Partagez | 
 

A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 19:48

A. Kaelyn Tysee-Jayne
Jennifer Lawrence

Identité
Prénom(s) & Nom: Kaelyn Tysee-Jayne
Nom de code: Naïade
Date & lieu de naissance: Denver, Colorado le 27 juillet 1988
Âge: 25 ans
Emploi/occupation: Serveuse
Centres d'intérêts: la natation et la littérature
Statut: Célibataire
Groupe: Projet X
Caractère
Passionnée, déterminée, secrète, courageuse, têtue, altruiste, rancunière, volontaire.

Capacités & Mutations
Hydromancie : Kaelyn est capable de voir l'avenir uniquement lorsque cette dernière se retrouve entourée d'eau. Au départ, ces visions ne durent que quelques secondes, ce qui empêche la jeune fille de comprendre ce qui se passe et surtout analysé ces images. Avec beaucoup de maîtrise et d'entrainement, Naïades sera capable de mieux voir ces visions et ainsi prédire l'avenir. Don ou malédiction ?
Hydrokinésie : Kaelyn possède le don de créer et manipuler à volonté l'eau présente. Elle peut donner des formes particulières par une simple pensée . La seule condition pour que ce don fonctionne est la présence d'eau. La jeune mutante est en effet incapable de produire de l'eau, elle peut juste la contrôler si elle se trouve aux alentours. Seule condition, la jeune mutante est incapable de générer elle-même de l'eau, elle semble capable de contrôler l'eau seulement si cette dernière est présente dans les alentours. Depuis son arrivée sur l'île, Kaelys a subis un grand nombre d'expériences et ce sont ses pouvoirs qui ont été affectés. Grâce au projet X, la jeune mutante est désormais capable de générer de l'eau, pour l'instant à petite dose, mais avec beaucoup d'entrainement, ce don pourra se révéler redoutable pour ses adversaires. L'obligeant à travailler d'arrache pied, Naïades s'améliore de jour en jour.
Autre particularité de Kaelyn, elle peut rester plus longtemps sous l'eau que n'importe qui et peut nager plus vite qu'un simple humain. Même si la jeune femme est une excellente nageuse, elle possède des aptitudes qui la différencie du commun des mortels.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Tasha Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ Admin ça sert Fréquence de connexion ♦ Tous les jours Remarque(s) ♦ Je vous aimes Code règlement ♦ Validé par Thor ! ♥



Raconte-moi une histoire
Kaelyn vit le jour à Denver en Californie. Au premier abord, la vie de cette jeune fille était tout à fait normale. Elle avait grandi avec ses parents et sa soeur, avait eu une scolarité plutôt satisfaisait et était promise à une belle carrière dans l'art. Seulement sa vie bascula du jour au lendemain suite à cette journée des plus étranges. L'école dans laquelle étudiait Kaelyn avait organisée une journée spéciale piscine, de façon à rapprocher les élèves et ainsi tisser de vrais liens. Au tout début, tout se passait dans le meilleur des mondes, jusqu'au moment où un groupe d'enfants, décidèrent de s'amuser à leurs façons, le but était le suivant, voir lequel pouvait tenir le plus longtemps sous l'eau sans respirer. A cet âge là les enfants sont incapables de se rendre compte de l'importance de leurs actes et ils décidèrent de tenter leur nouveau jeu sur la petite Kaelyn.
Ce fut à cet instant que ses pouvoirs firent leurs apparitions. Paniquée par ce qui était en train de lui arriver, la jeune fille était prise d'une crise d'angoisse et était incapable de reprendre le contrôle d'elle-même, les enseignants absents ne pouvaient intervenir. Ayant de plus en plus de mal à respirer, la petite fille fit son possible pour se débattre, mais elle n'était pas assez forte face à ses assaillants. Sentant sa fin arrivée, le bassin se mit alors à réagir de façon très étrange, d'immenses vagues et des siphons firent leurs apparitions emportant tout sur son passage. Le sol tremblait de façon inexpliquée, ce qui alerta toutes les personnes présentes. Les maîtres nageurs en découvrant ces phénomènes des plus mystérieux ne comprirent pas ce qui en était la cause, mais en observant plus attentivement Kaelyn, ils comprirent qu'elle n'était pas une enfant comme les autres. Son regard était toujours fixé sur les enfants qui l'avaient agressé laissait paraître la colère et la haine qu'elle pouvait ressentir, ce qui concordait parfaitement avec la situation actuelle. Lorsque Kaelyn finit par s'évanouir suite à cet effort surhumain, les vagues et les siphons se stoppèrent et tout le monde compris qui était la responsable. Seulement, ce qu'ils ne savaient pas s'était que sans l'apparition des pouvoirs de Kaelyn, cette dernière serait peut-être morte noyée, mais en découvrant l'existence d'une nouvelle mutante, plus rien d'autre n'avait d'importance, elle était devenue le monstre à évincer.
En découvrant cette étonnante histoire, les parents de la jeune fille comprirent qu'elle était comme « eux », une mutante, un monstre. A partir de ce jour, les parents de Kaelyn se comportèrent différemment avec leur fille jusqu'à la repousser. Ils ne reconnaissaient plus leur fille et se sentaient coupable de ce qu'elle était devenue. Malgré les nombreuses conférences de presse du Professeur Charles Xavier, la famille Tysee-Jayne ne pouvait accepter un mutant dans leur famille.
Le jour de sa majorité, Kaelyn fit par s'enfuir de chez elle et essaya avec tant bien que de mal de reconstruire sa vie, en cachant au plus profond d'elle, son terrible secret. Persuadée qu'elle était un monstre, comme ses parents lui avaient de nombreuses fois répétées, elle ne dévoila à personne sa véritable identité. Kaelyn réussit à être embaucher en tant que serveuse dans un pub, ce qui lui permettait de gagner sa vie, même si elle ne l’avait jamais imaginé ainsi. Elle ne perd jamais une occasion de pouvoir barboter dans l'eau. Grâce à elle, la jeune mutante se sentait libre et apaisé, à croire que seul l'eau était capable de la comprendre. Kaelyn découvrit également qu'elle pouvait lire l'avenir lorsqu'elle était entourée d'eau, ce qui renforçait davantage son amour pour cet élément aussi fascinant que dangereux.
Un jour alors qu'elle rentra du travail, la jeune femme fut abordée par un homme en costume noir et cravate, ce dernier lui révéla tout ce qu'il savait d'elle et tous les soucis qu'elle avait causés par le passé. Prise de panique Kaelyn fit son possible pour s'enfuir, mais s'était peine perdue pour elle, car le mystérieux inconnu n'était pas décidé à la laisser s'enfuir. Piégé dans une ruelle, il réussit à mettre hors-jeu facilement la jeune femme et l'emmena dans un endroit tenu secret. Aujourd'hui Kaelyn est devenue une souris de laboratoire, dirigé par le projet X, qui a pour objectif d'améliorer ses pouvoirs et faire d'elle une arme contre les mutants. Ne pouvant faire autrement que d'obéir sous peine de punition, la jeune mutante s'est vu attribuer un nom de code : Naïades. Un lien avec ses fameux pouvoirs, car il s'agit en réalité de la déesse de l'eau. Incapable de pouvoir contrôler ses pensées et ses gestes, elle est désormais devenue une arme mortelle qui a pour seul but d'exterminer tous les mutants. Le Phénix de retour, sa principale mission est de l'anéantir. La guerre entre les mutants et les humains est de nouveau d'actualité et Naïades se retrouve malgré elle, au coeur de cette guerre, sans avoir son mot à dire. Heureusement que sa rencontre avec Thomas, un mutant vivant le même supplice, l'aide à ne pas sombrer dans la famille.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 20:00
Oh ouais! \o/ Finalement tu y as pas pensé si longtemps haha!
Re-bienvenue! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 20:11
    Re-bienvenue ma Tashounette !! :86:
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 20:41
Re-bienvenue, hâte de voir ça ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 20:59
Impossible de penser à autre chose, je n'avais qu'une seule chose en tête aujourd'hui, ce fameux compte
Merci mes poussins :34:

Thomas hâte hein
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 21:14
Oh oui terriblement hâte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 21:41
Rebienvenue ♥♥♥


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 22:07
Merci mon petit poussin
Le séjour sur l'île va devenir plus intéressant tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Lun 11 Mar 2013 - 23:31
Tu peux t'auto valider, tu as mon accord ♥


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade   Mar 12 Mar 2013 - 11:53
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Kaelyn Tysee-Jayne alias Naïade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !