Partagez | 
 

Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."   Lun 25 Mar 2013 - 22:52
« Intrigue #02 »
EN DIRECT SUR CNN !...


« Aujourd'hui, le monde est secouée par une terrible nouvelle. La tempête qui agitait toute la côte depuis près de deux heures à présent se révèle être en réalité tout sauf naturelle. Nous avons envoyé nos reporters spécialisés sur le terrain afin de pouvoir retransmettre en direct tous les incroyables évènements se déroulant sur la plage de Miami. Et tout de suite, Niels Jones, notre envoyé spécial. »

A la télévision, le CNN avait totalement changé son programme pour un flash spécial ; cet étrange malheur qui s'abattait sur les côtes. Presque partout, les télévisions étaient allumées. Et tout spécialement au ''Milk & Honey'', grand bar/café assez connu, où beaucoup de monde s'était donné rendez-vous pour suivre en direct les informations et échanger sur le sujet.

« Ici Niels Jones, en direct de la plage de Miami ! La tempête ne s'est pas calmée, loin de là : elle n'a fait qu'empirer ! Un navire de combat comme jamais nous n'en avions vu auparavant est soudainement sortit des flots et a attaqué les côtes ! Nous ne savons pas encore précisément combien ils sont, ni qui ils sont, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne viennent pas en paix. Zoome, là, ouais. Ils sont étranges, leur peau est bleuâtre et leur expression peu amicale... Je ne sais pas ce que vous en dites, mais cela me semble plus agressif que les extra-terrestres de l'année dernier ! Reviens sur moi. Là, merci.
D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Vont-ils s'en prendre uniquement au continent Américain où leur assauts vont toucher la planète entière ? »

La caméra défile lentement sur le paysage dévasté, la mer déchaînée, alors que le journaliste laisse traîner le suspense.

« En tous cas, c'est avec grand soulagement que nous pouvons compter sur la présence de Super-héros tel que Captain America ! Ce dernier est d'ailleurs accompagné de la très charmante Veuve Noire et du dieu, Thor ! Un éclair de feu traverse le ciel, regardez ! Regardez ! Ne s'agit-il pas de la Torche Humaine ? Et qui est cette jeune blonde qu'il transporte ? Serait-ce sa sœur, la femme invisible ? Non, il ne me semble pas. Il... »

Le journaliste marqua un temps d'arrêt. Il jeta plusieurs coup d'œil affolés en direction de la caméra, avant de se racler la gorge.

« Il semblerait que le terrible Loki, qui a tenté d'envahir notre chère planète il y a peu, soit également présent. Espérons toutefois qu'il soit de notre côté, car quoi que ce soit, qui est en train de nous arriver semble être d'une violence inouïe. Nous comptons sur nos héros ! »

La caméra fit un nouveau plan sur les personnes présentes, sur les civils qui fuyaient et sur l'ennemi – ou l'ex-ennemi – publique numéro 1.

« Chers téléspectatrices, chers téléspectateurs, ne coupez pas ! L'évènement en direct, c'est sur CNN ! »

© codage by Lou'

 


« Take care of yourself, please,

my dear love. »


«Intrigue #02»


La journée avait commencé le plus normalement du monde, c'est le moins qu'on puisse dire. Journée de repos. Et de repos total ; son cousin était apparemment en mission, et elle n'avait pas à aller travailler à la bibliothèque. Que du bonheur. C'est donc avec joie que la rouquine s'était levée assez tard. Elle avait flâné, longuement, traînant des pieds, restant debout pendant quelques seconde face aux placards de sa cuisine... Avant de s'activer soudainement. Vu l'heure qu'il était, au diable les petits-déjeuners maison ! Elle fila dans sa chambre, attrapa des vêtements pour homme qu'elle lança à la figure (ou au museau) de John – qui dormait sur le canapé – en lançant un « Habille-toi vite on va manger dehors ». Elle-même choisit une jolie robe dans les tons marrons, et des bottes qui allaient avec. Elle attrapa son sac à main dans lequel elle fourra des sardines – en prévision – une paire de lunette de soleil, sa carte bleue, son porte-monnaie, son... En bref ; elle déménagea le contenu de son ''sac d'hiver'' dans son ''sac de printemps''.

