeurs ? Captain America, par exemple. »

« Un véritable héros. Mon père m'en parlait souvent. Mais c'est un soldat, pas un clown costumé. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans une unité combattante. Sa place est dans l'armée. Ou dans un camp d’entraînement. »

« La Veuve Noire ? »

« Une communiste. Une russe. Ces gens là n'ont aucun respect pour la vie humaine. De vrais animaux. C'est une menace pour notre pays. Elle nous trahira dès qu'elle en aura l'occasion. »

« Iron Man ? »

« Un civil et un traître. Il veut prêcher l'anti-armement en utilisant une armure de combat sophistiqué. C'est irrationnel. Autant parler de paix et d'amour avec un fusil d'assaut. Il est dangereux, imprévisible et alcoolique. On aurait dû nationaliser son entreprise dès qu'il avait annoncé l'arrêt de ses manufactures d'armes. »

« Œil de Faucon ? »

« Un criminel d'après ce que j'en sais. C'est une erreur de ne pas le mettre là où est sa place : En prison. »

« Thor ? »

« Vous ne trouvez pas étrange de voir débarquer un dieu après plusieurs siècles de monothéisme pour nous venir en aide ? Il s'agit tout de même d'une divinité. Nous sommes des fourmis et lui une botte. Quel intérêt a t-il de nous secourir ? Aucun. A moins que ses motivations soient plus subtiles. Cela fait bien longtemps que nous délaissons les croyances au profit de la science. En se faisant passer pour un héros, il devient le centre de l'attention et, petit à petit, possède son cercle d'adorateurs. Et si l'arrivée de Loki, du Destructeur puis des Chitauris seraient leur plan visant à se partager le monde ? Les gens sont trop crédules de croire qu'une telle entité ne soit là que pour avoir des applaudissements. »

« Phénix ? »

« Un véritable fléau mais elle ne représente que la surface de l'iceberg. Les mutants sont dangereux. Des êtres humains qui naissent avec des pouvoirs, il faut les surveiller. C'est la moindre des choses à faire. Il faut les recenser et les placer sous un contrôle militaire. Pour avoir une arme, il faut un permis. Là, il faut que l'armée juge le mutant apte à posséder ses pouvoirs pour le bien du reste de la communauté. Si on les laisse faire sans intervenir, c'est comme si nous n'apprenions pas à nos enfants que jouer avec le feu est grave. »

« Je suis enchanté de vous entendre dire tout cela. Il s'avère que j'avais quelques hésitations vous concernant et vous m'avez convaincu d'être la personne idéal pour mener à bien mon projet. Je représente un groupe d'hommes puissants et influents qui veulent rester dans l'anonymat et ont tous les mêmes convictions que les vôtres. Cela fait trop longtemps que les surhumains font justice eux-mêmes et que d'autres utilisent leur pouvoir pour faire le mal. Policiers comme militaire n'arrivent pas à endiguer ces menaces. Le SHIELD ne fait que protester et panser les blessure au lieu de couper le mal à la racine. Il nous faut des hommes comme vous, général Ross. Il n'y a pas homme plus expérimenté que vous ne l'êtes. Vous chassez Hulk depuis son apparition et vu la menace qu'il représente, vous pourrez faire face à n'importe quel autre surhumain. Nous allons vous donner les moyens de doter l'armée de ses propres surhommes, d'un équipement adapté à cette lutte pour notre survie et, pour commencer, nous arranger pour que vous gardiez ce bureau. Voilà ma carte. Si vous acceptez, téléphonez-moi à ce numéro. Je vous laisse le temps de la réflexion. »

« Vous m'avez soudainement l'air plus sympathique. »



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 19:42
Re-bienvenue, ô moustachu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 20:01
    Re-bienvenue sur le Forum, Papy Thad' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 20:18
Merci pour votre accueil :34:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 21:05
Hey re-bienvenue l'ennemi de Hulk attention ça ne rigole plus

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 21:11
Rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 21:23
Natasha A. Romanoff a écrit:
Hey re-bienvenue l'ennemi de Hulk attention ça ne rigole plus

Bon courage pour ta fiche

:95:

Thaddeus Ross a écrit:

Mais merci quand même pour ton accueil. Merci aussi à Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 21:48
UNE INVASION DE PAPIIIII !!! XDD Bienvenue à toi monsieur le général !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Lun 7 Jan 2013 - 23:14
Bienvenue à lui sur le forum ! :D Dis donc, tu aimes les personnages avec qui c'est pas forcément évident de rp avec. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross   Mar 8 Jan 2013 - 8:48
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui semble très très intéressant !
Have fun, :61:
Revenir en haut Aller en bas
 

Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !