Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Ven 1 Mar 2013 - 10:17
[communisme] C'est l'américanisation, c'est le diable en maaaarche c'est les amériiiicaiiiins ils salissent tout ils sont méchants bouuuuh ils transforment les gentils chinois en mooooooonstres [/communisme]

Je suis pas timide, :80: j'ai utilisé tous les smileys positifs :69: mais je laisse certes le talent de l'hystérie à Nat

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Ven 1 Mar 2013 - 10:52
Captain America: "Merci pour cet accueil enthousiaste, vous venez de prouver votre patriotisme sincère envers notre belle nation. Alors brandissez haut et fort la bannière étoilée et servez les USA comme vous l'ont enseigné Washington et Roosevelt. :28: Bucky, espèce de cuistre, je te méprise! Comment ose tu servir cette idéologie barbare qui prône la répartition équitable des richesses? Et puis quoi encore? Tu voudrais que l'Ohio devienne soviétique et que tout le monde n'achète plus rien? Je préfère encore que Thanos anéantisse la terre! :33: "

Le Mandarin: "Mais tu va la fermer abruti, ne l'écoutez pas beugler comme une truie vous autres, c'est juste sa frustration sexuelle qui parle, rien d'autre."

Captain America: "Quoi? Mais je..."

Le Mandarin: "Boucle là espèce de blond, on sait tous que t'es aussi vierge que Victoire, tu t'es juste contenté d'embrasser Peggy, et encore, c'était sans la langue."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Sam 2 Mar 2013 - 13:02
Nous avons enfin notre Captain, j'ai du mal à y croire AVENGERS :28:

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠️ [/size][/color] Avatar ↔️ Pseudo
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   Sam 2 Mar 2013 - 13:07
"Aussi vierge que Victoire"

T'as de la chance que je sois sur mon tel, vieil oiseau, tu paies rien pour attendre !
Et félocitation pour ta validation !

Le dieu a hâte de rp avec toi, et la vierge tout autant ! Entre puceaux on se comprend *out*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steve Rogers - Captain America   

Steve Rogers - Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2