Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Tel père, telle fille ... ou vice-versa [Hela&Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Tel père, telle fille ... ou vice-versa [Hela&Loki]   Sam 20 Avr 2013 - 22:29


Le black-out. Le noir, l'inconscience. Loki avait l'impression de se réveiller, mais sous ses doigts il ne sentait que de la poussière, des cailloux et quelques gravats. L'odeur, l'atmosphère, l'air qu'il respirait... Tout était caractéristique et Loki savait ce qu'il allait trouvé dès qu'il ouvrirait les yeux. Il garda les paupières closes un instant, attendant le coup qui ne venait pas, pas encore du moins. Il devait être seul. Le dieu examina ses réserves de magie, rassemblant ses forces. Mais la journée avait été particulièrement agitée, et il se trouvait bien loin des mondes qu'il côtoyait habituellement.

Ce jour-là, il s'était montré très généreux, niveau magie : une téléportation jusqu'à Jotunheim, une téléportation de groupe jusqu'à Asgard puis en Sibérie, puis à New York, et avec entre les deux de nombreuses illusions, clones et une bonne bataille. Le Mandarin l'avait invoqué sur Jotunheim pour lui demander son aide; le marché était intéressant, Loki avait beaucoup gagné... Mais sa magie était fatiguée.
Il ne s'en était pas trop inquiété, tant qu'il lui restait de quoi rentrer à la maison. Une bonne nuit de sommeil réglerait tout cela, il était de toute manière loin d'être à sec et épuisé, et la pierre des nornes l'attendait chez lui, prête à le requinquer La pierre lui servait à augmenter son pouvoir, mais il l'avait laissé à la maison. Lorsque le Mandarin l'avait appelé, il l'avait mise en lieu sûr, car il ne faisait pas confiance à l'humain ( et puisqu'il l'avait lui même volé et laissé en plan en Sibérie, cela pouvait se comprendre ) . Dommage pour lui.

Après avoir déposé Victoire dans son appartement, lui laissant les anneaux de pouvoir du Mandarin, il avait voulu rentrer au Burlesque. La jeune femme avait a peine refermé la porte derrière elle qu'il les avait sentit dans son dos. Leur odeur n'avait pas changé, toujours aussi détestable. Le dieu n'avait pas eu le temps de réagir, de se téléporter à l'abri. Il avait entendu un craquement d'os lui indiquant qu'il avait réussit à en projeter un contre le mur le plus proche, puis, plus rien.

Loki rouvrit les yeux, lentement.
Il était bien dans la dimension des Chitauris, ou du moins dans ce qui en restait après que les humains y envoient leur missile. Déjà que c'était morbide avant... Un coup d'oeil lui apprit qu'il était seul. Personne en vue.
Le dieu se redressa sur les coudes, difficilement. Il était en un morceau, bien que sa lèvre inférieure saignât, que sa tête lui fasse un mal de chien et qu'il ait quelques contusions par-ci par-là. Il était un dieu, cela se règlerait sans trop de problèmes... S'il rentrait. En pleine forme et bien reposé, il pouvait retourner sur Asgard ou Midgard. Mais ce monde-ci était bien trop loin pour qu'il y parvienne fatigué, après une grosse journée ( sinon il n'aurait pas eu besoin d'un portail et du tesseract, cela aurait été trop simple. ). Au moins, il portait pour une fois son armure, lors de son enlèvement.

Il tâta sa lèvre, pensivement. Thanos ou le chef des Chitauris ne tarderaient pas à venir lui dire bonjour... L'esprit du dieu fourbe à la langue d'or fonctionnait à plein régime, à la recherche d'un mensonge ou d'une proposition qui pourraient lui sauver la vie. Mais déjà, il entendit un bruit de pas à proximité, ce qui lui fit rassembler sa magie; il était un dieu et roi, et était prêt à défendre chèrement sa peau s'il le fallait.


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tel père, telle fille ... ou vice-versa [Hela&Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Tel père telle fille
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]
» Tel père, telle fille
» Belial & Priscilla - Tel père, telle fille... Ou pas. [validés]
» Tel père, telle fille ? ▬ Vladislas





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-