Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Eddie Brock as Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 14:47
Merci a vous tous pour cette acceuil :D

J'essaierais de faire au mieux que je peux pour interprêter Venom loll .. je suis habituer de jouer Peter Parker (Tobey MaGuire et pas Andrew Garfield) donc j'verrais bien si je suis a la hauteur de Venom :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 18:44
Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠ [/size][/color] Avatar ↔ Pseudo
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    Sam 9 Mar 2013 - 19:00
Merci beaucoup .. j'ai voté dans les top-sites, je suis en train de faire mon 1er poste dans le journal de bord de mon personnage et après bah je verrais avec qui Rp pour briser la glace :D

Merci encore pour la validation :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eddie Brock as Venom    

Eddie Brock as Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2