La rousse entraîna John dans un taxi, l'imaginant déjà se tendre à la vue de la Harley. Et puis, de toutes façon, Victoire avait toujours peur qu'il ne se transforme soudainement où la lâche au mauvais moment. La bibliothécaire avait repéré un petit bar dont on ne lui avait dit que du bien, qui faisait également ''fast-food'' maison, breakfast... Bref, un endroit parfait pour leur petit-déjeuner tardif. Le ''Milk & Honey'', un bar dont même le nom vous donnez faim. Et il devait être encore plus évocateur aux yeux de John. Ils entrèrent dans la grande pièce, et Victoire fit s'asseoir John à une table.

- Victoire : Tu gardes la place chaton ? Je vais prendre du lait pour le moment, on verra après si on veut manger. Et j'ai des sardines dans mon sac ! ajouta-t-elle avec un petit clin d'œil.

La jeune femme ne mit pas longtemps avant de revenir s'asseoir en face de John, posant une grosse tasse de chocolat au lait fumant sous son museau. Elle sortit ensuite discrètement la boîte de sardines pour la poser à côté de lui. Elle mis quelques chamallows à tremper dans le sien, et cela lui tira un sourire. Souvenirs souvenirs.

L'explosion soudaine à la télévision lui fit l'effet d'un électrochoc ; et heureusement qu'elle ne tenait pas sa tasse à e moment là. Un étrange silence régna durant quelques secondes dans la pièce, clients et employés fixant avec un air presque religieux l'écran. On observait la retransmission avec crainte. Avec effroi même. La rousse se mordilla la lèvre en se demandant ce que cela pouvait bien signifier. Le spectacle était ''horrible'' à voir, et elle trouvait que le journaliste avait bien du courage. Elle porta finalement sa tasse à ses lèvres ; pour le moment, cela se passait à Miami. Pour une fois que ce n'était pas New York qui était touché !...

Victoire lança un regard rassurant à John, ses yeux retrouvèrent leur pétillant. Les héros étaient sur place, ça aurait put être pire.

« Il semblerait que le terrible Loki, qui a tenté d'envahir notre chère planète il y a peu, soit également présent. [...] »

Le coeur de Victoire manqua un battement. Quoi ? Loki ? Elle releva précipitamment les yeux pour, effectivement, apercevoir sa silhouette à l'écran. Ses pupilles se dilatèrent l'espace de quelques secondes. Qu'est-ce qu'il était allé faire là-bas ? Elle qui avait réussi à ne pas trop s'inquiéter pour leur ville, voilà que sa sérénité venait de fondre comme la neige au soleil ! Un long frémissement parcouru son échine alors qu'elle prenait une grande inspiration. Aller quoi. Ce n'est pas comme si les monstres sortis de la mer étaient affreux... En fait si, ils l'étaient. Mais bon, Loki était un dieu, et patati et patata... Mais même les Asgardiens pouvaient être mis à mal, voir être tué. Que de pensées très réconfortantes, vous en conviendrez. Alors tant pis si l'égo du dieu en prenait un coup, la jeune femme était inquiète, vraiment très et beaucoup trop inquiète pour lui...

Take care of yourself, please, my dear love.


(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."   Jeu 28 Mar 2013 - 12:24

Intrigue 2
New-York, une journée qui commence mal


    Jane s'était levée tôt aujourd'hui. Elle avait mal dormit et était plutôt de mauvaise humeur. Rien ne s'était déroulée comme elle l'avait prévu. D'abord elle s'était brûlée avec son café puis l'avait renversé sur des fiches de recherches. Décidément sa maladresse légendaire semblait lui coller à la peau. Après ce petit déjeuner catastrophique elle décida de prendre l'air. En soit elle n'avait pas le choix puisqu'elle devait aller travailler. Jane était plutôt libre dans ses recherches, elle était son propre patron. D'ailleurs elle s'en sortait pas mal puisque ses recherches avaient été salué par ses confrères. Le petit bout de femme qu'elle était ne pouvait s'empêcher de travailler avec acharnement. C'était dans son tempérament. Quoiqu'il en soit l'astrophysicienne arriva bien vite au laboratoire. Elle y passa une grande partie de la matinée. Sa mauvaise humeur s'était dissipée. Elle était épuisée. Les ordinateurs lui avait donné la migraine. Elle décida de se rendre dans le salon du labo. C'était un grand espace "détente". La machine à café semblait lui tendre les bras. La scientifique se fit alors coulé un peu de caféine avant d'aller allumer la télévision. Jane ne venait pas souvent dans ce salon. Bien qu'il soit à la disposition de tout le monde personne ou presque n'y venait.

    Le gobelet vide atterrit dans la poubelle. La jeune femme avait été rejoins par quelques collègues. Elle bouquinait en faisant les cent pas. Une livre sur la galaxie qui semblait plutôt intéressant. Ses collègues semblaient absorbés par ce qu'il se passait sur CNN et pour cause. La brunette lança un regard vers le poste de télévision. Une tempête ? Mais de quoi parlait-il ? Ses sourcils se froncèrent. Qu'est-ce que c'était encore ? Des monstres ? Qu'est-ce que la Terre avait fait pour attirer toutes les choses étranges du coin. L'astrophysicienne ne semblait pas plus choquée que ça, contrairement à ses confrères qui ne cessaient de commenter ce que disait le journalistes. Cependant, lorsqu'elle crut entendre le nom de "Thor" elle se rapprocha de l'écran. « Chuuuut ! » Et effectivement Thor se tenait bien là, semblant tout excité à l'idée de combattre. Jane elle ne semblait pas du tout enthousiaste à savoir que son fiancé allait de nouveau affronter des créatures venu détruire ou conquérir la terre. La jeune femme crut ensuite halluciner en voyant Loki. Décidément il était partout celui là. Jane ferma son bouquin et le posa sur une table avant de s’asseoir sur le canapé. Elle regardait l'écran avec attention. Elle avait l'air totalement hypnotisée par ce qu'il se passait. Le stresse vint lui tordre l'estomac. Elle aurait voulu disparaître puis qu'on vienne la chercher quand tout cela serait finit. Le nouveau mexique lui manquait dans ces moments là. Une longue journée s'annonçait alors pour la jeune femme. Déjà que cette dernière avait mal commencé, espérons au moins qu'elle se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."   Dim 31 Mar 2013 - 16:16

La douceur d'un coussin sous la joue. La chaleur de la pièce surchauffée. Le silence serein de l'appartement où il avait élu domicile pour cette nuit. Sa position de contorsionniste qui prouvait par a+b que les chats n'appartenaient pas à la catégorie des vertébrés, et tant pis pour l'opinion des biologistes. Le sommeil dont on ne le tirait pas avec des câlins impromptus. Les légers bruits qu'émettait Victoire alors qu'elle se promenait dans l'appartement en traînant les pieds. Elle ne faisait pas trop de bruit pour une fois. C'était le paradis, le bonheur, la joie, la félicité. John avait bien l'intention de rester dans cette position encore au moins trois jours pour roupiller un bon coup. Sauf si son estomac criait famine avant, ce qui était plus que probable.

Le bonheur du mutant fut soudainement interrompu lorsque une masse de tissu lui tomba sur le coin du museau. « Habille-toi vite on va manger dehors » Il ouvrit un oeil : rien, le noir. Plantant ses griffes dans le tissu, le chat ôta le vêtement de sa tête à temps pour apercevoir Victoire qui marchait au plafond d'un air affairé et mettait des affaires dans un sac. Comment est-ce que les choses ne tombaient pas au sol hm ? Parce que tout était inversé, et John avait appris – okay, à ses dépends, ne le regardait pas comme ça – que lorsqu'on va vers le ciel/plafond, on tombe obligatoirement au sol. Et s'il avait bien vu, elle avait glissé une boîte de sardines dans son sac : selon la loi de la pesanteur, gravité et truc machin chouette, les sardines devraient lui tomber dessus, droit dans sa gueule.

Malencontreusement, ce fut lui qui tomba, lorsqu'il reprit brutalement et de manière inattendue forme humaine : un chat peut avoir la tête dans le vide et à l'envers, les pattes arrières sur un accoudoir de canapé et le dos en zig zag, pas un humain. Avec un miaulement de mécontentement, John s'écrasa lourdement au sol. En grommelant, et juste parce que Victoire l'attendait visiblement, il enfila les vêtements qu'elle lui avait lancé : un jeans, un tee-shirt superman et une veste de costume trop grande, pas de chaussures, beurk beurk ces trucs.

 « - Quoiiii ?!»

Il était d'assez mauvaise humeur, il avait même le bourdon : le réveil ne lui avait pas plus. Pourtant, le mutant se laissa traîner dans un taxi, où il chercha à continuer sa nuit et matinée, en vain : Victoire l'en fit sortir assez rapidement pour l'emmener au « Milk & Honey »... Le nom était assez alléchant pour faire étinceler les yeux du doux dingue; il se laissa tomber à une table, tout en lançant un regard gourmand aux assiettes des tables voisines. « -Tu gardes la place chaton ? Je vais prendre du lait pour le moment, on verra après si on veut manger. Et j'ai des sardines dans mon sac ! John acquiesça, avant de poser ses bras sur la table et d'y cacher son visage. Stand-by jusqu'au retour de la rousse. Il daigna relever le nez lorsque l'odeur de lait chaud et de sardines vient frapper son museau. John trempa méticuleusement une sardine dans le mug, retrouvant une ambiance sereine, jusqu'à ce que la télévision retransmette des informations plus qu'inquiétantes.

Avec un temps de retard, John tourna lui aussi la tête vers l'écran, vers lequel tous les regards étaient dirigés avec fascination. Le silence inquiet, voire terrifié qui régnait soudainement dans le joyeux bar retourna l'estomac de John avant qu'il ne comprenne ce qui se passait. Son sixième sens félin lui indiquait que ce n'était pas bon, pas bon du tout. Le mutant resta immobile, à fixer l'écran, sa sardine pleine de lait immobilisée en l'air. Des engins de guerre sortaient des flots – notion déjà assez inquiétante en elle-même : la mer semblait vouloir envahir l'espace terrestre, ce qui pouvait donner des sueurs froides au félin assez facilement – et tuaient tout ce qu'ils pouvaient, tout ce qui passait à proximité.

« -Victoire? »

Il lui lança un regard un peu inquiet, se demandant tout ce que cela signifiait : cela ressemblait plus à un mauvais film de guerre qu'à la réalité, mais le bandeau d'informations indiquait que c'était vrai. Alors quoi ? Le regard de Victoire était rassurant alors qu'elle buvait un peu de son chocolat chaud; légèrement rassuré malgré son mauvais pressentiment, John finit sa sardine, lentement.

« Il semblerait que le terrible Loki, qui a tenté d'envahir notre chère planète il y a peu, soit également présent. [...] » Cette information passa loin au-dessus de la tête de John qui avait oublié l'épisode de l'invasion Chitauris menée par Loki depuis bien longtemps – si jamais il en avait entendu parler, un chat ne se souciant pas beaucoup de ces choses là – mais pas la réaction soudaine de Victoire : elle semblait inquiète, terrifiée. Le mutant pouvait sentir l'odeur de sa peur, et du frisson qui l'avait parcourue.
John posa une main sur son bras, comme pour la rassurer, même s'il sentait ce qui lui restait de pilosité sous cette forme se hérissait de crainte. Il lui déclara doucement, rompant le silence dans lequel le bar était plongé :

« - Ce ne sont que des poissons. Très laids, mais des poissons. On est en sécurité, ici.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."   Mer 3 Avr 2013 - 18:50
Les secousses de l’avion réveillèrent James, qui s’était finalement endormi quelque part au-dessus des eaux glacés du cercle arctique. Ses cervicales craquèrent en un bruit lugubre alors que l’hôtesse lui annonçait que tout était en ordre et qu’il pouvait gagner l’aéroport pour récupérer ses biens. Les longues heures de voyage l’avait assoiffé, mais il lui manquait surtout la présence de son morceau de cigare, alors qu’il n’avait rien à faire durant les quatorze dernières heures. Un homme d’à peine cinquante années avait bien tenté de lui faire la discussion, mais le peu d’intérêt porté par le X-Man à la discussion avait réussi à avoir raison du civil.

La sortie de l’avion fut agréable à James et bien qu’il ne puisse pas encore récupérer ses habitudes de fumeur et d’ivrogne, il se laissa surprendre à apprécier le décor de la ville nippone. Il n’avait pas remis les pieds au Japon depuis des années et s’il était bien heureux d’avoir pu négocier une semaine de congé avec Charles-Xavier afin de venir voir les rares amis qui lui restait dans le pays, le changement de décor n’allait pas le gêner, tout étant devenu plus difficile pour les mutants depuis le retour de Grey aux Etats-Unis. Bien que son squelette sonne à chaque passage, il avait sur lui une note spéciale qui prouvait qu’il avait reçu une greffe métallique dans plusieurs endroits du corps après un accident de moto sérieux. Logan étouffait son rictus à chaque fois, de peur que les douaniers pensent que cela est une ruse – ce qui est vrai – mais les vrais raisons étant bien différentes que celle à laquelle pensent souvent les gardes.

Marchant dans les rues bondées de Tokyo, James finit par trouver un hôtel où l’on spécifiait à l’entrée que celui-ci dispose de la réception américaine car bien qu’il aime le pays qu’est le Japon, les programmes diffusés sont quelques fois un peu trop spécial pour l’immortel. Le rendez-vous fixé n’était que pour le lendemain, la soirée allait donc être à boire et à fumer en ne faisant rien d’autre que de penser qu’à cela. Descendant au bar pour ce début de soirée, Logan se commanda une simple bière, le whisky nippon ayant toujours eu un préjugé négatif dans son esprit. Il se descendit la première bière, puis une seconde avant de remonter dans sa chambre. La soirée prévue à ne rien faire aura bien durée une heure, mais voilà que c’est déjà trop long pour le mutant, comment peut-on passer son temps à ne rien faire, franchement ? Allumant la télévision et en zappant, James tomba finalement sur CNN. Le programme n’avait rien de spécial, sur quoi il décida d’aller prendre une douche avant de ressortir pour la nuit, à l’instar de Los Angeles, Tokyo ne dort jamais non plus. Alors qu’il se douchait, l’interruption pour le flash spécial sur la chaîne d’information l’interpella. Sortant de la douche, il vit les images défiler sous ses yeux qui restaient de marbre.

« Ça bouge là-bas et je m’exile ici. Bravo Logan, encore une bonne décision. »

S’asseyant sur son lit, en serviette avec un cigare dans la bouche, James soupira de ne pas être là-bas, Charles Xavier et les autres X-Men devant y avoir pris part.

« J’espère qu’ils vont me laisser quelques-uns des hommes poissons. » dit finalement Wolverine avant de repartir se doucher pour sa soirée en ville, s'il avait pu y prendre part, il se serait inquiéter, mais si loin de Miami, il n'y peut rien, juste à attendre et à constater les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."   Mer 1 Mai 2013 - 15:57
« Intrigue #02 »
EN DIRECT SUR CNN !...


« Vous êtes toujours en direct de CNN ! Ici John Smith, je viens de prendre le relais à l'antenne, pour être au plus près de l'action ! Pour ceux qui viennent de nous rejoindre ; petit rappel. La mer est déchaînée par une cause non-naturelle, qui semble être une invasion d'hommes-poissons... Du moins, de bestioles sorties de l'eau, et qui s'en prennent à la population. De nombreux morts sont déjà à déplorer, mais une équipe de super-héros viens d'arriver sur place ! Nous pouvons donc compter sur Captain America, Black Widow, Thor, la Torche accompagnée d'une jeune femme inconnue et – faits mémorable, sortez le champagne ! – Loki, qui semble avoir retourné sa veste pour aider son grand-frère ! »

« … »

« Attendez ! Je viens de recevoir des nouvelles informations ! On vient de m'informer que Miami vient d'être rayée de la carte. Miami est à présent sous l'eau, engloutie par une vague gigantesque ! Quel horrible incid... » Une vague énorme apparaît au loin derrière le journaliste. La caméra se barre en courant, un bruit énorme se fait entendre « Hé, revient ! Je n... MERDE ! On est finit ! Court, COURT ! » Le journaliste et le caméraman son happé par l'eau

~

« Oh... Quelle horreure... Mon dieu... Nous... Nous sommes à l'antenne là ?... Excusez-moi ! Niels Jones, pour vous tenir au courant ! J'ai échappé à la catastrophe grâce à un coup de chance, en montant dans un hélicoptère pour pouvoir vous donner une vue d'ensemble après l'intervention de Smith... Paix à son âme...
Où sont passés nos héros ? Ont-ils également été engloutis ? La Vague vient juste de frapper New-York, et tout n'est pas perdu ! Restez à l'antenne... Ou fuyez si vous êtes sur la côte !

Vous êtes en direct de CNN ! »


© codage by Lou'

 



« Take care of yourself, please,

my dear love. »


«Intrigue #02»


La jeune s’apaisa quelques peu lorsque John posa sa main sur son bras. Elle essaya de se détendre pour lui sourire tendrement. Le pauvre chaton ne devait sans doute pas avoir conscience de ce qui était en train de se jouer.

- John : Ce ne sont que des poissons. Très laids, mais des poissons. On est en sécurité, ici.

Ah, quoi que. Il était au moins conscient que ce n'était pas tout à fait normal.

- Victoire : J'aimerai que tu ais raison. fit-elle d'une voix douce.

Victoire sauta presque de sa chaise en voyant la masse d'eau qui était en train de s'abattre sur les côtes de New-York. De l'eau. C'était affreux. La rouquine tremblait de peur ; c'était un véritable cauchemar. Une foule de questions se bousculaient dans son esprit, alors qu'elle avait l'estomac tout tordu, tout retourné... Et d'abord ; allaient-ils y passer ? Etaient-ils en sécurité ici ou devaient-ils fuir, partir loin, vers l'intérieur des terres en attendant que les héros et Loki arrangent la situation ? La jeune bibliothécaire réprima son envie de vomir alors que l'écran se retrouvait soudainement engloutie sous l'eau. Le journaliste et le caméraman, morts, noyés... Pour leur patrie ? Un léger rire nerveux agita ses épaules alors qu'elle sentait sa gorge se serrer et les larmes piquer ses yeux. Parce que, bordel, où était Loki ?

La rousse fixait anxieusement chaque pixel de l'image donné par la télévision pour trouver un morceau de vert ou de doré, un bout de cape ou d'armure, des mèches ébènes, un sourire narquois ou un regard émeraude à l'air suffisant. Il ne pouvait de toutes façons pas mourir, n'est-ce pas ? Loki était un dieu, et il était intelligent. Peut-être même le plus malin qui soit ! Sa mort était improbable, impensable ! Malgré toutes ses belles convictions, Victoire sentit les larmes perler au coin de ses yeux. Peur, appréhension, stresse... Et malgré la confiance malheureusement inébranlable qu'elle semblait lui porter... La jeune femme finit par exploser en sanglots. De grosses larmes roulaient le long de ses joues, alors qu'elle tentait de les retenir, serrant la main de John entre ses doigts.

Elle avait peur, et elle mourrait d'envie de serrer le vilain dieu dans ses bras.

Take care of yourself, please, my dear love.


(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #02 | "En direct sur CNN !..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Mash sur direct 8 en ce moment
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !