Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Cooper Edgerton
Eleve X-men
♠ EMPLOI : Journaliste reporter
MessageSujet: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 1:13


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Cody Christian
Cooper Edgerton

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Skinwalker4 Septembre 1993, Sydney24 ans Journaliste reporterCélibataireHétérosexuelParkour, nature, Jayden Elève X-men

 
Caractère

Véritable héritage de son père, Cooper a toujours été très protecteur envers sa famille et tout particulièrement son jumeau Jayden. Il est courageux et ne rechigne jamais à donner un coup de main à quiconque lui demande. Il est bienveillant et essaye toujours d'agir justement.

Après l'accident et la disparition de Jayden, le caractère de Cooper s'est assombri. En plus d'avoir à gérer un chagrin démesuré, il a très vite été rejeté à cause de sa mutation devenue incontrôlable.  
Cooper a donc développé une animosité profonde envers les humains qu'il tend à considérer inférieurs.

Le retour de son frère a exacerbé son sentiment de protection et devient très méfiant quant à l'entourage de celui-ci. Il a du mal à faire confiance.

Jayden sait comment canaliser Cooper et l'a souvent empêché de s'emporter.

Côté passions, Cooper tout comme son jumeau est adepte du parkour, il adore profiter du plein air en sautant de bâtiment en bâtiment. En général, il aime le sport et pouvoir se défouler. Il s'est trouvé depuis l'accident une certaine attraction pour les animaux.

 

Pouvoirs & capacités

- Adaptabilité chimérique: Initialement pour survivre son corps est capable de s'adapter à l'environnement. Ainsi son corps sera capable de faire apparaître des écailles pour couvrir un choc ou de la chaleur, des nageoires et des branchies s'il manque de se noyer ou même des ailes s'il fait face au vide. Depuis l'accident, tous ses pouvoirs s'en sont retrouvés exaltés, il est maintenant capable de transformer son corps partiellement en chimère animal/homme.
Malheureusement, à son niveau de maîtrise, la plupart du temps, ses transformations agissent sous le coup de l'émotion et provoquent chez les humains des réactions hostiles.
Actuellement, une transformation de ce type lui demande beaucoup d'effort.

- Perception extrasensorielle: Attribut bestial amplifié, Cooper est capable de ressentir des choses qu'un simple humain serait incapable de percevoir. Ses sens sont améliorés et il est capable par exemple de suivre la trace d'un individu ou même de ressentir un évènement qui s'est passé sous forme de quelques bribes imagées (rétrocognition).

- Maîtrise environnementale: Les jumeaux Edgerton ont un pouvoir particulier, lorsqu'ils joignent leur mains. Dans un rayon dont le diamètre ira en grandissant, autour d'eux, ils peuvent en quelque sorte prendre le contrôle de l'environnement, quintessence de leurs pouvoirs respectifs. C'est à dire qu' ils peuvent animer, modifier les aspects de ce qu'il y a autour (animer un arbre, changer son matériau, créer des barrières etc). L'effort est intense et épuisant, et ne peut pas durer très longtemps. Si les jumeaux sont séparés d'une façon ou d'une autre, le pouvoir s'arrête immédiatement.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCooperAge24 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?>GoogleFréquence de connexionMinimum tous les deux jours
RemarquesAucune

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooper Edgerton
Eleve X-men
♠ EMPLOI : Journaliste reporter
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 1:16


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Il y avait sûrement d’autres moyens. Le gouvernement choisit souvent l’option de facilité. Pas étonnant qu’appuyer sur un bouton pour exterminer une ville toute entière ait été leur premier choix. Néanmoins, je n’ai jamais habité New York, je suis venu à Los Angeles avec mon frère chercher des réponses et toutes ces arrivées de réfugiés ça ne nous aide pas à avancer. Mais il faut bien loger ces gens, le gouvernement a détruit leur foyer et Los Angeles est une grande ville. Pourquoi pas.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Le nombre d’attentats ne cesse d’augmenter. Les humains ont cette mentalité préhistorique, ils rejettent n’importe quelle personne présentant un attribut peu commun, nous pourrions éviter tout cela. Il y a des gens capables d’arrêter ces carnages à répétition mais le gouvernement n’aide pas la cause, nous sommes encore considérés comme des monstres alors que nombre d’entre nous sont morts pour protéger la nation. Le SHIELD n’est pas tout blanc non plus, je suis sûr que l’on ne connaît qu’une infime partie de tout ce qu’il se trame derrière tout ça.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n’ai aucun problème avec les Asgardiens tant qu’il respecte les règles de notre monde. Les leurs ont déjà fait des ravages immenses dans nos villes. Qu’ils règlent leur conflit dans leur monde natal, nous avons assez de problèmes ici.
Le SHIELD, le gouvernement, huh il m’est impossible de croire à leur baratin. Chacun à ses secrets, c’est une guerre d’informations. Ils essaient de nous convaincre qu’ils font le bien autour d’eux mais chacun sert ses propres intérêts. Je ne sais plus trop où me placer dans tout ça. Quoiqu’il en soit je ne fais pas cavalier seul.
Et bien, c’est un sujet compliqué. J’ai beaucoup de mal à imaginer mettre ma vie en péril pour sauver des milliers d’humains qui nous ont harcelé, molesté si ce n’est pire dans certains cas. C’est à eux de faire des efforts. Cependant, je ne rejoindrai sûrement pas Magneto dans sa quête extrémiste de domination des humains. Je vais me contenter d’observer le monde bouger et je suivrai les X-men plus par obligation que par détermination. Dans tous les cas, si quelqu’un vient s’en prendre à mon jumeau, qu’il soit mutant, humain, du SHIELD ou Asgardien, il en paiera le prix fort.


 
Votre histoire

 
 Lisbeth et Clayton vivaient tous deux dans un havre de paix australien encerclé par l'océan pacifique de la baie de Sydney. Ils vivaient un amour passionnel duquel sortit deux petites têtes blondes quasi identiques en apparence: Cooper et Jayden. Ce petit cocon de bonheur pur vivait au rythme des allées et venues d'un père policier extrêmement pris par son travail. Pendant que Clayton répondait à son devoir, Lisbeth, elle, veillait à ses deux bébés avec la plus grande énergie. Elle avait l'habitude de rassurer ses enfants en cachant la véritable dangerosité du métier de leur père et en les occupant du mieux qu'elle pouvait. L'esprit rêveur de Jayden et l'agitation de Cooper donnait à la mère de famille de quoi s'occuper toute la journée. Effort rendu par le père qui une fois rentré de mission, passait chaque moment libre à faire des attentions à sa famille. Il permettait à sa femme d'enfin lâcher prise et de pouvoir souffler pendant que lui allait communiquer à ses deux petits garçons le plaisir du sport. Très jeunes, les jumeaux acquirent le désir du grand air et du dépassement de soi. Ils apprirent un peu plus grand à l'apprécier sans leur père et un peu au désarroi de leur mère qui préférait les voir jouer bien au chaud sous sa vue. Une fois arrivé à l'école, Jayden brillait pour sa créativité précoce pour son âge alors que Cooper, lui, tenait le rôle de perturbateur. L'un était dans les nuages tandis que l'autre déchainait les tempêtes. Lisbeth et parfois Clayton tenait un rendez-vous fréquent dans le bureau du directeur qui passait des félicitations de l'un de leur fils aux critiques de l'autre.

Les caractères assez adverses des jumeaux ne les empêchaient pas d'être les meilleurs amis du monde. Même s'ils avaient chacun leurs amis, les deux frères ne restèrent jamais loin l'un de l'autre. Cooper veillait attentivement à son frère qui en grandissant commençait à se faire victime de sa grande gentillesse. Arrivé à l'adolescence, les Edgerton découvrirent leur passion commune : le parkour. Ce sport qui alliait à la fois saut d'obstacles, course et sollicitation intense des muscles stimulait chez le duo une excitation toute particulière qui devint très rapidement essentiel dans leur vie. Malgré les remontrances de leur mère et les quelques interdictions de celle-ci, les jumeaux trouvèrent toujours un moyen d'échapper à sa garde pour profiter du terrain de jeu immense que leur offrait la ville de Sydney.

Au lycée, la personnalité singulière de chaque frère s'affirma réellement. Cooper, vraie tête de buffle, ne se laissait pas faire, d'autant qu'il connaissait le potentiel du corps d'athlète qu'il commençait à se forger. Garçon ni populaire, ni trop effacé, il faisait partie de ceux que l'on voit mais qu'on ne préfère pas mesurer. Malgré son aisance en expression orale, Cooper n'était définitivement pas fait pour être le chouchou de ses professeurs. Trop franc, trop hargneux, pas assez studieux, les professeurs encore une fois préférait jeter leur dévolu sur son alter égo. Jayden, qui lui trouvait souvent sa place devant le tableau et aussi devant son frère, était plutôt calme et attentif. Cooper souvent entouré par son cercle d'amis, gardait toujours un oeil sur son jumeau qui ne devait pas lui échapper trop longtemps.

C’est aussi à cette période qu’en lui, un feu le dévora lentement de l’intérieur, une étrange sensation l’envahissait comme un éveil des sens, comme s’il était capable de tout. Son corps semblait s’adapter à l’environnement dans lequel il évoluait. Jayden l’avait ainsi surpris à changer de forme dans son sommeil lorsque dans ses songes les plus profonds il se croyait menacé. Les deux frères avaient toujours été des confidents l’un pour l’autre alors Jayden décida de raconter à Cooper ce qu’il avait vu se produire. Il lui raconta aussi que lui-même se sentait différent, il était capable en quelque sorte de ressentir l’environnement mais ce n’était pas sa plus grande différence. Avec une certaine timidité, il avoua à Cooper qu’il était attiré par les garçons. Son jumeau protecteur récompensa le courage de son frère d’un câlin et se promirent pour l’instant de garder leur secret pour eux.

Il le savait, son frère était une cible privilégiée pour ces gros tocards qui s'amusait à humilier les plus démunis. Le problème étant que la rumeur d’une « pédale » au sein du lycée s'était vite répandue et que tout le monde ne partageait pas les mêmes mœurs de tolérance que les Edgerton. Peu après la révélation, durant la pause du déjeuner, une attraction attira toute la population du lycée en un endroit. Jayden, dans son innocence et sa douceur n’avait pas eu le courage de répondre aux insultes cinglantes de ces grosses brutes homophobes. Il se trouvait maintenant à terre le nez ensanglanté. Lorsque Cooper s’aperçut de la scène au loin, il entra dans une frénésie incontrôlable, il se jeta sur celui qui menait l’attaque et le roua de coups et d’insultes. Personne ne devait toucher à un seul cheveu de son frère quitte à y laisser des dents. Jayden réussit tout de même à calmer son frère et à le raisonner. De justesse car les dons incontrôlables de Cooper étaient très sensibles à ses émotions, des griffes et des crocs avaient commencé à apparaître. Les jumeaux s’en tirèrent donc juste avec un rendez-vous chez le proviseur accompagné de leurs parents. Jayden ne laissa pas la colère du proviseur retomber sur son jumeau violent et expliqua toute la situation et révéla son homosexualité devant ses parents. Lisbeth et Clayton furent très fiers de leurs enfants. Clayton qui se savait souvent absent fit promettre à Cooper le même jour de s’occuper de son frère et de toujours s’assurer qu’il ne lui arriverait rien de mal. Jayden n’était pas fragile, il n’était pas non plus une victime, bien au contraire et sa famille le savait. Il avait juste hérité d’une bonté et d’une naïveté qui le mettait plus en danger que son jumeau. Ainsi Cooper dut utiliser ses poings à quelques reprises pour calmer les plus téméraires qui oserait de nouveau utiliser l’homosexualité de Jayden comme jouet.

Après le lycée, les deux frères prirent chacun la voie de leur passion : le journalisme pour Cooper et la photographie pour Jayden. Pour la première fois, les jumeaux se séparèrent, Ils continuèrent le sport régulièrement, excuse supplémentaire pour pouvoir se voir, s’entraîner et se confier sur leur vie. Cooper s’amusait souvent de la sensibilité de son frère qui l’amenait souvent dans des situations délicates, le pauvre luttait pour se trouver un petit ami et revenait toujours à la case départ peu importe ses efforts.  
Le sujet de discussion arrivait aussi très rapidement aux mutants et tout ce qui était dit à la télévision. Cooper vouait une admiration pour ces héros qui étaient dotés d’une puissance phénoménale et qui dédiait leurs talents à la sécurité de la population. Lui qui s’efforçait à restreindre ses pouvoirs et à cacher son corps changeant. Il s’était interdit de nager puisqu’il s’était aperçu que des nageoires et des branchies apparaissaient sur son corps. Transformation douloureuse qui était impossible à cacher à l’œil des gens. Il se limitait alors de jour en jour alors que son pouvoir s’éveillait pour ne pas être la nouvelle cible des ségrégations anti-mutants. Le projet Sentinelle l’avait marqué au fer rouge, c’était devenu une nécessité vitale que de garder leur nature de mutant sous silence.

Trois ans plus tard, le diplôme en main, Cooper proposa à son frère de travailler pour un journal local en duo. Fan d’exploration, il se voyait déjà animer des émissions de découvertes ou même de sport avec son frère comme caméraman. Il faut dire que les frères avaient réussi à atteindre un niveau sportif remarquable, leurs muscles volumineux étaient témoins des efforts constants qui depuis l’enfance les avaient entraînés à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Jayden accepta la proposition de Cooper, l’entretien se déroula à merveille et les deux frères commencèrent leur carrière motivés comme jamais. Puis avec l’intention secrète de trouver un lieu insolite à présenter, Cooper emmena son frère dans la jungle sauvage qu’est la nature australienne.

Après de nombreuses heures de recherche, ils tombèrent sur un endroit très rocailleux. Un trou d'une quinzaine de mètres de diamètre trônait la zone. Sous l’excitation et sans prendre conscience du danger les jumeaux se penchèrent pour observer le gouffre. Le sol instable ne résista pas au poids des deux hommes qui manquèrent de s’écraser une vingtaine de mètres plus bas. Leur qualité de gymnaste leur avait permis de se rattraper aux murs qui les entouraient. Ils furent estomaqués du théâtre dans lequel ils avaient mis les pieds, des galeries s'étendaient à perte de vue. Les frères furent totalement excités de découvrir un nouveau terrain inconnu qui pourrait très bien faire le sujet d'un reportage. Ils évoluèrent dans les cavités jetant leur regard dans tous les recoins. Soudain, alors que Cooper s'intéressait à la roche qui constituait la grotte, une secousse se fit sentir. Les murs se mirent à trembler et les frères luttèrent pour tenir debout. Les frères eurent juste le temps de se regarder avant qu'une roche du plafond se décroche et vint heurter l'épaule de Jayden. Sous le cocktail explosif que forma l'adrénaline, la peur et le stress, la bête endormie au fond de Cooper se réveilla brutalement. Cooper s'écrasa sur le sol et sans aucun contrôle sur lui-même, il se débattit avec son propre corps qui se métamorphosa séquentiellement en chimères monstrueuses. Sa peau devint alors de solides écailles puis ses bras doublèrent de taille, une queue, des ailes. Sous ces différentes mutations, ses os se disloquèrent, sa peau se craqua, il sentit chaque once de lui-même changer dans une douleur insurmontable. Le cri de son frère lui fit ouvrir ses yeux devenus reptiliens et réaliser que l’endroit commençait à s’affaisser. Leur survie n’était alors qu’une question de secondes. L’esprit protecteur de Cooper et la promesse qu’il avait fait à son père de veiller sur son frère le fit oublier le reste. Son corps revint à la normale, il courut avec son frère vers la sortie aussi vite qu’il put. Une fois arrivé en dessous du trou, l’instinct de survie guida le corps de Cooper qui se retrouva suspendu à la pierre grâce à l’apparition de griffes. Il tendit la main à son frère qui quelques mètres plus bas alors que la grotte allait lâcher son dernier souffle s’élança vers la main tendue. Il s’écorcha sur les griffes de son frère qui ne s’était même pas aperçu de la transformation. Leur paume se frôlèrent ce qui créa une onde de choc et ce qui anéantit tout espoir de survie pour Jayden. Cooper vit le corps de son frère s’éloigner jusqu’à disparaître dans un fracas détonnant et un nuage de poussière. Il allait bientôt s’apercevoir que la douleur qu’il avait ressenti dans la caverne n’était rien à côté de ce qu’il allait subir durant les prochains mois.

Il appela toutes les autorités compétentes et fit venir son père policier qui indirectement lui renvoyait l’image d’une promesse à laquelle il avait échoué. Il avait laissé partir son frère sous sa garde. Alors que les recherches continuaient pendant les jours suivant l’accident, Cooper sombra dans un chagrin inconsolable. Il fut déchiré par la culpabilité et le manque. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Cooper dut aussi à gérer ses pouvoirs maintenant totalement exaltés. Mais surmené par la peine et avec un pouvoir devenu encore plus dominant, il ne put se canaliser. Son entourage découvrit alors rapidement les mutations auxquels Cooper faisaient face. Malgré toute la détermination de sa mère à essayer de raisonner les esprits, rien n’y faisait. Cooper était devenu la nouvelle bête noire de son quartier. Il fut insulté, rejeté de tous ses amis, des gens vandalisaient sa maison, même ses parents étaient atteints par ces harcèlements. Sans la présence rassurante et calmante de son frère, Cooper sombra dans un torrent de haine et de peine qui lui fit presque perdre la raison. Il était prêt à faire payer à tous le prix fort. Ses parents réussirent à le canaliser assez longtemps pour éviter qu’il ne commette une erreur irréparable. Clayton, son père, emmena Cooper avec lui à la recherche de son frère. Il savait qu’il ne fallait surtout pas laisser l’esprit de Cooper s’enfoncer un peu plus. Et lors d’une recherche désespérée, quatre mois après l’accident, un corps nu, poussiéreux et bringuebalant se fit apercevoir au loin. Le temps sembla s’arrêter en même temps que la voiture dans laquelle se trouver Cooper et son frère.

Les jumeaux revinrent à la vie ce jour-là, leur destin à jamais changés. Cooper ne laisserait plus jamais rien arriver à son frère quitte à en arriver au sang. Il en sortit plus sombre, plus antipathique, plus méfiant. A présent, c’était lui et son frère contre le reste du monde. Il conserva une animosité envers les humains qui l’avait trahi et à qui il ferait difficilement confiance une nouvelle fois. Il se concerta avec Jayden et tous deux décidèrent de partir pour Los Angeles. Tous deux souhaitaient en apprendre plus sur leurs pouvoirs, le nouvel institut Xavier leur paraissait alors la cible de choix. Ce fut une aubaine aussi pour Cooper qui considérait que la seule manière de pouvoir protéger son frère était de devenir plus fort et de maîtriser ses pouvoirs. De plus, Cooper voyait maintenant Sydney comme une gangrène qu’il faudrait purifier de tous les esprits qui avait osé s’en prendre à lui et sa famille.

Les jumeaux établirent leur nouveau foyer à l’institut Xavier chez qui ils devaient se trouver parmi les élèves les plus âgés. En même temps, ils conservèrent leur activité de journaliste à mi-temps pour un nouveau journal américain.

L’esprit encore imprégné de rancœur, Cooper n’était pas près de pardonner aux humains.

 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jayden Edgerton
Eleve X-men
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 1:26
bienvenue frérot, on a encore du pain sur la planche pour finir nos fiches :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai perdu tous mes charmes et n'ai donc plus d'autre arme que ma pauvre humanité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Maxime O'Neil
Civils
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 2:45
Comme je viens de dire sur la fiche du frère : bienvenue !
C'est sympas de voir d'autres élèves de l'institut :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Steven G. Rogers
Avengers
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Captain America
♠ EMPLOI : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 11:19
Bienvenue parmi nouuus ! :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can do this all day
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy Johnson
SHIELD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Quake | Skye
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 11:38
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ororo Munroe
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Alpha - Tornade
♠ EMPLOI : Professeure et Co-directrice de l'Institut Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 12:07
Oui bienvenu à toi nouvel élève !! Tu verras nous sommes de gentils professeurs :36: Bone chance pour finir ta fiche, j'aime beaucoup tes pouvoirs :28:

Cookie de bienvenue :cookie: et à bientôt à l'Institut où je te ferai mordre la poussière, t'apprendrai pleins de choses couuuuullleeesss :siff:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 18:59
Hello :cc:
Bienvenue par ici :drama: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou une question, n'hésite pas a contacter l'un d'entre nous :amour:

Bonne continuation pour cette fiche




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cooper Edgerton
Eleve X-men
♠ EMPLOI : Journaliste reporter
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 19:53
Jayden> Oué frangin! On va pouvoir passer aux choses sérieuse :28:

Maxime, Steven, Daisy> Merci pour l'accueil :D

Ororo> Hâte de pouvoir commencer les cours :74

Brunnhilde> Merci. La fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brunnhilde
Divinités
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Valkyrie
♠ EMPLOI : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries| Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   Mar 17 Avr 2018 - 22:23
Me voilà :drama:
Alors quelques petites choses :

▬ Ton avatar est beaucoup trop grand Il faudrait le réduire pour atteindre la taille de 200x320px :amour:

▬ Je poste ça sur ta fiche, mais c'est pour vous deux du coup : cette histoire de pierre qui aurait finalement catalyser les pouvoirs des jumeaux ? On aimerait avoir un peu plus d'éclaircissements à ce propos, je ne vais pas te cacher que nous quelques doutes sur ce projet, si tu préfères nous en parlez via MP pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui pourraient lire, mais tant que nous ne saurons pas vers quoi vous voulez vous dirigez... On ne peut pas vous donner notre aval. Etant donné que nous n'avons pas parler d'une quelconque pierre chitauris ou autre météorite :amour: Voilà !

Merci pour les futurs modifications/explications  :*:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The woman who destroyed armies


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Edgerton, Chroniques d'un frère séparé [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un frère de la Côte
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-