Partagez | 
 

_Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Jeu 9 Mai 2013 - 22:50

Estellà V. Kalys
Emilia Clarke

Identité
Prénom(s) & Nom: Estellà Valerià Kalys
Nom de code: Calice
Date & lieu de naissance: 24 avril 1989
Âge: 24 ans
Emploi/occupation: Serveuse
Centres d'intérêts: Lire - écouter de la musique
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants
Caractère
Estellà est une jeune femme plutôt douce et réservée. Elle n'est pas du genre à se mettre en avant, mais plutôt à rougir si on lui fait des compliments... Plutôt calme et pacifique, si elle peut éviter le combat, elle le fera et ce ne sera pas elle qui engagera la guerre. Estellà est plutôt du genre à calmer les tension, à apaiser les climats. La jeune femme peut par contre, s'avérer extrêmement têtue si elle a une idée derrière la tête...Elle peut se révéler extrêmement séductrice ou manipulatrice si elle pense que c'est nécessaire et uniquement dans le but de faire le bien, pas dans le but de détruire ou manipuler à de mauvaises fins les gens. Par contre, lorsqu'elle absorbe une trop grosse quantité de pouvoirs, elle a du mal à les gérer et peut totalement perdre le contrôle, comme-ci elle perdait la tête à cause d'un trop plein de puissance. Elle ne sait plus alors ce qu'elle fait et n'est plus maître d'elle même. Chaque acte même infime prend une grosse ampleur et elle peut faire de terrible dégâts. Il faut alors beaucoup de tact pour la raisonner.

Capacités & Mutations

Copie de pouvoirs: Estellà a le pouvoir de copier le pouvoir des mutants. Lorsqu'elle a acquis ce pouvoir, elle ne savait pas le maîtriser. Elle était alors dangereuse, ayant entre les mains un pouvoir incontrôlable et suivant la puissance de ce pouvoir, elle pouvait faire de très gros dégâts. Puis, elle a appris à ressentir ce pouvoir, à le bloquer.
Aujourd'hui, Estellà ressent le pouvoir d'un mutant sur plusieurs kilomètres. Elle parvient à le reproduire avec quasiment la même intensité. Par contre, elle ne peut toujours pas l'éviter. Le pouvoir s'empare d'elle, elle le ressent dans chaque partie de son corps. Il l'envahit sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose. La seule différence, c'est qu'elle peut alors le bloquer, l'empêcher de se manifester. Au fil du temps, cela lui demande de moins en moins de concentration. Par contre, lorsqu'elle se retrouve en présence d'une multitude de mutants, elle ne parvient pas à les maîtriser tous, ils la submergent avec une telle intensité qu'elle peut aller du saignement de nez, de la perte de connaissance à l'hémorragie fatale. Ceci étant le cas extrême bien entendu, jusqu'à 5 ou 6 mutants autour d'elle, elle parvient à gérer, plus, il lui est de plus en plus difficile de rester calme, souffrant de migraines, sa tension monte... Le pouvoir qu'elle copie n'est pas intégré, elle l'absorbe juste le temps où le mutant est à ses côtés, puis, il disparaît et ne peut plus le reproduire. Le pouvoir ne laisse aucune empreinte en elle.
Transmission de pouvoirs: Estellà peut, depuis quelques temps, transmettre un pouvoir. Ainsi, lorsqu'elle absorbe le pouvoir d'un mutant, elle peut par contact physique, transmettre ce pouvoir à un autre mutant. Par contre, le pouvoir perd de son intensité lorsqu'elle le transmet et n'est pas aussi efficace que si elle ou le mutant à qui appartient le pouvoir l'utilise.
Influence sur les pouvoirs: Estellà peut jouer sur l'intensité d'un pouvoir d'un mutant. Elle ne peut pas l'arrêter, juste le faire augmenter ou le faire diminuer légèrement pour le moment
Cela vient de sa capacité à ressentir un pouvoir, elle peut donc le copier, le transmettre ou jouer sur son intensité... Par contre, les pouvoirs ne sont pas les siens et peuvent créer de gros dégâts en elle.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Estelle Âge ♦ 24 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ PRD je crois bien Fréquence de connexion ♦ 7/7 Remarque(s) ♦ Aucune pour le moment ^^ Code règlement ♦ Validé par Vic

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Jeu 9 Mai 2013 - 22:50
Raconte-moi une histoire
Estellà est née un 24 avril 1989 à Nesterovo, en Russie. Elle a eu une enfance plutôt paisible. Avec son frère aîné, ils s'appréciaient plutôt bien, elle était chérie et adorée par ses deux parents qui la considéraient comme leur petite merveille. Son père était un scientifique et sa mère une chercheuse. Très croyant, elle a été éduquée selon leurs croyances religieuses. Ils se rendaient tous les dimanches à l'église pour prier et Estellà était jusqu'à présent, très pieuse. Elle grandit tout à fait normalement sous l’œil attendrit et aimant de ses parents
Elle fut toute son enfance une très bonne élève, sage, écoutant les ordres de ses parents, une enfant idéale en quelques sortes. C'était une enfant éveillée, intelligente, débrouillarde et épanouie. A l'adolescence, rien ne changea, elle avait de nombreux amis et même un petit ami, Jason. Elle était une jeune fille normale, populaire, faisant partie de l'équipe féminine des pompoms girls et ayant été élue une année reine du bal de promo. Mais, un jour, tout dérapa. Son père avait toujours considéré les mutants comme des monstres, des abominations allant à l'encontre de Dieu et envoyé par le diable en personne. Estellà n'avait jamais eu d'opinion à leurs propos. Pour elle, ils n'étaient qu'une vague légende évoquée quelques fois à l'école.
Elle avait tout juste 17 ans, lorsqu'une après midi,'elle rentrait du lycée. Estellà marchait sur le trottoir, le nez plongé dans un livre et elle rentra de plein fouet dans un homme. Son corps tout entier fut alors pris d'un spasme et elle crut mourir par suffocation. Ses doigts laissèrent échapper des flammes à sa plus grande horreur et l'homme se précipita sur elle. Estellà s'enfuit et courut aussi vite que le pouvaient ses petites jambes. Elle rentra chez elle, profondément choquée et refusa d'en sortir durant plusieurs jours. Lorsqu'elle raconta ce qu'il lui était arrivé à sa mère, celle-ci nia tout en bloc, elle avait dû rêvé, si des flammes étaient sortis de ses mains, elle se serait brûlée. Ses parents lui ordonnèrent de ne plus parler de cette aventure et l'histoire fut close.
Ce fut à partir de ce jour-là que les cheveux de la jeune fille perdirent leur belle couleur brune pour devenir blond, quasi-blanc. Le phénomène des flammes ne se reproduit plus mais les choses allèrent en s'aggravant. Estellà avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus. Dans un café, elle se mit à vomir des litres et des litres d'eau, au coin d'une rue, elle se mit à entendre tout ce qu'il se passait dans la tête des gens autour d'elle, elle réussit même à produire de l'électricité alors qu'elle était dans une boulangerie. Estellà devenait folle, ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle s'enferma dans sa chambre et refusa d'en sortir, évitant la foule, les gens, les situations qui provoquaient ce genre de catastrophes... Ses parents, inquiets, la firent interner dans un hôpital. Ce fut là-bas que l'on mit un mot sur sa "maladie", elle était une mutante, une de ses abominations dont parlait si souvent son père. Son pouvoir ? Celui de copier ceux des autres mutants. Cela expliqua beaucoup de choses mais Estellà n'en fut pas plus rassurée. Ce fut alors que son père la rejeta. Il la livra aux mains des scientifiques. Ce fut le début d'un long calvaire pour Estellà, elle subit des opérations, des prises de sang, des biopsies à n'en plus finir. La jeune femme était considérée comme un animal et elle finit par se renfermer sur elle même. On lui apprit à développer son pouvoir et on essaya de le stopper. Pour cela, elle vit une multitude de mutants passer devant elle et une fois qu'elle avait "copié" le pouvoir, on lui infligeait toute sorte de tortures pour le lui retirer ou pour empêcher ce pouvoir d'agir. Puis, une fois qu'elle apprit à maîtriser ce pouvoir, on essaya de l'entraîner pour retourner ce pouvoir contre son propriétaire d'origine.
Estellà passa 1 ans dans ce centre jusqu'à ce qu'un autre mutant l'aide. Il arriva, emmené par deux autres scientifiques, solidement menotté. Son pouvoir ? Celui d'évoquer les éléments de la terre. Mais ce n'est pas ce pouvoir qui la perturba le plus, ce fut de découvrir l'identité de ce mutant. C'était son propre frère. Il s'était laissé prendre pour pouvoir venir la sauver.
Provoquant un tremblement de terre, il l'aida à s'enfuir, ils quittèrent le pays et trouvèrent refuge dans un bateau en direction de l’Amérique. Son frère, aidé d'autres mutants, lui trouva une nouvelle identité. Estellà vécut dans la rue quelques temps jusqu'à ce qu'elle se fasse engager comme serveuse dans un bar sordide et malfamé. Estellà a changé, de la jeune fille épanouie, populaire et sociable, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Estellà est devenue méfiante, réservée. Concernant ses pouvoirs, elle arrive mieux à le maîtriser. Elle peut désormais percevoir le pouvoir d'un mutant sur plusieurs kilomètres. Elle peut également le transmettre et jouer sur son intensité... Dans le milieu des mutants, on la connait comme sous le surnom de "Calice" mais personne ne connaît réellement son visage. Elle évite les mutants, elle veut vivre une vie normale.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Jeu 9 Mai 2013 - 22:52
Bienvenue Mademoiselle :52: :45:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Jeu 9 Mai 2013 - 22:54
      OMG Jeremy Renner :21:
    Merciiii :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Jeu 9 Mai 2013 - 23:02
Estellà V. Kalys a écrit:
      OMG Jeremy Renner :21:
    Merciiii :52:

Avec Emilia Clarke comme vava, un lien de la mort qui tue sera obligé :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Johnny L. Storm
Quatre Fantastiques
♠ CLASSE & NOM DE CODE : La Torche
♠ EMPLOI : Héros, nova, pilote, acteur, fiancé à temps plein
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Ven 10 Mai 2013 - 0:33
Bienvenue sur le forum ! ♥


I'm hot-natured
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Ven 10 Mai 2013 - 0:43
Emiliaaaaaaaaaaa :52:
Bienvenue sur MER en tout cas et bon courage pour ta présentation. :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Ven 10 Mai 2013 - 0:50
Bienvenue sur MER
Tu as 7 jours pour faire ta fiche de présentation
Si tu as des questions le staff est à ta disposition

Danny chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Ven 10 Mai 2013 - 0:54
Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions le staff est là pour te venir en aide

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: _Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...    Ven 10 Mai 2013 - 11:54
Bienvenue parmi nous *O*


.
Revenir en haut Aller en bas
 

_Calice ♪ une fois que la coupe est pleine, elle peut vite déborder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Poireaux
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» Il était une fois... Carrefour!
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !