Partagez | 
 

SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 8:26
Sidney Marilyn Allen
✄ Moi c'est Sidney Marilyn Allen mais plus généralement on m'appelle Sidney ou Sid'. Je suis également connue sous le nom de code de l'hypnotiseuse.Je suis née à Manhattan le date de naissance. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 18 ans. Dans la vie je suis élève x-men mais mes véritables passions sont principalement la musique, quoique le sport m'intéresse bien. Je suis actuellement en couple(?). Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro' et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: je suis assez rancunière, courageuse, impulsive, plutôt solitaire, j'peux parfois être douce, sympa' et attentionnée, mais peu de personnes ont la chance de me voir ainsi. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des élève x-men et j'en suis fière. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Sky Ferreira.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
à définir.



Votre histoire
Born to be free.

« Elle est magnifique. Sidney c'est bien comme nom n'est-ce pas ? » Ma mère me tenait dans ses bras. On était à Brooklyn, cette grande ville tellement peuplé à l'air pollué où tout le monde est un excès de poids parce qu'on a que des hamburgers et compagnie à manger. Ceci dit, cela n'était que des mauvais côtés de la ville, car on pouvait y trouver des choses plus intéressante. Comme le jour où un bébé né. Mes parents étaient ravis, ce bébé ils l'attendaient depuis toujours, depuis leur rencontre. Sur ce point de vue là, je ne les comprend pas. Les enfants c'est chiant, ça prend de la place, c'est bruyant... Bref, c'est agaçant. Pour l'instant ils se disaient que cet enfant ils en prendraient soin, sans se douter que cette petite chose était un mutant. Une mutante qu'ils allaient délaisser comme une vieille chaussette dirait-on. Nous étions le 28 août 1994, un jour d'été ensoleillé ; sûrement le plus beau jour de mon existence même si j'aurais préféré que cet instant n'existe pas.


I'm not human.

Il y a maintenant un an que j'ai découvert mes pouvoirs. Je n'étais pas affolée, mais amusée. Cependant je m'étais renseignée sur les mutants, et je ne voulais pas que mes parents soient au courant de mes dons de peur d'être rejetée. Je prenais le contrôle des personnes sans vraiment le faire exprès. Je ne me contrôlais pas, et j'agissais sans le vouloir. Je ne fis rien de grave, pas pour l'instant. J'essayer de maîtriser ce pouvoir en cachette, pour que mes parents ne me voient pas. Puis vint le jour de la naissance de Wendy, cette petite fille qui me vola la vedette. Je n'étais pas en colère, au contraire. J'aimais beaucoup ma soeur, mais mes parents m'agaçaient et je préférais m'éloigner d'eux, la venue de ce bébé semblait idéale. Cette même année, je fis ma première catastrophe, celle qui changea ma vie entière. « Eh regardez ! C'est la dépressive. » En effet, j'étais solitaire et je me mêlais rarement aux autres élèves. Je restais dans mon coins, seule, sans lâcher un mot. Je ne voyais pas vraiment pourquoi il disait que j'étais dépressive mais je m'en foutais littéralement. « Nan mais vous avez vu ses cheveux ? On dirait de la paille... » Ce gars allait trop loin. Il s'approchait de moi et se mit à me pousser, encouragé par les autres élèves. On se demandait à quoi servaient les surveillants. Je me retrouvais donc dans une situation délicate et désagréable. « Crève sale ordure. » Je m'emportais, j'étais hors de moi, j'en avais marre. Le garçon tomba au sol suite à mes paroles. J'avais souhaité sa mort, je l'avais ordonné de mourir, et son coeur s'était arrêté de battre. Il était au sol, inerte, mort. Je l'avais tué, mais ça ne me fit ni chaud ni froid. Je n'avais aucun remord, il l'avait cherché.

Life is unfair.

Les médecins ne comprenaient pas la mort du garçons, moi je savais tout. Mes parents m'ont demandé pourquoi il était mort, si j'avais vu quelque chose ou autre. Alors je leur ai tout raconté. Bien sûr, ils étaient furieux. Du coup ils m'ont abandonné avec Wendy. Je vivais donc dans les rues vivant avec Wendy grâce à mon don, qui se révélait bien utile même si il pouvait être mortel. Je n'avais pas peur de ce don, j'essayais juste de le maîtriser pour qu'il ne fasse aucun mal à ma petite soeur. Elle était tout à mes yeux, je n'aimais qu'elle dan ma vie. Je lui apprenais à lire, à écrire, je ne voulais pas qu'elle ne sache rien faire. J'arpentais les rues de Brooklyn avec elle en essayant de ne pas me faire remarquer par les policier qui rodaient. Je menais une vie douillette et tranquille mais en même temps assez remuée. Nous n'étions pas stable, mais nous avions de quoi survivre. Nous n'étions pas triste, nous n'étions pas heureuse. Je ne montrais pas mon affection à Wendy, pour qu'elle soit forte. Elle aussi se révélait être une mutante. Ses cheveux changeaient de couleurs, mais ils étaient la plupart du temps rose.


Because he was there.

Je pensais vivre cette vie encore longtemps, toute ma vie pour tout vous dire ; mais non. Un jour, Logan vint à notre rencontre. Je je sentais pas vraiment ce mec, il semblait savoir qui on était et ça me plaisait pas. J'avais peur. Peur pour ma soeur, peur pour moi, peur de ne plus être heureuse. Mais il s'avérait que cet homme soit... Gentil, très gentil. On a sympathisé, mais en fin de journée il a prit ma soeur dans ses bras. J'étais hors de moi, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai utilisé mon don ; qui a bien évidemment pas vraiment marché sur Wolverine. Et c'est ce jour là que je rejoignis l'institut Xavier. Je ne l'avais pas vraiment choisis, mais c'était bien de vivre dans ses conditions plus appropriées.


The bad guys always win.

2012, Magnéto ce méchant de pacotille fit un attentat. Le 7 septembre plus exactement, nous mettant nous les mutants en périls. Je m'en foutais un peu, même si le gouvernement voulait nous anéantir à présent. Je trouvais ça vraiment puéril de leur part. On n'était pas tous dangereux, mais on était différent. A croire qu'à présent les personnes hors du commun étaient rejetées. Parfois, je me dis que succomber au mal serait une bonne chose à faire. C'est plus facile, ça compliquerait moins ma vie.




✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 9:21
bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 12:59
Thank's my dear, I love you. :36:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 13:26
Re-bienvenue


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 14:43
Bon retour, Sid ! Ça fait plaisir de te revoir :21: Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 16:28
RE; WELCOME DEAR ♥ Bon retour à l'institut j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 19:21
Rebienvenue sur le forum !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 20:08
Oh merci à tous ça me touche vraiment. :O ♥
Pepper; just love you, thank's. ♥
Logan ; toi tu m'as manqué ! De retour pour te jouer de mauvais tours. ♥
L'araignée ; oh thank's spiderman, heureuse de te retrouver aussi. ♥
Ma Victoirounette d'amour ; je suis venue en partie grâce à toi, j'ai vu True Blood et... J'ai pensé à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 20:47
Aaaaw t'es trop mignonne ma 'tite Sid ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »   Mar 29 Jan 2013 - 21:00
Re-bienvenue Sid
Revenir en haut Aller en bas
 

SID' † « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc