Partagez | 

Katalina Varsia ¬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 6:05
Katalina Varsia
✄ Moi c'est Katalina Varsia mais plus généralement on m'appelle Kat'. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Séisme.Je suis né(e) à/en New York le 13 Novembre 1992. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 20 ans. Dans la vie je suis Étudiante mais mes véritables passions sont L’escalade Libre, La littérature et la musique dans le tapis . Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis Bisexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Habile, Intelligente,Calme,Courageuse,Curieuse,Patiente, Franche,Casse Cou & Imprévisible . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des
Les Élèves X-Men
et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Meghan Ory.

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Pouvoirs & aptitudes
Géokinésie :désignant la capacité d'un être de manipuler à volonté la terre présente, par "terre", il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche, le ciment... La géokinésie peut permettre de tous les manipuler. Ce don est reconnu pour sa capacité de créer que se sois des séismes ou des écroulement, mais ce que d'autre ne savent pas est que se don peut faire beaucoup plus :

- Il permet de communiquer avec la terre et les rocher , donnant l'avantage d'avoir des yeux partout, mais il lui faut un contact direct avec l'élément.

- Pouvoir changer a volonté la densité du sol présent, ce qui peut permettre d'emprisonner certaine personne sous des tonnes de bétons avec seul la tête qui dépasse. ( Non seulement pratique, mais également amusant )

- Permet de produire une seconde peau impénétrable identique a l'apparence habituel de l'utilisateur sauf pour une couleur de peau beaucoup plus pâle.L'inconvénient de cette habiliter est qu'il dure aussi longtemps qu'elle peut retenir son souffle.

- Créer, a partir du sol, des murs d'une densité variante et de matériaux, tous minéraux, variants. Peut également créer des tunnels mais ceux-ci ne peut être que souterrain ( aussi dire qu'elle ne peut pas créer de passages dans le murs d'un batîment ).
-----------------

Le plus gros problème qui peut s'associer a son don est probablement le fait qu'elle doit absolument être en contacte avec le sol ou bien une surface quelconque portant son élément.

Bien sure la proximité n'est pas le seul problème, en effet son don se base principalement sur ces émotions, autant dire qu'une mauvaise émotion ( tel que la tristesse ou la colère ) trop intense peut créer diverse série d'accident, tel que des séismes d'une force incontrôlable ou bien de large écroulement involontaire.

Votre histoire
Racontez-nous l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum. Vous pouvez utiliser la manière que vous voulez (journal intime, rp, mode roman, etc.) et le temps et la personne qui vous conviennent le mieux. Sachez cependant que nous avons besoin de vraies infos sur votre personnage, et pas seulement un petit bout de sa vie (je pense notamment aux personne qui choisiront le mode rp). Nous voulons connaître l'enfance de votre personnage, sa vie de famille, de couple, son adolescence et le début de sa vie d'adulte, etc. N'oubliez pas de bien parler du contexte, c'est le plus important ! Toute personne faisant abstraction totale de celui-ci ne pourra pas être validée. Songez également que votre personnage se doit de vivre à New-York, même s'il ne fait qu'y vivre pour quelques mois. Bon courage ! ♥

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 7:30
Bienvenue et bonne continuation de ta fiche!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 7:54
Bienvenue sur Me
tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu rencontres le moindre soucis n'hesite pas q venir voir un membre du staff nous sommes là pour ça.
Bon courage et a tres bientot pour de nouvelles aventures

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 8:24
Meghan :52: :82: :35:

Bienvenue à toi, et à bientôt à l'Institut alors ♥ ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 9:40
Bienvenue parmi nous :D

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 13:22
Meghaaaan ♥♥
Joli prénom/nom, j'aime beaucoup ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 17:43
    Bienvenue sur le forum ! ♥
    Aaaw, magnifique avatar ! *w*

Par contre, le code du règlement n'est pas le bon, relis-le bien ! ;D

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 18:19

Bienvenue!

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 18:44