Partagez | 
 

Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 24 Mar 2013 - 16:02

Ambroise Mary O'Brien
Karen Gillian

Identité
Prénom(s) & Nom: Ambroise O'Brien
Nom de code: l'agent 12
Date & lieu de naissance: New York le 24 mars 1987
Âge: 26 ans
Emploi/occupation: Agent du SHIELD
Centres d'intérêts: L'informatique, l’électronique, les supers héros et la photo.
Statut: Célibataire
Groupe: SHIELD
Caractère
Optimiste, souriante, bordélique comme jamais, impulsive, maladroite, plus sociable que moi il y a pas, mis à part facebook peu-être, une vraie tête d'ampoule, un peu décalée et dans son monde, originale (j'aime ne jamais faire comme tout le monde), de l'énergie à revendre, ambitieuse, attachante, parfois agaçante, têtue , câline, franche,un peu brutale parfois!

Capacités & Mutations
Ambroise n'a pas de super pouvoir, mais elle en rêve secrètement. Les supers héros, voilà un sujet qui la passionne. Ces personnes qui tous les jours risquent leurs vies pour sauver les pauvres humains que nous sommes.

Son enfance à voyager avec son père et sa mère archéologue, lui ont permis d'apprendre de nombreuses langues et parfois même des écrits anciens.

La jeune femme ne manque pas pour autant de talents. Elle est une experte en informatique et tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique. La jeune humaine est spécialisée dans l'accès des données sécurisées et confidentielles ainsi que dans le codage. Ambroise à une passion ardente pour la construction de robots ou autres gadgets en tout genres. Ses inventions parfois ne riment pas à grand ou parfois n'ont aucun sens pour le commun des mortels, mais Ambroise adore ça ! Elle aime aussi la photo, mais pour ce qui est du talent, il est peu-être à revoir. Elle aime prendre tout ce qui se passe dans la grosse pomme. Du plus commun des évènements qui pourrait se transformer en scoop de l'année.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Mary Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ En TARDIS ! Fréquence de connexion ♦ 5j/7 Remarque(s) ♦ I LOVE YOUUUUUUUUU ! Code règlement ♦ Validé par Vic



Raconte-moi une histoire
Salut ! Moi c'est Ambroise à ce qu'il paraît je dois vous parler de moi, mon histoire ou je ne sais quoi d'autre ? Ca vous intéresse vraiment de connaître la vie d'une petite New-Yorkaise sans histoire ou presque ? Bon peu-être pas si simple que ça...

Bon et bien commençons ! Je suis Ambroise Mary O'Brien la fille de John et Mary O'Brien. J'ai eu une enfance un peu...spécial. Mes parents sont des archéologues qui voyageaient dans le monde entier pendant toutes leurs carrières. J'ai vécu dans de nombreux pays tels que l'Inde, le Pérou, une bonne partie de l'Afrique et j'en passe. J'ai tellement aimé cette partie de ma vie...qui n'aimerait pas ? L'école là dedans ? Cours à domicile enfin domicile, entre deux tentes clouées dans un désert ou dans une savane...Pas simple de trouver des professeurs d'ailleurs et encore moins de se concentrer pour mon frère et moi sur des mathématiques face à des paysages incroyables. Heureusement que j'étais passionné par les mathématiques ou autres sciences. Mes nombreux pays m'ont permis aussi de parler de nombreuses langues et de savoir lire quelques alphabets très anciens. Je passais mon temps à escalader ou fabriquer des objets à l'aide de ce que je trouvais. Certains nous étais utiles, alors que certains... !

J'ai toujours été fascinée par mes parents et leur amour pour leur passion dévorante de momies croupie et vieux débris qui représentent pour eux un trésor inconnu aux yeux du monde. Mon père et moi nous sommes très proches. Il est ce papa dont tous les enfants rêvent en dix fois mieux ! C'est mon père qui m'a appris ce que je sais sur les cultures du monde entier et aussi sur les mutants...Mon père était persuadé qu'il existait une race d'humains supérieurs à nous avec des capacités bien plus développés que les simples homos-sapiens que nous sommes. Il a retrouvé dans certains écrits certains plus vieux que d'autres des témoignages sur des hommes ou des femmes ayant des capacités sur-humaines ou venant d'une planète inconnue. Je pense d'ailleurs qu'il en sait bien plus qu'il ne me le dit...

Quand j'ai eu seize ans, mon père a eu un poste en tant qu'enseignant chercheur en anthropologie physique à New York. Voilà comment je me suis retrouvée dans cette vie qui m'étais complètement inconnu alors que j'y suis née... Ma vie a complètement changé à partir de cette année. Au début je ne supportais même pas l'idée d'être enfermée dans une maison. Quatre mures de briques qui m'encerclent dans une prison. L'école fut pour moi une torture au départ ! Des devoirs, des horaires, beaucoup de monde, trop de monde !

J'en voulais à mon père de nous affliger cette vie, mais mon amour pour à reprit très vite le dessus. Comment ça vous ne voyez pas encore comment j'ai pu devenir un agent du SHIELD ? Mais attendez un peu, vous allez comprendre ! Je fis à l'école la plus belle rencontre de ma vie... il est si intelligent, beau, compréhensif et rapide...bon pas tout le temps serte ! Je parle bien évidemment de l'ordinateur ! Une technologie au-dessus de tout ce que j'imaginais. Comment j'ai fait pour apprendre à m'en servir ? C'est simple, à l'école j'étais loin d'être la vie branchée que tout le monde voulait connaître. J'étais plutôt l'échappée de la jungle pour eux, une sorte de Tarzan des temps modernes ! Et mon côté excentrique et ma franchise à toutes épreuves n'arrangeaient pas les choses... ! Bien évidemment dans ce genre micro-société qu'est ce genre d'établissement, les exclus de la société se soutiennent plus qu'on ne le croit. J'ai trouvé ''refuge'' chez les cybergeek et autres addictions électroniques. Un groupe de cinq garçons et une fille aussi folle que moi ! C'est grâce à eux que l'informatique, le codage sont devenus une vraie drogue pour moi.

Moi qui passais ma vie percher dans des arbres à vivre entre deux désert ou et deux savanes, me voilà à passer mon temps les fesses collées sur une chaise à créer des programme ou je ne sais quoi encore. Je voulais que m'améliorer et plus encore, devenir l'une des meilleures ! J'avais du retard, je le savais et ça ne me faisait pas peur. J'aimais et j'aime toujours les défis.

Mes fabrications en bois ou en lianes se transformèrent en robot d'acier ! Depuis l'âge de dix-sept ans, je vis avec un robot qui n'a fait qu'évoluer en même temps que moi et mes capacités en matière d'électronique. En voyant mes capacités, l'un de mes professeurs me parla d'une université la MIT. Un monde dans lequel mes capacités seraient enfin reconnues. C'est alors que je décidai de m'inscrire dans cette école, malgré le regret de mon père de ne pas me voir devenir archéologue. Je voulais réussir à réunir technologie et aventure...Je pensais pas réussir aussi vite et surtout de cette manière.

Mes études se passèrent sans évènements importants, jusqu'à l'été de ma dernière année d'études. Je rentrais à New York lorsque ma très chère pomme se faisait attaquer par un certain Loki. Voilà que la terre était en guerre à cause d'une querelle fraternel ! Mon père m'avait raconté l'histoire de ce personnage tête de bouc et de son frère à la crinière étincelante et son marteau des plus énigmatiques... J'étais dans les rues de New York lorsque des monstres venues de l'espace ou de je ne sais où d'ailleurs nous ont attaqués. Je vis le combat des supers héros réunis devant mes yeux. Une chose est sûre, sans eux nous ne serions pas libre à l'heure où je vous parle. Moi qui les prenait déjà pour exemples, je ne peux qu'être encore intriguée par ces personnages. Ma curiosité des plus ardentes, n'arrivait pas à penser à autre chose que ce que le gouvernement pouvait nous cacher.

Ces dernières années, les mutants ont fait leurs apparitions au grand jour. Je les trouve étonnant et je suis limite jalouse de certaines de leurs capacités ! Je ne suis pas l'une de ces humaines contre les mutants. J'étais même contre ce maudit vaccin ! Pourquoi ne pas accepter les personnes comme elles sont ? Les humains ont juste peurs de ne plus être en haut de la ''chaîne alimentaire'' et se sentent en danger ! Bon j'avoue que l'autre magnéto avec son caque sur la tête n'a pas l'air de vouloir rigoler ou jouer une partie de cartes avec nous les homos-sapiens. Mais nous avons réussi grâce aux X-mens à les battre une fois ! J'ai foi en notre terre et à une bonne entente entre nous les humains et les mutants. Mais à force de trop fouiner un peu partout après cette attaque, les ennuies me sont tombées dessus. Bon, je l'avoue j'ai essayé de rentrer dans un fichu programme caché par le gouvernement, ou peu-être deux ou trois... ! Le problème c'est que je m'y connaissais en piratage, mais le gouvernement était pas mal aussi en repérage de fouineur...

Au moment où j'ai cru enfin réussir, j'entendis en bas des bruits dignes d'un troupeau d'éléphants débarquant dans mon salon, les cris en plus ! Des hommes armés jusqu'aux dents mis peu de temps à rentrer en trombe dans ma chambre. C'est à ce moment-là que je compris que j'avais sûrement été un peu trop loin... ! Un homme me le fit regretter dans un premier temps, mais à la suite, je pense que c'est la plus belle connerie de ma vie ! Je parle bien évidemment de Nick Fury ! A mon arrivé dans un endroit inconnu plutôt sombre et sûrement souterrain, je fis la rencontre de cet homme qui me fit une vraie torture psychologique. Des dossiers de moi étalés sur toute la table avec des photos de moi où je n'étais pas vraiment à mon avantage d'ailleurs ! Il voulait savoir ce que je voulais, comment j'avais réussi à rentrer dans certains fichiers. Après des heures de questionnements acharnés et des jours ou des jours enfermés à montrer mes aptitudes informatiques et technologiques, j'ai due prendre la plus grosse décision de ma vie. Cet homme borgne me proposa un poste dans le SHIELD. Ma première réponse fut « Le quoi ? » Mais je finis par accepter après avoir signé de nombreux papiers m'imposant des milliers de choses.

Maintenant, je fais partie du SHIELD. Je suis encore de nombreux entraînements, physique surtout et en armement. Je suis loin d'être une flèche avec une arme entre les mains. Mon job c'est plutôt de créer des armes ou de les améliorer ainsi que de les réparer ou de rester derrière mon ordinateur à repérer les vilains en fuites, le moindre danger ou d'avoir accès à des données sécurisées et confidentielles. Pour mes parents, je suis devenue un ingénieur informatique passant sa vie devant un écran d'ordinateur qui ferait mieux de se trouver un mari d'après ma mère. Ah oui les amours ? Je vous en ai pas parlé ? C'est parce qu'il n'y a rien à dire ! Le seul homme que j'aime et que je sûre qu'il ne me fera jamais souffrir c'est Doc mon robot !

Mais je passe surtout mon temps au SHIELD même si j'essaye de trouver du temps pour voir ma famille. Je pense être appréciée par mes collègues, même si certains me trouvent étrange et un peu trop excentrique pour un agent. J'évite juste de montrer mon excitation à l'idée de voir les avengers ! En fait, ma vie n'est pas celle d'une simple jeune New-Yorkaise...Bon, je pense vous en avoir dit assez bande de petits curieux que vous êtes !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 24 Mar 2013 - 16:04
Hey je pense que tu connais la maison
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 24 Mar 2013 - 16:15
Les rousses sont à la mode en ce moment, nous allons dominer le monde
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 24 Mar 2013 - 16:19
T'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellle ♥♥♥ en toute objectivité

Re-bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, je veux des liens, j'adore déjà ton perso ♥♥♥


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 24 Mar 2013 - 18:10
    Aaaaaw je sais qui c'est çaaaa !! ♥️♥️♥️
    Re-re-rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! ♥️ :86:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Mer 27 Mar 2013 - 19:06
Karen ♥ bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Dim 7 Avr 2013 - 22:58
Kareeeeeeeeeeen

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Mar 9 Avr 2013 - 20:15
Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[color=DarkRed][size=15] ♠ [/size][/color] Avatar ↔ Pseudo
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton journal de bord
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : points rps & points membre
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les top-sites et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !   Mar 9 Avr 2013 - 21:39
Bienvenue sur le forum, Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise ♥ Un agent mi-framboise mi-citroulle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Court Article // Agent libre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc