Partagez | 
 

You can call me Jesus ~ Adora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 19:41
Adora Kaëligh Gressen
✄ Moi c'est Adora Kaëligh Gressen mais plus généralement on m'appelle Ado', Kaë, Adi (le premier qui m'appelle Dora, je le butte). Je suis également connue sous le nom de code de j'ai pas de nom de code moi, tu m'as pris pour un agent secret...enfin non...c'est pas un bon exemple.Je suis née à/en Chicago le 17 février. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 23 ans. Dans la vie je suis serveuse (c'est une couverture, mais chut, faut pas le dire) mais mes véritables passions sont les lames, tuer les gens, le violon, l'art, la cuisine, les sports extrêmes et l'écriture. Je suis actuellement célib' à terre. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis poulpophile, non je déconne, je suis hétéro' et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: cynique, soupçonneuse, réservée, moqueuse, froide, un peu fêlée, indépendante, obéissante, possessive, maybe cruelle. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des The SHIELD et j'en suis fière. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Ebba Zingmark.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Adora est très douée pour persuader les gens ou pour leur parler, les faire s'ouvrir à elle afin qu'ils lui dévoilent leurs petits secrets. Elle est excellente cuisinière et regrette parfois de n'être que serveuse...Elle est cultivée et peut tenir de longues conversations sur de nombreux sujets différents. Elle parle russe (la langue de son père adoptif), allemand (sa mère adoptive étant mi-allemande, mi-américaine) et bien évidemment anglais. Elle pratique le violon depuis l'âge de 9 ans et n'a jamais arrêté depuis (paraît que la musique adoucie les mœurs), elle est vraiment bonne dans son instrument et aime participer à des concerts de quartier. Elle sait écrire car elle avait commencé des études de journalisme avant de pratiquer son actuelle profession.



Votre histoire
i'm dancing, alone.

J'ai vu le jour à Chicago paraît-il, mais je ne me rappelle plus du tout de cet endroit. Je n'y ai pas vécu assez longtemps. Le seul truc que ça m'évoque aujourd'hui c'est que c'est la ville du crime. Mais on s'en fout, n'est-ce pas ? Tout ça pour dire que je n'ai pas grandi dans ma ville de naissance mais plutôt à New York. C'est une jolie ville. New York et ses bars, ses discothèques, ses artistes de rues, ses dealers, ses punks pas trop fréquentables, ses prostituées...C'est tout ce que je vois dans la ville moi, c'est ça que je trouve joli. Pas les passants habillés de multiples couleurs, ni les monuments et encore moins le sourire des gens malgré la pluie. Mes parents m'ont jetée dans le premier orphelinat venu à l'âge de deux ans. Ils n'étaient pas aptes à s'occuper de moi. C'est ce que dit mon dossier. Je ne suis pas restée à l'orphelinat très longtemps. Tant mieux peut-être. D'aucun disent que c'est un lieu atroce et sordide. Moi je ne sais pas. Je crois que les mots « atroce » et « sordide » me vont bien. J'ai été adoptée par un couple lambda, les Gressen. Une enfance bien loin d'être folichonne si vous voulez mon avis. Je déteste ce qui est normal, ils étaient l'archétype de la normalité. Je les détestais. Je les haïssais. J'aurais voulu les voir morts ! Oups...

poor normality.


Adora...Adorée...Adorer ? Ils voulaient que je sois parfaite. Je devais paraître parfaite. C'est à cause d'eux que j'ai commencé à déchanter ! Profondément pieux, ils essayaient de me bourrer le crâne avec des idées religieuses. Moi je ne voulais pas, je refusais. Je me débattais obstinément. Ils souillaient mon âme à prêcher une soi-disant bonne parole. Selon eux, j'avais un problème. Ce n'était pas normal de refuser comme ça leurs idéaux. Je me rebellais un peu plus chaque jour, ils n'avaient pas compris mon manège. Les prières s’égrainaient au fil de mes hurlements. Les jets d'eau bénite me brûlaient la peau. Je sais que tout est dans ma tête, mais...A vouloir jouer avec eux, je crois que je me suis noyée dans la folie. Ils brandissaient des crucifix et chantaient des cantiques, me croyant possédée. Moi, je faisais semblant de me tordre de douleur. C'était drôle. Un jour la douleur est devenue réelle. J'ai commencé à perdre le fil de mes pensées. Il y a eu le cri de trop et ce jet de chapelet au visage. Je crois que l'essence de la folie se terrait en moi depuis ma naissance, il n’attendait que d'être poussé à bout pour se réveiller. Suppôt de Satan, habitée par le Diable même. C'est pour ça que je ne supportais pas l'idée de vouer un culte à Dieu. Peut-être...Le seul truc sympa qui demeure de cette époque ? En plus de la prière quotidienne qu'ils cherchaient à m'imposer, ils m'ont fait prendre des cours de violon. Selon eux, un instrument de Dieu qui sert à apaiser les âmes. C'est vrai que le son est joli, il peut se prêter à de nombreuses mélodies. Et l'archet permet bien d'autres choses encore…Non, j'ai rien dit.

my madness and my decadence still live.


C'est à ce moment que tout a commencé. La décadence, l'obsession malsaine, le trop, le pas assez, le tout. Ce n'est pas de la folie, c'est autre chose. L'avantage c'est que mes parents m'ont toujours pensé possédée alors, ils ne m'ont jamais envoyée chez le psy. C'est déjà ça. Quoique...Je serais peut-être parvenue à rendre le psy complètement chtarbé...Mais revenons à nos moutons rouges ! Pourquoi rouges ? Ahaha, vous allez vite comprendre ! **out** Hum. C'est à cette époque là que j'ai commencé à utiliser des lames. Pour la première fois, je me perdais dans ce que me dictait Satan. Des sillons de sang multiples auparavant mais des cicatrices qui marbrent mes avant-bras aujourd'hui. Rajouter des symboles. Toujours. Ce n'est pas moi qui en décide, c'est lui qui murmure à mon oreille. Il me dit des choses terribles, qui vous feraient fuir si seulement vous saviez. Il m'inspire la terreur, mais surtout l'obéissance. Des croix. Sept. Elles représentent les pêchers capitaux. Un peu de chacun s'est imprimé en moi. Lentement. Petit à petit. Des symboles kabbalistiques aussi. Peut-être...juste parce que c'est joli ? Je crois que j'ai sombré. Je crois que le pire c'est qu'ça m'fait rire. J’ai troqué mes sanglots et mes colères contre des lames et des blessures dans la chaire. J’ai trainé ma haine le long des chemins. J’ai mal, mais ça ne compte plus. Toujours avec le sourire. Nous faisons des bêtises, peut-être un peu trop grosses pour nous. Parce que c'est le propre de l'être humain ? Mais ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ? Un jeu innocent. Touchée au cœur par la folie. Nous sommes mutilées, maudits et habités par le mal. Ensemble. N'est-ce pas ?

dead bird requiem.

L’écart de trop a eu lieu lorsque j’avais quatorze ans. C’était peut-être une erreur. Même si sur le moment ça ne m’a pas semblé grave. Ils n’ont pas su que c’était moi. Personne ne sait que c’était moi. Ils ont juste retrouvé une fille à l’air absent, pataugeant dans une flaque de sang. J’ai joué avec eux, tout en prenant mes précautions. Des gants, des lames, une corde, des chaises, une pièce sombre, des parents que je déteste. Vous voyez le tableau ? C’était drôle, ils étaient tellement tétanisés qu’ils ont à peine crié. Tant mieux, je n’aurais pas voulu que les voisins nous surprennent. Tout ça a duré quelques heures et puis, je les ai poussés du haut des escaliers. Quelques os brisés plus-tard, ils gisaient en bas et moi j’étais assise face à eux, le regard vide. Bien sûr, tout le monde a remarqué que les plaies et les lacérations avaient été causées par autre chose que la chute. Mais il n’y avait pas de preuves à charge, d’indice ou de mobile apparent. Mes bras saignaient eux aussi. Je suis méticuleuse, que voulez-vous. L’affaire a été classée. J’ai été placée dans un orphelinat. J’ai demandé mon émancipation lorsque j’ai atteint seize ans. J'ai été recrutée comme serveuse , je faisais des études de journalisme. J'étais à peu près normale. La vie continuait…et…la folie aussi ?

cry me a river.

J'étais ce que l'on appelle une criminelle, je crois. Une meurtrière. Peut-être même une tueuse en série ? J'ai arrêté de compter les crimes. Ils ne m'ont jamais pincée, c'est le principal. J'ai juste commis une erreur, elle m'a été fatale. Un jour j'ai voulu m'attaquer à un type...J'étais loin de me douter qu'il avait des supers pouvoirs ! Il m'a pris pour une super vilaine (moi qui n'ai jamais aimé ce genre de films/livres/choses qui me dépassent)...C'te blague quoi ! Bref, ça a attiré l'attention du SHIELD. Au début je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. D'abord les héros existaient, ensuite c'étaient les vilains et ensuite une espèce d'organisation gouvernementale secrète ? Je leur ai tout raconté (faut avouer que j'étais pas rassurée) sur ma vie, mes crimes. Ils ont trouvé mon sadisme, ma force de persuasion et ma détermination intéressants. Non plus pour assassiner des gens mais pour devenir une espionne. Ils voulaient bien s'arranger pour effacer/dissimuler tous mes crimes passés, mais il fallait que j'accepte de travailler pour eux. J'avais un peu trop peur d'être balancée aux autorités pour refuser. J'avais 23 ans quand je suis entrée au service du SHIELD et qu'il m'ont formée comme espionne. Je ne suis pas plus saine d'esprit qu'avant. J'évite juste de faire des écarts, autant que faire se peut. Paraît que je ne suis pas une mauvaise recrue, alors...C'est juste triste, pour mon « métier » je dois troquer les lames contre des flingues. Mais bon, on fait avec. Actuellement ? Je suis serveuse. Mais chut, c'est une couverture.

now babe, this is war.

Aujourd’hui les temps sont plus sombres que jamais. J’aimerais tellement ignorer tout de cette terrible réalité, ne pas y être mêlée…mais je fais partie du SHIELD maintenant et c’est donc devenu impossible. Il faut avouer que je n’en ai pas grand-chose à faire de la sécurité nationale, ils peuvent bien tous crever tous autant qu’ils sont, tant que je reste en vie. Oups…C’est pas trop professionnel de dire ça, n’est-ce pas ? Mais l’évidence est là, il y a cette guerre entre les mutants, il y a l’instabilité ambiante et la position des vengeurs…Le SHIELD se retrouve en nombre insuffisant face à cette situation, et ce n’est rien face à son impuissance. Que faire ?! Attendre et observer ? Ne vaudrait-il pas mieux choisir la solution de facilité et rallier le camp qui offre le plus d’attraits ? Hum, pour l’instant je vais voir comment la situation évolue, et essayer de faire mon boulot.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB







Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 19:50
Bienvenue ma belle !! =D
Une humaine de plus, c'est cool =D !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 20:43
C'est une présentation très intéressante. Je suis conquis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 21:41
Je suis fou amoureux de ton perso. J'aime beaucoup beaucoup ♥️♥️ :28: :28: Je vais te harceler de liens !
Bienvenue parmi nous ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 21:55
Cet avatar me trouble trop. Mais bienvenue !!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 21:59
Bienvenue parmi nous & merci pour ces compliments **
Bonne rédaction !

Petite remarque, ton personnage est bien trop vieux par rapport à ton avatar, tu vas devoir changer ça comme notifié dans le règlement (:


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 22:30
Bienvenue sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 23:35
Krista ---> Merci ! Et oui, quand j'ai vu que le Shield manquait de monde, je me suis dit que j'allais essayer d'être utile en sautant sur l'occasion.

Daniel ---> Beh merci pour le compliment, c'est très gentil.

Loki ---> OH OUI un lien avec Loki *mode fangirl on* Ah non c'était pas ça ? En tout cas merci & no problemo pour le lien.

Tony ---> Merchiiii ! Pourquoi il te trouble l'avatar ? o_o

Pepper ---> Comme je tenais absolument à Ebba & qu'elle a 18 ans (j'avoue que j'avais pas trop fait gaffe à son âge au départ...) j'ai changé selon le règlement & les 5 ans maximum. Du coup Ado' a 23 ans. J'espère que c'est mieux :3

Thor ---> Merci !!!

Franchement, vous êtes géniaux niveau accueil ici :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Sam 23 Mar 2013 - 23:39
    GRAAAW C'EST MON LOKI ! *enferme Victoire loin très loin XDD*

    Je dois avouer que moi l'aussi l'avatar me trouble, mais c'est qu'elle est magnifique Ebba ♥
    Et ton personnage est super intéressant *ç*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: You can call me Jesus ~ Adora   Dim 24 Mar 2013 - 10:19
Bienvenue parmi nous
Très belle fiche

Juste un petit détail, tu ne parles pas du contexte actuel (le projet x, la guerre mutant/mutant).

Après ça je pourrais valider ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
 

You can call me Jesus ~ Adora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» [A faire] Pastorale de Jesus-2
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc