Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

(psylocke) where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Elizabeth Braddock
X-Men
♠ EMPLOI : x-woman à temps plein, enseigne les arts martiaux à l'institut, ex agent du S.T.R.I.K.E, ancienne mannequin, ex pilote d'avion.
♠ GIF :
MessageSujet: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 11:48


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat olivia munn
Elizabeth Gloriana Braddock

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Psylocke06/06/86 à Londres, UKTrente-deux ans ex-mannequincélibatairebisexuellesports de combat, maniement des armes, yoga et shopping. Mutants engagés (x-men)

 
Caractère

  L'altruisme et le courage sont deux qualités prédominantes chez la mutante. Les années lui ont forgé un caractère plutôt affirmé, pas du genre à se faire marcher sur les pieds sans rien dire. Profondément loyale et proche de ses amis, elle tente de rester optimisme malgré les cicatrices qui entachent les méandres de son esprit. La mort de ses parents, d'un frère et d'amis l'ont néanmoins rendu un peu plus amer au fil des ans. Une vie de femme négligée pour le costume d’héroïne, s'oubliant alors de vivre, portée par ce rêve utopique de changer le monde. Franche et parfois versatile, l'Anglaise aime faire entendre sa voix et ses opinions, légèrement bornée et du genre à camper sur ses positions. Malgré un physique plus qu'attrayant, elle n'aime pas être réduite à sa plastique et à son joli sourire. Indépendante et parfois un brin solitaire, elle ne se livre pas facilement et est extrêmement fière. Presque arrogante par moment, des défauts qu'elle tente parfois de gommer au profit de qualités plus noble comme sa sympathie et son ouverture d'esprit. Bonne vivante, charmeuse et séductrice, elle sait s'amuser et profiter des plaisirs simples de la vie. Tolérante et patiente, elle sait se montrer attentive aux autres et n'est pas de ceux contaminés par un égoïsme écœurant. Drôle, sincère et touchante pour ceux qui arrivent à voir au delà de son tempérament enflammé, Besty rêve de pouvoir parfois oublier son costume de x-woman pour pouvoir construire une vie de famille comme tout le monde. Bien consciente qu'une telle vie n'est pas compatible avec ce qu'elle est. Mutante et fière de l'être oui, mais elle un peu lasse de devoir se négliger pour une cause qui lui semble parfois perdue.

 

Pouvoirs & capacités

  Télékinésie : Les talents télékinésiques de Psylocke lui permettent de manipuler les aspects physiques de la réalité. Bien qu'elle soit capable de déplacer des objets à distance, de créer des champs de force et de voler, elle s'en sert généralement sous la forme d'un katana d'énergie télékinétique. Elle peut alors déconnecter le système neural de ses cibles ou leur causer des dommages physiques comme une vraie lame le ferait. Elle peut créer toute sorte d'armes, comme un arc, un lasso ou bien une arbalète. L'énergie qu'elle dégage est d'une couleur violette vive et elle se sert parfois de son katana psy pour éclairer des endroits sombres. Betsy se sert aussi de sa télékinésie pour améliorer ses autres capacités physiques tels que sa force, sa vitesse ou son agilité lors des combats. A l'instar de sa télépathie, elle maîtrise assez bien tous les aspects de sa télékinésie.

Télépathie : Psylocke est capable de communiquer à distance, de lire les esprits et de les manipuler. Capable de traquer télépathiquement ses cibles via leurs émanations psys personnelles, de masquer sa présence aux autres télépathes en dressant un bouclier psychique ou bien de cacher sa présence aux autres en manipulant leurs perceptions. Elle peut projeter des illusions télépathiques dans l'esprit des autres, leur implanter des souvenirs, de lancer des scans télépathiques, de paralyser ses cibles, de lancer des rafales d’énergie psionique et de projeter son corps astral. Une capacité qui lui demande plus de concentration et d'énergie. Depuis l'apparition de ses pouvoirs, elle souffre de migraine à répétition et n'a donc qu'un usage très modéré de ses dons de télépathie. Elle reste moins performante que Jean Grey, Emma Frost et évidemment le professeur Xavier. Elle ne peut que s'améliorer.

Il arrive parfois à Betsy de faire des rêves prémonitoires. L’étendue de ce pouvoir de précognition n’est pas connue pour le moment.

Outre ses pouvoirs, Psylocke est une pro des arts martiaux, véritable ninja qui maîtrise diverses armes et techniques comme l’infiltration, les techniques d’assassinat, les mouvements silencieux, la dissimulation, l’évasion, l’espionnage et les acrobaties. Elle maîtrise parfaitement plusieurs langues et le pilotage d'avion. Véritable assassin, son coeur n'en demeure pas pour autant profané.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoeostreAge27 yoCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventémarvelComment as-tu atterri ici ?googleFréquence de connexionrégulière
RemarquesPas pour le moment ! J'espère tout simplement m'intégrer à votre communauté et à écrire un bout d'histoire avec vous :)

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elizabeth Braddock
X-Men
♠ EMPLOI : x-woman à temps plein, enseigne les arts martiaux à l'institut, ex agent du S.T.R.I.K.E, ancienne mannequin, ex pilote d'avion.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 11:49


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Betsy n'a jamais été ce qu'on peut appeler une amatrice du gouvernement américain. Anglaise de surcroît, elle a été considérée comme une pariât aux yeux de la société à cause de ce qu'elle est. Quitter New-York fût au départ l'occasion pour elle de se reconstruire une nouvelle vie, un brin naïve. Les problèmes restent les mêmes et le soleil brûlant de Los Angeles n'arrive pas à chasser les fantômes de son passé. Véritable guerrière, elle s'adapte pour survivre comme beaucoup, pas du genre à se laisser abattre facilement. Elle a suivie les X-Men par solidarité, trouvant au sein de cette famille d'adoption un sempiternel foyer où vivre. New-York n'est plus qu'un souvenir dans son esprit, n'en oubliant pas pour autant ceux qui n'ont pas eu la chance de migrer vers des horizons plus ensoleillées.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Pour avoir été un agent du S.T.R.I.K.E, Psylocke se doute bien que ces attaques ne sont pas des accidents isolés. Elle n'a cependant pas toutes les informations nécessaires pour se faire son propre avis sur la question. Concernant l'Hydra, cette organisation n'est pas morte selon elle, tout comme l'hydre, elle est dotée de plusieurs têtes et difficile à éradiquer ! Il y a comme une sale odeur dans l'air, un parfum de mort susceptible de venir entacher le soleil Californien. Il faut être vraiment naïf pour croire à la disparation de cette organisation frelatée. Penser le contraire c'est choisir la facilité et Betsy n'a pas peur d'embrasser la vérité, lucidité, cadeau empoisonné d'une télépathe qui ne laisse rien filtrer.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Psylocke n'a pas participé à la bataille de Asgard, ce n'était pas son combat. Concernant son avis sur les déités, elle n'en a tout simplement pas. Pas du genre à être fermé d'esprit et à rejeter la différence comme beaucoup d'humains. Elle reste très curieuse vis à vis des Asgardiens, héros légendaires.

Pour la confrérie des mauvais mutants, elle est habituée depuis des années à les voir en face d'elle sur les champs de batailles. Ennemis légendaires des X-Men, un brin lasse de toujours devoir les affronter. Même si Magneto n'en est plus le leader, elle n'en sous estime pas pour autant ces mutants belliqueux. Ils ternissent le rêve utopique qu'elle partage avec Charles, donnant une image plus que néfaste des mutés aux yeux de la société. Elle fera toujours barrage à leurs sombres desseins, pas du tout craintive face à eux. Elle espère au fond d'elle que cette nouvelle confrérie se montrera moins extrémiste que celle qu'elle a de nombreuse fois combattu. Elle est évidemment du côté des X-men, celui de la paix et de la tolérance. L'espoir qu'un jour ils vivront tous en paix ...


 
Votre histoire

 

