Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

A magic world #3 : le temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ
MessageSujet: A magic world #3 : le temple.   Ven 13 Avr 2018 - 19:51

A MAGIC WORLD

Chapitre 3 : le temple

William Kaplan, Loki, Brunnhilde, Frigga, Karnilla, Ahsoka Chinara  

Camp Asgardien, Juin 2017.

Nous nous situons actuellement dix jours après le début du chapitre 1, où un petit groupe s’aventurait dans la forêt de Los Angeles pour enquêter sur les perturbations magiques qui secouaient le monde depuis plusieurs mois déjà. Vous avez tous ainsi eu l’occasion de sentir un déséquilibre dans l’énergie magique de ce lieu que les asgardiens appellent Midgard, comme si on cherchait à y faire des trous, pour y amener une énergie magique supérieure, en provenance d’une autre dimension.
La forêt semblait alors l’épicentre du phénomène et ils y ont trouvé une porte, menant vers une autre dimension. Le groupe a ainsi réalisé que Amora les avait attiré ici pour qu’ils lui permettent de sortir de la prison où l’avait enfermé Dormammu – celui-ci l’a en effet doublé. L’enchanteresse souhaitait amener la magie sur Midgard, mais l’ouverture des sceaux mis en place permettra également l’arrivée de Dormammu sur Terre, avec tous ses pouvoirs.
Ils ont mis, sans s’en rendre compte, dix jours à s’échapper de cette dimension. Pendant ce temps, deux membres des Young Avengers, et Brunnhilde étaient introuvable, le président et Loki ont simultanément disparus ; Amora s’était fait discrète depuis plusieurs semaines déjà...
Ils ont réussi in extremis à sauter dans le portail maintenu ouvert par Amora, à la barbe du maître des lieux. Le petit groupe a fait une arrivée remarquée dans le camp asgardien, où les pensées de Loki, premier à l’avoir emprunté, les a emporté inconsciemment.
Cela fait quelques heures maintenant que vous êtes de retour. Billy & Teddy ne sont pas présents dans la tente où vous êtes retrouvé, mais plus grièvement blessés que la moyenne, ont été emmenés chez les soigneurs asgardiens pour que l’on prenne soin d’eux.

Frigga, Ahsoka, Karnilla

Les perturbations magiques vous sont perceptibles depuis plusieurs mois maintenant, mais elles sont plus fortes depuis dix jours – au point que la magie vous file entre les doigts, trop abondante ou impossible à conjurer de plus en plus souvent. Quelque chose semble clocher, une impression désagréable d’être observé.
Les raisons de votre présence peuvent être multiples ; vous enquêtez vous-mêmes sur l’origine de la perturbation, et le camp est un point d’origine probable, ou une source de réponses possibles ? L’ouverture du portail depuis la dimension noire a elle-même pu être remarquée, ou bien étiez-vous là par hasard, et vous demandez à présent des réponses : quel phénomène peut allier Amora et Brunnhilde, ennemies jusqu’à l’os, et que peut bien mijoter encore Loki ? Aussi, ce dernier peut très bien vous avoir contacté télépathiquement pour requérir votre présence, pour ne pas s’abaisser à demander votre aide face à ce qui menace.

Loki, Brunnhilde, Billy, Amora

Après votre arrivée par portail inter dimensionnel au milieu du camp asgardien vous avez eu l’occasion de vous reposer un peu – vous changer, être examinés par des soigneurs et vous vous trouvez à présent dans la tente de Brunnhilde, plus discrète et tranquille que celle que Loki occupe parfois dans le camp. Loin des oreilles indiscrète, la pièce principale accueille une grande table, encadrée d’un meuble de rangement d’un côté, sur lequel on a posé des coupes et gobelets ainsi qu’une coupe de fruits, et de l’autre l’armure et les restes des équipements guerrier de la Valkyrie. Au fond, un rideau de tissu dissimule la pièce privée de la déesse.

Maintenant

Le premier choc de cette aventure passée, vient le moment de la discussion et de la compréhension. Vous avez le temps qu’il vous faudra pour échanger, discuter, tenter de concocter un plan ou en tous cas vous allier… et essayer de comprendre enfin ce qui s’est passé en échangeant vos informations. Des sceaux vont s’ouvrir pour laisser filtrer la puissance mystique de la dimension noire sur  Terre : et Dormammu avec lui. Le dernier rempart pur empêcher cela se trouve dans un temple au Moyen-Orient : son emplacement est dissimulé à Dormammu, grâce au silence d’Amora, mais c’est le seul moyen d’annuler le rituel qui a déjà commencé depuis plusieurs heures. Et ce, malgré les pièges posés pour protéger l’endroit des intrus, des pièges bien antérieurs à tous ceux présents ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser faire, agir à votre gré, retourner la situation, accompagner l’ouverture des sceaux : mais le rituel est en cours, et il s’agit d’envisager ce qui arriverait … ensuite ;  

▬ Bonjour et bienvenue à ceux qui nous rejoignent pour ce troisième et dernier chapitre de ce scénario ! Si vous ne vous êtes pas inscrits, mais souhaitez participer, envoyez un mp à PNJ. Vous pouvez évidemment noter ces réponses dans vos agendas rp.
▬ Vous pouvez poster la longueur que vous voulez, pour les évents, le minimum est abaissé à 200 mots.
▬ Pour ce premier tour, n’hésitez pas à répondre plusieurs fois avant le passage du PNJ : prenez le temps de discuter entre vous, d’expliquer la situation… et de chercher une solution ou non au problème. Il n'y a pas d'ordre de passage. Le PNJ passera lorsqu’il aura quelque chose à ajouter, ou normalement le 15 mai dernier délai.
▬ Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ahsoka Chinara
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Piàn
♠ EMPLOI : Sorcière du Kamar-Taj
♠ GIF :
MessageSujet: Re: A magic world #3 : le temple.   Sam 14 Avr 2018 - 1:56

"Le Temple"

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je te sauverai, maman ! - Ahsoka

Au début, c'était comme un écho lointain qui s'efforçait de se répercuter jusqu'à moi, un mystérieux murmure qui semblait venir d'une autre époque. C'est ainsi que j'ai perçu pour la première fois les premières perturbations magiques. Si au début, je n'avais pas cru bon de m'en préoccuper et ce malgré que les membres de Kamar-Taj semblait sensiblement inquiet, j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il se passait peut-être quelques choses de pas trop, trop normal finalement. Au bout de quelques semaines, j'ai décidé de demander à Hamir ce qu'il en était. Il m'expliqua l'essentiel de ce qui se passait potentiellement sans vraiment l'affirmer étant tout de même dans une incertitude certaine. Pourtant, il m'avait rassuré en prétendant que le sorcier suprême lui-même était déjà certainement en train de régler cette histoire. Les arguments d'Hamir avaient suffi pour que je puisse passer à autre chose l'espace de quelques autres semaines.
    J'étais de plus en plus énervée ces derniers temps, j'avais perdu le contact avec Amora ou Sarah Hagen depuis bien longtemps maintenant et sans qu'elle m'ait donné d'explication. Maman était peut-être confiante quant à la retenue qu'elle peut avoir concernant sa soif de sang, mais je me sentirai mieux si j'avais deux ou trois doses de côté pour elle. Je lui fais confiance, mais si un jour elle perd le contrôle à cause d'un facteur extérieur, les potions d'Amora auraient réellement leur utilité. Mais Amora n'était plus là, disparue... Genre, complètement disparue. J'avoue avoir fait même usage d'un sortilège de localisation via un objet qui lui appartenait directement pour mettre la main sur sa position... Mais je n'ai rien trouvé. Du coup je suis énervée, surtout depuis que j'ai cette impression certainement fausse qu'elle cherche à m'éviter... Que pouvait-il arriver de grave à une sorcière et une Asgardienne aussi douée qu'elle ? Du coup, j'ai imaginé à tort au début de ma colère grandissante qu'elle avait utilisé un sort de protection pour ne pas être localisé justement. Je me suis faite plein de film, pour me convaincre, me rassurer... Je ne sais pas.

La colère ne s'était pas calmée avec le temps, mais je ne la laissais pas me ronger de l'intérieur. Je travaillais dur pour ne plus y penser, je devais de toute façon toujours chercher un moyen de rompre la malédiction de ma mère, autant mettre toute ma hargne dans ce projet. Les perturbations étaient toujours présentes, elle me faisait foirer des sortilèges pourtant si simplet, ou au contraire, elle me faisait invoquer mes pouvoirs les plus basiques alors que je n'en avais guère la volonté. Une totale perte de contrôle. Mais lorsque ces dernières devinrent plus fort ces dix derniers jours, rendant ma vie de magicienne aussi fun que mes premiers jours de puberté, je suis retournée voir Hamir pour savoir où on était Strange si évidemment il avait fait quelques choses. Seulement, il n'avait plus donné de nouvelles à son tour, disparu. Hamir m'annonça qu'il avait mis plusieurs sorciers sur l'affaire et lorsqu'il me proposa d'en être, je ne refusai pas... De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais refuser, j'ai été formée pour éviter ce genre de chose. Dans mon intérêt cela serait mal vu que je me défile.
    Grands pouvoirs, grandes responsabilités... Ce genre de conneries humanitaires quoi. Je dirais de mon côté que « de grands pouvoirs apporte plutôt de grands moments d'emmerde », mais chacun sa version, hein !

J'ai fini par travailler seul de mon côté, je suis toujours plus efficace de mon côté... Puis, un jour je l'ai senti, cette immense énergie converger l'espace d'un instant vers un endroit particulier, impossible d'en localiser précisément l'emplacement exact, mais j'avais une région, un lieu... De plus, chose intéressante, cette convergence était apparue vers une zone où se trouve le camp Asgardien et cela a de quoi soulever des questions. Plutôt que de retourner à Kamar-Taj et d'en faire part à Hamir, j'ai préféré finalement me rendre seul au camp. Je n'avais pas tellement annoncé ma venue, puisque de toute façon je ne suis pas certaine qu'on me connaisse ici... Je crois, je ne sais plus. Arrivée au camp, je fus accueilli par ce qui semble des gardes ? Du moins j'imagine... « Je me nomme Ahsoka Chinaradottir... » Commençais-je, en m'appliquant à utiliser ce langage de politesse qui leur est propre. « Si vous me le permettez, je souhaiterais m'entretenir avec un de vos représentants, je suis une envoyée de Kamar-Taj. » Je ne sais même pas s'ils connaissent Kamar-Taj, je me sentirai bien bête dans le cas contraire...  

Code by Sleepy

Piàn
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

A magic world #3 : le temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1