Partagez | 

Katalina Varsia ¬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Katalina Varsia ¬ U.C   Lun 11 Mar 2013 - 6:05
Katalina Varsia
✄ Moi c'est Katalina Varsia mais plus généralement on m'appelle Kat'. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Séisme.Je suis né(e) à/en New York le 13 Novembre 1992. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 20 ans. Dans la vie je suis Étudiante mais mes véritables passions sont L’escalade Libre, La littérature et la musique dans le tapis . Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis Bisexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Habile, Intelligente,Calme,Courageuse,Curieuse,Patiente, Franche,Casse Cou & Imprévisible . Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des
Les Élèves X-Men
et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Meghan Ory.

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Pouvoirs & aptitudes
Géokinésie :désignant la capacité d'un être de manipuler à volonté la terre présente, par "terre", il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche, le ciment... La géokinésie peut permettre de tous les manipuler. Ce don est reconnu pour sa capacité de créer que se sois des séismes ou des écroulement, mais ce que d'autre ne savent pas est que se don peut faire beaucoup plus :

- Il permet de communiquer avec la terre et les rocher , donnant l'avantage d'avoir des yeux partout, mais il lui faut un contact direct avec l'élément.

- Pouvoir changer a volonté la densité du sol présent, ce qui peut permettre d'emprisonner certaine personne sous des tonnes de bétons avec seul la tête qui dépasse. ( Non seulement pratique, mais également amusant )