Partagez | 

Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate M
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 21:58
Bonsoir à ceux ou celles qui liront ce petit message.

Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est simplement magnifique et que je meurs d'envie de m'y inscrire. J'ai une idée précise de mon personnage mais j'ai un problème : je ne trouve pas d'avatar.

Mon personnage serait une sorte d'ancien scientifique qui a tout arrêté pour se lancer dans la recherche sur les mutants et qui en serait un lui-même. Il serait un peu fou dans le sens où il lui arrive de parler tout seul, d'avoir des théories que lui-seul comprend, etc... Je voyais parfaitement David Tennant pour ce rôle ( avouez qu'il fait bien psychopathe ou truc du genre ) mais il est pris. Donc là, je sèche complètement.

Pourriez-vous aider une future membre ? S'il vous plaît. Je vous offrirais des noisettes. :23:

Merci beaucoup, en tout cas,
Patate Molle.
Revenir en haut Aller en bas

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 22:27
Je plaide coupable pour David Tennant, c'est mon double compte, je suis désolé xD ( mais je l'aime )

Euuuuh en effet il aurait été parfait si je visualise bien ton perso... Dans le même genre Matt Smith ? Johnny Depp ? Benedict Cumberbatch ?
Ce sont les premières idées qui me viennent, si j'ai une autre idée je repasserais, mais peut-être que quelqu'un viendra avec une perle ♥️

En tous cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton perso qui à l'air intéressant ♥️♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patate M
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 22:32
Pour la peine, j'exige un lien avec toi ou ton DC, na ! :33:

Matt Smith... pourquoi je n'y ai pas pensé ? Johnny Depp, je le vois pas vraiment jouer et Benedict, il est pas super quoi Rire Mais MATT ! C'est du génie. BREEEF. Je me calme ou je vais sauter devant mon écran toute la nuit. Je vais le prendre, je pense. Merci beaucoup Loki ♥️

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 22:38
Je suis ouvert à toute proposition de lien o/
De rien, je suis ravi que Matt te plaise ! ♥️♥️ ( et n'hésite pas à sautiller devant ton pc )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 23:05
Merci pour ces compliments ** & merci à Loki d'avoir aidé du coup haha

.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !   Mer 1 Mai 2013 - 23:22
Je suis ravi d'être là en tout cas, je m'y sens déjà bien sur ce beau forum ♥️

Une petite question, c'est plus une question d'avatar en fait. Et oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1