  Betsy est née dans le manoir familial des Braddock, en Angleterre. Elle est la fille et riche héritière de Sir James Braddock et de Lady Elizabeth Braddock. Elle grandit alors en compagnie de son frère jumeau Brian et de son grand-frère Jaimie dans l'insouciance la plus totale. Une enfance dorée et des parents aimants qui lui payèrent des études à New-York. Si Betsy était destinée à embrasser une vie d'héritière, elle rêvait comme son frère de riches aventures. Ce fût d'ailleurs lors de son arrivée à Manhattan que la belle commença à souffrir d'atroces migraines, ne réalisant pas vraiment qu'elle était en réalité en train de développer ses pouvoirs mutants. Elle commença alors à pouvoir déplacer les objets à l'âge de treize ans et à pouvoir créer des petits objets d'énergies télékinétiques. Des pouvoirs qui commencèrent alors à grandir et à l'isoler du reste de ses proches, ne voulant pas passer pour un monstre aux yeux des siens comme le reste des mutants, elle préféra alors ne pas en parler et poursuivre ses études comme-ci de rien n'était. Elle s'intéressa alors aux sports de combats et songea même à quitter l'école pour s'engager dans l'armée britannique après l'obtention de son diplôme. Une lubie qui faisait bien rire son frère Brian, le seul avec qui elle pouvait parler de ses rêves et de ses craintes. Comme prévu, elle obtiendra son diplôme avec honneur et retourna alors en Angleterre sans réelles perspectives d'avenirs.

Malheureusement, tandis qu'elle était en train d'attendre son avion, elle apprit la mort accidentelle de ses parents au cours d'une expérience dans leur laboratoire. La vérité étant tout autre, ses parents avaient été secrètement assassinés par l’ordinateur du manoir Braddock : Mastermind. Bouleversée par cette perte, Elizabeth suivit alors son rêve et s'engagea dans l'armée comme pilote. Mais quand le Docteur Synne, un sbire de Mastermind essaya de tuer son frère  Jamie, Betsy chercha alors à prévenir Brian. Elle quitta alors sa base afin de se  rendre chez elle à bord de son avion, mais elle fut attaquée psychiquement par Synne et la fit se crasher. Indemne, elle s'en sortie grâce à ses pouvoirs mais à son réveil, des illusions mentales de Synne la forcèrent à attaquer ses deux frères. Après la défaite de Synne, elle et Jamie furent capturés par des agents du Crâne Rouge. Ils furent libérés par Captain América et Captain Britain et Betsy apprit alors que ce dernier n’était autre que son frère Brian. Elle lui fit alors part de ses pouvoirs et fut soulagée de pouvoir exister pleinement et sans secrets.

Toutes ses aventures forcèrent alors Betsy à changer de vie, elle se tourna alors vers le mannequinat. Elle éprouva le besoin de faire une pause après la mort de ses parents et entama une carrière prometteuse. Elle teint alors ses cheveux en noir avec quelques mèches violettes et se perdit pendant quelques mois dans ce monde superficiel qu'est le milieu de la mode. Petit à petit ses pouvoirs psychiques grandirent incluant la télépathie. Des migraines à répétition, la mutante laissa alors de côté sa carrière pour apprendre à contrôler cette nouvelle mutation. Elle se rendit réellement compte de la bêtise humaine et de cette cruauté qu'avait les gens envers ceux qui étaient différents. Recrutée par le S.T.R.I.K.E, une agence gouvernementale britannique, homologue du SHIELD, elle accepta alors de reprendre cette vie d'héroïne et deviendra agent, sa carrière de mannequin n'étant désormais qu'une simple couverture. Formée aux techniques de combats ninja, elle se passionna pour le maniement du katana et arts martiaux. Se révélant être très douée dans ce domaine, elle trouva au sein du S.T.R.I.K.E une raison noble d'utiliser ses pouvoirs. Comme son père était membre du Club des Damnés, elle fut envoyée par le S.T.R.I.K.E pour l’infiltrer et elle fit alors la rencontre du beau et riche héritier Warren Worthington lll, une passion amoureuse qui dura deux années.

Betsy enchaîna alors les missions au sein du S.T.R.I.K.E, devenant un agent très efficace avec ses pouvoirs et sa maîtrise des arts martiaux. Elle tomba même amoureuse de son collègue Tom Lennox. Un peu d'amour dans un monde où les affrontements entre mutés, héros et vilains venus d'autres dimensions faisaient rage. Malheureusement il fût tué lors d'une mission, laissant alors Betsy dans un état de catalepsie. Kidnappée par Mojo, un fou qui contrôlait une réalité par la télévision. Elle fût alors baptisée Psylocke par son ravisseur et secourue in extremis par son frère Captain Britain avec l'aide des X-Men. Profondément secouée par cette nouvelle perte, Betsy se reposa pendant quelques temps à l'institut Xavier. Son frère retourna alors en Angleterre, Betsy décida de quitter le S.T.R.I.K.E et d'embrasser le rêve utopique d'un monde en paix de Charles Xavier. Avec l'aide de Jean, elle gagna plus de maîtrise avec ses pouvoirs et se perfectionna au combat grâce à Wolverine. Elle assista au massacre des Morlocks et défendit l'institut des Maraudeurs. Lors du combat, elle utilisa ses dons de télépathies en parvenant à extraire des informations sur celui qui avait commandité le massacre des Morlocks, nul d'autre que Monsieur Sinistre. Reconnaissant et impressionné par les aptitudes de Betsty, Wolverine lui proposa de rejoindre les X-Men, ce qu’elle fit en gardant le nom de code de Psylocke. En rejoignant les X-Men, ce fut le début d'une longue collaboration avec eux, retrouvant son premier amour, Angel.

Des années à lutter contre des ennemis légendaires, des belles rencontres comme de nouvelles pertes. Psylocke devint alors plus amer, plus froide et concentrée sur ses objectifs. A tout juste trente -deux ans, l'Anglaise à du sang sur les mains et a perdu énormément de proches. Elle aspire secrètement à retrouver un jour une vie normale, à se marier et à fonder une famille. Malheureusement, le temps n'est plus aux amours mais bien aux affrontements. Un nouvel institut construit après que le Phenix ait détruit l'ancien, elle dût faire face avec ses camarades à la Purge, participant à la bataille de l'école contre ce foutu gouvernement anti-mutant. A peine cette menace affrontée que vint alors Thanos et ses troupes Chitauris améliorées. Psylocke ne participa pas à la bataille, préférant aider Tornade à évacuer le maximum de personne. New-York devenant alors qu'un tas de cendres radioactives et du sel sur les plaies. Elle migra avec les X-Men à Los Angeles dans l'espoir de vivre des perspectives meilleures. Mais les problèmes continuent de tomber comme une pluie de météorites sur la Terre, lasse et blasée de devoir sans cesse se battre ... Elle est aujourd'hui en proie aux doutes, se demandant si elle ne ferait pas mieux de retrouver son pays natal. Mais sa loyauté l'empêche de fuir et elle sera présente pour affronter les prochaines menaces ! Comme certains murmures venu des ténèbres qui chantent les louages d'une renaissance de l'HYDRA ...
 



† just a woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ororo Munroe
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Alpha - Tornade
♠ EMPLOI : Professeure et Co-directrice de l'Institut Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 11:59
Bienvenue ici Dame Psylocke ! Remplis vite le reste je suis très intéressée par ton perso Bonne chance pour terminer :cookie:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Steven G. Rogers
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain America
♠ EMPLOI : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 12:07
Bienvenue parmi nous :amour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can do this all day
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahsoka Chinara
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Piàn
♠ EMPLOI : Sorcière du Kamar-Taj
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 12:24
Bienvenuuuuue :mwahaha:


Piàn
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Singularity
A-Force
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Pocket Dimension
♠ EMPLOI : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 13:22
Hello demoiselle :drama:

Bienvenue sur le forum, tu as 7 jours pour terminer ta fiche ! Si tu as la moindre question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff
Bon courage pour la suite de ta fiche :amour:

PS : Tu as déjà une partie du code, il manque la première partie, courage :28:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There is an island
We are a team. We are friends. ✻  They were my friends. They were A-Force. But this -- this is not that world. I know, somehow, that world is -- gone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Logan J. Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 4 - Wolverine
♠ EMPLOI : Prof... d'art.
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Dim 15 Avr 2018 - 19:09
Une nouvelle X-Woman! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elizabeth Braddock
X-Men
♠ EMPLOI : x-woman à temps plein, enseigne les arts martiaux à l'institut, ex agent du S.T.R.I.K.E, ancienne mannequin, ex pilote d'avion.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Lun 16 Avr 2018 - 15:50
merci pour l’accueil ! :20:


† just a woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy Johnson
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Quake | Skye
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Lun 16 Avr 2018 - 21:18
Allut ! :cc: Bon courage pour la fin de ta fiche ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   Mar 17 Avr 2018 - 18:55
Fiche agréable à lire, je connaissais très mal le personnage de Psylocke, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP en tout cas :amour:
Bienvenue officiellement et amuse toi bien parmi nous :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (psylocke) where is my mind   
Revenir en haut Aller en bas
 

(psylocke) where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Psylocke - Lame Sinistre
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-