Partagez | 

Aldrich Killian - Scientifique Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 19:55

Aldrich Killian
Guy Pearce

Identité
Prénom(s) & Nom: Aldrich Killian
Nom de code: Scientifique Suprême
Date & lieu de naissance: Texas le 28/11/1967
Emploi/occupation: scientifique et directeur de l'organisation A.I.M.
Centres d'intérêts: la science, le pouvoir, l'argent, tirer les ficelles et humilier les autres
Statut: Célibataire
Groupe: Super-vilains
Caractère
arrogant, sarcastique, impitoyable, sournois, imprévisible, intelligent.

Capacités & Mutations
Intelligence : Aldrich est un homme doté d'un intellect supérieur à la moyenne des savants terriens mais sans pour autant égaler les génies comme Richards, Stark, Fatalis et Banner. Il ne figure même pas dans le top dix des génies de l'A.I.M. et ce, même s'il porte le titre de Scientifique Suprême. Cela ne l'empêche pas de comprendre la grande majorité des découvertes scientifiques récentes. C'est surtout un grand stratège, un calculateur avisé, un manipulateur doué et un beau salaud.

A.I.M. : Imaginez une organisation composé essentiellement de scientifiques et ne se fixant aucune limite que ce soit en terme de ressources, de moralité, de partenaires en affaires et de domaines de compétence. Leurs technologies sont innovantes et meurtrières. Ses membres sont uniquement intéressés par le progrès scientifique et constituent la majeure partie de son personnel. Il existe aussi des mercenaires lourdement armés et des savants kidnappés travaillant sous la contrainte. Et Killian dans tout ça ? Il en est le maître.

Extremis : Virus techno-biologique modifiant l'A.D.N. de ses utilisateurs, Extremis est le sérum du super-soldat du XXIème siècle.
    ¤ Force : Aldrich est capable de soulever ou presser l'équivalent de trois tonnes. Il peut ainsi porter une voiture, la lancer, enfoncer des portes en acier et utiliser les puissants muscles de ses jambes pour réaliser des bonds de quatre à cinq mètres.
    ¤ Endurance : Extremis lui permet de rester apte au combat très longtemps, même après avoir essuyé des attaques qui auraient mit n'importe qui d'autre au tapis. Il s’essouffle/s'épuise difficilement. Toutefois, un tank dans la figure devrait le calmer.
    ¤ Résistance : Petite exception, sa résistance n'est presque pas surhumaine. Une balle ou une lame bien tranchante sont suffisantes pour percer sa peau.
    ¤ Vitesse : Aldrich est bien plus rapide qu'auparavant. Il peut atteindre des pointes de 50km/h en moins de cinq secondes. Ne fuyez pas en mobylette, il risquerait de vous rattraper !
    ¤ Réflexes : Il est bien plus réactif avec Extremis ce qui le rend dangereux au corps à corps bien qu'il ne possède quasiment pas d’entraînements au combat.
    ¤ Régénération cellulaire : Là, on peut dire qu'Extremis fait fort. Il n'y a aucune blessure qui ne puisse être réparée. Un membre en moins repoussera en moins d'une minute sans laisser la moindre cicatrice. Une balle dans le crâne fondera et le métal liquide sera acheminé vers l'extérieur du corps. Bien entendu, il faut survivre aux blessures pour les cicatriser. Killian n'est pas immortel, il est seulement dur à tuer.
    ¤ Contrôle de sa chaleur : Le corps d'Aldrich peut dépasser les 3000 degrés Celsius en quelques secondes. C'est amplement suffisant pour faire fondre la plupart des métaux et faire frire la peau de ses adversaires. Il peut aussi concentrer sa température à un point spécifique de son corps ou à son ensemble. Il est même capable d'éjecter du surplus de chaleur par voie orale sous forme de souffle enflammé.
    ¤ Inconvénients : Bien qu'il soit parvenu à survivre à l'injection, Extremis reste un sérum des plus dangereux pour son organisme. Chaque jour, il doit passer des tests pour s'assurer qu'il ne dégénère pas. Une utilisation prolongée de ses pouvoirs affaiblit grandement ses capacités et notamment celles de régénération. Et comme son corps brûle d'énormes quantités d'énergie pour fonctionner, Killian doit ingurgiter de grandes quantités de nourriture et compléter ses repas par divers nutriments en gélules.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Niva Âge ♦ 23 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ Le Mandarin m'a convaincu de revenir Fréquence de connexion ♦ 6j/7 Remarque(s) ♦ Non Code règlement ♦ Validé par Johnny ♥

Raconte-moi une histoire
Enregistrements audio - Aldrich Killian - Propriété privé

Enregistrement audio - 17 mars 1998
    « Mon nom est Killian. Aldrich Killian. Mon psy m'a conseillé de dire tout ce que je voulais dans ce dictaphone. Selon lui, cela va m'aider à extérioriser mon mal-être. Eh bien... Je suis généticien à la FuturePharm Corporation depuis 4 ans. Même si j'aime ce travail, je ne peux m'empêcher de me sentir mal. Personne ne me regarde, personne ne me parle, personne ne s'intéresse à moi. Seules mes recherches les captivent. Je ne suis qu'un marionnettiste anonyme émerveillant mes collaborateurs avec mes créations. Hier, j'ai même volontairement oublié de mettre une cravate, accessoire réglementaire exigée par la direction. Ils n'ont même pas fait attention à ce détail. Je crois bien que si je me coupais les veines au milieu d'un couloir, ils ne remarqueraient ma présence qu'en trébuchant sur mon cadavre. »

Enregistrement audio - 17 mars 1998
    « J'ai démissionné et, pour la première fois depuis des mois, mon supérieur s'est soucié de mon cas. Sa réaction était prévisible. Pourtant, cela m'a surprit. Je m'étais habitué à leur désintérêt me concernant. Est-ce que je dois me réjouir de provoquer son désarroi d'avoir perdu l'un de leurs meilleurs généticiens ou rager d'avoir de devoir partir pour être regardé ? Peu importe. Ça me fait un bien fou de ne plus travailler pour eux. »

Enregistrement audio - 24 novembre 1998
    « En cherchant un nouveau job, j'ai eu une idée pouvant révolutionner le monde scientifique. Chaque nouvel entretien d'embauche m'a apprit que les chercheurs ne sont que des pions servant à engranger toujours plus d'argent. Les hommes d'affaires se fichent éperdument des progrès si cela ne remplit pas leur portefeuille. Ils sont un frein à toutes formes d'avancées majeures car même une découverte onéreuse peut changer notre avenir. Oscorp, Hammer Industries, Kronas Corporation, Baintronics, Cord Conglomerate, Brand Corporation, ils ont tous cette obsession pour le profit. Mon idée, quant à elle, fait passer les recherches scientifiques avant l'argent. »

Enregistrement audio - 13 avril 1999
    « AIM ! C'est l'acronyme de mon projet d'organisation purement scientifique. Je suis certain que Tony Stark comprendra les bienfaits d'un tel groupe. C'est un ingénieur, un chercheur. Mais c'est surtout un homme difficile à joindre. Sa secrétaire n'a pu m'aiguiller que vers Obadiah Stane. Une perte de temps. Il a fait semblant de s'intéresser à mon idée et a rapidement parlé argent. Ce Stane possède des mains faites pour palper les billets de banque, et non pas pour applaudir les innovations. Je dois rencontrer Stark ! »

Enregistrement audio - 3 janvier 2000
    « J'ai... croisé Stark. On ne peut pas dire que j'ai eu une discussion avec lui puisqu'il est parti en me promettant un entretien. J'étais bête de croire en lui. Il n'est pas différent de Stane si ce n'est qu'il préfère la débauche. AIM. n'a pas besoin de personnes de son espèce. Non. Je vais devoir me débrouiller seul. »

Enregistrement audio - 12 juillet 2000
    « Ça y est ! Les rangs de mon organisation s'agrandissent ! Nous ne sommes pas très nombreux. Juste quelques idéalistes sans le sou dans mon genre et une poignée de pragmatiques refusant de quitter leur travail actuel si je ne leur offre pas un emploi stable. Il me faut bâtir ma société et de l'argent. La création de société fut facile. L'argent, c'est une autre histoire. J'ai emprunté une forte somme à un certain Wilson Fisk. Il m'a presque broyé le bras en m'expliquant l'importance du remboursement. »

Enregistrement audio - 28 septembre 2000
    « Jonathan a découvert l'origine du financement d'AIM. Il a menacé de prévenir les autres et les autorités si je ne rompais pas le contrat. Que devais-je faire ? Abandonner AIM ou perdre un ami de longue date ? Le Caïd a décidé à ma place. J'ignore comment il a fait pour apprendre notre querelle. Désormais, je n'ai plus aucun ami. »

Enregistrement audio - 30 juin 2001
    « J'ai enfin trouvé le moyen de rembourser Wilson Fisk ! Un mafieux répondant au nom de Néfaria nous a payé rubis sur l'ongle pour lui octroyer des pouvoirs. L'équipe de Kenneth Sturdy s'en chargera. C'est un expert en la matière. J'ai confiance en lui. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Si c'est un échec, Néfaria et Fisk se partageront mon carcasse... »

Enregistrement audio - 16 octobre 2001
    « La réussite de la transformation de Néfaria nous a fait de la publicité. Il y a une semaine, un certain Silvio Silvermane, un vieillard agonisant nous a demandé de déjouer la mort. C'est un cyborg à partir d'aujourd'hui. Il ne semblait pas très satisfait de son sort mais nous avons respecté notre part du contrat. Mieux encore ! Le Caïd a téléphoné tout à l'heure pour me demander d'arrêter d'aider ses rivaux en affaires en échange d'une baisse dans le remboursement que je lui dois. »

Enregistrement audio - 4 mai 2002
    « La popularité d'AIM dans le monde du crime attire l'attention des savants à travers le monde. Des latvériens craignant la colère de Fatalis, des wakandais renégats, des bio-terroristes, des fugitifs et bien d'autres. Notre nombre ne cesse de croître et nos revenus se diversifient. Pour notre sécurité, j'ai engagé des mercenaires visiblement ravis d'avoir un travail aussi bien payé et du matériel haut de gamme. »

Enregistrement audio - 11 août 2004
    « Je suis parvenu à recruter le Fixer et, par son intermédiaire, la majeure partie de la branche scientifique d'HYDRA ! Strucker va probablement vouloir récupérer ses savants. Une guerre est inévitable. Par chance, le Dr Zola m'a proposé une alternative en m'associant avec Dell Rusk, le secrétaire à la défense. L'aigle américain et AIM contre l'hydre. Ça promet des étincelles ! »

Enregistrement audio - 17 août 2004
    « Un commando mené par Andréas Von Strucker a rasé notre base secrète à Madripoor. Me voilà forcé de collaborer avec Griffe Jaune pour rapatrier les survivants et brouiller les communications ennemis de cette zone. Parallèlement, le Super-Bouffon nous a cambriolé à Harlem. Reste à savoir s'il travaille pour HYDRA. »

Enregistrement audio – 26 décembre 2004
    « Les télévisions du monde entiers diffusent les effets de la dernière bataille de la guerre AIM-HYDRA. Plutôt qu'abandonner sa base sous-marine dans l'Océan Indien, le Baron Strucker a fait sauter son complexe ce qui a provoqué un tsunami monstrueux. Le SHIELD est sûrement responsable de cette désinformation puisqu'il mène une guerre secrète avec HYDRA. En plus, ils n'ont pas les preuves suffisantes pour prouver notre implication dans le crime organisé. Quoi qu'il en soit, je suis parvenu à signer un traité de paix avec Strucker en échange de technologies et d'armes. Cela compense la perte de ses scientifiques et l'aide à résister aux assauts de Nick Fury. »

Enregistrement audio - 15 février 2005
    « La menace mutante se faisant de plus en plus importante, il a fallu s'intéresser à leur cas. Le soutien de l'industriel Warren Worthington II nous est très profitable. Son influence a permit de persuader le sénateur Kelly de nous donner les dossiers archivés concernant les Armes X. La réunion d'aujourd'hui nous a fournit trois pistes d'idées. La première vise à créer un virus ne ciblant que les mutants. C'est le plus simple mais aussi le plus risqué s'il venait à contaminer les humains. La seconde consisterait à concevoir un monstre chasseur de mutants, une bête ne se nourrissant que de leur ADN. Et la troisième solution serait de fabriquer des robots. Les travaux du Dr Bolivar Trask semblent fort prometteurs mais il a toujours refusé de rejoindre AIM. »

Enregistrement audio - 22 novembre 2005
    « Magneto et sa Confrérie ont attaqués un convoi transportant des cobayes mutants. Notre salut est arrivé avec l'intervention des X-Men, nous permettant de nous enfuir. Oh ! Et pendant que j'y pense, j'ai été contacté par un chinois. Il a dit être très intéressé par nos plans de fusées spatiales. »

Enregistrement audio - 13 décembre 2005
    « Maya Hansen s'est jointe à mon organisation. Bien qu'elles soient encore au stade expérimental, les recherches sont remarquables ! Malheureusement, nous manquons de sujets tests pour l'aider dans ses travaux. Je vais recruter des volontaires dans les infirmes de l'armée. L'espoir de retrouver l'usage d'un membre devrait suffire à les convaincre. »

Enregistrement audio - 7 mai 2006
    « Le chinois a reprit contact. Il s'appelle Temugin et est venu me saluer avec deux valises pleines de grosses coupures. La première pour payer les plans des moteurs de fusées et la seconde en gage d'amitié de la part de son "maître". Je peux difficilement refuser un tel cadeau surtout venant d'un homme ayant brisé le bras de l'un de mes gardes avec une seule main. Garde qui, je le précise, est resté invaincu jusqu'ici. Dans ce monde ayant toujours plus de surhumains, je me sens ridiculement faible. Il est grand temps pour moi de les rejoindre ! »

Enregistrement audio - 18 avril 2008
    « L'expédition en Antarctique n'a plus donné signe de vie depuis trois jours. Leurs dernières transmissions nous ont seulement apprit qu'il y a un micro-climat tropical et des dinosaures sous la glace. Fascinant ! Tout aussi intéressant que l'éventualité d'une vie reptilienne au Pole Sud, nous avons capturés des humanoïdes vivant sous terre. Cela a attiré la colère de ses semblables et de l'Homme-Taupe qui ont dévastés une bonne moitié de Brooklyn avant d'être repoussés par les 4 Fantastiques. La dissection des prisonniers subterriens débutera en début d'après-midi. »

Enregistrement audio - 2 février 2009
    « J'ai enfin pu voir le "maître" de Temugin : Le Mandarin. Il a d'abord puni Temugin, pour avoir laissé un espion s'enfuir, en projetant un rayon d’énergie le faisant tordre de douleur. J'étais en même temps fasciné par ses anneaux et terrifié par la punition infligée à son propre fils. Juste après, tranquillement, le Mandarin a affirmé vouloir aider la recherche scientifique et m'a assuré que plus jamais je n'aurai à me soucier de l'approvisionnement de cobayes. »

Enregistrement audio - 27 avril 2011
    « Un dieu est tombé du ciel et a combattu un robot géant dans le Nouveau-Mexique. Difficile à croire mais les données piratées au SHIELD semble prouver le contraire. Ils ont récupérés la machine et l'étudient en ce moment même. Les veinards ! Étrangement, les quelques schémas que le Mandarin m'a donné me font penser à ce robot. Il souhaite réactiver un artefact alien. C'est tout ce que je sais. Aurait-il lui aussi un robot extra-terrestre ? »

Enregistrement audio - 14 juin 2011
    « Les premiers tests d'Extremis sur des sujets humains ont commencés. Hélas, les résultats ne sont pas très concluants. Les rares rescapés doivent prendre des doses quotidiennes pour stabiliser leur état. Je suis impatient de devenir surpuissant avec Extremis mais pas au point d'être une bombe humaine. Il me faut être patient. »

Enregistrement audio - 22 septembre 2011
    « Un projet aussi ambitieux qu'Extremis vient de voir le jour. Il s'agit d'un programme visant à accroître l'intelligence d'un patient. C'est grâce à la recherche sur le cerveau humain via Extremis que l'éventualité de permettre à l'être humain de se servir des 90% de zones inutilisées. Mental Organism Designer Only for Computting nous offrira l'hégémonie sur les capacités intellectuelles. Il nous faut seulement un cobaye qui travaille déjà au sein d'AIM. »

Enregistrement audio - 30 décembre 2011
    « Les dernières versions d'Extremis sont concluantes. J'ai prit une double dose et... ça fait un mal de chien ! Il y a encore des risques de dégénérescence ce qui m'oblige à vérifier quotidiennement mon état au niveau cellulaire. C'est un gros risque que je prend mais ça me tranquillise de savoir que je ne serai plus sans défense quand je ferais affaire avec des criminels dotés de pouvoirs. »

Enregistrement audio - 16 mars 2012
    « MODOK ! Bon sang ! J'en ai encore mal au crâne rien que d'y penser... Nous avons désigné George Tarleton, un technicien, pour devenir le cobaye du projet MODOC. Ce fut un succès si ce n'est que MODOC est devenu fou de rage, de douleur, de folie ou de je-ne-sais-quoi-d'autre et a envoyé une décharge mentale sur nous. Toute l'équipe est morte sur le coup. J'ai survécu grâce à Extremis bien que je saignais par tous mes orifices. Ma cervelle en compote, je suis parvenu à l'assommer avec la table d'opération... en acier. Nous l'avons rebaptisé Mental Organism Designer Only for Killing en raison de sa nature capricieuse. Il me faut prévenir l'équipe de Zola pour le forcer à m'obéir et surtout... j'ai besoin de plus de aspirine. »

Enregistrement audio - 25 avril 2012
    « Alors que mon mal de crâne s'est presque totalement dissipé, j’apprends qu'une bande d'aliens attaque New York. Un groupe de héros répondant sous l’appellation Vengeurs les ont repoussés. MODOK, désormais mit en laisse psychologiquement, nous a surprit en découvrant que l'énergie du Tesseract est similaire à celle dégagée par le portail de téléportation des Asgardiens. Tête d'Œuf et lui sont d'accords pour affirmer qu'il est possible de fabriquer notre propre Cube Cosmique en exploitant l'énergie provenant du monde d'origine des divinités scandinaves. Ce processus éliminerait toutes formes de vie dans leur monde mais... qui s'en soucie ? »

Revenir en haut Aller en bas

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 20:04
    Re-Bienvenue sur le forum ! ♥️
    Tu connais la chanson ! ;)

Je valide ton code :86:

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 20:05
Rebienvenue parmi nous (:
Tu connais la chanson ! 7 jours pour faire la fiche, etc.

Bonne rédaction ^^

EDIT: Jo a été plus rapide o.o

.

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 20:06
    Pepp' > Oh mon dieu, les grands esprits se rencontrent ! x'D

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 20:16
Re mon grand Ce perso déchiiire ! o/

Bucky J. Barnes
Marvel Knights
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Winter Soldier
♠ EMPLOI : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 20:49
Mwahaha un grand vilain ! o/ Ce perso déchire et à une classe monstre Re-bienvenue parmi nous ♥️

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mar 30 Avr 2013 - 22:39
Bienvenue à nouveau parmi nous ! ♥
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Mer 1 Mai 2013 - 10:32
Re-bienvenue
Attention les deux vilains d'IM3 désormais ensembles, c'est Stark qui va avoir chaud aux fesses

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Jeu 2 Mai 2013 - 1:51
OOOOh un nouveau vilain !!! =D Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :28: !!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Aldrich Killian - Scientifique Suprême   Ven 3 Mai 2013 - 16:41
Re-bienvenue

Aldrich Killian - Scientifique Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant