Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cithare
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Questions    Lun 1 Avr 2013 - 11:32
Bonjour !

Votre forum m'intéresse grandement pour diverses raisons, mais avant de m'y inscrire (ou non) j'ai quelques questions qui conforteront sûrement mon choix.

Tout d'abord, peut-on prendre un pouvoir qui est déjà listé ? Je tiens beaucoup à la maitrise de la gravité pour mon personnage et ça m'ennuierai de ne pas pouvoir le prendre. D'où ma question, pour savoir si vous privilégiez les autres pouvoirs et dans quelle mesure cela dérange la personne qui a déjà ce pouvoir si quelqu'un d'autre prend le même.
Ensuite je voudrais savoir, par rapport aux groupes, s'il était possible de jouer un "méchant" ou au moins un personnage hésitant/cheminant entre les deux camps ? Puisque le groupe des Supers-vilains n'accepte pas de personnages inventés et celui des Indépendants semblant plutôt axé sur les supers-héros.
Enfin, acceptez-vous les background originaux, avec des personnages venant du futur par exemple ? L'univers Marvel est suffisamment large, mais je préfère demander.

En vous remerciant du temps pris à me lire et pour la future réponse ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Lun 1 Avr 2013 - 11:50
Coucou et merci pour l'intérêt que tu nous portes ♥
Je suis pas du staff, alors si je dis des bêtises, lapidez-moi, surtout que j'ai qu'une réponse:
Pour les indépendants, c'est pour les super-héros non affiliés aux avengers/fantastiques et les mutants qui n'ont pas choisi de camps / les gens pas tout a fait humains mais sans camps. En toute théorie à partir de là tu peux évoluer vers les super-vilains par la suite ! ( Les confréristes et les Projets X étant aussi plus ou moins vilains )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Lun 1 Avr 2013 - 11:51
    EDIT : Ah ben, frérot est passé par là avant moi ! x)

Bonjour !
    Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum ♥

Ensuite pour en venir à tes questions, je vais essayer de te répondre le plus justement possible ;

Normalement oui, il n'y a pas de soucis pour prendre un pouvoir déjà listé. Ce que nous ne voulons pas, c'est d'avoir 10 personnages possédant le même pouvoir. C'est mon collègue admin, Daniel, qui a également ce pouvoir, donc le mieux serait de voir avec lui en fait ^^

Ensuite, les Indépendants regroupent un peu de tout, et surtout des mutants, qui n'ont pas vraiment de camps. Donc non, il n'est pas axé sur les Super-Héros, si tu fais rentrer ton personnage dans ce groupe, il peut pencher pour le camps que tu désires ;) (Par exemple mon DC est une indépendante qui va très vite rejoindre le groupe des Super-Vilains ! ^^)

Pour ta dernière question, je ne sais pas vraiment, je ne voudrai pas te dire de bêtises. Si tu trouves une bonne raison et une bonne explication à cela, je ne pense pas que ça pose de problème... Je vais laisser un petit mot au reste du staff pour voir ça ! ;D

Voilà voilà, à très bientôt ! ♥

Cithare
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Mar 2 Avr 2013 - 11:09
Bonjour !

Merci beaucoup de ces réponses, rapides et complètes. J'attends la confirmation du staff pour le pouvoir et le background alors, ce qui me laisse aussi un temps de réflexion comme ça. :)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Mar 2 Avr 2013 - 11:50
pour le background si ton idée est bien structurée pour ton histoire. Je ne suis pas contre que ton personnage vienne du futur.

Le pouvoir je suis moyennement chaud. Je suis l'autre personne qui maitrise la gravité. Donc je comprends ton intérêt pour ce pouvoir. Cependant ,le monde de marvel est tellement important c'est dommage de prendre deux fois le même pouvoir sur uniquement une vingtaine de personnage. Cependant, tu peux attendre l'avis d'autre personne du staff. Je resterai neutre.

Cithare
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Mer 3 Avr 2013 - 17:50
Bonjour,

je comprends en ce qui concerne le pouvoir et c'est bien pour cela que je préférais demander avant ce qu'il en était. Mais comme j'y tiens... Alors je vais voir si une autre idée me vient ou non et si je m'inscris sur votre forum du coup.

Quoi qu'il en soit, encore merci pour les réponses et bonne continuation !

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Questions    Mer 3 Avr 2013 - 19:25
Honnêtement, si tu veux utiliser la gravité utilise la... Je trouverai bien un truc

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1