Partagez | 
 

Eddie Brock as Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Eddie Brock as Venom    Ven 8 Mar 2013 - 23:01

Edward Brock / Venom
Topher Grace

Identité
Prénom(s) & Nom: Eddie Brock
Nom de code: Venom
Date & lieu de naissance: Manhattan le 25 Aout 1985.
Âge: 28 ans
Emploi/occupation: Journaliste
Centres d'intérêts: La vengeance
Statut: Célibataire
Groupe: Super-vilain
Caractère
Rusé, machiavélique, rancunier, cruel

Capacités & Mutations
Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-man, c'est-à-dire les réflexes et l'agilité de l'araignée proportionnellement à sa taille, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. Il génère sa toile du dos de ses mains ou du dessous de ses paumes, et sa toile est organique et créée par le symbiote, lui permettant d'en produire de façon presque illimitée, bien qu'il risque d'être un peu affaibli s'il en utilise trop en une seule fois. Elle est aussi plus résistante que celle de Spider-Man, mais se dissout d'elle-même au bout d'un certain temps. En plus de la toile, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de grandes longueurs.
Ses mains sont pourvues de griffes pouvant servir comme armes de corps à corps, et sa mâchoire est garnie de crocs acérés qu'il peut utiliser pour mordre d'autres créatures. Eddie Brock et Mac Gargan ont tous deux fait usage de cette capacité à certains passages pour dévorer des êtres humains.
Il possède aussi une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man.
Eddie Brock quant a lui, est intelligent car il a toujours été douer a l'école pour les maths et tout autre matière, mais sa ruse pour atteindre ces buts personnel sont surtout impressionnante car il n'hésiterait pas a pousser de sont chemin les gens qui lui barre la route.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ JoQc007 Âge ♦ 23 ans Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici ♦ Google Fréquence de connexion ♦ 4/7 Remarque(s) ♦ Super le forum, hâte d'y jouer Code règlement ♦ Validé par Tasha



Raconte-moi une histoire
Edward Brock, un jeune homme remarquable et qui pourrait avoir un avenir brillant. Seulement lorsqu'il était jeune ses parents ce sont divorcé, et sont père étant devenu alcoolique n'a pas put aidée Eddie a subvenir a ces besoins scolaire trop longtemps, sauf sa mère qui lui paya toutes ces études scolaires, jusqu'à ce qu'Eddie réussis a bosser pour des magazines qui avaient des réputations douteuse, ce qui lui permis quand même de payer ces études jusqu'à c'est 23 ans.

Toute sa vie scolaire ne fut pas facile pour Eddie, mais il y rencontra néanmoins l'amour, cette fille ce nommait Anna. Eddie commença une dépression ainsi qu'il apprit quelques années plus tard dès l'age de 20 ans qu'il avait le cancer, ce qui par la suite changea subitement sa personnalité pour essayer de réussir dans la vie et être un peu plus arrogant, mais évidement Anna ne l'aimait pas comme il était devenue et a décidé de le quitter pour de bon. Eddie finit néanmoins par progresser dans la vie, dès l'âge de 23 ans le docteur dit a Brock qu'après 3 ans de chimiothérapie, il finit par régresser le cancer qui finit pratiquement par disparaître et qu'il est en bonne voie de guérison.

C'est alors vers l'âge de 25 ans qu'il rencontra Gwen Stacy, une jolie blondinette qui est entre autres la fille du chef de la police de New York que sont coeur et sont bonheur revint encore plus dans sa vie. Il semble moins dépressif et plus enclin à aimé la vie, puis il fit quelques photo de mannequin également avant de trouver un job stable et payant comme photographe afin de pouvoir fiancé Gwen Stacy, mais ces recherches semble fructueuse. Un beau jour, il finit par tout lâcher comme photographe pour les magasines et finit néanmoins par trouver un boulot génial au Daily Bugle. Eddie Brock y rencontra sont rival photographe Peter Parker donc tout deux avaient une rivalité sans faille pour avoir un bon job au sein du Bugle comme photographe officiel du journal. 2 ans ont passée et Brock voulait toujours essayer de trouver l'identité de Spider-Man et prouver qu'il est qu'un fou et psychopathe déguisé en araignée et qui sauve des vies. Pour ce faire, il tenta a mainte reprise de suivre Parker mais en vain, celui-ci disparaissait toujours rapidement hors de sa vue.

A 27 ans, Brock finit par tout faire pour dépasser Parker, et Jonah J. Jameson voulait une photo de Spider-Man provocante et qui prouverais sont côté noir. A cette époque, Spider-Man avait un costume noir et Eddie réussis a faire de super beau montage photo avec quelques photo des magasines et de ceux de Parker afin de pouvoir prouver que Spider-Man était un criminel. C'est alors que Peter réussis a lui mettre les bâtons dans les roues, ce qui le conduisit a un congédiement de la part de Jameson hors du Daily Bugle. Gwen Stacy finit par le quitter et refuser sa demande de fiancaille.

Eddie sombra a nouveau dans la dépression et retourna voir le médecin qui lui apprit que le cancer revint a la charge plus fort que jamais et qu'il ne lui restait qu'un an a vivre. Il finit par se rendre a l'église Notre-Dame, afin de pouvoir demander le pardon au Seigneur, car il avait même l'intention de se suicider, et tout juste avant de vouloir ce venger de Peter Parker pour le mal qu'il lui a causer en le renvoyant du Bugle et de la perte de Gwen Stacy la femme de sa vie.

C'est alors, qu'il entendit quelqu'un en haut du clocher hurler de douleur et il y remarqua la présence de Peter Parker en train de lutter contre quelqu'un. C'est alors, que quelque chose ce produisit, le symbiote que Parker avait eu comme ''cadeau'' avait été transmis a Eddie et depuis cet évènement, Eddie devint Venom. Venom avait été en parfaite symbiose avec Eddie Brock et l'avait guéri de sont cancer définitivement mais en retour, il lui avait donner l'identité de Spider-Man qui était en fin de compte Peter Parker et voulait absolument obtenir vengeance avec l'aide de Brock comme hôte.

Eddie finit par retrouver l'homme sable et lui demander de l'aide afin de pouvoir éliminer Spider-Man pour de bon. Venom finit par kidnapper Mary-Jane Watson et l'enmena en haut d'une tour en construction afin de faire venir Parker a elle afin de livré une ultime bataille finale. Au bout du compte, le fils de Norman Osborn finit par aidée Parker, et un combat qui dura toute la nuit jusqu'à ce qu'Eddie finit par perdre le symbiote et voulut le sauver avant que celui-ci n'explose.

Malgré ce petit évènement, Eddie Brock perdit sont symbiote et fut retrouver par la police et arrêter et envoyer en prison. Une chose que Eddie apprit entre temps, c'était que le Gouvernement tenta malgré tout de stopper l'effet mutant dans le monde avec un produit stoppant la mutation et neutralisant les pouvoirs des mutants. Brock ne se sentant pas viser car c'était le pouvoir du symbiote qui lui donnait les pouvoirs de Spider-Man n'en avait cure.

Il savait qu'une nouvelle guerre éclaterait et que les Avengers sont un groupe de super héro afin de contrer la menace que Loki voulait exercer sur la Terre et y prendre le pouvoir et régné comme un roi. Les Avengers réussirent a stopper Loki avec justesse mais évidement les mutant et tout autres personnes ayant des pouvoirs et capacité hors du commun se rallièrent afin de combattre les humains. Loki revint sur Terre, et un Avengers fut tuée mais non de la part de Loki, malheureusement pour les Avengers d'autre problème arrivent en même temps car Magneto revient a la charge contre les hommes ainsi que Victor Von Fatalis également tentent de prendre le contrôle de la Terre.

Toujours en prison, sans pouvoir en sortir et maintenant âgée de 28 ans, Eddie espérait pouvoir retrouver une petite trace de Venom et rentrer dans la partie. Mais durant une nuit d'orage violent, quelques choses ce produisit. Eddie fut réveiller en voyant que le symbiote avait survécu a l'explosion en partie mais avait put se régénéré rapidement pour reprendre des forces, par la suite le symbiote revint sur Eddie et tout deux reformèrent Venom et ce qui provoqua l'évasion d'Eddie de la prison en ayant blesser et tuer quelques gardiens. Venom est de retour, plus que jamais et déterminer a ce venger de Spider-Man ainsi que de pouvoir montrer aux autres vilains qu'il leur sera un atout précieux et avantageux dans cette guerre.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Ven 8 Mar 2013 - 23:06
    Bienvenue sur le forum !! ♥

    Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à en parler à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Ven 8 Mar 2013 - 23:07
D'accord j'aurais le temps de la finir en 7 jours :P

Le monde a été crée en 7 jours alors pk pas une fiche XDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Ven 8 Mar 2013 - 23:15
    Certes, ce n'est pas faux ! x'D
    Bon courage pour ta rédaction ! :D

    - Délais de 7 jours accordé [vu par MP] -
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 0:47
Bienvenue sur le forum nouveau super vilain !!!!

Bonne chance pour ta fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 1:02
loll merci a toi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 11:04
VENOM !!!!! Mon méchant préféré
Je te souhaite la bienvenue sur notre cher ME et j'espère te retrouver très vite parmi nous
Bon courage :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 12:41
Ooooh un Venom ! ♥ Bienvenue à toi collègue super-vilain !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 13:10
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir Venom en action
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 13:54
Bienvenue à toi.
Je vais suivre ta présentation avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie Brock as Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» EDDIE REDMAYNE ∆ Oui, bon. Sinon, on baise ?
» Brock Lesnar en a marre
» Brock Lesnar repond au Ace Reporter





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !