Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Journal d'Harry Osborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Dim 12 Mai 2013 - 15:03
Hello \o/ Ta façon de remanier le destin du personnage, me plait assez. Tu as fait en sorte de le maintenir en vie, de manière correcte et plausible. Du coup, voilà c'que je te proposes. Peter croit que Harry est mort, depuis cette bataille contre Venom et Sandman. Et un beau jour, comme ça, il pourrait voir Harry débarquer devant sa porte. Pourrait certainement s'en suivre une réaction épique de Pete x) Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Dim 12 Mai 2013 - 16:25
Exactement ce que j'avais imaginé **

Voudrais-tu un petit RP pour faire ces "retrouvailles" ? Je sais que tu as quelques problèmes avec la page blanche, peut-être que voir ton meilleur ennemi/ami te rendra la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Sam 18 Mai 2013 - 2:49
Mon cher et séduisant Harry ♥️
Mon idée était la suivante (désolé pour l'attente et pour ce long message):

● Après une énième bataille contre ton ennemi juré, Anastasia te retrouve inconscient à l'arrière de son appartement, dans la ruelle. Elle aurait un élan de compassion devant ta bouille amoché (alors qu'elle est toujours très méfiante, puisqu'elle est clandestine dans le pays) et elle t'aurait difficilement traîné jusqu'au deuxième (c'est plus drôle si elle a toutes les misères du monde à te monter là-haut ) pour te soigner. Pour l'identité, qu'est-ce que tu préfères ?

Elle pourrait te reconnaître en retirant ton masque, mais t'assurer que ton secret sera bien gardé (et ce, sans chantage ou extorsion d'argent). Ou, elle ne te reconnaît pas et prend le risque que tu découvres le secret de sa clandestinité en te soignant ? J'essaye de réfléchir à l'idée.

Ce que je peux te dire, c'est qu'elle est souvent sous l'emprise de ses émotions et qu'elle les ressent de façon excessive. Du coup, je l'imagine bien avoir le coup de foudre ( I know, so cliché ). Paradoxalement, elle est toujours méfiante, mais là, ce serait l'amour inconditionnel et obsessif (du genre: faire tout ce que tu lui demandes au péril de sa propre vie -> projets contre Spiderman, cobaye, tuer, etc).

Néanmoins, elle ne serait pas l'éternel cliché du boulet ou de la sangsue fleur bleue. Je l'imagine très respectueuse envers la vie publique de Harry (parce qu'elle n'a pas un look très conventionnel et qu'elle sait qu'il risquerait de se faire canarder par les paparazzis). Bref, elle serait discrète et profondément amoureuse de lui, mais n’attendrait rien en retour. C'est une fille indépendante, mais il pourrait toujours compter sur elle. Tu me suis ? Comment tu trouves l'idée ? En gros, tu n'es pas obligé de tomber amoureux d'Anastasia, ça ne changerait rien aux sentiments qu'elle porte à Harry. Je te laisse libre choix de décider de leur relation Rire

Au début, il pourrait seulement se servir d'elle, mais à force sa gentillesse et sa dévotion le touche ?

Je t'envoie un petit mp pour un début de RP que j'ai en tête ;) !
J'ai trop hâte de lire ton commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Ven 24 Mai 2013 - 16:47
Un lien avec un agent du SHIELD un peu farfelue xD ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Ven 28 Juin 2013 - 10:52
Bien sûr ♥️ Tu as une idée en tête ** ?

(Désolé pour l'attente )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Ven 12 Juil 2013 - 3:56
Oh mon dieu :25:. J'ai jamais écris un aussi gros descriptif de lien  ! On dirait presque une réponse de RP...J'espère néanmoins que ça te plaira et si quelque chose cloche (ou que tu n'aimes pas) envoie moi un MP et je changerai ça ! Désolé pour la longueur :58: ...J'attend tes impressions avec impatience :52: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Mer 24 Juil 2013 - 16:37
Harry Osborn a écrit:
Tasha; Je dois t'avouer que j'ai un peu du mal à voir, Harry aurait pu fournir des produits Oscorp pour le SHIELD, mais ensuite, une fois devenu le New Goblin, elle aurait eu affaire à lui, depuis, elle doit s'assurer, de temps à autre, qu'il est toujours "clean" et qu'il n'est pas redevenu le Bouffon Vert Jr. ?

Désolé quelle honte je n'avais pas vu ton message   Cette idée me convient à merveilles pour Tasha. Je vois bien Harry trafiquer les produits Oscorps (lorsqu'il est le Bouffon Vert) et cela se révèle dangereux pour les agents du SHIELD. On peut dire que Tasha essaye de te faire parler pour que tu craches le morceau et avoue comment faire pour arrêter tes produits. Je vois bien du genre un planeur qui devient autonome et s'attaque à son propriétaire. Des bombes explosives qui se déclenchent toutes seules ...

Et je reviens vers  toi pour un autre lien, cette fois-ci avec Jean. Je vois bien le Phénix entrer dans ta tête et essayer de te faire disjoncter, faisait par la même occasion ressurgir le boufon vert.
Entre skizofrenes il faut se soutenir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Mer 14 Aoû 2013 - 18:40
ça marche pour Tasha :3

Pour Jean, je ne sais pas, j'aimerais bien, mais j'ai assez peur pour Harry du coup, parce que bon, Jean est beaucoup plus puissante que Osborn :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Ven 6 Déc 2013 - 13:00
Je venais pour un lien, mais je vois que c'est déjà le cas, donc c'est très bien comme ça ! Un rp à l'occasion entre les deux anciens meilleurs amis/ennemis est indispensable, quand tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   Ven 6 Déc 2013 - 14:07
Oh oui ! Dès que j'ai un RP qui se termine, je te le dis :D

J'avais pour idée Harry qui vient à la rencontre de Peter avec les meilleurs attentions du monde (malgré la petite voix dans sa tête :arrow: ) et Peter assez méfiant mais heureux de voir que son pote est toujours en vie. Du moins, pour le point de départ, cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'Harry Osborn.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Harry Osborn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis :
» Super-Vilains
» Harry Osborn Finie
» Nouveau texte de JKR sur Harry Potter
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-