Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Maintenance du 09/05/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MessageSujet: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 16:56
Nouveautés de mai

Chers membres,

La maintenance est enfin terminée ! Merci pour votre patience et merci plus encore à mon équipe du tonnerre qui m'a aidé sans relâche dans ce grand ménage de printemps, vous êtes TOPS ! ♥
Si le changement dans la forme n'a pas besoin d'être souligné (vous avez tous des yeux pour voir !), le changement dans le fond doit l'être légèrement. Faisons donc un bref récapitulatif des changements, nouveautés, etc.

→ Tout d'abord nous félicitons Victoire qui passe du rang de modératrice au rang d'administratrice ! Ces mois d'aide ont largement prouvé qu'on pouvait lui confier le forum les yeux fermés. Merci à toi ♥

→ Nous accueillons avec joie Loki qui fait son entrée dans le Staff du forum en tant que modérateur ! Félicitations ♥

→ Les dépenses de points ont légèrement été modifiées. Vous n'avez plus à dépenser vos points rps, seulement les points membres.

→ Pour un meilleur suivi des avatars pris & pouvoirs pris, le message de validation des membres à été modifié.

→ Les membres du mois ont disparu et laissent place au membre de la semaine !

→ Toutes vos fiches de présentations & de scénarios ont été modifiées. Merci de vérifier que nous ne soyons pas passé à côté de quelque chose et/ou de compléter au besoin (:

→ Les postes vacants ont été mis à jour.

→ Désormais, chaque semaine un récapitulatif des membres en danger & des membres supprimés sera posté. Soyez donc vigilants, vérifiez que vous n'ayez pas de rps à mettre aux archives ♥ (Les conditions de suppression sont présentes dans le règlement nous le rappelons.)

→ Une nouvelle activité collective vient de faire son apparition. Pour plus de détails c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà ! Nous attendons vos avis, critiques, questions ! ♥ Profitez de ce forum tout beau tout neuf !

Codage & apparence par © SweetyBB

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:10
    Félicitation mon petit Lokiiii !! ♥️♥️♥️ :86:
    Et merci :52: ♥️

Encore un magnifique travaille de Pepper ! Bravo !! ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:16
C'est beau beau beau ! Les modifs, superbes. La classe et bravo ma DIVA ! ♥️

Félicitations, ma fiancée, tu gèèèèères comme toujours. Là tu t'es surpassée !!!

Bravo Vic/Thor pour ta nomination tu le mérites plus que quiconque. Merci au staff, quel boulot de fou **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:16
Lokichou Félicitations :21: Et Vic tu le mérites merci à toi :52:

Le nouveau design est vraiment magnifique

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:19
    Tony Stark a écrit:
    Bravo Vic/Thor pour ta nomination tu le mérites plus que quiconque.

... :77: Merciiiiiiiii ! :86:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:20
Bravo à Loki & Vic pour leur nominations ! :21:
Le forum est magnifique, comme toujours, je n'avais aucun doute là-dessus d'ailleurs. :61:

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:20
Graouuuuuuuuuuuu ♥️
A chaque fois je m'attends à des merveilles et je suis toujours bluffée quand même ! ♥️ C'est absolument sublime, un vrai petit bijou ♥️
...Et oui vous avez du bosser comme des malades
Félicitations à Vic/Thor, j'vous aime ♥️ Et merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   Jeu 9 Mai 2013 - 17:44
Oh, que c'est tout beau ici. En plus le nouveau codage est vraiment bien, j'ai juste deux petits problèmes : les liens visités ne sont plus en gras, et les descriptions des forums qui dépassent largement le cadre sur la gauche. Sinon... y'a du level.

Et bravo à Vic & Loki. :28:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maintenance du 09/05/13   

Maintenance du 09/05/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1