Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

effraction juvénile ft. Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

America Chavez
♠ EMPLOI : serveuse & étudiante
♠ GIF : princess.
MessageSujet: effraction juvénile ft. Tony Stark   Mer 4 Avr 2018 - 22:32

16 Octobre 2005, Terre-616
J'avais encore du mal à contrôler mes pouvoirs, ce qui, du haut de mes huit ans environ, pouvait se comprendre. Alors au lieu de choisir une dimension précise, je faisais apparaître un portail au hasard et sautais dedans sans savoir ce qui m'arriverait une fois de l'autre côté. C'était risqué, dangereux et complètement irréfléchi, mais c'est comme ça que j'atterris ici, dans une pièce aux couleurs grisâtres qui me donnaient la nausée. J'avais une attirance indéniable pour les grands espaces naturels et cet espèce d'atelier ne m'inspirait pas le moindre sentiment de bien être. J'avançais tout de même d'un pas assuré, comme si je me trouvais chez moi, m'intéressant aux machines, aux dessins, tout était susceptible d'attirer mon attention volage. Je réfléchissais selon l'idée que si je n'avais pas de chez-moi, ça voulait dire que j'étais chez moi partout. Je considérais donc que j'étais ici chez moi. En quelque sorte...
Alors que je me promenais le nez en l'air pour apercevoir ce qui se trouvait sur les tables, un son métallique attira mon attention. Je me cachai derrière un tas d'objets divers, plus par réflexe que par nécessité, vivre seule et à la rue depuis plus de trois ans forgeait le caractère plus que n'importe quelle épreuve. J'avais beau venir en aide aux personnes dans le besoin, cela n'apportait aucune amélioration à mes conditions de vie. Je portais des vêtements volés et quelques restes du costume de Demiurge avec lequel j'avais quitté la Parallèle Utopique. Le bruit métallique se fit à nouveau entendre alors que je commençais à sombrer dans mes pensées. Je glissai la tête au dessus d'une table et observai la scène qui était en train de se dérouler sous mes yeux avec intérêt. Une sorte de bras robotique s'agitait en rythme devant moi, semblant effectuer une tâche qui lui tenait à cœur. Je m'assurai rapidement qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle et filai, à pas de loup, jusqu'à l'engin qui avait su monopoliser mon attention.

-Tu t'appelles Dum-E ? questionnai-je en remarquant cette inscription gravée sur l'objet, moi c'est America, je voyage entre les dimensions.

Ayant cru comprendre que le bras métallique n'était pas dangereux, je m'approchai un peu plus et tapotai affectueusement ce que j'avais identifié comme sa tête, un sourire étiré jusqu'aux oreilles.

-Vraiment trop mimi, pequeño robot.

Mes compliments avaient dû le déconcentrer dans son travail, ou peut-être était ce l'espagnol dont il n'arrivait pas à saisir le sens, mais quoi qu'il en soit, Dum-E releva la tête, abandonnant la tâche qui lui avait été assignée. C'était sans compter sur l'arrivée du véritable maître des lieux...

panic!attack

YOUNG AVENGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : IRON MAN
♠ EMPLOI : Avenger & PDG
♠ GIF :
MessageSujet: Re: effraction juvénile ft. Tony Stark   Lun 16 Avr 2018 - 10:00

Encore une autre gueule de bois pour cette magnifique journée de 16 Octobre. Il ne faisait pas encore frais à L.A. Les températures se stabilisaient autour des 25° celsius. Le soleil régnait en maître sur L.A, aucun nuage venait se pointer à l'horizon. C'était un doux été indien coutumier par ici. C'était pour ça que Tony Stark aimait Los Angeles, c'était sa météo favorable mais surtout pour son ébullition permanente à cause de celle-ci. Il y avait des fêtes quasiment tous les jours et il adorait faire la fête. Il adorait l'alcool, les fêtes et les femmes. Pas d'amour, pas d'attachement. Juste, il voulait, prenait et jetait. Bien sûr, il avait une sacrée réputation maintenant, le GRAND TONY STARK était connu pour son génie, ses inventions mais il était surtout connu pour ses frasques et ses paroles crues. En cette matinée, il avait fait comme il faisait tous les matins, il quittait le lit où une exquise beauté dormait paisiblement, nue après une fin de soirée torride avec lui. Il avait décidé de prendre une bonne douche avant de descendre dans son atelier, la jeune femme partira toute seule, en sachant qu'il ne viendrait pas lui dire " au revoir " avec un bon petit déjeuner. Quand il disait que quand il voulait, il prenait , il jetait. C'était comme ça, il n'aimait pas les responsabilités, il en avait déjà bien assez avec la Stark Industrie, plus rien d'autre. Il ne voulait pas tomber en amour avec quelqu'un. L'amour, ce n'était pas pour lui de toute façon. Il aimait bien trop la fête, l'alcool et les femmes. Pourquoi s'en contenter d'une seule alors qu'il pouvait en avoir plusieurs ?

Après s'être douchée, Tony s'était vêtu d'un jean délavé et un T-Shirt ACDC, il était en train de se brosser les dents quand Jarvis vint lui signaler quelque chose de troublant. Un enfant se trouvait dans son atelier. Comment était-ce possible ? Intrigué et se demandant sincèrement comment elle avait fait pour venir dans son atelier. Descendant les étages rapidement pour voir cette fameuse petite fille avec Dum-E, en train de sympathiser. Les portes s'ouvrirent silencieusement tandis qu'il avançait.

-Je peux savoir ce que tu fais là ? Demanda Tony en fronçant les sourcils.

Son ton était autoritaire mais il ne se sentait pas menacé. C'était un enfant après tout, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il faisait.

panic!attack

PS : désolée pour le temps, j'avais complètement zappé !
Revenir en haut Aller en bas

effraction juvénile ft. Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1