Partagez | 
 

Ben Grimm - La Chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Ben Grimm - La Chose   Jeu 9 Mai 2013 - 19:01

Ben Grimm
Michael Chiklis

Identité
Prénom(s) & Nom: Ben Grimm
Nom de code: La Chose
Date & lieu de naissance: 10 févier 1970 à New York
Âge: 43 ans
Emploi/occupation: Justicier dans l'équipe des 4 Fantastiques
Centres d'intérêts: la musique, le poker, l'haltérophilie, la nature, la gastronomie.
Statut: Célibataire
Groupe: 4 Fantastiques
Caractère
Le pauvre Ben Grimm était déjà très grognon avant sa transformation, mais l'accident n'a pas amélioré son caractère. Il est susceptible, irascible et méfiant, surtout quand on parle de son apparence physique! Marginal, il a du mal à vivre sa nouvelle vie et à s'insérer dans la société. Mélancolique et triste, il est quand même capable de faire preuve d'audace, d'humour noire et de répartie avec les autres.

Capacités & Mutations
La Chose est l'un des super-héros les plus costauds et les plus robustes. Capable de soulever 5 tonnes, il peut stopper un camion à pleine vitesse et de détruire un mur d'un seul coup de poing. Doté d'un corps de pierre, il est capable de résister à une explosion forte de 7kg de TNT, il peut survivre à une chute du haut d'un immeuble, encaisser de plein fouet un tir de roquette et survivre à une température de 160 degrés.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Le pedobear Âge ♦ 25 ans Scénario ou inventé ♦ Perso Marvel Comment as-tu atterri ici ♦ Triple compte du Mandarin/Captain America Fréquence de connexion ♦ sans commentaires Remarque(s) ♦ Johnny Storm va se prendre cherCode règlement ♦ Validé par Loki



La famille y'a que ça de vrai



Quand il étant enfant, Ben Grimm rêvait de voyager et de s’envoler. Sans doutes parce qu’il avait vécu toute sa jeunesse dans le morne quartier de Battery Park, celui situé le plus au sud de Manhattan et où l’on pouvait contempler en détails la statue de la liberté dans la baie de New York. Ayant envie de quitter cet endroit pour s’enrôler vers d’autres horizons, il se prit à rêver de voler : pilote, astronaute, etc… Il imaginait son futur dans un ciel de constellation.

Il étudia donc avec acharnement pour rendre son rêve possible et finit par obtenir une bourse qui l’amena dans une université du Maryland à quelques kilomètres de New York. Il est étonnant de constater à quel point Grimm s’inséra facilement dans le milieu universitaire et poursuivis ses études au vue de son physique de videur de boîte de nuit. Il ne correspondait pas tellement à l’idée qu’on pouvait se faire d’un étudiant en aéronautique. C’est pendant cette jeunesse insouciante qu’il se lia d’amitié avec Reed Richards. Ben fut fasciné par le rêve de Richards de bâtir son propre engin spatial pour explorer l’espace. C’était on s’en doute une aventure selon son cœur. Ben, plut pragmatique et terre à terre que Richards pensait que cela n’était pas possible mais aimait rêver. Et il ne connaissait pas encore le génie de son ami !

Pour bénéficier d’une bourse d’étude et continuer sa formation en vue de rejoindre la NASA, Grimm fut contraint de servir dans l’armée américaine. Il fut pilote sur plusieurs appareils. Du transport de fret au chasseur de combat. Il passa pas mal de temps en service sur les porte-avions américains. Finalement il parvint enfin à entrer dans le sein des seins. La NASA. A la même époque les projets d’avenirs de Richards prenaient forme et l’ancien rêve qu’il avait poursuivis avec Ben devint enfin possible. Il leur fallut encore des années avant d’y parvenir en raison de la réticence des autorités pour un projet aussi risqué. La mort dans l’âme, l’équipe du faire appel au financement d’un personnage de sinistre mémoire qui allait à l’avenir leur empoisonné la vie : le Dr Fatalis. Le côtoyant par obligation, Ben ne put jamais s’empêcher de montrer le mépris qu’il ressentait pour lui. En revanche le projet de Richards l’amena aussi à côtoyer de plus près d’autres connaissances de Reed : les Storm. Johnny et Susan Storm, une relation de longue date pour Richards. Le frère et la sœur inspirent à Ben des sentiments radicalement différents. Autant la blonde est aux yeux de Ben une muse, une inspiratrice et une amie de confiance, autant le blondinet est aux yeux de Ben un emmerdeur de première. Une tête brulée qui ne pense qu’aux filles et qui mérite une bonne paire de claques pour ses blagues vaseuses. Supporter Fatalis était déjà dur, mais supporter Johnny et son humour douteux est encore pire !

