Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Agent au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 1:26

Helmett Jason Reecey
Channing Tatum

Identité
Prénom(s) & Nom: Helmett J. Reecey
Nom de code: Tyran
Date & lieu de naissance: Angleterre, 1984
Âge: 28 ans
Emploi/occupation: espion pour le SHIELD
Centres d'intérêts: les armes à feu et l'art du combat
Statut: Célibataire
Groupe: SHIELD
Caractère
sachez qu'au premier abord, vous aurez l'impression que je suis un grand séducteur macho. Je suis casse-cou, j'adore le danger, prendre des risques... Je suis plutôt froid, calculateur et intelligent. Je n'accorde pas facilement ma confiance et préfère mettre mes sentiments de côté. En revanche, je suis très protecteur envers les personnes qui ont réussi à gagner ma confiance, et plus encore avec celles que j'aime. Ah, une dernière chose ! Je n'apprécie pas particulièrement les mutants et même si j'en suis un, je préfère me faire passer pour un humain lambda.

Capacités & Mutations
Helmett a reçu une formation d'agent du SHIELD depuis sa toute petite enfance, construite sur le modèle de son père, il surpassera ce dernier grâce à sa mutation. Son corps pouvant se régénérer et soigner ses blessures, et avec une vision excellente ( mais pas autant que l'agent Barton ) il apprit plusieurs techniques de combat et à manier différentes armes. Il a un certain goût de l'action et anticipe ses missions de façon « virile », bien qu'il soit très intelligent pour résoudre les énigmes, il aime se mettre à l'épreuve en faisant face au danger même si il est accompagné. Bien sur, hormis les missions d'attaques, il est surtout un espion, la discrétion est son domaine ( maîtrise de l'assassinat ). Il possède un tas d'armes et de gadgets du SHIELD qu'il cache sur lui, dans son manteau ou ailleurs... Helmett est très méfiant et prévoit pour n’importe quelle opportunité ou importunité. Comme il est chef de certains groupes d'espions du SHIELD, il a sous son contrôle quelques équipes mais exécute les ordres de ses supérieurs. Certains locaux du SHIELD sont à sa disposition et il n'hésite pas à faire exploser un bâtiment juste pour effacer des preuves (ce sera confirmé par Victoire). Et bien entendu, beaucoup de paperasses et informations sont à sa disposition.
Dernière chose, il classe pour lui même les mutants par niveau de danger, en cas de folie.

Points faibles : les chats ( depuis la mort de son poison rouge, Bubulle, quand il était petit) et sa cousine

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Jeanne/Julie Âge ♦ 17 ans Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici ♦ Grâce à Victoire Fréquence de connexion ♦ Dès que je peux Remarque(s) ♦ // Code règlement ♦ Validé par Tasha



Raconte-moi une histoire
Helmett est le cousin de Victoire S. Reecey, élevée par sa mère après le décès de ses parents. Il est né en Angleterre, à Piccadilly Circus où il vécut toute son enfance avec son père.
En gardant contact avec sa mère par écrit et photos, il suivit toute la vie de sa cousine alors qu'elle ignorait son existence.
Il est agent du SHIELD depuis sa naissance, son père étant lui même un agent espion de la base. Ce dernier mit toute son estime en son fils. Ce fut chose faite, car le garçonnet devient un incroyable agent qui dépassa toute les attentes de son paternel. A 12 ans il reçu le poste d'espion « débutant », à 15 ans il enchaîna plusieurs missions sans problème, deux ans plus tard il avait deux équipes à son commandement et à 20 ans il était nommé formateur et chef d'une troupe d'espionnage du SHIELD.
Helmett voulant toujours impressionner son père pour qu'il soit fier de lui, s’entraîna jour et nuit en tout ce qui est possible pour être parfait, et appliquait à la lettre son éducation stricte. Il se créa plus d'ennemis que d'amis, un caractère froid et dominateur se développa. Ainsi, l'agent prit l’initiative de faire les missions tout seul, soit disant pour imposer son respect et son autorité parmi les agents du SHIELD en effectuant des missions risquées.

En réalité, Helmett était en dépression et cherchait à s'isoler.
D'abord, malade de son manque d'autosatisfaction et d'absence d'affection paternelle ou maternelle le fit se replier sur lui-même, le rendit triste et apeurant, mais un agent du SHIELD ne doit pas avoir de sentiments...
Il apprit aussi qu'on lui avait menti sur le départ de sa mère, ses parents étaient divorcés depuis longtemps. Helmett, encore adolescent le jour de la révélation, prit très mal le mensonge qui avait le prétexte de le « protéger »
Il se posa beaucoup de questions, et crut devenir fou. Le protéger de quoi ? De sa mère, son père ou sa cousine ? Ou pourquoi pas de lui ?
Helmett devient solitaire mais trouva un peu de réconfort en repensant à sa cousine, la seule personne qu'il connaissait le mieux. Cela lui permit de se relever et de surmonter ses chagrins, pourtant il ne put oublier la tragédie qu'il avait causé...
Quelle années avant, il fut envoyé pour combattre une révolte de mutants. Il devait juste partir en espionnage avec quelques hommes et éviter le combat si possible. Malheureusement les agents furent pris au dépourvu par une violente explosion avant même d'être arrivés jusqu'à l'ennemi. Il fut le seul survivant.
C’était son premier échec, qui plus est sanglant et catastrophique. Lui seul avait vu l'attaque arriver de loin mais en plus, il avait étonnamment survécu à ses brûlures et autres blessures. Curieux de son état, il fit des tests sanguins, et découvrit avec horreur qu'il était un mutant, minime, mais mutant quand même. Pour mettre un terme aux rumeurs et dissimuler son honteux secret, il menti à ses supérieurs en assumant les conséquences et se nommant responsable de l’échec et de la tuerie. Après un tel aveux, sa fierté et son rang en prirent un coup. Il regagna rapidement son rang de chef mais perdit l'estime de son père, car il l'avait déshonoré. Il n'adressa plus jamais la parole à son père et demanda à être muté à la base américaine du SHIELD.
Une fois partit au USA, il prit en charge une session d'espions sur les mutants. Les conflits entre les hommes surnaturels étaient nombreux et les victimes aussi. Le retour du Phénix fit prendre des mesures au SHIELD beaucoup plus extrêmes, et Helmett étudia de plus près son espèce en faisant des expériences formellement interdites dans l'ombre de ses supérieurs.
Il avait développé une haine intense pour eux et pour lui même, détestant ce qu'il était.
Cependant, il reçu des lettres de son père mais ne lui répondit jamais, il se sentait médiocre et persuadé que c'est grâce à sa mutation qu'il est devenu agent.
Ce n'est qu'à la mort de son père qu'il revint en Angleterre. Sa mère l'accompagna le jour de l'enterrement, et voyant que son fils dégouliner d'une haine sanglante, elle lui révéla que sa cousine Victoire était elle aussi une mutante et qu'elle était la cause du décès de ses parents.
Ce fut un sacré choc pour Helmett. Il était perdu. Il devait choisir entre une haine indéfinissable pour les mutants et l'amour tendre pour sa cousine.
Helmett décida de s’installer dans son ancienne maison et demanda un poste comme agents chef dans le domaine du paranormal. Il oublia un peu les mutants et se consacra à d'autres univers.
Malheureusement, l'arrivée de Loki ne présagea rien de bon pour lui. Les agents furent stabilisée mais Helmett fut épargner et resta à la base Anglaise. Cela ne l’empêcha pas de mener son enquête sur Loki et les Avengers. Bientôt, il fut de nouveau muté à l'endroit précédent, pour veiller sur la population et mener à bien les ordres du SHIELD. Mais il dut repousser le jour de son départ, car sa mère décéda.
Il envoya des lettres à sa cousine, lui annonçant la triste nouvelle et la pria de venir à l'enterrement. C'est à partir de là que Helmett va faire sa toute première apparition dans la vie de Victoire.

De plus, la chasse aux mutants a repris avec le retour de Magnéto, ce qui n'arrange en rien l'agent du SHIELD. Helmett ne sait pas s'il doit faire confiance aux X-men, surtout depuis l'attentat du 7 Septembre, qui ne fit que décupler le dégoût qu'il avait pour ceux de "son espèce", surtout que le SHIELD ne put que rester impuissant face à l'attentat. Hel' avait bien évidemment entendu parler des projets Sentinelles et Projet X, bien qu'il soit plus d'accord avec le premier que le deuxième. Surtout que le retour presque simultané du professeur Xavier, puis du Phénix, ne fait que renforcer son besoin de protéger les Homos Sapiens des Homos Superiors. De plus, la mort d'Antman, l'accusation de Loki et le mystérieux meurtrier ne font qu'annoncer de sombres jour pour la Terre...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 1:27
    MON COUSIIIIIIIIIIIIIN

    BIENVENUE ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 2:20

BIENVENUE MON N'AMI(E)!!!! ;D

TYRAN IS IN THE PLACE!!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 9:04
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Oh ! Bonne chance pour ta fiche :21: Quelle classe, l'avatar. Tu l'a bien choisi pour un agent du SHIELD ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 9:23
Channing Tatum :23: :27: :38: :43: Vic m'avait parlé de ton arrivée

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question ou autre, nous sommes là pour te venir en aide alors n'hésite pas :52:

Merci de rejoindre notre grande famille, j'espère te revoir bientôt dans un rp

Fiche déjà terminée, OMG c'est ce qu'on appelle être rapide j'adore ça
Ta fiche est nickel, juste un petit détails, tu as omis de parler du contexte du forum dans ta fiche :77:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 13:00
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 13:23
Merci tout le monde !

Voilà, j'ai rajouté un petit paragraphe à la fin de l'histoire. J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 13:34
Bienvenue :27:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 13:38
Modification tout à fait acceptable ! Bienvenue dans cette grande famille (:
Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠ [/size][/color] Avatar ↔ Pseudo
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB



.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   Sam 2 Fév 2013 - 14:33
Trop claaasse, sois le bienvenu ! (SHIELD + cousin de Vic =D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agent au rapport !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-