Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Changement de Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Changement de Design   Ven 26 Avr 2013 - 21:00
Lokic on dirait que quelqu'un a eu un hoquet ! Quant à Thane je me suis demandé ce que Thanos pouvait faire là >.<

Je plussoie tout ce qui a été dit ! ♥ Excellentes idées ! Les couples ça roxx mais surtout une bannière non changeante chais pas si ça peut s'faire ? Comics papier ça roxx.

Niveau couleur, du clair, printanier, joyeux ( ouais précis tout ça )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Re: Changement de Design   Ven 26 Avr 2013 - 21:38
haha, oui, précisez-moi votre conception des "couleurs printanières" parce qu'avec le monde dans lequel j'évolue, ces couleurs changent chaque année x)

Et si vous avez des photos ou autres, postez ♥♥

.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Ven 26 Avr 2013 - 23:58
on ne critique pas mes remix des couples

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Sam 27 Avr 2013 - 11:41
Des couleurs chaudes (orange - pas fluo hein -, couleurs claires, beige ?).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Sam 27 Avr 2013 - 12:28
Je plussoie Tony ! Avec les événements qui se déroulent sur le forum, pourquoi pas les tons d'un crépuscule en été/au printemps ? (Orange, rouge, jaune quoi x) )

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Changement de Design   Sam 27 Avr 2013 - 12:55
Couleur printanière, pour moi c'est un joli vert ♥ Mais j'adore la proposition de Tony/James : un truc genre clair, beige avec des touches de orangé/rouge ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Sam 27 Avr 2013 - 20:08
Les couleurs comme celles de ton écharpe mdrrr !! xD Je propose pour aller avec les couleurs du printemps:

une bannière GIRL POWER :88: ou les couples FOREVER :60: !!! héhéhéh

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Dim 28 Avr 2013 - 13:02
Oh oui des couleurs claires :36: Cela va nous rappeler le printemps que nous n'avons pas :88:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Dim 28 Avr 2013 - 17:43
    Je suis pour les couleurs clairs printanières, vert etc... (C'est bow le vert ♥)
    Mais je plussoie aussi totalement Tony avec ses couleurs chaude ! :D Ca pourra aussi faire penser à l'été qui arrive bientôôôôt ! *out*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changement de Design   Dim 28 Avr 2013 - 18:32
Couleur Thor, couleur tonnerre xD

Plein de couples **

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de Design   

Changement de Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut