Partagez | 

Little question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

rn
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 6:58
Bonjour ou bonsoir.

Je me présente j'étais le clinton 3.0. --> J'ai passé mes examens il y a deux semaines et je viens d'avoir les résultats qui sont pour la plupart très bon. Mes parents m'ont accordé le droit de posséder un forum de plus et je vous ai choisis direct car vous assurez, l'ambiance est géniale et puis et puis c'est tout quoi. :86:

Donc voilà, après je pose ma question ; est-ce que vous voulez bien encore de moi ? Promis, je garde mes flèches dans mes apartements. :103:

Voilà, voilà.
Merci d'avance.

Amicalement,
Votre très chère dévouée, Rose noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 11:10
Je ne suis certes pas admin mais je ne penses pas me tromper en disant "Pourquoi ne pourrais-tu pas revenir ?"
Si ce forum te plaît, il n'y a pas de raisons s'opposant à ce que tu reviennes. Par contre, Clint n'est plus disponible parce que, eh bien, c'est moi ;)

{Pas taper les admins si j'ai pas le droit de répondre aux invités }

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 11:59
*le regard courroucé se pose sur Clint*

C'est avec plaisir que nous acceptons ton retour Rose noir. Malheureusement, nous avons un nouveau Clint Barton. Donc je t'encourage à prendre un nouveau personnage vacant ou de l'inventer.

Cordialement Danny Boy

rn
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 15:53
Merci pour vos deux réponses. ;)

Je demandais juste comme cela car certains membres peuvent ne pas vouloir mon retour sur le forum. Ah, je n'avais pas vu que le pv avait été pris. Hawk' est mon personnage préféré, j'ai même refais il y a peu de temps son histoire pour qu'elle soit parfaitement pareil que celle des bd. Mais bon, ce n'est pas grave. Juste, je ne sais pas si cela est fait exprès ou non mais normalement, le pseudo que tu devrais avoir clint 4.0 est bien " clinton f.(rancis) barton " clint était seulement le surnom que lui donne natasha et certains de ses coéquipiers du shield. ;p

Donc ok il est pris, c'est tant pis pour moi. Comme c'est le seul que je rêve de jouer tous les soirs et que je n'ai pas spécialement d'autre préférence aussi grosse, j'aimerais bien savoir si des méchants/gentils/humains/mutants sont attendus par le staff ou des membres du forum. Je suis parfaitement capable de me moduler à n'importe quels personnages et j'ai aussi un rythme de rp beaucoup plus rapide maintenant que mon gros stress est passé (même s'il me reste encore le big examen en fin d'année.). Donc je vous encourage à promouvoir l'un de vos personnages attendus. Car je n'ai pas spécialement d'inspiration immédiate pour un quelconque personnage inventé.

Merci d'avance.
Votre chère dévouée, Rose noire.

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 16:26
Tout d'abord : :21: :36: :39: :42:
Heureux de te revoir ♥️♥️
Après je sais pas si des persos sont spécialement attendus, mais on manque toujours de X-Men/Confréristes/Projet X donc si ça te tente... Kitty est arrivée, donc pourquoi pas Iceberg/Gambit ? Un p'tit cyclope pour aller avec Jean ? *balance des idées* Je sais pas, tu préfères jouer quoi ? Femme, homme, méchant ? ♥️ La sorcière rouge pour rester avengers ? ( doit avoir des avengers libres encore )

*laisse la parole aux gens qui veulent un scénario et aux admins et s'en va se cacher*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 19:16
Ravie de te retrouver **

(Pour ce qui est du pseudo de Clint, nous ne sommes pas du genre à blablater, Stark étant ici "Tony Stark" & pas "Anthony Stark")

Pour le personnage... Moi je n'attends personne en particulier, alors à toi de voir ce que tu préfères interpréter ! Si tu es basée sur l'actu, le Mandarin se libère (:

.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Little question.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:53
Coucou

Je suis heureuse de voir que tes examens se sont bien passés, c'est une bonne chose. :21:

Pour les personnages, oui beaucoup sont à prendre comme par exemple des Avengers, des X-mens etc ... après à toi de choisir lequel te conviendrait le plus.

J'espère que tu vas rester malgré tout, cela fait plaisir de te revoir ici

A très bientot :86:

Little question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1