Le rêve de voyage dans l’espace avec ses amis était enfin atteint. Mais il se transforma très vite en cauchemar. L’équipe fut touchée par les radiations du phénomène qu’ils observaient. Ils en rechapèrent de justesse et de retour sur terre ils se découvrirent des nouveaux pouvoirs fabuleux. Du moins pour les autres… Si les 3 amis de Ben acceptèrent finalement très bien leur nouvelle condition et qu’elle ne changea pas grand-chose à leur quotidien, elle fut pour Grimm un véritable calvaire car il changea radicalement d’apparence. Devenus un monstre de pierre, il tomba dans une longue déprime, un vrai calvaire existentiel. Seuls ses amis lui permirent de ne pas toucher le fond et de s’acclimater à cette nouvelle vie peu commune. Ne pouvant désormais plus voler à cause de son physique imposant et ses doigts boudinés qu’i l’empêchent de manœuvrer les commandes de n’importe quel avion et même de s’assoir dans un habitacle, le pauvre Ben a dû revoir sa carrière en se trouvant un nouveau job. Chose impossible pour quelqu’un de son apparence. Il découvrit alors une vocation nouvelle pour la seule voie qu’il lui restait : super-héros. Formant une équipe de choc appelé « Les 4 Fantastiques par la presse » (qui lui attribua dans la foulée un surnom qu’il n’apprécie guère et dont il se serait bien passé !) Il sauva avec ses amis la ville de New York, menacé par Fatalis devenus leur ennemi juré. Puis bien plus tard, ils sauvèrent même la terre de Galactus une entité venus dévoré la planète lorsqu’ils combinèrent leurs pouvoirs ensemble.

Aujourd’hui Ben vit au Baxter Building avec son équipe. La vie de héros lui convient plutôt bien malgré la présence insupportable de Johnny. Malgré son physique monstrueux et son caractère grognon, Ben plait étonnamment aux enfants. Résultat, il est le membre de l’équipe qui participe le plus bien malgré lui aux œuvres caritatives de la ville par sa présence dans les orphelinats, les hôpitaux et les écoles. Mais ces derniers temps on quand même été difficile. Le retour du Phénix a inquiété la population par rapport aux mutants et il arrive souvent à Grimm d’être confondu avec les mutants à cause de son aspect. Résultat, lui qui se méfie des gens en général depuis sa transformation a subit encore plus de problèmes d’intolérance.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Jeu 9 Mai 2013 - 20:40
Le voici le fameux Malekith
Tu connais déjà la chanson, je te souhaite donc bonne chance avec ce nouveau compte et à toi de nous étonner encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Jeu 9 Mai 2013 - 22:12
Eh beh...en voilà un vilain. ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Ven 10 Mai 2013 - 0:59
Euh bienvenue ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Jeu 23 Mai 2013 - 23:35
Re-bienvenue parmi nous mon très cher cailloux ! :P

Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]<i>Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB




I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Jeu 23 Mai 2013 - 23:59
Les 4 fantastiques desormais au complet
Je suis heureuse de te savoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Ven 24 Mai 2013 - 1:00
Rebienvenueeee!! :29:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Ven 24 Mai 2013 - 12:17
Ma réaction en voyant le personnage prit :
Spoiler:
 

Ma réaction en voyant quelques secondes plus tard le nom du joueur : :85:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Ven 24 Mai 2013 - 13:16
Roooooh bienvenue !!
TU vas pouvoir rabaisser le caquet johnny la mèche héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Ben Grimm - La Chose   Ven 24 Mai 2013 - 23:15
ptdr il fallait l'faire xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Grimm - La Chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Ben Grimm - La Chose
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Sawaki Grimm
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !