Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jemma A. Simmons
SHIELD
♠ EMPLOI : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5
♠ GIF :
MessageSujet: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Mar 10 Avr 2018 - 21:09
Did you just say HYDRA ?
Statut du sujet : Privé ft. Noa Kane
Date du rp : Présent, avril 2018
Météo & moment de la journée : Après-midi
Autre : Près des cellules du SHIELD



Jemma ft. Noa
Did you just say HYDRA ?
'Cause I'm kinda interested.


Je marchais rapidement derrière deux agents venus me trouver dans les laboratoires. Ils avaient besoin au plus vite d'un docteur et, étant spécialiste en biochimie humaine, les autres avaient décrété que j'étais la mieux placée actuellement pour répondre aux besoins. Apparemment, tous les médecins étaient réquisitionnés ailleurs. On aurait pourtant pu penser que le SHIELD en avait pléthore à disposition ! Mais non.

Je suivais donc les deux agents, direction les cellules du quartier général du SHIELD. A mon plus grand regret. Il y avait un problème qui m'attendait en haut qui était bien plus intéressant que les possibles blessures d'un prisonnier. Apparemment, cela faisait un moment qu'il était prostré au sol et ça commençait à inquiéter. J'évitais toujours soigneusement de passer par ici et j'avais mes raisons : les hommes et femmes enfermés dans cet endroit me faisaient froid dans le dos. Pourtant, j'essayais de n'en rien montrer quand on me fit passer le petit portique de sécurité pour entrer dans un long couloir.

Quelques prisonniers nous injurièrent au passage mais je gardais mon regard fixe, au loin devant moi. Pas question de leur faire le plaisir d'avoir l'air de m'en soucier, d'être touchée par ce qu'ils pouvaient faire. J'avais appris que beaucoup étaient des prisonniers d'HYDRA. Et si j'avais été un peu plus téméraire, j'en aurais profité pour tenter de récolter des informations qui m'intéressaient. Comme qui avait bien pu nous balancer dans l'océan, Fitz et moi. Mais ce n'était pas le moment.

Les deux agents s'arrêtèrent enfin dans une cellule où un homme était à terre. Armée de mon kit médical, j'entrais avec eux dans l'espace clos et m'agenouillais près du blessé. Il avait une partie du crâne en sang après une violente chute apparemment. Je vérifiais qu'il n'avait pas une possible commotion cérébrale avant de lui désinfecter la plaie et de mettre des pansements pour maintenir la plaie, superficielle, fermée.

Je quittais ensuite la cellule, recommandant aux gardiens de le surveiller aujourd'hui et cette nuit, surtout s'il s'endormait. Un prisonnier mort, ça faisait tâche. A mon avis, en tous cas. En m'adressant à peine trois mots, les agents m'indiquèrent ensuite la sortie. Apparemment, je devrais faire le chemin en sens inverse seule. Je me mis donc en marche, évitant toujours le regard des prisonniers, pensant à ce qu'ils avaient pu faire, qui ils pouvaient être, ce qu'ils auraient pu m'apprendre.

Non Jemma. Concentre toi. Je me forçais à penser à ce qui m'attendais en haut. Ma petite vendetta personnelle, HYDRA, pouvaient attendre. Avec toutes ces histoires extra-terrestres, nous avions mieux à faire en ce moment. Remarque, personne ne m'en voudrait... Depuis un petit moment, HYDRA inquiétait le SHIELD et ses agents autant que les Aliens.

Plongée dans mes pensées, je manquais de ne pas entendre les voix dans le couloir suivant. Heureusement, je m'arrêtais juste avant le tournant, me stoppant net, espérant qu'on ne m'avait pas entendue arriver. Je tendis l'oreille, la conversation ne s'était pas interrompue. Bien. Le couloir était désert et ça avait l'air plutôt secret.

Je m'apprêtais à faire demi-tour pour trouver une autre sortie (car il devait bien y en avoir une) quand j'entendis le nom d'HYDRA. Et "infiltration" aussi. Je haussais un sourcil, intriguée. Quelqu'un aurait-il envie, comme moi, de détruire HYDRA de l'intérieur, d'en apprendre plus sur eux ? J'entendis alors l'une des deux personnes tourner les talons et s'en aller alors que l'autre venait dans ma direction. Je décidais donc de sortir de ma cachette et me retrouvais face à l'agent Kane.

Aussitôt, je m'arrêtais. Je ne la connaissais pas très bien mais elle m'avait toujours parue sympathique. Peut-être pourrait-elle m'aider ? Peut-être que ma venue dans ces cellules auraient un intérêt plus grand que juste aller soigner une pauvre plaie. Je pris mon courage à deux mains et me lançais :

"Excuse-moi, je vous ai entendues parler un peu et..."

J'hésitais. Elle allait peut-être m'en vouloir. Me faire disparaître pour que je ne parle pas. Allez Jemma, sois plus courageuse. Même s'il y a des risques... Tu n'en as jamais vraiment pris et tu as quand même fini au fond de l'océan, non ? De toutes évidences, ça ne te réussit pas alors bouge-toi. Je continuais donc, moins fort :

"Et je crois que ça m'intéresse. Moi aussi je veux des renseignements sur HYDRA."



"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Ven 13 Avr 2018 - 11:37
Did you just say HYDRA ?

La discussion avec Jessica touche à sa fin, et Noa, bien que méfiante, semble se détendre en sachant qu'elle pouvait compter sur elle pour infiltrer HYDRA et retrouver Jack Holloway. En attendant que son aînée revienne avec des informations, elle resterait tranquille et s'occuperait de sa blessure jusqu'à ce qu'elle soit pleinement cicatrisée.

Alors que Jessica s'éloigne, Noa se décide à tourner les talons pour partir elle aussi. Les prisonniers à la solde d'HYDRA sont assez excités, pour le coup, mais comme c'est quelque chose d'assez habituel quand ils voient un agent du SHIELD, Noa ne s'en préoccupe pas plus que ça. Et puis, elle recommence à avoir mal, autant qu'elle ne traîne pas et se dirige au plus vite vers l'infirmerie histoire d'en finir une bonne fois pour toutes.

Alors qu'elle se dirigeait vers une sortie, l'agent K se retrouve face à l'agent Simmons. Une spécialiste de la biochimie humaine, qu'elle ne connaissait pas plus que ça, bien qu'elle l'ait croisée une paire de fois dans les couloirs et qu'à chaque fois elles s'étaient échangé un sourire sans s'arrêter. Mais la voir réellement ici, dans les geôles du SHIELD, il y a de quoi être un peu surpris. L'agent semble hésiter avant de se lancer :

Excuse-moi, je vous ai entendues parler un peu et...

Ah. Une oreille indiscrète. En même temps... Noa pense que Simmons n'est pas une mauvaise personne, de ce qu'elle sait ; elle est au SHIELD depuis un moment, fait preuve d'une loyauté sans faille pour l'organisation, donc elle a peu de chances d'être une taupe de l'ennemi. Noa reste cependant immobile, attendant la suite et ne montrant qu'un masque neutre, jusqu'à ce que Simmons lui souffle :

Et je crois que ça m'intéresse. Moi aussi je veux des renseignements sur HYDRA.

Tiens donc. Noa se détend un peu plus en entendant la parole de Simmons ; une alliée potentielle supplémentaire pour rappeler à HYDRA qu'ils ne sont pas les patrons. Qui plus est, alliée qui semble vraiment vouloir en découdre avec eux, comme si elle avait une revanche à prendre. Bon, la journée n'était pas totalement perdue, c'est une bonne chose.

Avec un sourire, Noa détend l'atmosphère en déclarant :

Malheureusement, je n'ai pas grand-chose à te mettre sous la dent. Mais je t'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi tu veux ces renseignements... Et que nous ferions mieux, pour en discuter, de nous éloigner d'autres potentielles oreilles indiscrètes.

De la main gauche, elle l'invite à la suivre, tandis que sa main droite continue de se poser sur son flanc pour tenter de masquer la douleur qui en irradie. Une fois assurée qu'elles étaient tranquilles, Noa fait face à Simmons et reprend :

Je ne sais pas où on en est des taupes ici, aussi je ne veux prendre aucun risque. Qu'est-ce qui te motive à vouloir toi aussi des infos sur eux ? Quel genre d'infos il te faudrait ? Et désolée si je parais un peu... abrupte, mais il me faut un contexte pour savoir si je peux faire confiance ou non.



Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jemma A. Simmons
SHIELD
♠ EMPLOI : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Sam 14 Avr 2018 - 16:55
Jemma ft. Noa
Did you just say HYDRA ?
'Cause I'm kinda interested.


"Malheureusement, je n'ai pas grand-chose à te mettre sous la dent. Mais je t'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi tu veux ces renseignements... Et que nous ferions mieux, pour en discuter, de nous éloigner d'autres potentielles oreilles indiscrètes."

Noa s'offrit d'un sourire que je retournais avec peine. J'étais déçue mais je la suivis pourtant. Après tout, si je ne le faisais pas, j'aurais l'air plus que suspecte. Et puis, peut-être avait-elle finalement quelques informations pour moi, même si elle ne le savait pas encore. Je devais saisir l'opportunité, peu importe où, quand et comment elle se présentait.

Je lui emboitais donc le pas, notant au passage sa posture étrange. Si elle tentait de le cacher, c'était raté avec moi. J'avais vu de nombreuses blessures, entre autre au cours de mes missions à bord du bus. Et de toute évidence, Noa était blessée. Quand ? Comment ? Je ne m'en souciais pas trop mais en revanche, la façon dont elle se tenait m'inquiétait.

Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, Noa reprit la parole :

"Je ne sais pas où on en est des taupes ici, aussi je ne veux prendre aucun risque. Qu'est-ce qui te motive à vouloir toi aussi des infos sur eux ? Quel genre d'infos il te faudrait ? Et désolée si je parais un peu... abrupte, mais il me faut un contexte pour savoir si je peux faire confiance ou non."

Des taupes. Alors mes soupçons étaient fondés. Quand j'avais été infiltrée chez HYDRA, je n'avais jamais pu m'assurer qu'ils avaient infiltré le SHIELD. Maintenant, je savais. Ils étaient bel et bien parmi nous et c'était sûrement l'un d'entre eux qui nous avait trahi et balancé vers une mort certaine, Fitz et moi. Je sentis la rage monter en moi. Quelle bande de vauriens.

Je gardais pourtant un air neutre. Pas besoin d'éveiller encore plus les soupçons de Noa. A mon avis, au vu de ce que je venais de lui dire, elle se méfiait assez de moi comme ça. Quant à tout lui raconter... Ca me semblait bien ma meilleure option en cet instant. Sans cela, jamais elle ne me ferait confiance et jamais elle ne me révèlerait ce qu'elle savait. Pire, elle aurait pu me prendre pour une espionne.

Mais par où commencer ? Notre chute dans l'océan. Ca paraissait plutôt clair. Quant au genre d'info, il n'y en avait que deux que je voulais vraiment : qui avait voulu nous tuer et combien d'agents d'HYDRA étaient chez nous. Même si je doutais qu'elle ait vraiment la réponse à cette question. En revanche, pour ce qui concernait la première, j'avais une chance. Infime mais il ne fallait pas perdre espoir.

"J'ai mes raisons pour leur en vouloir, hormis le fait qu'ils ne sont qu'un ramassis d'assassins qui méritent la prison voire pire. Je suis presque sûre que l'un d'entre eux a trahi mon équipe... Enfin, celle de Coulson. Je suis certaine que c'est à cause d'HYDRA que Fitz..."

Je ne parvins pas à terminer ma phrase. C'était trop douloureux à exprimer. Je ne pouvais pas. Je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce qui était arrivé à mon meilleur ami. Je ne voulais pas. Alors je passais à la suite. D'un ton plus dur, plus déterminé.

"Je veux savoir qui. Et je veux découvrir tous les agents infiltrés pour leur faire payer."



"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Sam 14 Avr 2018 - 23:25
Did you just say HYDRA ?

Noa attend patiemment une réponse de Simmons, restant droite mais plus détendue. Car elle ne la considère pas comme une ennemie, du moins pour l'instant, et son instinct ne lui hurle pas de l'assommer, donc tout va bien.

La biochimiste finit par commencer une réponse :

J'ai mes raisons pour leur en vouloir, hormis le fait qu'ils ne sont qu'un ramassis d'assassins qui méritent la prison voire pire. Je suis presque sûre que l'un d'entre eux a trahi mon équipe... Enfin, celle de Coulson. Je suis certaine que c'est à cause d'HYDRA que Fitz...

Noa ne peut retenir un haussement de sourcil. Simmons était sous les ordres de Coulson, un homme de confiance de Fury, et ce dernier avait été trahi ? Et l'un de ses autres membres, collègue voire plus si affinités vu le ton employé, était porté disparu probablement à cause du traître ? Les choses sont plus graves qu'elle ne le pensait...

Simmons reprend, avec plus de gravité et d'une voix qu'elle voulait maîtrisée :

Je veux savoir qui. Et je veux découvrir tous les agents infiltrés pour leur faire payer.

C'est une excellente façon pour Noa de savoir que sa vis-à-vis a une furieuse envie de faire payer HYDRA d'une manière ou d'une autre. Au moins, elles partagent une haine quasi viscérale pour l'ennemi, elles pourraient donc collaborer.

Mais le problème, c'est que Noa n'a pas beaucoup, voire très peu, d'informations sur HYDRA. Déjà que pour un seul de ses membres, il n'y avait rien, alors imaginez pour l'organisation entière... Mais par égard envers Simmons, elle pouvait bien lui dire le peu qu'elle savait.

Sa main droite toujours sur son flanc, elle prend une inspiration avant de reprendre doucement :

Je ne sais pas grand-chose, mais je connais quelqu'un qui a accepté de m'aider pour ma quête. Par contre, pas sûre que ce quelqu'un apprécierait que je grille sa couverture, alors je me ferai juste le transmetteur avec les infos qu'elle me fournira.

Elle marque un temps d'arrêt avant de reprendre :

En tout cas, bienvenue dans le club de ceux qui veulent la peau d'HYDRA. On finira bien par avoir raison d'eux une bonne fois pour toutes, même si ça va prendre du temps.

Elle lui tend la main avec un sourire puis déclare :

Tout ce que je peux te dire, ça concerne un membre de la branche scientifique d'HYDRA. Qu'il est très dangereux et que si rien n'est fait, des vies seront en danger, et je m'y refuse. Mais... les pistes sont maigres.

Elle grimace encore en prononçant ces paroles. Bon sang que l'idée d'être au point mort l'agaçait prodigieusement... Mais elle n'a pas d'autres choix que d'être patiente et de continuer à chercher ; ils finiraient bien par commettre l'erreur qui leur serait fatale, sans qu'ils s'en rendent compte de par leur arrogance.

Noa finit par reposer son attention sur Simmons et lui demande d'un sourire :

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, exactement ? Si tu veux en parler bien sûr.

Et cette douleur qui ne s'effaçait pas... Saloperie. C'est là qu'elle se risque à demander, arborant une mine contrite :

Et dis-moi... T'aurais pas quelque chose pour ma blessure ? Elle a du mal à cicatriser depuis que je l'ai.



Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» recherche hydra flak tank
» Vipère. - « Hail Hydra ! Immortel Hydra ! »
» Résumé de la partie du vendredi 14/09
» 2nd Round: Jemma Massey vs Bryci
» PV HYDRA





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles :: Base du SHIELD-