Partagez | 

I like your manner of dying. #Freddy Krueger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Ven 3 Mai 2013 - 17:20

Imogen Freddie Thompson
Selena Gomez

Identité
Prénom(s) & Nom: Imogen Freddie Thompson
Nom de code: Freddy Krueger, ou tout simplement Freddy
Date & lieu de naissance: Hartford, Connecticut le 24 novembre
Emploi/occupation: Photographe
Centres d'intérêts: les rêves, le jeu de cartes, et les pleines lunes
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendant
Caractère
sage, calme, mais également distante, réservée, et pessimiste.

Capacités & Mutations
Voulez-vous vraiment savoir? Savoir ma terreur, et ce qui m'abrite à l'intérieur? Cet être sanguinaire, sans pitié, assoiffé de sang et de torture? Très bien. Mais ne venez pas chialer après. Tout d'abord, mes pouvoirs de mutant ne se manifestent que la nuit. En journée, on pourrait me qualifier de normale, personne ne soupçonnerait quelque chose. Cependant, la nuit, je suis un tout autre être. Tout d'abord, je ne dors jamais, c'est pour ça que la journée, il m'arrive de m'assoupir durant quelques heures, quand rien d'important n'est en vue. Moi, personnellement, j'appelle cet être « Freddy Krueger ». Oui, comme ce fameux personnage de fiction. C'est vrai, il lui ressemble physiquement, mentalement, ainsi que psychologiquement. Sauf que c'est quand même assez différent. Oui, c'est cet être qui pénètre dans les rêves. Dans les rêves de n'importe qui. Juste pour tuer, oui, tuer. Dans le rêve de cet inconnu, ce dernier se fait poursuivre par... On ne sait pas. Une ombre. Cependant, plus cette âme résiste aux griffes de Freddy, plus il dévoile son visage. Sans doutes le dernier que l'inconnu verra dans sa vie. Ce Freddy, c'est moi... Et ce n'est pas moi. Il a mon visage, mais il n'a pas mon visage. Vous voyez ce que je veux dire? Non? OK...
Disons que je me vois moi, pourchassant un autrui. C'est comme si c'était un film. Un film d'horreur... Sauf que je ne peux pas l'arrêter. Je suis un témoin; le seul témoin.
Lorsque cet autre Freddy aura sa victime, une scène sanglante se commence. Ce sont des heures de souffrance. Puis voilà, je reviens à mon état normal. Comme si moi-même, je sortais d'un rêve. Sauf que s'en est pas un: si Freddy attrape l'inconnu dans son rêve et le tue, il meut aussi en vérité. Donc, quelque part, n'importe où, un inconnu est retrouvé mort... On ne sait pas comment.
Douleur insupportable, à quoi bon faire que de lutter? Lutter jusqu'à ce que ma Mort nous sépare....

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ A&Fitch Âge ♦ 1* ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ / Fréquence de connexion ♦ 7/7 Remarque(s) ♦ Aucunes Code règlement ♦ Validé par Pepper

Raconte-moi une histoire
« Madame! Freddie recommence une crise!
- As t-elle pris des médicaments?
- Appelez ses parents! »

Maintes et maintes fois, des voix. Maintes et maintes fois, j'ai entendu des voix. Des voix qui parlaient de moi. Tout devenait bizarre. Ma vision commençait à se brouiller. A se remplir petit à petit de noir. Un noir profond, comme les ténèbres. J'avais aussi un lourd poids dans ma tête et dans mes poumons. J'avais l'impression de cracher; peut-être étais-je entrain de tousser? Possible... Je sens des mains s'agripper à mes épaules et à mes avant-bras, que font-ils? Je tente en vain de les repousser, mais plus les secondes passent, plus j'ai mal. Que se passe t-il à la fin? Suis-je entrain de mourir? Oh, non!

Nouvelle-Orléans, 2003.
Sachez que j'ai gambader avant d'arriver ici! Surtout après que ma ville sache que je suis une mutante. Mes parents se sont mis à m'en vouloir, puis à me détester. Je suis pourtant leur fille! Mes amis m'ont tous abandonnés, répétant sans cesse qu'ils avaient peur d'être contaminés. Par ce qu'ils appellent « une maladie. » La mutation n'est pas telle: elle ne se choisie pas et surtout, ne contamine pas. La mutation n'est juste que quelques cellules rajoutées, d'autres modifiées. Quand est-ce que les humains comprendront-ils cela? Jamais, sans doutes. Être Mutant n'est pas un choix; c'est parfois même une obligation. Certains en sont très heureux, la Confrérie, qui souhaitent exterminer tous les humains. Pour d'autre, la mutation les rongent de l'intérieur, et détruit de même leur vie... Moi, j'dois plutôt être de cette catégorie-là. Mais sans la dépression et l'envie de suicide.

Depuis mon arrivée en Nouvelle-Orléans, je n'ai fais que trainer dans les rues, sans endroit où aller, sans connaitre un seul individu. C'était dur; les nuits, je les passais la plupart du temps dehors, dans le froid. Ou alors, je trainais devant les portails du peu de parcs qu'il y avait. J'avais tout le temps faim, et chaque nuit durant quelques mois, Freddy Krueger, cette effrayante âme qui me possède, choisit une victime. Plus les jours passaient dans ces misérables rues, plus les victimes souffraient. Je souffrais moi-aussi. J'ai toujours eu horreur de la vue du sang. Mais vous savez, dès qu'un démon tel que Freddy Krueger est en vous, vous finissez par vous habituer. En faite, Freddy n'est pas une autre personne. C'est juste un mauvais visage. Le mauvais visage d'une femme qui à peur. Freddy est comme une double personnalité. Il n'est en réalité juste que ma mutation.
Enfin, tout ça pour dire qu'à chaque fois, chaque soirs où je cherchais un endroit où camper, je repensais aux jours heureux que j'avais vécu à Hartford. Ils me manques, ces beaux jours. Je sais que jamais je n'en revivrais. C'est dommage. Leur chaleur, leur enveloppe, leur âmes, leur sourire, leur visage, tout.... Je ne les oublierais jamais, et rien que cette pensée me fait mal, sachant qu'en même temps, je ne les reverrais plus jamais. Tant pis.

Nouvelle-Orléans, 2004.
Un an est passé. Un an de souffrance. Pour Freddy, pour ces victimes, pour ces marchands de glace, pour moi, pour tout le monde. Depuis un an. Un an! J'ai cru que j'allais crever bien profond dans mon trou de merde. J'ai souvent rêver que c'est Freddy Krueger qui me dévore entièrement. J'avais de plus en plus faim, je me sentais de plus en plus faible et... J'avais de même froid. Même en été. Mais chaque nuit, la faim disparaissait petit à petit que les victimes tombés au sol ensanglantées. J'ai toujours cru que ma vie était aujourd'hui fichue.

Seulement, lui. Oui, lui. Il est entré dans ma vie comme il en est repartit. Cet être, lui aussi mutant, assez étrange, mais aimable. Il a été le seul à avoir eu de l'estime à mon égard. Il m'a d'abord recueillie, et je ne manquais de rien. Nous avons commencé à faire connaissance. Je l'aimais beaucoup, je l'adorais même. J'avoue que ces quelques mois m'ont mit dans la tête que j'étais amoureuse de lui, j'étais complètement folle, oui. Mais seulement, j'avais besoin de lui, chaque jour. C'était dur de le cacher. De cacher ses sentiments à la personne que vous aimez le plus au monde. Ne rien lui dire, jamais il ne le saura. Nous étions très proches, mais cela ne me suffisait pas.

New York, fin 2012.
J'ai encore une fois fui. Oui, j'ai fui de la Nouvelle-Orléans. Cette ville, elle m'étouffait. De même que je suis partie pour une autre certaine raison: lui. Lui et moi, la pire dispute de ma vie. Il ne l'a jamais su, certes, mais cela commençait à être tendu. A chaque fois que j'avais besoin de lui, à chaque fois que je me sentais mal... Il n'était pas mal. Il n'a jamais vraiment été là. Enfin, si, au début. Les premiers mois de notre rencontre, il était si doux, si gentil... Je me demande même si lui dire n'était pas une erreur. J'aurais dû, mais il est si long aujourd'hui... C'est bien trop tard. J'ai perdu la personne qui m'était la plus chère. Mais dans ce temps de souffrance, j'ai envie de l'oublier. Non. Je dois l'oublier. Ça me serait peut-être fatal, et qu'est-ce que dirait l'autre? Si seulement Freddy Krueger pouvait disparaitre... Mais ma vie serait-elle plus facile? Ou au contraire, plus dur? Si j'y retournais, serait-il encore là? Pense t-il à moi en ce moment? Et que fait-il? Ces questions me trottaient dans la tête durant ces quelques moins, à New York. Remy... J'espère te revoir un jour.

New York, 2013.
J'ai appris ce qu'il s'était passé à New York. Tout, je sais maintenant tout. Voilà ce qui doit m'inciter à rester ici. Les X-Men, les Avengers, le S.H.I.E.L.D., la Confrérie, les mutants... J'ai de même appris ce drame de ce fameux 7 Septembre. Victor Von Fatalis, ennemi juré des quatre fantastiques. Revenu? Oui. Lui, je suis sûre que si je le croise et qu'il a encore un mauvais plan pour devenir "maitre du monde", je devrais m'engager à protéger tout le monde, tous ceux qui m'entourent. Il ne faut pas que Victor ne fasse du mal à nul autrui.

Seulement, je doute sur ce que je dois faire pour la suite. Protéger mon espèce? Tous ceux de mon espèce, bon ou mauvais? Ou tout simplement protéger les humains de la menace la plus grande, et qui se prépare, et protéger de même les bons mutants? En me disant que nous perdons des mutants, mauvais, mais avec de bons pouvoirs? Et le Phoenix est de retour... De quel côté sera t-elle? Bon, ou mauvais? Dois-je me méfier d'elle, ou non? Mais dans quelle merde je me suis encore fourré? Et que va t-il se passer par la suite?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Ven 3 Mai 2013 - 17:43
Bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu as 7 jours pour faire ta fiche. Je te souhaite bon courage. Si jamais tu as des questions je suis à ta disposition.

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Ven 3 Mai 2013 - 17:52
Bienvenue (: Le code est bon, j'édite !

.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Ven 3 Mai 2013 - 18:24
Merci! :21:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Ven 3 Mai 2013 - 20:49
Bienvenue parmi nous

Si tu as une question, le staff est là pour te venir en aide

Bon courage :21:

Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Sam 4 Mai 2013 - 2:17
Bienvenue sur le forum ! ♥

I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Sam 4 Mai 2013 - 2:33
Bienvenue ma belle !! =D !!

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Sam 4 Mai 2013 - 13:27
Bienvenue parmi nous ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Sam 4 Mai 2013 - 14:10
Merci, vous quatre. :23:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: I like your manner of dying. #Freddy Krueger.   Sam 4 Mai 2013 - 15:46
Bon premier petit passage éclair:

=> Il faut que tu expliques d'avantage les capacités de tes pouvoirs. Je crois avoir compris mais j'aimerai être fixé.
=> ton histoire est bien. C'est sympa de voir que oui les humains détestent les mutants <3
=> il faut cependant que tu parles du retour du Phénix sur terre et des attentats du 7 Septembre 2012.

Danny Boy

I like your manner of dying. #Freddy Krueger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant