Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

friendly neighborhood spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Peter Parker
MessageSujet: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 17:58


 
feat Tom Holland
Peter Parker

 

 
Carte d'Identité
Spiderman15 Juin 200017 ans LycéenCélibatairePansexuelLa photographie et la technologie Héros

 
Caractère

Drôle : S'il y a une chose qu'on ne peut pas retirer à l'adolescent, c'est son humour à toute épreuve. Certes, parfois ce n'est pas placé au bon moment, parfois ça ne paraît pas si drôle que ça, mais Peter a ce quelque chose qui amuse autour de lui, un moyen de lutter contre la noirceur de sa vie.
Sombre : Plutôt paradoxal, mais Peter n'est pas qu'un jeune garçon plein de vie. La vie a été dure avec lui jusque là et quand bien même il a le courage de l'affronter, on ne ressort pas indemne de ce genre de choses. Il a cette noirceur en lui, ce quelque chose qu'on ne voit pas souvent mais qui reste une part de lui.
Intelligent : On ne croirait pas en le voyant, mais c'est un garçon réellement intelligent capable de concevoir des instruments ou des formules que peu de son âge peuvent faire. On le traite de geek ou de nerd parce qu'il aime la science et les technologies, pourtant il sait à quel point ça peut lui être utile.
Jeune : Intelligent ne veut pas dire qu'il ne commet jamais d'erreur, au contraire. On peut le considérer comme impulsif ou bien c'est simplement dû à son désir de vouloir bien faire, mais il a tendance à agir avant de réfléchir et se met au final souvent en danger. Ce que tout le monde espère, c'est qu'il devienne plus réfléchi en grandissant, en attendant on lui demande de grandir trop vite.
Compréhensif : Parker est un garçon pour le moins ouvert au monde qui l'entoure. En dehors de sa curiosité pour les choses, il n'a pas tendance à juger les gens pour ce qu'ils paraissent être et ne cesse de voir du bon en chacun, du moins il essaie lorsque c'est vraiment difficile. Cela ne l'empêche pas de combattre pour la veuve et l'orphelin bien sûr, pourtant il garde espoir même en le pire des êtres.
Naïf : C'est peut-être lié à son jeune âge, mais Peter a tendance à se faire avoir. Il est facile à berner, notamment à cause de son côté compréhensif et même son intelligence ne peut l'empêcher. C'est un jeune homme avec du cœur et on ne peut lui retirer ça, même si ça lui porte préjudice parfois.
 

 

Pouvoirs & capacités

Force surhumaine : A l'image des araignées, par laquelle il a été piquée, Peter possède une force au-delà de celle normalement humaine. Il est capable de soulever environ dix tonnes maximum, mais bien entendu, plus l'objet en question sera lourd, plus il aura du mal.
Endurance surhumaine : Les muscles de Peter produisent moins de toxines de fatigue que la normale, il peut donc tenir plusieurs heures en faisant des efforts. De plus, son corps se trouve être bien plus résistant que la normale et il a aussi la faculté de récupérer plus rapidement qu'un humain de ses blessures.
Agilité surhumaine : Peter possède une coordination, un équilibre, une dextérité et une souplesse exceptionnelles. Il est capable de produire des mouvements impossibles aux humains normalement sans se blesser le moins du monde.
Spider-sens : De part ses capacités arachnéennes, Peter possède un sens particulier qui l'avertit de danger imminent et se traduit par un frisson à l'arrière de son crâne et qui parcourt l'ensemble de son corps. Cela ne signifie pas pour autant qu'il aura toujours le temps de réagir.
Adhésion : Les pieds et les doigts de Peter sont parcourus de sorte de crochets minuscules qui lui permettent de s'accrocher aux murs, il peut ainsi se déplacer comme une araignée sur les surfaces solides.
Lances-toiles : Peter n'est pas capable de produire des toiles d'araignées lui-même, mais il a conçut un équipement qui lui permet via une pression avec ses doigts de relâcher des toiles avec la même consistance qu'une vraie toile d'araignée.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoThibaud/SushiAge23 pigesCode règlementICIPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?T'challa sait trouver les argumentsFréquence de connexion4/7j
RemarquesLe forum a un gros passé et ça me fait un peu peur, mais je pense réussir à m'adapter petit à petit  :*:

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Parker
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 17:58


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Je n'aime pas les sacrifices, mais je pense que dans ce cas, on peut parler d'un sacrifice nécessaire. New York va beaucoup me manquer, j'y ai grandi et je ne connaissais que ça, mais si la ville n'avait pas été détruite, combien de victimes auraient été à déplorer dans le monde entier ? Si ce n'est le monde entier. Des bâtiments ne valent rien face à la vie humaine et c'est ça qui compte le plus à mes yeux. Alors oui, ce n'est pas forcément facile de reprendre un train de vie normal dans un endroit qui n'est pas chez nous, mais on fait avec et on s'adapte. Au moins, on est en vie et c'est le plus essentiel. Et puis, il y a un peu plus de soleil en Californie, ce n'est pas plus mal, pas vrai ?


Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

C'est sûr, c'est inquiétant ! Tout ce qui se passe et qui est mauvais est inquiétant et c'est notre rôle à nous, les héros, de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Mais il y a quelque chose de mystérieux autour de tout ça. Je ne saurais pas dire quoi exactement, mais j'ai l'impression que dès que le SHIELD est mêlé à quelque chose, un nouveau mystère apparaît. Y aurait-il de nouveaux ennemis contre cette organisation ? Je n'en saurais sûrement pas plus, ce n'est pas comme si j'étais aussi important que d'autre héros bien connus. Tout ce que je peux faire, c'est aider si on me demande et rester sur mes gardes.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

Non, je n'ai pas participé à la reprise d'Asgard. Que dirait ma tante ? Et mon école ? Oh je sais que ma scolarité n'est rien face aux problèmes d'un monde et j'y serais allé sans attendre s'il n'y avait pas eu autant d'aide. Mais les Asgardiens ne me dérangent pas plus que ça, je les plains même, eux qui n'ont plus de foyer. Ils sont un peu comme nous, les New Yorkais. Peut-être que certains les voient comme une menace, personnellement je pense qu'ils sont tout simplement dans le besoin et il est normal qu'on les accueille parmi nous. Bien sûr, j'en connais un ou deux dont il faut se méfier, mais ça c'est comme pour les humains. Il faut de tout pour faire un monde après tout.


Votre histoire


Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Steven G. Rogers
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain America
♠ EMPLOI : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 18:37
Magnifique choix de personnage avec Peter ♥️.

Bienvenue parmi nous petite araignée ♥️.


I can do this all day
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 18:45
Peter

Bienvenue parmi nous :amour: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous contacter :drama:

Bon courage pour la suite de cette fiche





The woman who destroyed armies


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ahsoka Chinara
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Piàn
♠ EMPLOI : Sorcière du Kamar-Taj
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 18:47
Bienvenue l'araignééééee... Ne tisse pas des toiles partout, hein quand même... Ce n'est pas très hygiénique /SBAFF/ :8D:

Courage pour ta fiche !!!


Piàn
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Logan J. Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 4 - Wolverine
♠ EMPLOI : Prof... d'art.
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 19:08
Les 3 B.
Bonjour. Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Agent K, comme dans Men in Black
♠ EMPLOI : Agent au SHIELD
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Dim 15 Avr 2018 - 22:07
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :x3: bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici (promis on mord pas) ^^



Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ororo Munroe
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Alpha - Tornade
♠ EMPLOI : Professeure et Co-directrice de l'Institut Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Lun 16 Avr 2018 - 9:53
Hellowww bienvenu sur le forum bonne chance pour ta fiche !! :h2:


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dave Johnson
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Lethal Protector (Anti-Venom)
♠ EMPLOI : Garagiste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Lun 16 Avr 2018 - 13:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :drama:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy Johnson
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Quake | Skye
♠ GIF :
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   Lun 16 Avr 2018 - 21:16
Hey petite araignée ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: friendly neighborhood spider-man   
Revenir en haut Aller en bas
 

friendly neighborhood spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Les Spider Pirates recrute activement !
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD-